Chapitre 38

1.1K 126 96
                                    



Point de vue de Claire.




Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre d'hôtel, je soupire, les yeux perdu dans le vide. Je m'ennuie. Être seule c'est parfois pesant. Sarah et Mitch sont en couple alors ils partagent la même chambre, Adam fait souvent venir sa famille et Lou, Hélène et Victoire partagent une chambre toutes les trois. Au début, elles m'ont proposé d'en partager une avec elles, mais j'ai refusé. Je préfère rester seule, même si il y a des jours comme aujourd'hui où la solitude devient pesante.

Parfois j'aimerai moi aussi avec un copain et l'inviter à me suivre en tournée, mais je n'ai pas encore trouvé le grand amour. Enfin.. il y a bien quelqu'un qui m'attire, mais il ne me regarde pas comme moi je le regarde. Je dois me faire une raison : Harry ne m'aime pas.

Il m'apprécie sûrement oui, sinon je ne ferai pas partie de sa troupe, mais il ne m'aime pas comme moi je peux l'aimer. C'est stupide hein? Tomber amoureuse de son patron. Mais je n'ai absolument pas contrôler mes sentiments et aujourd'hui je le regrette amèrement parce que c'est douloureux.

Douloureux de devoir rester loin de lui alors que je n'ai qu'une envie : le toucher.

L'embrasser.

Je crois que j'ai toujours eu un crush sur lui en fait. Je le connais depuis si longtemps, j'étais fan de lui dès le début et le jour où il m'a proposé de faire partie de la troupe c'était complètement surréaliste pour moi. Un des plus beaux jours de ma vie pour être honnête. Je pensais sincèrement que c'était qu'un crush stupide, mais malheureusement, plus le temps passait, plus je m'accrochais secrètement à ce garçon aux cheveux bouclés.

Ah... Harry...

Qui n'a pas eu un crush sur lui?

C'est obligé qu'on tombe pour ce mec. Je veux dire qu'en plus d'être sexy et charmant, il est adorable, doux, talentueux, gentil, bienveillant et vraiment drôle. Sans blague, il a tout pour lui et il fait tourner la tête de tout le monde. C'était évidemment que j'allais me ramasser la gueule par terre.

J'étais bien trop naïve de penser que j'allais être capable de mettre mon crush de côté.

Ça fait 2 ans que je bosse à ses côtés et que je suis secrètement amoureuse de lui. Personne ici n'est au courant, du moins je l'espère. Je n'ai pas envie de passer pour une sorte de groupie complètement accrochée à un type qui n'en a rien a foutre d'elle.

Non, ça ce n'est pas moi.

Je refuse d'être ce genre de personne.

De toute façon, je dois me faire une raison. Je ne suis rien de plus qu'une simple amie pour lui et ça ne changera pas de si tôt.

Je l'ai compris lorsque je l'ai vu agir avec Louis.

Louis....

Rien que son prénom m'agace.

Ce type me sort par les yeux. Il colle Harry comme un gentil toutou collé au cul de son maître, qu'est-ce que c'est énervant. Monsieur a même l'honneur d'avoir une chambre côte à côte avec le beau bouclé, non mais vous y croyez vous?

Putain de privilégier.

Ça m'énerve!

En plus je suis sûr qu'il n'est pas la personne qu'il prétend être. C'est vrai quoi, après tout on ne sait pas d'où sort ce pauvre mec ni qui il est. Peut-être que c'est un fan complètement barjot qui a décidé de se créer une vie misérable en fauteuil roulant pour essayer d'attendrir Harry? Peut-être qu'il est juste là pour profiter de la notoriété du bouclé?

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant