Chapitre 11

2.4K 207 49
                                    


Les mains tremblantes, j'attrappe les clés et observe le petit porte clé qui est accroché. Un petit oiseau. Le même que ceux qui sont tatoués sur mon avant bras. Un énorme sourire apparaît sur mon visage alors que je le fixe. Il est magnifique et il signifie beaucoup pour moi. Il signifie la liberté mais aussi la famille, ma famille. Lorsque je relève les yeux vers mon père, je comprends que c'est lui qui l'a accroché alors sans plus attendre, je le prends une nouvelle fois dans mes bras, touché par cette jolie attention.

C'est finalement trois petits coups contre la porte qui me font revenir à la réalité. Je me détache à contre coeur des bras de mon papa puis me dirige vers la porte, un énorme sourire aux lèvres, excité d'accueillir quelqu'un chez moi. Lorsque j'ouvre, je découvre sans surprise mes soeurs et mon petit frère. Lottie qui se trouve devant moi me saute dessus en hurlant «Bienvenue chez toi grand frère» et les larmes me montent immédiatement aux yeux. Ça suffit Louis, tu as assez pleuré pour aujourd'hui. Je serre ma soeur contre moi puis la laisse entrer. Elle est suivit par les jumelles et les jumeaux qui crient en courant partout dans mon studio sous le rire de maman. Fizzy est la dernière à entrer. Elle tient dans ses bras les affaires de Salvador, un sourire timide aux lèvres.

- Sal a dormi avec Lottie pendant que tu étais pas là alors, on a pas pu installer ses affaires ici mais maintenant que tu es là, il va pouvoir découvrir sa nouvelle maison.

Je sourit à ma petite soeur et la laisse poser les affaires de mon chien dans un coin de la pièce. Une fois que c'est fait, je l'attrape par la taille et la fait tomber sur mes genoux, la faisant glousser puis lui embrasse tendrement la joue.

- Merci d'avoir pris soin de lui pendant ces trois jours.

Je caresse sa joue puis reprend, d'une voix douce.

- Je voulais que tu saches que rien ne changera entre nous Fizz. J'ai peut être mon studio mais je suis juste à côté de la maison alors j'veux pas que ça t'empêche de venir me voir, de me parler ou même de venir dormir avec moi comme tu le faisais quand j'avais ma chambre à la maison, d'accord? Ici c'est aussi chez toi et tu peux venir quand tu veux, autant la journée que la nuit.

Félicité me regarde, les yeux brillant d'émotion puis hoche la tête en venant caler sa tête dans mon cou. Je resserre mes bras autour d'elle puis ferme les yeux en embrassant son front. Félicité à toujours été ma petite protégée. Je suis protecteur envers toutes mes soeurs mais Fizz c'est différent. Lottie et les jumelles ont un fort caractère, elles savent se faire entendre et ne se laissent pas faire. Fizz est plus fragile, plus timide et plus renfermée alors j'ai toujours eu l'habitude de la couver deux fois plus. Parfois, quand quelque chose ne va pas, elle dort avec moi. Elle ne parle pas, ne se confie pas, non, rien de tout ça. Elle se blottit simplement contre moi, les yeux embués de larmes et je comprends que c'est ce dont elle a besoin alors je ne dis rien et me contente de la serrer contre mon torse en fredonnant les paroles de sign of the times parce que je sais qu'elle adore cette chanson autant que moi.

Tout en gardant Félicité sur mes genoux, j'avance jusqu'à mon petit coin salon où tout le monde est tranquillement installé. Lottie est assise sur le canapé, Doris sur ses genoux. Papa et Dan sont assis à côté d'elle, Erni sur les genoux de Dan. Les jumelles sont à même le sol et Maman se trouve dans ma cuisine, en train de préparer le thé comme à son habitude. Le thé chez nous c'est sacré. Ma mère nous rejoint quelques minutes plus tard avec un plateau. Chacun prend une tasse en la remerciant et nous commençons à discuter.

Alors que papa et Dan raconte à maman comment ils ont fait pour terminer les travaux à temps, la discussion que j'ai entendu la dernière fois me revient en tête. Ils avaient pourtant dit qu'ils en avaient encore pour au moins trois mois alors comment ça se fait que tout soit terminé? Je fronce les sourcils et demande, légèrement perdu.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant