Chapitre 28

1.8K 180 85
                                    



- Louis? On y va? Nous avons de la route à faire.

Me demande Harry d'une voix douce.

Je hoche la tête en souriant puis jette un coup d'oeil à mon portable et je me rends compte qu'il est déjà 22 heure. Mince. C'est vrai qu'il est temps d'y aller. Nous avons une petite heure de route avant d'arriver à l'aéroport où le jet privé nous attend puis après ça, nous serons parti pour 11 heures de vols. Maman récupère Doris qui s'est endormie dans mes bras puis la tend à Dan qui la récupère pour aller la déposer dans son lit, suivit par Lottie qui en fait de même avec Ernest qui dort lui aussi profondément.

Sans prononcer un mot, le coeur lourd de devoir se quitter pour deux semaines, nous sortons tous dans le jardin. Je me dirige vers mon studio pour aller récupérer mes affaires et c'est sans surprise qu'Harry me suit pour m'aider. Alors que j'ouvre la porte et entre dans le salon, Harry reste dans l'entrée, n'osant pas aller plus loin alors ne souhaitant pas le laisser comme ça sur le pas de la porte, je l'invite à entrer.

- Entre Harry, tu ne vas pas rester dehors

Il me sourit puis entre avant de regarder partout sans cesser de sourire. Pendant qu'Harry observe mon studio, je roule jusqu'à ma chambre pour récupérer mon énorme valise ainsi que mon sac à dos où j'y ai mis tout ce dont je risquais d'avoir besoin pour le voyage en avion. Je ressors de la chambre en faisant rouler mon fauteuil d'une seule main alors que je fais traîner la valise de l'autre. Mon sac à dos se trouve sur mes genoux. En me voyant arriver, Harry s'empresse de venir m'aider en récupérant ma valise. Je ris en secouant la tête et lui dit.

- C'est gentil, merci mais je peux me débrouiller tu sais. Tu vas quand même pas tout faire à ma place

Harry secoue la tête en souriant et me répond :

- Je sais que tu peux te débrouiller Lou, et promis je ne serais pas du genre surprotecteur ou envahissant pendant ce voyage...enfin je vais essayer... parce que parfois c'est vrai que je le suis... alors il faudra que tu me le dises si c'est le cas ok?

Je ris, amusé et souffle.

- Je te le dirais t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de cacher ce que je pense.. j'espère d'ailleurs que je ne serais pas trop insupportable. J'veux pas que tu regrettes ton invitation...mais si c'est le cas, tu pourras me renvoyer chez moi, je comprendrais.

Harry qui s'apprêtait à sortir de chez moi, se tourne brusquement pour me regarder.

- Lou Mais enfin qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi tu penses que je vais te trouver insupportable? Je te connais louis. Certes nous n'avons jamais passés autant de temps ensemble mais je te connais et je sais que tu es tout sauf insupportable. S'il te plaît, ne pense pas des choses comme ça de toi.

Je soupire en baissant les yeux. La vérité c'est que j'ai peur qu'il regrette de m'avoir proposé de venir. Je suis en fauteuil et parfois les fauteuils sont encombrant pour les autres. Mon cœur se serre en pensant que pour la première fois depuis que je suis assis sur cette chaise roulante, j'ai peur de ne pas me sentir réellement à ma place. Parce que pour la première fois, je pars sans ma famille et sans Niall qui ont toujours tout fait pour que je sois à ma place malgré mon handicap.

Voyant que je ne réponds rien, Harry abandonne ma valise puis vient s'accroupir face à moi en posant ses mains sur les miennes.

- Parles-moi, s'il te plaît

Il murmure d'une voix remplie de douceur. Je relève les yeux vers lui et lorsque je croise son regard inquiet, je parle enfin.

- j'ai peur Harry.. j'ai peur que mon fauteuil soit un obstacle pour moi mais surtout pour toi ou ton équipe. J'ai peur que tu t'empêches de faire certaine chose à cause de moi et mon handicap.. j'ai peur que tu ne profites pas assez de cette tournée en essayant de me rendre heureux.. parce que je te connais un peu maintenant et je sais à quel point tu veux rendre les gens qui t'entourent heureux.. mais tu dois aussi penser à toi. Et si tu ne le fais pas, moi je le ferais et si pour ça je ne dois pas t'accompagner ce soir, alors je le ferai aussi. Pour toi et pour ton bonheur.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant