Chapitre 41

1.2K 142 84
                                    



Nous devions dormir une nuit de plus à Détroit et prendre la route le lendemain, mais Harry, encore énervé par le compte twitter haineux à mon encontre, à décidé de changer nos plans et de partir plus tôt que prévu. Nous avons donc remballer nos affaires et nous avons passé la nuit dans le tour bus en direction de notre prochaine destination.

Nous nous installons dans un superbe d'hôtel en plein centre de Chicago pour trois jours. Harry à deux concerts de prévu ici, dont un ce soir. J'espère d'ailleurs que tout se passera bien et qu'Harry profitera à fond des concerts qui l'attendent. Je ne veux pas que cette histoire de compte twitter lui mine le moral. C'est pourquoi, je décide de le rejoindre dans sa chambre pour avoir une discussion avec lui.

Je prends mon téléphone puis sort de ma chambre pour rejoindre la sienne, qui, comme à chaque fois que nous sommes à l'hôtel, se trouve à côté de la mienne. Je toque deux petits coups contre la porte et attend patiemment qu'il m'ouvre. Cela prend 2 bonnes minutes avant que je n'entende du bruit provenant de l'intérieur de la pièce et qu'enfin la porte s'ouvre. Harry apparaît, seulement vêtu d'un caleçon, les cheveux ébouriffés et les yeux remplis de fatigue.

Merde, il dormait.

Je grimace, me sentant un peu mal de le réveiller ainsi.

- Désolé, tu dormais?

Harry hoche la tête puis ouvre un peu plus la porte pour me laisser entrer.

- Je peux repasser plus tard hein, retourne dormir c'est pas grave.. y'avait rien d'important tu sais

Je m'empresse de dire, gêné en me frottant la tête.

- Rentre, Lou

Me dit gentiment Harry en souriant malgré la fatigue qui se lit sur son visage.

Je fais donc ce qu'il dit et lorsque je me trouve au milieu de la chambre, je me sens soudainement con. Je ne sais pas comment engager la discussion ni si c'est vraiment approprié de relancer le sujet alors qu'il semble moins en colère. En plus, il dormait et je le réveille alors je ne pense pas que ça soit vraiment le moment pour discuter de ça.

Putain qu'est-ce que je fais maintenant?

Je me lance et dis ce que j'ai sur le cœur, ou je cherche une excuse bidon pour fuir d'ici quitte à me rendre complètement ridicule aux yeux d'Harry?

Raaaah je ne sais pas quoi faire.

J'aurai jamais du toquer à cette foutue porte putain.

Voyant que je ne dis rien et que je semble perdu dans mes pensées, Harry s'assoie sur le lit, toujours peu vêtu - ce qui, soyons honnête, ne me dérange pas - et me fait signe d'approcher. J'avance donc mon fauteuil près du lit, en faisant attention à ne pas cogner un meuble.

- Tu voulais me parler de quelque chose, Lou?

Me demande Harry en baillant.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir réveillé, je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler alors je vais repasser plus tard d'accord?

Je dis pour essayer de me défiler, tentant de repousser la conversation à plus tard.

Harry pouffe de rire en secouant la tête puis attrape ma main en disant :

- N'essaie pas de te défiler Louis, j'te connais trop pour ça. Allez qu'est-ce que tu voulais me dire?

- Bon d'accord

Je dis en levant les yeux au ciel, sachant très bien qu'il ne me laissera pas partir sans savoir.

- En fait, je voulais te parler de ce qu'il se passe sur les réseaux ces derniers temps.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant