Chapitre 52

1.1K 122 19
                                    



Ces derniers jours, Harry a pris du temps pour discuter avec Lidia, la jeune fan qui subit du harcèlement. Il lui a envoyé un dm de soutien sur instagram, a fait de son mieux pour lui apporter un peu de bonheur et le message qu'il a reçu en retour lui a montré qu'il avait réussi. Il lui a envoyé du bonheur, de l'amour et de l'attention. On sait que ce n'est pas un message qui réglera sa situation, malheureusement, mais ce message là, lui a permis de sourire, pour la première fois depuis des semaines et ça, c'est incroyable.

Pour ma part, je lui ai également envoyé un message en même temps qu'Harry.

En fait, depuis ce jour, nous discutons elle et moi et je crois que ça lui fait du bien de parler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas forcément, mais qui l'a comprend et qui l'écoute. Je lui ai donné des numéros importants qui lutte contre le harcèlement, pour qu'elle ait quelqu'un à qui parler. Je lui conseille sans cesse de briser ce foutue silence, je lui répète constamment qu'elle n'est pas seule et qu'elle est forte, bien plus qu'elle ne le croit. Elle a du mal à croire en mes mots, je le sais et je la comprends, mais je sais aussi que je ne lâcherai pas. S'il faut que je lui répète tous les jours à quel point elle est forte et incroyable alors je le ferai.

Bien évidemment, nous ne discutons pas que de ces problèmes, nous parlons de tout. Elle me pose des questions sur la tournée, sur Harry - bien que je ne raconte rien de plus que ce que tout le monde sait, par respect de sa vie privée - elle me demande de lui dire des trucs sur moi, pour apprendre à me connaître. Parfois je lui envoie une ou deux photos de Harry sur scène parce que je sais que ça l'a fait sourire. Nous discutons de fan à fan, bien que je sois devenu plus qu'un simple fan aujourd'hui.

Pour faire simple, nous apprenons mutuellement à nous connaitre et je dois dire que j'apprécie nos discussions.

Cette fille a besoin d'une oreille attentive et j'ai envie d'être celle-ci, parce que je sais à quel point c'est compliqué de trouver quelqu'un qui saura nous écouter sans nous juger.




***




Ce soir est une soirée importante.

Ce soir, Harry termine officiellement sa tournée américaine.

Ça fait bizarre de dire ça après ces deux dernières semaines passées ici, mais ça y est, c'est la fin de la tournée des US, ce qui veut dire que d'ici deux petits jours, je serais de retour à la maison auprès de ma famille et de Salvador. Je suis content de rentrer et de retrouver tout le monde, évidemment, mais en même temps, ça m'fait peur. Peur parce que maintenant qu'Harry et moi sommes quelque chose, tout sera forcément différent. Il va rentrer chez lui et moi je serais dans mon petit studio dans le jardin de mes parents alors comment on va faire pour construire notre relation? Est-ce qu'on va réussir à rester loin de l'un de l'autre après avoir passé plus de deux semaines ensemble? Est-ce que la séparation va être difficile? Comment va-t-on faire pour se voir? Harry est toujours sur les routes et même si la tournée américaine est terminée, je sais qu'il n'a pas fini de voyager.

Je me pose tellement de questions depuis quelques jours que j'ai l'impression que mon cerveau va éclater.

Mais pour être honnête, la question que je me pose le plus c'est : Est-ce qu'Harry voudra encore de moi une fois rentré en Angleterre?

Peut-être que notre relation n'est qu'éphémère? Peut-être qu'une fois qu'il sera de retour chez lui, il réfléchira à tout ça et il se dira que notre relation ne mène à rien. Peut-être qu'il m'abandonnera..

Mais moi, qu'est-ce que je ferais après? Comment je suis censé me relever si Harry me laisse tomber?

Complètement perdu dans mes pensées, je sursaute lorsque quelqu'un me touche l'épaule. Je lève la tête et c'est sans réelle surprise que je tombe sur Harry. Il vient doucement caresser ma joue et me demande.

Celebrity Crush | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant