Chapitre 24

16.3K 977 57
                                    

Cela faisait environ une heure que j'étais arrivée chez Madelyn. J'avais eu le droit à une petite moral de sa part. Elle était vraiment mignonne quand elle s'inquiétait pour moi. Je venais de lui raconter ce qu'il c'était passé et Madelyn ne semblait plus seulement inquiète mais aussi horrifiée.

« Kristy tu devrais t'éloigner de lui. » dit-elle durement.

« Pourquoi est-ce que tu me dis ça? » écarquillais les yeux.

« Tu ne le remarques peut être pas mais il est dangereux pour toi. » s'écria-t-elle.

« Zayn n'est pas dangereux. » dis-je sèchement.

« Kristy c'est un Vamolflood le plus grand prédateur des États-Unis. » s'écria-t-elle encore une fois.

« Arrête de crier, tu crois que je ne le sais pas peut être? » m'écriai-je à mon tour.

« On dirait pourtant, tu n'es pas dans un conte de fée. Vous ne pouvez pas être heureux ensemble. » gueula-t-elle en se levant subitement.

« Et pourquoi pas? Pourquoi nous on aurait pas cette chance? Vas-y dis moi pourquoi? Parce qu'il est différent des autres? » gueulai-je les larmes aux yeux.

« Oui justement parce qu'il est différent et surtout dangereux. » gueula-t-elle. « C'est un monstre. Il te tuera. »

« J'ai confiance en lui. » crachai-je durement. « Je préfère qu'il soit différent que comme toi qui est exactement comme tout les autres. Égoïste. » dis-je calmement en sentant une larme coulée.

Madelyn ne savait plus quoi dire. Je partis sans un dernier regard. J'étais déçue. Déçue qu'elle ne puisse pas comprendre. Elle devrait comprendre. Elle le devait. C'était la seule pour moi.

J'étais dehors à marcher sans savoir où j'allais. Notre dispute se répétait sans cesse dans ma tête. Pourquoi a-t-elle réagit comme ça? J'essayais les larmes qui coulaient sur mes joues. Je devais arrêter d'y penser. Je décidai de rentrer chez moi. J'arrivais chez moi en quelques minutes. Je ne parlai pas à mes parents. Je m'enfermai immédiatement dans ma chambre. Je me jetai sur mon lit et décidai de continuer le journal de grand-mère pour me changer les idées.

« Isabella était méconnaissable. Elle sombrait petit à petit dans les ténèbres. Sa meilleure amie avait décidé de la reprendre en main et elle avait réussit avec beaucoup d'efforts. Isabella reprenait des forces. Mais son cœur pensait toujours à Javaad. Un jour elle avait décidé de rendre visite à Javaad et cette visite fut un coup de poignard pour elle. Javaad semblait ne plus la connaître, il traînait avec des filles Vamolfloods, et se prenait pour un Roi. Isabella essayait de lui faire rappeler mais il la jeta comme la pauvre humaine qu'elle était. Isabella perdait espoir. Javaad de son côté, n'était plus le même. Il avait des trous dans ses souvenirs de plus en plus fréquent. Il semblait même oublier la personne qu'il aimait et je vais t'expliquer la raison... »

J'avais les larmes aux yeux en lisant ça. Je ne voulais pas qu'ils nous arrivent la même chose. C'était inimaginable.

« Un Alpha Vamolflood est l'être le plus fascinant qu'il puisse exister. Il évolue au cours du temps. Tu ne sais pas comment il va évoluer. Quel côté va prendre le dessus. Puis ça fini par se manifester. Un des côtés prend le dessus. Le côté Vampire ou le côté Loup-Garou. Généralement un seul côté prend le dessus. Rarement les deux y arrivent. C'est arrivé à Javaad. L'un de ses côtés a prit le dessus. Était-ce le bon? Nous ne savons pas. Mais une chose est sur le côté Loup-Garou a prit le dessus sur Javaad Malik. Son corps a dû s'habituer aux nouveaux gènes qui prenaient place dans son sang. Ses gènes de Loup se décuplaient. Son esprit a dû s'habituer. Il perdait des souvenirs au fur et à mesure que son côté l'emportait. Javaad n'avait pas de but donc il laissa son côté Loup gagnait en lui. Personne ne semblait être là pour lui. Isabella? Elle avait abandonner. Était-ce sa plus grande erreur? Bonne question. Javaad en tout cas avait besoin d'elle même si elle ne s'en était pas rendue compte. Le côté a pris le dessus et Javaad semblait perdu. »

Je pris une grande inspiration. Mes mains tremblaient. J'étais complètement sous le choque. Comment une aussi belle histoire d'amour peut se finir comme cela? Il doit s'en doute avoir un moyen de sauver Javaad.

J'allais continuer ma lecture quand j'entendis quelque chose sur le toit. Je descendis les escaliers en courant et allai dans ma cour derrière. Quelque chose était sur mon toit.

« Descendez. » criai-je.

L'ombre me regarda puis elle sauta du toit. Je criai en la voyant atterrir devant moi à seulement quelques centimètres de mon visage. Je soufflai en reconnaissant les traits du visage de celui dont j'étais amoureuse.

« Zayn. » soufflai-je.

Je voulu le prendre dans mes bras quand je remarquai la couleur de ses yeux. Ses yeux étaient d'un rouge sang pur. Son visage était neutre et me fixait. Je déglutis.

« Zayn? » demandai-je la boule au ventre.

Il ne bougeait pas. Il semblait pétrifié devant moi. Seuls ses yeux bougeaient. J'approchai ma main de son visage et le caressai doucement. Il ferma les yeux et d'un seul coup je sentis une pression à mon cou. Zayn semblait se battre contre lui même. Ses mains étaient autour de mon cou. Il desserrait la pression puis la serrait. Son visage affichait une expression de douleur. Je ne devais pas le perdre. Je suffoquai.

« Zayn, t-tu dois t...e batt-re pour n-nous. » dis-je difficilement.

Je perdais mon souffle petit à petit mais je ne voulais pas le lâcher. Je posai mes mains sur les siennes autour de mon cou. J'essayai de les défaire.

« Regarde moi. » susurrai avec le souffle qu'il me restait.

Il ouvra les yeux sous la douleur. Ses yeux étaient encrés dans les miens.

« Je ne t-t'abandonnerais j-jamais Zayn. » soufflai-je. « Ja-mais. »

Nos yeux restaient connectés. Je voyais dans ses yeux la couleur brune que j'aimais tant voir. C'était comme si les couleurs se battaient entre elles. Tout comme Zayn et son côté dominant.

« Reste avec moi. » murmurai-je une dernière fois avant de me sentir tomber dans les ténèbres.

Je sentis ses mains s'enlevaient et un sanglot. Non. Trop tard.

-----------

« Tu m'as promis de pas m'abandonner Kristianna. » souffla quelqu'un. « Je suis tellement désolé. Je t'en supplie, pardonne moi. Je ne veux que toi dans ma vie. Reviens moi. Mon amour, tu es toute ma vie. »

Ma tête me faisait horriblement mal. J'avais envie de me fracasser le crâne contre le sol pour atténuer la douleur. J'avais envie de bouger, de parler mais rien ne se passait. Je l'entendais me parler. Je l'entendais sangloter. Mais mon corps ne voulait pas se réveiller.

« Kristianna.. Ne me fais pas ça. Je ne veux pas sans toi. C'est inimaginable pour moi. Je sais que je suis con, surtout différent et dangereux mais s'il te plait je veux être égoïste et t'avoir rien que pour moi. Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie. Mon amour je changerai pour toi. Je deviendrai humain pour toi. Ne m'abandonne pas. Kristianna.. » il laissa échapper un sanglot. « Je t'en supplie. Je donnerai ma vie en échange de la tienne. » il souffla de désespoir. « Tu es mon ange. Bébé, tu sais, je te le dirais un jour. Je te dirais ces mots qu'une fille veut tellement entendre mais pour ça tu dois vivre. Tu dois vivre pour toi, pour moi et pour nous. S'il te plait. »

Je ne sais par quel moyen mais une larme coula le long de ma joue. Je sentis ses doigts fins l'essuyait.

« Tu m'entends. » ria nerveusement Zayn. « Bébé reviens s'il te plait, je suis tellement désolé. Si tu reviens, je te promet de te rendre heureuse... »

Je l'entendais de moins en moins. Ça me faisait peur. J'avais envie de m'accrocher à lui. Je ne veux pas le laisser. Je ne veux pas partir.

« Ta motivation n'est pas assez grande. Ne l'abandonne pas comme Isabelle a abandonné Javaad. » entendis-je un écho. C'était la voix de ma grand-mère.

Je ne veux pas l'abandonner. Je ne veux pas faire comme Isabella. Je veux être là pour lui. Je ne l'abandonnerais pas. Jamais. Je vais revenir pour toi Zayn. Je te le promet.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant