Chapitre 36

1.2K 143 88
                                    




Quatre jours plus tard..






Cela fait 4 jours que nous avons rejoint la troupe.

Harry a déjà performé à Philadelphie ainsi qu'à Washington et c'était deux concerts juste incroyable. Les fans américains se donnent vraiment à fond et Harry a, comme toujours, été un dieu sur scène. Je suis vraiment heureux d'avoir la chance d'assister à de tels shows.

Nous sommes actuellement en route pour Detroit où Harry à un show demain soir et ensuite nous filerons à Chicago pour 3 jours puisqu'il y donnera deux concerts d'affilée.

Lorsque que je regarde le paysage à travers la vitre du tour bus, je me dis que j'ai énormément de chance d'être ici. Y'a pas beaucoup de personne sur terre qui peuvent avoir la chance de faire partie de la troupe d'Harry Styles. Je suis le fan chanceux, le privilégié et j'en suis vraiment reconnaissant. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Harry pour ça. Il ne s'en rend pas compte je crois, mais à cet instant, beaucoup de fans rêveraient d'être à ma place.

Parce que c'est une vraie chance de faire partie de la vie d'Harry.

Pas parce que c'est une star internationale, non. Parce qu'il est une personne incroyable, tout simplement. Il est bienveillant, gentil, doux, protecteur. Il a un humour bizarre mais très drôle et surtout il est toujours prêt à tout pour aider les gens qu'il aime, et même ceux qu'il ne connaît pas d'ailleurs.

On devrait tous avoir un Harry dans sa vie.

Je suis heureux d'avoir le mien.


***


Nous sommes arrivés à Détroit depuis une bonne heure maintenant.

Il est 20 heures et nous sommes tous dans notre chambre respective, dans un super hôtel. Comme lorsque nous étions à Philadelphie, ma chambre est collée à celle d'Harry, pour mon plus grand plaisir, mais pas celui de Claire. Lorsque Harry et moi sommes parti dans la même direction, j'ai bien vu le regard noir qu'elle m'a lancé et ça ne sentait rien de bon. Je pense que je peux m'attendre a des remarques désobligeantes lors de notre repas de ce soir.

Parce que oui, ce soir toute l'équipe mange au restaurant. Je dois d'ailleurs me préparer en vitesse, nous partons dans une heure.

Je sors un jean et un t-shirt de la merch d'Harry - que j'ai pris soin de piquer dans ses affaires lorsque nous étions chez lui, à Manhattan - de ma valise puis file sous la douche en vitesse. Je n'ai pas envie d'être en retard.

Une fois douché, je m'habille puis essaie de coiffer un peu mes cheveux. J'essaie de faire comme Lottie et les relève un peu tout en essayant de donner un air coiffé/décoiffé, mais quand je me regarde dans le miroir, je me rend vite compte que c'est un échec. On dirait que j'me suis pris une rafale de vent dans la tronche, je ne ressemble à rien. Je soupire en levant les yeux au ciel puis coiffe à nouveau ma tignasse en faisant en sorte de placer ma mèche sur le côté, comme je le fais toujours. Plutôt satisfait, je mets du déo et un parfum puis sort de la salle de bain.

J'ai à peine le temps de poser mes affaires que ça toque à la porte. Je dis à la personne d'entrer et c'est sans surprise que la porte s'ouvre sur Harry. Il est resplendissant. Il porte un pantalon blanc et une chemise bleu ciel légèrement transparente.

- Tu es prêt? On va attendre tout le monde en bas. Mitch et Adam y sont déjà

Je hoche la tête en souriant puis prend mon sac a dos où j'ai pris soin de mettre mon portefeuille, mon téléphone ainsi qu'un pull au cas où j'ai un peu frais.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant