Chapitre 40

5.6K 301 61
                                    

Après mon appel avec Luke, j'avais le morale à 400% et une pêche d'enfer. Certes il me manquait, mais le fait de lui avoir reparlé, d'entendre sa voix et d'entre son souffle calme, son doux rire, sa ne peut que rendre heureux.

Surtout après qu'il m'ait dit qu'il avait peut être une grande surprise. Mais il ne m'en dit pas plus.

Enfin, après un heure, je dus raccroché pour aller en cour. Luke s'excusa de ne pas avoir appelé en premier, mais je lui dis que nous étions tout les deux dans le même bateau : J'appelle ?/J'appelle pas ?

Bref, il me restait moins d'un mois de cour et je devais absolument travailler dur pour mes derniers examens qui allait compter triple pour assurer mon année et puis avec la nouvelle que m'avais annoncé Luke, je devais prouver en avance à Maman que ce qui s'était passé entre lui et moi et ce qui allait se passait par la suite n'aura pas d' ''impact'' sur mes études et sur ma réputation, celle de ''Nelly Lopez'' la gentille et studieuse fille de Salomé, parce que c'est tout ce qui l’intéresse, elle.

Enfin, avec Luke, on s'était mis d'accord pour qu'il installe Viber pour s’envoyer des enregistrement vocaux et message sans se ruiner en forfait mobile et par la même occasion s’appeler de temps à autre. J'avais donc la possibilité d'entendre sa voix plus souvent, et parfois même celle de Calum qui venait l’embêter, ou celle de Michael et Ashton qui venait lui demander ce qu'il faisait ou bien qui j'étais. Et Luke leurs disait souvent ''Tu grilles ma surprise, je te tue'' alors je m'attendais à ce que quelque chose arrive sans trop savoir quoi.

À la fin de ma période d’examen, un numéro commençant par ''00 44'' m’appela alors je venait de rentrer du lycée. J'hésitai un moment, puis décida finalement de répondre sachant que c'était l'indice téléphonique de l'Angleterre.

        - « Oui ? »

J'entendis une voix éloigner parler.

        - … : « Elle a répondu ! Parle, imbécile ! »

Puis je reconnu la voix de Luke.

        - Luke : « Oui, Nelly ! C'est Luke »

Je lâcha un soupire de soulagement puis lui répondis.

            - « Tu m'as fais peur ! Tu as un nouveau numéro ? »

        - Luke : « Comme on sera en Angleterre un moment, notre managers nous a tous pris un numéro anglais. Sinon, je te dérange pas? »

J'entrai dans ma chambre et m'étala sur mon lit.

        - « Du tout, je viens de finir mon dernier examen, je suis maintenant à la maison et presque libre de faire ce que je veux. Il me reste une semaine de cour seulement. Et toi, tu es bien arrivé ? »

        - Luke : « Oui oui, très bien. Mais c'est pas pour ça que je t'appelle. En fait... J'ai... Comment dire, quelque chose à te dire »

J'entendis les cris de joie d'autre personne derrière lui, c'était sûrement Calum, Michael et Ashton. Puis j'entendis un bruit sourd et un autre voix de l'autre coté du téléphone ;

        -... : « Salut, c'est Calum. Écoute bien ce que Luke va te dire parce que je ne pense pas qu'il puisse te le dire une deuxième fois »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant