Chapitre 18

2.2K 188 68
                                    


Une fois remis de mes émotions, je décide de retourner à l'extérieur pour retrouver ma famille. Je fais mon transfert et m'installe dans mon fauteuil roulant. Je prends ensuite la lettre de Harry ainsi que le badge et pose le tout sur mon bureau en souriant, toujours aussi ému par cette charmante attention. Je sors de chez moi et rejoins ma mère et mon père qui sont en train de discuter au fond du jardin comme deux vieux amis. Dan n'est pas là. Il est parti hier chez ses parents parce que la tradition veut que les mariés ne se voient pas avant la cérémonie. Je trouve ça idiot mais je respecte leur choix. Maman me voit arriver vers eux et me sourit mais lorsqu'elle remarque mes yeux rouges, elle s'inquiète aussitôt.

- Tout va bien mon chéri?

Papa me regarde lui aussi en fronçant les sourcils et ça me fait rire. Je leur sourit pour montrer que tout va bien et décide de leur expliquer la situation

- Tout va bien, ne vous inquiétez pas. J'ai juste été touché par la lettre de Harry.

Les yeux de maman se mettent à pétiller alors qu'elle s'empresse de me demander :

- Qu'est-ce qu'il t'a dit? Raconte moi. Je veux tout savoir.

Papa lève les yeux au ciel aussi amusé que exaspéré alors que j'éclate de rire, amusé de la voir aussi excitée. Sans plus attendre, je m'approche un peu plus d'eux et leur raconte.

- Je t'avais dit que nous avions fait un skype le mois dernier et pendant ce skype, il m'a demandé de lui raconter ce qu'il m'était arrivé.

Les yeux de maman s'embuent de larmes alors j'attrape doucement sa main en souriant.

- Je lui ai tout raconté et il a été vraiment touché, il a même versé quelques larmes, je dis en lâchant un petit rire alors que j'en suis encore tout ému. Bref nous n'en avons pas reparler dans nos derniers échanges et pour moi bah il était passé au dessus de tout ça mais en fait non. Dans la lettre que j'ai reçu ce matin, il m'explique à quel point mon accident l'a touché mais aussi a quel point ça lui a fait réaliser des choses... dans cette lettre il m'a dit des choses tellement adorables que j'en ai encore le souffle coupé, je dis alors que mes yeux s'embuent de larmes. A la fin de sa lettre, il m'explique qu'il a décidé d'organiser un concert à Manchester en octobre et que l'argent récolté lors de ce concert sera entièrement reversé à une association pour les handicapés.... mais ce n'est pas tout. Je suis aussi invité au concert, avec vous tous. On est tous invités. Il m'a même envoyé un pass VIP pour être sûr que je n'ai rien a payé. Il m'a dit qu'il tenait à prendre en charge le logement etc et il m'a dit qu'il espérait que j'accepte de venir parce qu'il faisait ce concert pour moi et qu'il avait besoin de moi à ses côtés.

Je m'arrête de parler, le coeur tambourinant dans ma poitrine. J'en suis encore tout secoué. Je relève le regard vers mes parents et je les vois aussi ému l'un que l'autre. Papa a les larmes aux yeux et maman pleure en souriant visiblement heureuse. Sans plus attendre, elle vient me serrer dans ses bras. Je m'accroche à elle alors qu'elle me caresse tendrement les cheveux et d'un signe de main, je demande à papa de nous rejoindre. Très vite, les grands bras de mon père se font sentir et je souris. Une boule de chaleur brûle dans mon ventre et ça me fait du bien. Cela faisait bien longtemps que nous nous ne nous sommes pas pris dans les bras de cette manière. Je crois même que je n'étais qu'un gamin la dernière fois que mes parents m'ont pris dans leur bras de cette façon. C'est étrange mais ça fait du bien. Je me sens bien. Nous restons pendant de longues minutes dans cette position avant qu'ils se retirent tous les deux en souriant. Maman essuie mes larmes en me souriant et me murmure d'une voix douce.

- Nous irons tous à Manchester. Je suis heureuse pour toi mon Louis et je suis surtout heureuse que tu aimes et admire une personne aussi bienveillante que Harry.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant