Chapitre 16

17.2K 1K 52
                                    

Le bruit des oiseaux me réveilla assez tôt ce matin. Un sourire prit immédiatement place sur mon visage. J'avais passé une merveilleuse journée hier et aujourd'hui il faisait vraiment très beau. Je restai quelques minutes de plus couché sous ma grosse couette blanche mais je décidai d'enfin me lever. Je me dirigeai vers la salle de bain et glissai dans la douche. Comme chaque matin cela me détendit. Je fini par y sortir à contre cœur et allai me préparer une tenue. Je mis des sous-vêtements assortis blanc et enfila un short en jean haut. Je mis un tee-shirt blanc simple et large et nouai une chemise bordeaux autour de ma taille.

Je descendis en-bas où je trouvais mes parents qui déjeunaient.

« Bonjour. » dis-je souriante.

« Bonjour Chérie. » me salua mon père en m'embrassant tendrement le front.

« Que fais-tu aujourd'hui? J'avais pensé qu... » commença ma mère mais je l'interrompis.

« Je vais à la maison de grand-mère aujourd'hui. » dis-je pleine d'assurance en buvant mon jus d'orange.

« Pardon? Mais pourquoi? » demanda ma mère.

« J'aimerais chercher des photos d'elle en souvenir tu sais... » mentis-je en souriant.

« Mais.. »

« C'est d'accord. » sourit mon père.

« Mon cœur.. » chuchota ma mère mais mon père l'a coupa avec un chaste baiser.

Je fini d'une traite mon jus d'orange et pris une pomme. C'est une habitude. Je mis mes bottes en cuir noir ainsi que mes lunettes de soleil et mon chapeau noir. J'étais prête à découvrir le secret de cette bague.

« Tu veux que je te ramène? » demanda mon père gentiment.

« Non merci, je préfère marcher Papa. » lui souris-je.

« D'accord. » dit-il en levant les mains comme si il abandonnait. « Où est ta bague? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.

« J'avais peur de la perdre en fouillant dans toute ses affaires mais je la remettrais ce soir, promis. » mentis-je et il me sourit comme réponse.

Je soufflai de soulagement et sortis de ma maison. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et Break Free résonna dans mes oreilles. Je dansais dans la rue avec une main sur mon chapeau et la pomme dans ma bouche. Le rythme m'entraînait et je riais seule. La danse me manquait énormément donc je profitais d'être dehors et d'avoir la place qu'il me fallait. Les gens me regardaient mais je m'en fichais, j'étais dans mon monde. Mes pieds se déplaçaient seuls, je ne contrôlais plus. Je fus arrêter lorsque je vis un jeune homme qui ressemblait énormément à Zayn mais il disparut de suite après.

« Tu l'imagines même en train de regarder maintenant. » gronda ma conscience.

Je secouai la tête et continuai mon chemin jusqu'à ce que j'arrive devant sa grande demeure. Pour tout vous avouez j'avais la boule au ventre, imaginez y'a des fantômes dans sa maison. Sa maison avait le profil typique de la maison hantée. Je respirais fortement et pris mon courage à deux mains. Je devais en savoir plus sur cette bague et ma mère n'allait sûrement pas m'en apprendre plus que moi j'en sais déjà.

Je pris la clef qui se trouvait sous un pot de fleurs pourries. Typique comme dans les films. J'ouvris la porte et celle-ci grinça ce qui m'envoya des milliers de frissons. Je rangeai mes écouteurs et allai dans le salon.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant