Chapitre 36

11.7K 856 109
                                    

Zayn Malik

J'étais rentré chez moi juste après avoir déposé Kristianna. J'étais très heureux parce qu'elle avait fait des efforts pour moi. Elle s'était concentrée et avait appris toutes les leçons que je lui avais dit. Elle m'avait même botté le cul. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle y arrive, honnêtement mais elle m'a montré qu'il ne fallait jamais la sous-estimée. C'était ce que j'aimais le plus chez elle. Elle me surprenait de plus en plus chaque jour.

Je pénétrai dans ma maison. J'enlevai mes chaussures et allai directement à la cuisine. Je m'installai sur un tabouret et regardai dans le vide en souriant.

« Tu as l'air d'aller mieux. » chantonna ma mère.

« Beaucoup mieux. » souris-je, mais je savais que ça n'allait pas durer.

« Tu étais avec elle, n'est-ce pas? » dit-elle en penchant sa tête sur le côté.

« Oui, je l'étais mais ne t'énerves pas... »

« Je n'allais pas m'énerver. » me coupa-t-elle soudainement.

« Ah bon? Tu le fais toujours. » haussai-je les épaules.

« Je sais mais je prends conscience du bien qu'elle te fait. » soupira-t-elle vaincue. « Tu étais dans un sale état c'est dernier temps mais quand elle t'a parlé... tu étais à nouveau... toi. »

« Elle me rend fort. » avouai-je en me servant un verre de sang.

« Je sais et j'aurai dû le voir plus tôt mais comprends moi, c'est une humaine, les humains ne devraient pas à voir à faire avec nos affaires. » me gronda-t-elle.

« Elle est différente. Elle a une histoire différente. » buvais-je d'une traite mon verre.

« Tu ne fais que de me le répéter. » ricanna-t-elle.

« Tu ne m'écoutes pas donc je suis obligé. » haussai-je les épaules.

J'en voulais à ma mère parce qu'elle ne faisait que de rabaisser Kristianna et je ne le supportais plus. Chaque jour lorsque je rentrais, elle était sur mon dos et m'en voulait d'être avec une humaine au lieu de mon peuple. Elle n'était même pas au courant que j'étais en train de choisir mon vrai côté. Elle ne m'écoutait plus, elle était tellement en colère contre celle que j'aimais qu'elle ne pensait plus du tout aux autres.

« Je veux te protéger. » dit ma mère un peu plus fort.

« Elle me protège, elle. » gueulai-je en insistant sur le elle. « Elle me protège de moi-même. » susurrai-je en baissant la tête.

« De toi? » fronça-t-elle les sourcils, totalement perdue.

« Tu n'as même pas remarqué que je me transforme de jour en jour. » l'accusai-je en la pointant du doigt « Mon corps choisit son côté mais toi, tu n'as même pas été capable de remarqué ça. Tu es ma mère, tu aurais dû le remarqué. Tu aurais dû me conseiller mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi? Parce que tu étais trop occupé à rabaisser Kristianna alors qu'elle est celle qui m'a aidé le plus jusqu'ici. »

Ma mère était choquée. Son regard passa de la coleur, à la peur jusqu'à la honte. Elle s'approcha de moi et prit mon visage entre ses mains. Je ne pouvais pas la repousser, elle était ma mère. Elle était la plus importante.

« Zayn... » dit-elle avec des larmes aux yeux « Si tu savais comme je m'en veux. Je suis là maintenant, je te le promet. Pardonne moi. »

Cela me déchirait le cœur de la voir comme ça. Je la pris dans mes bras et la serra aussi fort que je le pouvais.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant