Chapitre 34

12.4K 886 44
                                    

Les cours étaient enfin terminés. J'étais complètement fatiguée. J'avais somnolé toute la journée. Madelyn m'avait taquiné toute la journée en me disant que la nuit était faites pour dormir. J'avais simplement grogné. Avec Zayn comme petit-ami, la nuit ne servait pas à dormir mais à parler.

J'avais rêvé de mon lit toute la journée. J'avais rêvé de fermer mes yeux et me laisser emporter dans le pays des rêves. Ô oui j'en avait tellement rêvé. Je me languissais rien qu'en voyant ma maison. Je pouvais enfin me reposer. Je ne sentais plus mes jambes. J'avais besoin de sommeil. C'en devenait vital.

Je couru dans l'allée. J'étais prête à ouvrir la porte quand je sentis quelqu'un derrière moi. Ma respiration se bloqua. Je me retournai et tombai nez à nez avec Zayn. Il souriait à plein nez. Je voulais lui sourire mais au lieu de ça je grimaçai.

« Tu n'es pas heureuse de me voir? » demanda-t-il vexé.

« Je suis vraiment heureuse de te voir. » dis-je en lui donnant un chaste baiser sur les lèvres.

« Mais? » fronça-t-il les sourcils avec les bras croisés sous sa poitrine.

« Je suis tellement fatiguée. » soupirai-je en fermant les yeux.

« Oh Bébé, c'est à cause de moi? » dit-il en prenant mon visage dans ses mains.

J'hochai la tête incapable de répondre. J'enfouis ma tête dans son cou et reniflais son odeur si douce.

« Sieste. » réussis-je à dire.

« Est-ce que tes parents sont à la maison? » chuchota-t-il dans mon oreille.

Je secouais la tête négativement. Je le sentis se baisser puis ses bras passèrent sous mes genoux. Il me porta et me ramena jusque dans mon lit. Je me laissai sombrer dans le sommeil en sentant son odeur.

--

Zayn Malik

Elle dormait paisiblement depuis une heure et quelques minutes. Elle était si belle. Elle ressemblait à un ange. J'étais complètement fou de cette fille. Elle me rendait fou. Je pourrais tout faire pour elle. Elle prenait plus en plus de place chaque jour. Ça m'effrayait mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être près d'elle. Quand j'étais loin d'elle, j'étais faible parce que je ne pensais qu'à sa sécurité. Elle était ma seule chance de réussir à vaincre mon côté sombre. La seule.

Je lui caressai tendrement le visage. Elle avait la peau la plus douce que je connaisse. Je lui enlevai quelques mèches de son visage et ses petits yeux s'ouvrirent. Elle me regarda quelques secondes avant de sourire.

Elle m'était tellement précieuse. Je devais la garder en sécurité. Une idée m'apparut. Je devais absolument lui apprendre à se protéger contre un Vamolflood.

« Maintenant que tu as dormi, on pourrait passer aux choses sérieuses. » lui souris-je en me levant.

« Que veut dire "les choses sérieuses" pour toi? » fronça-t-elle les sourcils.

« J'aimerais t'apprendre à te protéger contre un Vamolflood. » lui explicai-je en ouvrant la fenêtre.

« Mais c'est impossible. » s'écria-t-elle en riant.

« Je n'ai pas dit le battre mais te protéger. Il y a une grande différence. » dis-je agacé de son comportement.

« Excuse mais je ne vois pas à quoi ça sert vu que tu es là. » dit-elle d'une petite voix.

« Le problème Kristianna. » je m'accroupis en face d'elle « C'est que je ne serais pas toujours là et je dois absolument te savoir en sécurité. Cet vital pour moi. »

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant