Chapitre 3

8K 420 93
                                    

‘’It's been a really really messed up week

Seven days of torture, seven days of bitter

And my girlfriend went and cheated on me

She's a California dime but it's time for me to quit her

La la la, whatever, la la la, it doesn't matter, la la la, oh well, la la la’’

Le réveil de mon téléphone vennait de sonner: Tonight Tonight de Hot Chelle Rae. Il était donc 9h. Je reste un moment dans mon lit, histoire de me clarifier les idées par rapport a la journée puis je branchai mes écouteurs. C’est parti pour écouter ma playlist du matin.

Une fois cela chose faite, je sortis de mon lit et partis choisir ma tenu du jour, un jean slim noir, une chemise a carreaux noir et rouge et des bottines noires. Je me lavai le visage, me brossai les dents et me coiffai rapidementen une queue de cheval haute. Je m’habillai et je sortis de ma chambre. J’entrais dans la cuisine, qui était vide, et me préparai un verre de thé. Je le bus tranquillement avec un ou deux biscuits et je rinçai la vaisselle utilisé.

Je pris mon sac et sors de la maison et marchai jusqu’au kiosque le plus proche de la maison, qui est a cinq minute de marche environ.  J’achètai ce dont j’avais besoin, une recharge de téléphone et un paquet de Mentos a la menthe.

Une fois a la maison, je pris mon portable et fis apparaitre une double horloge sur l’écran d’accueil qui m’affichait: 

Alger: 10h 47

Sydney: 20h47

Il était donc tard en Australie, mais il devait surement être l’heure du diner. Je branchai une alarme qui sonnera a midi pour qu’il soir 22h là bas.

Je prévins maman que je n’avais pas faim et que je passerai l’après midi a regarder un film dans ma chambre. Je me préparai un léger plateau repas. Un sandwich au thon, le reste d’une bouteille de jus de pomme et deux yaourt au fraises qui trainaient dans le frigo depuis une semaine.

Une fois dans ma chambre, j’allumai mon ordinateur et je copie quelque épisode d’une de mes séries préféré « Once Upon A Time » sur une clé USB que je branchai au petit écran en face de mon lit.

Mais malheureusement, je n’arrivai pas a penser a autre chose qu’a ces futures vacances! Et si je ne comprenais pas leurs Anglais? Et s’il ne m’aimaient pas? Et siet si...

*

Midi! L'heure d’envoyer un SMS. Un SMS que je n’avais même écris.

Je déverrouille mon téléphone et chercher le contact Luke: option: Envoyer un message.

‘’Hello! J I think you already know that we’re going to spend some days together, so I think that it would be nice to know each other before.

- Nelly ‘

(Salut :-) Je pense que tu sais déjà qu’on va passer quelques jours ensemble, alors je pense que se serait bien/sympa de se connaitre avant. - Nelly)

J’envoyai le message et attendis un accusé de réception, qui arriva quelque secondes après. Je verrouille mon téléphone et attendis sa réponse le ventre noué.

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant