Chapitre 3

20.9K 1K 211
                                    

J'ouvris la fenêtre et la meurtrière, je ne vis rien sur le moment mais d'un coup deux yeux jaunes me foudroyaient du regard. Je sursautai. Ce n'était pas lui.

« C'est vrai, tu as une délicieuse odeur. » ricana le châtain.

« Q...Qui es-tu? » demandais-je en regardant ses yeux.

« Je suis Stefan et je viens pour te donner ça. » sourit-il méchamment et jetant un papier à l'intérieur de la meurtrière.

Je me baissai pour prendre le papier et quand je relevai les yeux, il n'était plus là. Je dépliai le papier les mains tremblantes.

Je n'en ai pas finis avec toi. Zayn.

Le papier tomba de mes mains. Un horrible frisson traversa tout mon corps. J'avais maintenant l'impression d'être observé. Je me dirigeai rapidement vers la meurtrière et regarda au loin. Je vis une silhouette noir puis elle disparut d'un seul coup. Je fermai la meurtrière ainsi que ma fenêtre et je me mis à nouveau sous la couette. Je soufflai un bon coup.

« Tu es en sécurité ici. » me soufflais-je à moi-même.

Je remis mes lunettes et continuai ma fascinante lecture. Après trois heures de lectures, j'enlevai mes lunettes, posai mon livre et éteint ma petite lumière. Le someille m'emporta avec lui.

-----------------------------

Je couru aussi vite que je n'avais jamais couru. J'étais épuisé mais je ne lâchais rien. Je courais toujours quand d'un coup, il était là, devant moi. J'hurlai et fis demi tour mais il était là, devant moi. Ses yeux rouges braquaient sur moi, il rit, un rire qui me fis froid dans le dos.

« Tu croyais quand même pas m'échapper? » rit-il en secouant la tête.

« Je t'en supplie, ne me tue pas, je... t'en supplie. » pleurais-je en tombant au sol.

« Oh mais si, je vais te tuer. » il s'accroupit devant moi. « Je vais te tuer d'une lenteur que tu vas en perdre la raison bébé. » dit-il calmement mais sévèrement.

Il leva mon menton avec deux doigts et me fit un baiser chaste sur les lèvres.

« Vraiment du gaspillage. » soupira-t-il.

Il me prit férocement le bras et me leva de force.

« NON NON NON STOP. » criai-je en pleurant.

« Oh que si. » sourit-il diaboliquement.

Il approcha son visage vers mon cou et je sentis ses canines dans mon cou. Une horrible douleur vint en moi. J'hurlai et pleurai de toute mes forces.

-----------------------------------

Je me réveillai en sursaut. J'apportai ma main à mon front qui était brulant. Il me faisait tellement peur. J'avais besoin d'air. J'ouvris ma fenêtre et la meurtrière. J'inspirai profondément tout en soufflant. La chair de poule était encore présente sur ma peau. Je posai ma main sur le rebord de la meurtrière quand on me prit la main. Je lâchai un cri.

« Tu as une bien jolie bague. » dit une voix un peu trop familière.

« Zayn. » soufflais-je avec horreur.

« Wouh! Tu as terriblement peur de moi. » rit-il.

« Qu'est-ce que tu me veux? » dis-je d'un ton sec, j'étais en sécurité donc je faisais la dure.

Blood LoverWhere stories live. Discover now