Chapitre 54

1K 130 25
                                    




Le voyage s'est vraiment bien passé, même si  je n'étais pas vraiment dans mon assiette au début. J'avais cette angoisse profonde qu'Harry et moi ça ne fonctionne pas. Un tas de scénario se jouaient dans ma tête et aucun ne se terminaient bien. Heureusement, Harry à vite compris que quelque chose n'allait pas et il m'a un peu poussé à me confier. Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai ouvert mon coeur et avoué mes craintes. Mon Harry a pris le temps de parler avec moi et m'a rassuré sur pleins de sujets qui m'effrayaient. Cette discussion m'a apaisée. Harry a, comme toujours, su trouver les mots pour me calmer et me rassurer.

Après quelques bisous échangés, j'ai fini par m'endormir, blotti contre lui, la tête posée près de son cœur.

Et c'est comme ça, en écoutant les battements réguliers de son cœur que j'ai compris que j'étais complètement amoureux de cet homme.

Il est 19 heures lorsque nous atterrissons à l'aéroport de Londres.

Je m'étire sur le siège du jet alors qu'Harry me rapporte mon fauteuil roulant. Je fais mon transfert avec un peu de mal et mon amoureux me regarde en fronçant les sourcils, l'air inquiet. Je lui souris, pour le rassurer et lui dis.

- T'en fais pas, tout va bien. J'suis juste un peu engourdi c'est pour ça que j'ai galéré.

- Sur?

Il demande en faisant une moue mignonne, qui fait fondre un peu plus mon cœur.

- Certain.

Je réponds en attrapant son t-shirt pour l'attirer vers moi afin de l'embrasser.

- Arrête de t'inquiéter et laisse moi t'embrasser à l'abri des regard

Je souffle, le regard plongé dans le sien.

- Pas de tous les regards, j'suis encore là hein alors un peu de tenu

Lâche mon meilleur ami en passant à côté de nous, ce qui a le don de faire rire la team d'Harry qui se trouve encore dans l'avion.

Je lève les yeux au ciel amusé et Harry attrape mes joues pour m'embrasser une nouvelle fois alors que Niall se cache les yeux, tel un gamin de deux ans.

Une fois à l'extérieur du jet, je regarde toute la team d'Harry avec une moue triste.

- c'est ici qu'on est censé se dire au revoir alors...

Je lâche d'une voix triste.

Harry nous ramène Niall et moi à la maison alors j'ai encore un peu de temps pour profiter de lui, mais en revanche, je suis censé dire au revoir à Sarah et au reste de la troupe maintenant. C'est idiot hein, mais je me suis tellement attaché a eux durant ces deux semaines que ça me déchire le coeur de les laisser. Ces deux semaines passées à leurs côtés ont été incroyables. Ils ont été tous si gentils et bienveillants avec moi. Ils ont toujours tout fait pour que j'aille bien et pour que je me sente à l'aise et safe et ça peu importe où on se trouvait. Harry est vraiment entouré de personnes incroyables et je suis sincèrement heureux de connaître de si belles personnes.

Aujourd'hui je pense être en mesure de dire que je me suis fait de nouveaux amis et c'est une réelle chance pour moi de les avoir à mes côtés.

Sarah se jette carrément sur moi, ce qui a le don de faire rire tout le monde. J'entoure mes bras autour d'elle et la serre de toutes mes forces en fermant les yeux. Elle est la plus belle fille que je connaisse et je le pense sincèrement. Elle a été d'une gentillesse profonde avec moi et je l'aime vraiment de tout mon cœur.

- Tu vas me manquer mon chou

Elle murmure, la tête cachée dans mon cou.

- Tu vas me manquer aussi Sarah.. mais t'as mon numéro hein alors tu m'appelles ok? et tu dis a ton mec de donner des nouvelles aussi même si c'est pas vraiment un spécialiste pour ça..

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant