Saluda amigas and amigos, and? C'est pas anglais ? Bon on s'en fou!
On va parler aujourd'hui du grand frère de l'héroïne, car oui toutes les héroïnes clichées ont des grands frères. Ce personnage est parfois utile parfois inutile, parce qu'il y a deux types de grand frère :
Le grand frère hyper méga protecteur et jaloux.
Et
Le grand frère qui s'en fout de l'héroïne.
Le grand frère hyper méga protecteur.
Ce grand frère la est le meilleur ami de l'héroïne, la protege en tout et partout, la met en garde contre les gars et surtout Badboy. Mais Marie Pierrette ne fait généralement qu'à sa tête elle va être en couple avec Badboy et quand il y aura une rupture entre eux, Grand Frère ira se battre avec Badboy pour avoir fait du mal à sa soeur et va dire à celle ci, je t'avais prévenu.
Une petite mise en scène.
J'ai fini de me préparer pour me rendre au lycée et j'attends Pierry (pardon😂j'avais pas trouvé mieux) qui prend tout son temps pour s'habiller, pire qu'une femme celui là ! Il sort enfin et me regarde de haut en bas.
– Va te changer.
– Quoi?
– Va te changer j'ai dit.
Pfff, c'est pas comme si ma mini jupe ras-les-fesses posait problème. Je monte quand même me changer et nous partons enfin dans l'une des Ferrari rouge de mon père. Et bien oui, nous sommes pauvres! Arrivée au lycée, je marche aux côtés de Pierry, personne n'ose m'approcher.
[...]
La maintenant, je suis entrain de me disputer avec Jeannot dans le couloir.
–Allez Marie Pierrette, arrête de faire la gueule.
– T'avais qu'à pas aller aspirer la bouche de Brittany.
– C'était rien je te le jure.
– Laisse moi tranquille bordel!
Il me plaque brutalement contre le casier et plisse ses sourcils broussailleux qui le rendent plus mignon. Oulala j'ai peur. Soudainement, je ne sens plus le poids de Jeannot contre mon corps et voit que celui ci se fait tabasser par...Pierry mon frère ! Oh mon Dieu !
– Touche plus jamais à ma soeur !
Après qu'il lui ait écrasé la gueule je cours me réfugier dans ses bras. Il me chuchote tendrement "je te l'avais dit Marie Pierrette". Il avait raison.
En gros vous voyez. Passons maintenant a la deuxième catégorie.
Le grand frère qui s'en fout de l'héroïne.
Lui même est le meilleur pote de Badboy et donc il fait parti de la team beaux gosses. Il ne s'affiche jamais avec l'héroïne car " il a honte d'elle". Quand ils se croisent dans les couloirs, ils s'ignorent. Tout ci tout ça.
Bon, ce grand frère nous sert à rien SAUF... Il y a un sauf...
Sauf, étant donné que Pierry et Marie Pierrette vivent dans la même maison/villa, Jeannot va rendre souvent visite à Pierry et donc et donc va par la même occasion, croiser Marie Pierrette.
Il y aura cette scène où Marie Pierrette va sortir de la douche en serviette, rentre dans sa chambre s'habiller et se rend ENFIN compte que Jeannot était dans sa chambre et la mattait depuis le début.
Il y aura aussi la scène de la bataille de nourriture, de la piscine et, on ne sait jamais, de l'orage. Ces scènes là, je les identifierai à la longue dans les chapitres suivants.
***
N'oubliez pas de demander à votre grand frère, si vous en avez, de devenir l'ami de votre Badboy.
J'en ai pas moi.😢