Chapitre 51

1.1K 127 28
                                    



Une fois que nous sommes tous remis de nos émotions, Harry décide qu'il est tant de lancer le live. Nous prenons tous place devant l'ordinateur et celui-ci ouvre instagram puis lance le direct.

C'est parti.

La caméra s'allume, la tête du beau bouclé apparaît à l'écran et très vite c'est la folie.

Une tonne de messages inondent le tchat et ça devient vraiment difficile de réussir à lire ne serait-ce qu'une question.

Harry sourit et fait un petit signe de main en disant :

- Salut tout le monde, je sais que ce live n'était absolument pas prévu, je n'ai averti personne, mais je ressens le besoin de discuter un peu avec vous.. alors on part sur un petit live d'une heure si ça vous convient.

Je regarde les commentaires en même temps qu'Harry et certains me font rire.

Harry nous regarde tous et nous dit :

- Si vous voyez des questions pertinentes que je ne vois pas, hésitez pas à me les poser, ça sera plus facile pour moi de suivre

Je hoche la tête en souriant alors que Sarah, qui se trouve à côté de moi sourit avant de prendre la parole.

- C'est pas une question, mais je trouve cette fan très drôle alors.. Cléa dit : la personne qui déteste le plus les réseaux sociaux fait un live, qu'est-ce qui va nous tomber sur la tête? doit-on se préparer à fuir?

Harry éclate de rire en secouant la tête et répond en regardant l'écran.

- Et bien Cléa, ne fuit pas. il ne se passera rien de grave.. Je ressens juste le besoin de discuter avec vous de certaines choses qui me semblent importantes et les live c'est génial pour ça.

Harry regarde un peu les commentaires qui défilent et répond à certaines personnes pendant de longues minutes.

Les personnes à qui Harry répond sont hystériques dans le tchat. Elles hurlent et crient des "je t'aime" et des "merci" en mettant une tonne de smiley qui pleurent et je peux les comprendre. Je pense qu'il y a quelques mois de ça, si Harry m'avait répondu dans un live, j'aurai été dans le même état que ces personnes, j'aurai même pleuré je pense.

Quand j'y pense, Niall avait raison tout à l'heure : mon amour pour Harry est complètement fou.

Après quelques minutes à discuter avec ses fans, Harry se racle la gorge et je comprends alors qu'il va se livrer.

- Bien, je sais que vous avez remarqué le départ plutôt brutal de Claire, je vois passer énormément de messages et de tweets à ce sujet alors je pense qu'il est temps d'être franc et de vous raconter ce qu'il se passe ici en ce moment.

Harry prend une grande inspiration puis lève les yeux pour regarder la caméra.

- Alors voilà, Claire ne fait plus partie de la bande. Je lui ai demandé de partir.. En fait, celle-ci a eu des propos choquants et un comportement vraiment inadmissible et vous le savez ici on prône la bienveillance, l'acceptation de soie mais aussi des autres et le respect, et il était tout bonnement hors de questions que quelqu'un qui ne prône pas ces valeurs là, reste dans cette troupe.

Je regarde l'écran pour lire les commentaires et je remarque vite qu'il y a deux Teams dans l'histoire. Des fans qui sont choqués du comportement de Claire et d'autres qui ne l'ont jamais aimé et qui ne sont absolument pas choqués par ses agissements.

- Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'elle a fait et raconté parce que la personne qui a subi tout ça mérite d'être protégée. Sachez juste qu'elle fait du mal à une personne qui m'est chère et que cette personne a été énormément blessée par tout ce que Claire a pu faire. C'était du harcèlement, disons les mots comme ils sont! Alors oui, j'ai dû prendre une décision et je lui ai demandé de partir.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant