Chapitre 13

2.3K 207 73
                                    


Cela fait un mois que j'ai assisté au concert d'Harry mais aussi un mois que j'ai mon propre appartement. Je suis vraiment heureux d'avoir mon chez moi, je m'y sens vraiment bien. Je ne pourrais jamais assez remercier papa et Dan pour le boulot qu'ils ont fait. Tout est parfait et conçu de façon à ce que je sois indépendant et c'est absolument génial. J'ai enfin la sensation d'être complètement moi-même parce que justement je fais tout, tout seul. Je crois qu'avoir ce studio était tout ce dont j'avais besoin. Certes j'habite dans le jardin mais j'ai quand même l'impression d'être chez moi parce que tout le monde respecte mon intimité et ma vie privé. Maman m'appelle avant de venir me voir, les filles toquent ou m'envoient un message pour savoir si elles peuvent venir. Ça m'a fait bizarre au début qu'elles me demandent la permission parce qu'avant elles avaient l'habitude de rentrer dans ma chambre comme si c'était la leur, mais maintenant les choses ont changé et c'est bien. C'est vraiment bien. J'ai un chez moi dans lequel je vais pouvoir avancer et vivre ma nouvelle vie et c'est absolument génial. Même Salvador s'est bien fait à son nouveau chez lui, il passe ses journées à dormir sur mon canapé ou mon lit et lorsqu'il ne dort pas, il réclame à manger dès que je suis dans ma cuisine. Pour ce qui est de maman, et bien elle s'habitue petit à petit à ce que je ne mange plus avec eux à tous les repas et ne dorme plus dans ma chambre d'enfant. C'est encore difficile pour elle c'est pour cette raison que j'essaie de rester pour dîner et de passer des après-midi avec elle pour ne pas qu'elle ressente un vide et ça à l'air de lui convenir. Niall passe le plus clair de ses journées et soirées chez moi. Ça lui arrive même de rester dormir et je pense que dans sa tête, il est devenu mon colocataire ce qui en soit ne me dérange absolument pas. Niall est comme mon frère et vivre avec lui, c'est cool. Nos journées se résument à : dormir, manger, mater des séries en mangeant et jouer a Fifa. Que demander de plus franchement?

***

Aujourd'hui est un jour spécial : c'est le jour où maman va essayer sa robe de mariée. Dans moins de deux mois, maman dira enfin oui à Dan. Comme elle me l'avait promis, nous y allons que tous les deux. Les jumelles voulaient venir et elles ont un peu boudés mais maman leur a fait comprendre avec douceur que ce n'était pas possible et que j'étais le seul qui avait le droit de l'accompagner. Les filles ont fini par comprendre et sont allés jouer dans leur chambre ce qui nous a permis de partir le coeur léger. Je dois avouer qu'entendre ma mère dire que j'étais le seul m'a fait quelque chose. C'est pour moi un immense honneur d'être à ses côtés aujourd'hui. C'est un grand jour et c'est surtout un magnifique moment de partage et d'émotion et je suis fier d'être avec elle pour immortaliser cet événement.

Je suis en ce moment même dans une boutique de robe de mariées, Maman est partie dans une cabine d'essayage avec une dame. Elle a choisi une première robe et j'attends avec impatience de la voir dedans. Je sais qu'elle va être resplendissante. En attendant que ma mère fasse le premier essayage, j'observe l'endroit. Le magasin est plutôt grand et vraiment lumineux. Les murs sont blancs et rose poudré, il y a des miroirs accroché aux murs mais aussi posés sur le sol et plusieurs robes sont exposées un peu partout, c'est charmant. Cette endroit est un rêve pour toute futures mariées c'est certain, je suis moi même sous le charme de cette petite boutique.

Alors que je suis en train de regarder les robes qui sont exposés, maman m'appelle de sa voix douce. Je me retourne et mon regard se pose sur elle, vêtu d'une sublime robe blanche. Un immense sourire s'affiche sur mon visage alors que je m'approche pour mieux la regarder. La robe est vraiment jolie. C'est une robe blanche fluide et assez près du corps. Elle a un joli décolleté en dentelle et les manches sont dentelés aussi. Elle est belle, y'a rien a dire. Mais, pour être honnête, ce n'est pas la robe dans lequel j'imaginais ma mère. Maman me regarde en souriant timidement puis me demande, d'un ton hésitant.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant