Chapitre 16

2.4K 206 170
                                    


Ma respiration s'accélère et mes mains tremblent. Je ferme les yeux et essaye de respirer calmement puis, alors que mon coeur bat à tout vitesse, j'attrape mon ordinateur et réponds à l'appel. Il ne faut que quelques secondes pour que Harry apparaisse devant moi, un grand sourire sur son doux visage. Lorsqu'il me voit, son sourire se fait plus grand encore et il me fait un signe de main en disant.

- Salut Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Salut Louis

Je me mord nerveusement la lèvre et réponds en levant maladroitement une main pour lui faire signe.

- Bonjour Harry, comment vas-tu?

Il glousse en secouant la tête puis me dit.

- Ça va très bien merci et toi comment tu vas? Tu m'as l'air stressé et nerveux, est-ce que tout va bien?

Je baisse les yeux vers mes cuisses en souriant timidement avant de lui répondre.

- Ça va aussi. Désolé c'est juste je ne m'attendais pas à ce que tu m'envoies un message et je m'attendais encore moins à te voir... c'est surprenant, dans le bon sens bien évidemment, je suis ravi que tu m'aies proposé ce skype, je suis seulement...surpris et un peu stressé je l'avoue.

Je termine mon petit monologue, les joues rouges de gêne et lorsque je relève les yeux vers l'écran, Harry me sourit. A travers ses yeux et son doux sourire je peux y lire toute la bienveillance du monde et ça a le don de me réchauffer immédiatement le coeur et de me détendre. Je souffle discrètement et essaie de respirer alors que les battements de mon coeur s'accélèrent à une vitesse folle et que mes mains deviennent de plus en plus moites.

- Détends toi Louis, ce n'est que moi.

Justement, c'est toi Harry.
Il doit voir à ma tête que ce qu'il vient de dire ne m'aide pas parce qu'il rit et reprend.

- Oui bon d'accord, je sais ce que tu dois te dire mais je t'assure qu'il n'y a absolument d'impressionnant à me parler. Je suis normal. Je suis juste moi. Tu n'as qu'a faire comme après le concert : me parler sans penser à Harry Styles le chanteur mais juste Harry. Ce jour là, après quelques minutes tu t'es détendu, t'as oublié qui j'étais et on a juste discuter comme des amis le ferait et je t'avoue que j'ai adoré discuter avec toi alors faisons ça, si tu le veux bien?

La moue mignonne qu'il fait a cet instant me fait complètement craquer. Il est adorable.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant