Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 27

2.2K 186 194
By Sun_Hazzy


Message envoyé, je pose mon téléphone sur ma table de chevet et j'ouvre netflix sur mon Macbook pour regarder une petite série avant de dormir.

Quelques heures plus tard, je me réveille en sursaut en entendant la sonnerie de mon téléphone. J'ai pris l'habitude de laisser le son la nuit depuis que je vis dans mon studio au cas ou ma mère aurait besoin de moi pour je ne sais quelle raison. Ça me rassure. Encore à moitié endormi, je me rends compte en voyant mon Mac ouvert à côté de moi, que je me suis endormi en pleins milieu de ma série. J'attrape mon téléphone, les yeux à moitié fermés et lorsque je vois le nom d'Harry sur l'écran mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Je m'empresse de décrocher, soudainement complètement réveillé.

- Allo
- C'est vrai Lou? Tu acceptes?

Il me dit d'un ton hyper joyeux et excité. Légèrement perdu et encore à moitié endormi, je fronce les sourcils en disant.

- Quoi? Accepter quoi?
- De venir en tournée avec moi. Tu as changé d'avis? Tu veux plus? Tu m'as envoyé un message pour me dire que tu étais ok. Je viens seulement de le voir alors je voulais être sûr de ce que j'avais lu.

Il demande l'air à la fois excité mais aussi inquiet que je ne change d'avis.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone et je me rends compte qu'il est 3 heure du matin. Merde il est super tôt. Incapable de me retenir, je baille puis lui dit gentiment

- Harry, il est 3 heure du matin ici

Je l'entend murmurer un "merde" et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.

- Putain je suis vraiment désolé Louis. j'ai complètement oublié le décalage horaire avec tout ça. J'étais tellement content quand j'ai vu ton message que j'ai pas réfléchi et je t'ai appelé. Je vais raccrocher et te laisser te rendormir, on parlera de tout ça demain, pardon
- Hey Hazz c'est bon c'est pas grave. Je suis réveillé on peut parler maintenant.
- T'es sûr? Tu vas être fatigué demain, t'as besoin de dormir.
- Je suis pas en sucre Hazz, je lui dit en riant. Je vais bien et j'ai envie de te parler
- Moi aussi j'ai envie de te parler, c'est pour ça que je t'ai appelé. je voulais que tu me confirmes ta venu à voix haute. je voulais l'entendre de ta propre voix

Il me dit alors que mon coeur tambourine dans ma poitrine.

Je souris en me rallongeant sur le lit et réponds.

- J'accepte de te rejoindre en tournée Harry. J'accepte de passer deux semaines à tes côtés. J'accepte de voyager avec toi.. pour être honnête, je ne rêve que de ça.

Harry ne dit rien pendant plusieurs secondes ce qui me surprend un peu. Alors je reprends en fronçant les sourcils

- Hazz?
- Si tu savais à quel point je suis heureux Lou..

Il murmure alors que je peux entendre sa voix trembloter.

- Je suis tellement heureux que tu acceptes de me rejoindre. Cette tournée est géniale mais je sais qu'elle sera encore meilleure lorsque tu seras à mes côtés.

Complètement ému par ses mots, je murmure

- Moi aussi je suis heureux tu sais

Après ça, nous organisons le voyage. Nous discutons pendant presque deux heures avant qu'Harry ne me laisse en me disant qu'il faut que je dorme au moins quelques heures.

Harry n'a pas de concert toute la fin de semaine alors il viendra lui-même me chercher en jet vendredi soir et nous passerons le week-end à visiter avant qu'il ne reprenne les concerts lundi. Ce qui veut dire qu'il ne me reste seulement trois petits jours pour préparer ma valise.

Mon coeur s'emballe à cette pensées.

Dans trois jours je serais dans un jet privé avec Harry et pendant deux longues semaines je vais le voir sur scène mais en plus de ça, je vais avoir la chance de visiter l'amérique a ses côtés.

Dans trois jours, je vais réaliser un rêve de gosse : je vais découvrir le monde.

***

Trois jours plus tard


Lorsque j'ai annoncé a ma mère que j'avais pris la décision de rejoindre Harry en tournée, elle a explosé de joie et m'a serrée dans ses bras, heureuse. Elle m'a ensuite demandé quand je partais et quand je lui ai dis que mon départ était prévu trois jours plus tard, elle a fondu en larmes dans mes bras. Je m'en suis tout de suite voulu de la mettre dans un état pareil mais en voyant son doux sourire a travers ses larmes, j'ai compris. J'ai compris qu'elle était juste heureuse pour moi et que même si j'allais lui manquer, elle voulait que je parte et que je découvre le monde comme j'ai toujours voulu le faire. Après avoir séché ses larmes, elle m'a répété à plusieurs reprise à quel point elle était fière de moi et mon coeur s'est réchauffé parce que j'ai su que j'avais pris la bonne décision.

Annoncer mon départ à ma fratrie a été bien plus compliqué. Si Lottie était heureuse pour moi et m'a félicité, les jumelles se sont mise a pleurer par peur que je ne revienne jamais. Alors j'ai pris le temps de leur expliquer que je partais seulement en vacances et que j'allais revenir. J'ai même dû leur faire la promesse de revenir. Et pour les réconforter, j'ai eu l'idée de faire avec elle un calendrier pour que chaque jours elles cochent une case jusqu'à mon retour. Elles ont adorées l'idée alors après avoir envoyé un message à Harry pour savoir la date de retour, nous nous sommes occupés de faire le calendrier, tous les trois. Elles l'ont ensuite accroché dans leur chambre pour qu'elles puissent cocher une case chaque matin. Les jumeaux sont encore petits et ne comprennent pas tout alors ils m'ont simplement fait pleins de câlins et de bisous et ça m'a suffit. Fizzy quant à elle, elle n'a rien montré comme toujours mais lorsque je l'ai vu débarqué chez moi le soir même, les yeux légèrement rouges, j'ai compris. J'ai compris qu'elle était triste que je m'en aille et qu'elle avait besoin de moi alors nous avons passés la soirée tous les deux dans mon lit avec une pizza et une série et nous avons discutés jusque tard avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras.

Aujourd'hui nous sommes vendredi et c'est le jour du grand départ.

Ma valise est prête depuis hier. J'ai vérifié plusieurs fois si j'avais pris tout ce dont j'avais besoin et maman a même vérifié derrière moi pour être sûr. Ça m'a beaucoup amusé de la voir défaire ma valise pour vérifier si j'avais bien tout mis à l'intérieur parce que franchement, je ne suis plus un enfant, je sais faire une valise. Mais, je l'ai laissé faire parce que je sais qu'elle avait besoin de se rassurer en vérifiant elle-même. C'est sa façon a elle de contrôler les choses et de me montrer qu'elle est toujours là, même si je grandi.

Il est 16 heure, Harry doit arriver dans quelques heures maintenant, il y a 6 heures, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il montait à bord du jet. Je suis tellement heureux à l'idée de partir avec lui pour voir une partie du monde mais aussi pour pouvoir passer deux longues semaines à ses côtés. Le seul truc qui me serre le coeur, c'est que Salvador va devoir rester à la maison. Je ne peux pas l'amener avec moi en tournée, ça a été une décision prise si rapidement que je n'ai pas eu la possibilité de lui faire un passeport. Par chance, moi j'en avais un, je l'avais fait faire avant mon accident parce que j'avais dans l'idée de partir avec Niall à la fin de nos études. Il va donc me servir pour la première fois. Salvador va rester avec ma famille et je sais qu'il sera bien avec eux. Il va même être carrément chouchouté et il va dormir dans les lit de tout le monde mais, je ne suis jamais parti si longtemps loin de lui et il va terriblement me manquer. Salvador est mon pilier. Il est toujours là pour moi, il ressent quand je ne vais pas bien et quand j'ai besoin de soutien ou juste d'un câlin. Mais il ne sera pas avec moi là-bas et il ne pourra pas me faire de câlin réconfortant comme il sait si bien les faire si je vais mal.

Mon coeur se serre et les larmes me montent aux yeux a cette pensée. Alors que je suis allongé sur mon lit, j'appelle Salvador qui est je ne sais où dans le studio et il se ramène dans la seconde. Il s'empresse de grimper sur le lit et vient se blottir contre moi en posant sa tête sur mon torse. Je passe mes bras autour de lui en fermant très fort les yeux pour contenir mes larmes.

- Tu vas me manquer mon gros bébé

Je murmure, la voix serrée alors qu'il couine en venant me lécher la joue. Habituellement, j'aurai râlé en disant que c'était dégueu mais pas cette fois, parce que à cet instant, j'ai juste besoin de le sentir contre moi.

- Je suis désolé de partir comme ça, mais c'est la chance de ma vie tu comprends? C'est un rêve pour moi de visiter le monde et Harry m'en donne l'occasion, je ne peux pas louper cette chance... et puis tu sais à quel point j'aime Harry hein?

Je souffle alors qu'il se met à aboyer comme pour me faire comprendre que oui, il sait. Je lâche un petit rire alors qu'une larme coule le long de ma joue.

- Tu vas terriblement me manquer Sal... ça va être dûr deux semaines sans toi mais je te promets que tout le monde va bien prendre soin de toi ici. Lottie, Fizzy et les jumelles vont bien s'occuper de toi et même maman te fera des câlins. Elle aime râler parce que tu fais des bétises mais elle t'adore tu le sais. Tu feras des câlins à tes bébés pour moi hein? J'ai demandé à Lottie de t'amener les voir tous les jours comme je le fais depuis qu'ils sont nés. Tu es leur papa et ils ont besoin de toi.

Alors que je caresse tendrement sa tête en laissant couler quelques larmes, je murmure en me mordant la lèvre pour ne pas exploser en sanglots.

- J'te promets que ces deux semaines passeront vite. Je serais vite de retour à la maison et je te ramènerai pleins de cadeaux de ce voyage. Je t'aime Sal..merci d'être le meilleur chien du monde.

Salvador se blottit un peu plus contre moi en posant sa tête non loin de la mienne. Je m'accroche à ses poils et alors que les larmes inondent mes joues, je finis par m'endormir, la tête enfouie contre celle de mon chien. Il va me manquer.


***

21 heure. Je suis dans mon studio en train de faire un dernier tour pour voir si je n'ai rien oublié et ranger aussi les derniers trucs qui traîne. Je connais ma mère par coeur et je sais très bien qu'elle va venir faire le ménage chez moi avant que je rentre pour que tout soit nickel. Elle est comme ça ma maman, elle aime que tout soit parfait. J'attrape le linge sale qui traîne un peu partout et met le tout dans la panière de la salle de bain et je range les deux ou trois trucs qui traîne. Je sais que ma mère viendra pour ranger mais j'estime que ce n'est pas à elle de nettoyer mon bordel.

Alors que je fais un dernier tour du studio pour voir si plus rien ne traîne, j'entends une voiture se garer devant la maison. Les battements de mon coeur s'accélèrent alors que je m'approche de la fenêtre de mon petit salon pour regarder dehors. Lorsque je vois Harry sortir d'un range rover mon coeur rate un battement. C'est lui. Il est là. Harry est là. Les mains moites et le coeur battant à toute vitesse, j'ouvre la porte de mon studio et sort. C'est sans surprise que je vois les jumelles dans les bras d'Harry en train de l'inonder de câlins. Ma mère s'approche à son tour du beau bouclé pour le serrer dans ses bras en souriant.

Alors que je m'apprête à sortir pour aller le saluer, Salvador me bouscule légèrement  et sort à toute vitesse en aboyant, fou de joie. Voyant qu'il s'apprête à sauter sur Harry, je cri :

- SALVADOR, NOOON

Mais c'est trop tard. Salvador bondi sur lui, les pattes contre le torse d'Harry qui sous le poids de mon chien tombe a la renverse. Harry est allongé dans l'herbe alors que Sal lui lèche le visage de bon coeur sous les protestations de maman qui essaie de le pousser pour qu'il laisse respirer Harry. Étant incapable de me retenir, j'éclate d'un grand rire, plié en deux dans mon fauteuil. Harry qui entend mon éclat de rire, redresse la tête et se met à rire avec moi en se laissant tomber à nouveau sur le sol. Très vite, les jumelles rient aussi alors que maman essaie toujours de pousser Salvador qui s'est carrément allongé sur le torse d'Harry. Voyant que je ne l'aide pas, bien trop pris par mon fou rire, ma mère me fusille faussement du regard et me dit.

- Mais Louis fait quelque chose. Ton chien est en train d'étouffer Harry.

Je ris de plus belle et approche mon fauteuil tant bien que mal pour me rapprocher d'Harry. Lorsque Salvador me voit arriver, il remue la queue, tout content et je ris à nouveau.

- Allez gros bébé, lève toi ou Harry va bientôt plus être capable de respirer.

Salvador se lève d'un bond en jappant puis part en courant vers le fond du jardin pour aller jouer, bien vite suivit par les jumelles. Harry reste allongé sur le sol en riant et tente de reprendre une respiration convenable alors que j'essaie de camoufler mes rires.

Maman lève les yeux au ciel, exaspéré et me dit qu'elle va préparer le café. Je hoche la tête et tend une main à Harry pour l'aider à se lever. Une fois debout, il me sourit puis vient me serrer dans ses bras.

- Lou

Il murmure dans mon cou alors que ma peau frissonne légèrement.

Je souris et réponds en plongeant mon regard dans le sien alors qu'il se redresse.

- Hazz

- Je suis content de te voir. Et je suis heureux que tu viennes avec moi pour cette fin de tournée américaine. Ça va être génial, tu verras

Je me mords la lèvre en souriant puis souffle sans le lâcher des yeux.

- Je suis heureux aussi Hazz. Merci

Il me sourit puis nous entrons tous les deux dans la maison pour rejoindre ma famille qui nous attend dans le salon avec du café et des petits gâteaux. Je souris en entrant dans la pièce lorsque je vois que tout le monde est réuni, même papa est venu pour me dire au revoir et je suis vraiment heureux qu'il soit là. Niall n'a malheureusement pas pu être présent ce soir parce qu'il avait un repas de famille mais nous avons passés la journée d'hier ensemble et il a aussi dormi à la maison. Nous nous sommes dit au revoir ce matin et se serait mentir de dire que nous n'avons pas tous les deux un peu pleurer... en fait, nous avons carrément fondu en larmes dans les bras l'un de l'autre, mais ça, c'est un secret.

Harry prend place sur le canapé et phoebe s'empresse de s'assoir à côté de lui alors que sa soeur râle parce qu'elle voulait aussi être à côté d'Harry. Je ris et m'installe à côté du canapé avec mon fauteuil alors que maman prend place sur le fauteuil non loin de moi après avoir pris soin de servir tout le monde.

Nous commençons tous à discuter, Maman pose plusieurs questions à Harry au sujet de la tournée et si elle fait en sorte de poser les questions de manière innocentes, Harry comme moi savons qu'elle essaie de se rassurer. Pour la rassurer à ma façon, j'attrape doucement sa main alors qu'Harry est en train de lui parler un peu de la tournée d'une voix douce et rassurante. Maman s'inquiète pour moi. Elle a peur qu'il m'arrive quelque chose où que je sois simplement mal parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas être là et dans le fond, c'est ça qui l'inquiète le plus. Mais, il ne faut pas qu'elle s'inquiète parce que je sais que tout ira bien.

Je serais avec Harry et je sais que je suis en sécurité à ses côtés.



————————


Hey mes chats

Voilà enfin le chapitre 27. C'est le moment tant attendu : le jour du grand départ

Que pensez vous de ce chapitre?

Tout d'abord on a le coup de téléphone d'Harry qui est bien trop heureux que louis accepte de le rejoindre.

On a ensuite la joie de louis mais aussi sa tristesse de laisser Salvador à la maison. Il n'a jamais été séparé aussi longtemps de lui et ça lui fait peur autant que ça lui fait de la peine. Mais Salvador ira bien, les tomlinson prendront bien soin de lui en attendant le retour de lou à la maison.

Et finalement les retrouvailles Larry, pleins d'amour et de rire grâce à Salvador qui accueille Harry comme il se doit :)

Merci de me suivre encore à travers cette histoire.

Oh et si jamais vous avez loupé l'information :

le tome un de celebrity crush est disponible en version papier sur le site de Bookelis.

Ce n'est évidemment pas une obligation de l'acheter, le tome un restera sur Wattpad ça ne changera pas. Mais disons que la version papier est un petit plus.



All the love 💚💙
#CCrushFIC

Continue Reading

You'll Also Like

296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
27.2K 2K 36
[ Terminée] « « 1er Tome « « Histoire à caractère homosexuel. Juste se faire briser le cœur par une femme... Partir, supplier... Arriver dans u...
498K 37.3K 63
Harry Styles est un jeune comédien à la carrière grandiose aux États-Unis. Mais il suffit d'une nuit, d'une rumeur et d'un procès pour qu'il voit sa...