Chapitre 32

13.5K 892 78
                                    

Il faisait froid. L'atmosphère avait changé. L'air pesait une tonne. J'avais l'impression d'avoir un poids lourd sur mes épaules. J'avais peur. Être ici sans lui, c'était terrifiant mais je ne devais pas affoler mon cœur sinon ils l'entendraient. Je comptais chaque bouffée d'air frais qui entrait dans mon organisme. Cela me permettait de rester calme. Je devais être courageuse. Je devais le trouver malgré toutes les épreuves qui se mettraient en travers de mon chemin. Je devais le trouver. Il avait besoin de moi. Je n'allais pas le laisser tomber maintenant.

Les rues étaient vides. J'avais terriblement envie de questionner Waliyha mais je préférais rester silencieuse. Je devais être un fantôme. Personne ne devait faire attention à moi. On marchait un peu plus vite. Waliyha commençait presque à courir et je compris. Il était l'heure de manger. Les portes s'ouvrirent petit à petit dans la rue. Je comptais encore dans ma tête.

Respire.

Waliyha me prit par la main. Elle allait sûrement utiliser sa rapidité mais un Vamolflood l'en empêcha.

« Où tu vas Petite Malik? » ricana un jeune homme assez beau.

« Ça ne te regarde pas Stefan. » cracha-t-elle en souriant.

Stefan ricana, amusé par la réaction de Waliyha. Il devint sérieux.

« Où est passé mon meilleur pote? » fronça-t-il les sourcils.

Qui était son meilleur pote? Zayn?

Je me souvenais avoir déjà vu Stefan quelque part mais je ne savais pas que c'était un ami proche à Zayn.

« Il est plutôt occupé en ce moment, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant va manger et laisse moi passer. » répondit-elle agacée.

« Nous. » sourit-il au coin.

« Quoi? » soupira-t-elle.

« Laisse nous passer. » rectifia-t-il pour elle.

Je sentis ma respiration se bloquer. Je me repris et continuais de compter. Calme. Restais Calme.

« Allez, maintenant bouge. » le poussa-t-elle.

Il me regarda droit dans les yeux lorsque je passais à côté de lui.

« Bonne chance Kristy. » souffla-t-il tout doucement.

Je sentis mon sang de glacer. Il connaissait mon prénom. Je n'eu pas le temps de répondre que Waliyha se mît à courir plus rapidement que la normale. En quelques secondes, nous étions devant la résidence des Malik.

« Ces mecs. » leva-t-elle les yeux au ciel.

« Où est-il? » demandais-je sans faire attention à ce qu'elle a dit avant.

« Je ne sais pas. » avoua-t-elle tristement.

« Comment ça tu ne sais pas? » écarquillais-je les yeux.

« Il n'était pas bien donc on a essayé de lui parler mais il s'est emporté et est parti. » me confia-t-elle « Tu dois le trouver Kristy. »

« Je vais le trouver. » souris-je tendrement. « Mais j'y vais seule. »

Elle voulut me contredire mais elle s'abstint.

Je regardai tout autour de moi. Il y avait seulement de la forêt. Je me dirigeai derrière la maison. J'aperçu la fenêtre à Zayn. Je pénétrai dans les bois. Je marchai tout droit. Je slalomai entre les arbres. Je montai encore et encore. Je trébuchai à quelques reprises mais je me relevai toujours. Les chutes ne m'arrêterons pas.

Alors que j'avais l'impression de marcher depuis des heures, j'aperçu enfin la colline. Je souris. Je me souvenais du jour où je voulais absolument aller dehors, Zayn refusa mais a fini par m'emmener sur cette colline et m'a montré leur soleil. Je montai sur la colline. J'atteins finalement le sommet. Je regardai le paysage. C'était vraiment beau. J'entendis un bruit venir de derrière. Je regardai et vis Zayn assit pas très loin de moi. Je m'approchai de lui doucement. Arrivée à sa hauteur, je m'assis à ses côtés. Je posai ma tête sur son épaule.

Blood LoverOn viuen les histories. Descobreix ara