Chapitre 48

1.1K 131 24
                                    




Harry est parti chercher Gemma à l'aéroport. Il avait l'air pressé de partir tout à l'heure, mais je le comprends, sa famille lui manque constamment lorsqu'il est en tournée. Et puis, il doit être vraiment heureux qu'elle puisse assister au concert qu'il donnera au Madison square garden, c'est pas tous les jours qu'il a la chance d'y performer. De plus, cette fois-ci il y donnera trois concerts. C'est exceptionnel et complètement fou, mais Harry mérite tout ça. Il mérite son succès et il mérite d'être aimé et soutenu et je ne dis pas ça parce que lui et moi sommes quelque chose, non, je le disais déjà avant même de le connaître personnellement.

Avant d'être plus avec Harry, je suis un fan et ça je ne l'oublierai jamais, parce qu'une partie de moi sera toujours fan de lui.

Fan du chanteur de talent qu'il est, mais aussi fan de sa personnalité. Fan du Harry qu'il est en dehors des projecteurs, parce qu'il est une personne exceptionnelle. Il est bon, gentil, doux, généreux, attentionné, bienveillant, il a un cœur immense et il a un sens de l'humour bien à lui qui me fera toujours mourir de rire. Avec lui, je me sens bien.

Avec lui, je me sens moi.

Cela fait deux bonnes heures que je suis enfermé dans ma chambre d'hôtel. Sarah et Hélène m'ont proposé de descendre boire un verre avec tout à l'heure, mais j'ai poliment refusé. Je ne suis pas trop dans mon assiette pour être honnête.

J'ai à plusieurs reprises essayé d'appeler Niall aujourd'hui et je n'ai aucune réponse de sa part. Cela m'inquiète. Mon meilleur ami n'est pas du genre à ne pas décrocher et ça encore plus quand c'est moi qui l'appel. Lorsqu'il ne peut pas décrocher pour une raison ou pour une autre, il m'envoie un petit sms pour me dire qu'il me rappelle et cela me permet de ne pas m'inquiéter. Mais cette fois, je n'ai aucun sms de sa part, je tombe simplement sur sa messagerie.

Ce n'est pas normal.

Je suis inquiet. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai même appelé ma mère pour lui demander si elle avait vu Niall ces derniers jours et elle m'a répondu que la dernière fois qu'elle l'avait vue, il semblait aller bien. Mais bon, cela date d'il y a deux jours. Il peut se passer énormément de choses en deux jours. Si la vie m'a appris une chose, c'est que tout peut basculer en quelque minutes.

Tu tiens sur tes deux jambes et une demi-heure plus tard, tu te retrouves en fauteuil roulant pour le reste de ta vie.

Mon coeur s'arrête soudainement de battre à cette sombre pensée

Ok ok.. ne pense pas au pire Louis, tout va bien. Niall a simplement dû perdre son téléphone quelque part et il me rappellera pour s'excuser lorsqu'il l'aura retrouvé.

Je ferme les yeux quelques secondes en prenant une grande respiration pour me calmer. Je ne dois pas imaginer le pire. Niall va bien. Il va vite m'appeler et lorsqu'il le fera, je vais lui passer le savon de sa vie.

Je suis brusquement sorti de mes pensées par deux petits coups contre la porte. Avant même que je n'ai le temps de dire "entrée", la porte s'ouvre sur Sarah et Hélène. Elles me lancent toutes les deux un grand sourire et Sarah me dit en tapant dans ses mains :

- Allez feignasse, debout. Tu ne va pas rester là à glander toute la journée, en plus Harry et Gemma ne vont pas tarder à arriver à la salle de concert, on doit les rejoindre là-bas

- J'aime glander, laisse moi

Je dis en cachant ma tête avec un coussin.

Je ne suis absolument pas décidé à bouger de mon lit.

- Arrête de faire ta tête de mule. Tu viens avec nous que tu le veuilles ou non

Dit Hélène en retirant le coussin de ma tête.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant