Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 11

2.4K 208 49
By Sun_Hazzy


Les mains tremblantes, j'attrappe les clés et observe le petit porte clé qui est accroché. Un petit oiseau. Le même que ceux qui sont tatoués sur mon avant bras. Un énorme sourire apparaît sur mon visage alors que je le fixe. Il est magnifique et il signifie beaucoup pour moi. Il signifie la liberté mais aussi la famille, ma famille. Lorsque je relève les yeux vers mon père, je comprends que c'est lui qui l'a accroché alors sans plus attendre, je le prends une nouvelle fois dans mes bras, touché par cette jolie attention.

C'est finalement trois petits coups contre la porte qui me font revenir à la réalité. Je me détache à contre coeur des bras de mon papa puis me dirige vers la porte, un énorme sourire aux lèvres, excité d'accueillir quelqu'un chez moi. Lorsque j'ouvre, je découvre sans surprise mes soeurs et mon petit frère. Lottie qui se trouve devant moi me saute dessus en hurlant «Bienvenue chez toi grand frère» et les larmes me montent immédiatement aux yeux. Ça suffit Louis, tu as assez pleuré pour aujourd'hui. Je serre ma soeur contre moi puis la laisse entrer. Elle est suivit par les jumelles et les jumeaux qui crient en courant partout dans mon studio sous le rire de maman. Fizzy est la dernière à entrer. Elle tient dans ses bras les affaires de Salvador, un sourire timide aux lèvres.

- Sal a dormi avec Lottie pendant que tu étais pas là alors, on a pas pu installer ses affaires ici mais maintenant que tu es là, il va pouvoir découvrir sa nouvelle maison.

Je sourit à ma petite soeur et la laisse poser les affaires de mon chien dans un coin de la pièce. Une fois que c'est fait, je l'attrape par la taille et la fait tomber sur mes genoux, la faisant glousser puis lui embrasse tendrement la joue.

- Merci d'avoir pris soin de lui pendant ces trois jours.

Je caresse sa joue puis reprend, d'une voix douce.

- Je voulais que tu saches que rien ne changera entre nous Fizz. J'ai peut être mon studio mais je suis juste à côté de la maison alors j'veux pas que ça t'empêche de venir me voir, de me parler ou même de venir dormir avec moi comme tu le faisais quand j'avais ma chambre à la maison, d'accord? Ici c'est aussi chez toi et tu peux venir quand tu veux, autant la journée que la nuit.

Félicité me regarde, les yeux brillant d'émotion puis hoche la tête en venant caler sa tête dans mon cou. Je resserre mes bras autour d'elle puis ferme les yeux en embrassant son front. Félicité à toujours été ma petite protégée. Je suis protecteur envers toutes mes soeurs mais Fizz c'est différent. Lottie et les jumelles ont un fort caractère, elles savent se faire entendre et ne se laissent pas faire. Fizz est plus fragile, plus timide et plus renfermée alors j'ai toujours eu l'habitude de la couver deux fois plus. Parfois, quand quelque chose ne va pas, elle dort avec moi. Elle ne parle pas, ne se confie pas, non, rien de tout ça. Elle se blottit simplement contre moi, les yeux embués de larmes et je comprends que c'est ce dont elle a besoin alors je ne dis rien et me contente de la serrer contre mon torse en fredonnant les paroles de sign of the times parce que je sais qu'elle adore cette chanson autant que moi.

Tout en gardant Félicité sur mes genoux, j'avance jusqu'à mon petit coin salon où tout le monde est tranquillement installé. Lottie est assise sur le canapé, Doris sur ses genoux. Papa et Dan sont assis à côté d'elle, Erni sur les genoux de Dan. Les jumelles sont à même le sol et Maman se trouve dans ma cuisine, en train de préparer le thé comme à son habitude. Le thé chez nous c'est sacré. Ma mère nous rejoint quelques minutes plus tard avec un plateau. Chacun prend une tasse en la remerciant et nous commençons à discuter.

Alors que papa et Dan raconte à maman comment ils ont fait pour terminer les travaux à temps, la discussion que j'ai entendu la dernière fois me revient en tête. Ils avaient pourtant dit qu'ils en avaient encore pour au moins trois mois alors comment ça se fait que tout soit terminé? Je fronce les sourcils et demande, légèrement perdu.

- Comment ça se fait que vous ayez réussi a terminé le studio aussi vite?

Papa et Dan se tournent vers moi en fronçant les sourcils puis papa demande :

- Comment ça, aussi vite? Les travaux ont pris le temps qu'on avait estimé Lou

Je fronce les sourcils, surpris et réponds.

- Mais la dernière fois, je vous ai entendu discuter et vous avez dit qu'il vous restait au moins trois mois de travail...je comprends pas.

Papa reste silencieux pendant quelques secondes puis éclate de rire en secouant la tête alors que Dan pouffe à côté de lui, amusé alors que mes sourcils se froncent un peu plus. Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'ils se moquent de moi? Voyant que je semble perdu, mon père se calme et me répond, un sourire aux lèvres.

- Ça mon fils, ça s'appelle un mensonge. Figures toi que ce jour là, on savait que tu nous écoutais en douce alors on a menti pour que tu ne te doutes de rien.

Mes yeux s'écarquillent alors que mes joues prennent une teinte rosée. J'ai honte. Voyant la moue boudeuse que je fais, mon père éclate à nouveau de rire bien vite rejoint par maman et mes soeurs. Ils se moquent tous de moi. Je croise les bras contre mon torse en faisant la moue et Fizzy qui se trouve toujours assise sur mes genoux, se penche pour embrasser tendrement ma joue rose. Je lui sourit puis passe mes bras autour d'elle en disant.

- T'façon y'a que Fizz qui est gentille dans cette famille.

Lottie prend un air faussement choqué alors que je lui tire la langue comme un enfant de 3 ans ce qui amuse Doris et Ernest qui en profitent pour faire la même chose, sous le regard exaspéré de maman.

Très vite, la discussion tourne sur notre week-end à Londres. Maman et moi commençons donc à raconter notre trajet en voiture puis notre visite de la ville de mon coeur. Nous parlons de tous les lieux que nous avons visités, des restaurants où nous avons mangés, des boutiques que nous avons fait et j'en profite pour attraper un de mes sacs de voyages que Lottie a amené en venant. J'en sors les différents cadeaux pour ma famille et leur tend. Ils ont tous l'air surpris mais ils s'empressent tous d'ouvrir leurs présents.

Lottie est la première à ouvrir mon cadeau. Lorsqu'elle découvre la dernière palette de make up sortie accompagné d'un petit porte clé à l'effigie de Londres, elle pousse un cri de joie puis vient m'embrasser la joue en me murmurant une tonne de merci. Les jumelles enchainent et hurlent en sautant partout lorsqu'elles trouvent l'album des little mix et le leur dernier livre sorti en plus d'une licorne en peluche pour Phoebe tandis que Daisy à un petit chat tout doux. Elles viennent à leur tour me remercier en me faisant un bisous et ça me fait sourire. Je suis heureux de les voir sourire. C'est maintenant au tour des jumeaux d'ouvrir leurs cadeaux. Maman et Dan les aident et un immense sourire s'affiche sur leur doux visage lorsqu'ils trouvent des légos et des livres pour enfants. Ils adorent les livres qui sont pleins de couleurs et de textures différentes alors quand je les ai vu dans la librairie, j'ai évidemment pensé à eux. Papa et Dan ont eu un mug de Londres et ils semblent ravie de mon cadeau. C'est maintenant au tour de Félicité d'ouvrir son cadeau. Elle déchire le papier et lorsqu'elle trouve un petit écrin ses yeux s'écarquillent de surprise. Elle me lance un regard alors je lui fait signe de l'ouvrir, ce qu'elle fait quelques secondes plus tard. Dans la petite boite se trouve un collier en argent avec un soleil pour pendentif. Elle l'attrape et l'admire, les yeux rempli d'étoiles. Lorsqu'elle lève à nouveau les yeux vers moi, je lui sourit et murmure.

- J'ai pensé à toi quand je l'ai vu, parce que tu es mon petit rayon de soleil.

Elle se mord la lèvre alors que ses yeux se mettent à briller de plus en plus puis se jette dans mes bras en me murmurant un merci rempli de reconnaissance et d'amour. Je passe mes bras autour d'elle et lui frotte le dos lorsque je sens une larme couler le long de mon cou. Ma Fizzy, mon petit bébé. Je croise le regard de maman et sourit lorsque je vois qu'elle a les yeux humides, elle aussi alors que Dan la serre contre lui.

Félicité se redresse quelques minutes plus tard en essuyant ses joues puis elle me demande de lui mettre autour du cou, chose que je fais en souriant. Une fois que c'est chose faite, elle baisse le regard vers le petit soleil qui pend le long de son cou et sourit. Elle lance ensuite un regard à Lottie qui hoche la tête comme pour approuver quelque chose puis, sort un petit paquet de sa poche en disant timidement.

- Lottie et moi on a aussi un petit quelque chose pour toi, Lou.

J'écarquille les yeux, surpris alors que j'attrape le paquet qu'elle me tend. Je le secoue un peu pour essayer de deviner ce qu'il y a à l'intérieur mais ça ne marche pas. Je lance un regard à mes soeurs qui me font signe de l'ouvrir puis déchire l'emballage, pressé de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur. J'y trouve finalement un petit porte clé avec une photo d'Harry où une breloque kiwi y est délicatement accroché. Un énorme sourire s'affiche sur mon visage alors que j'observe mon cadeau. Mes soeurs me connaissent par coeur. Il est magnifique et la petit kiwi qui est accroché me fait encore plus plaisir parce que ça me rappel l'eye contact que j'ai eu avec Harry la veille pendant cette chanson. Touché par ce cadeau je m'empresse de serrer Félicité dans mes bras en tendant mon bras libre à Lottie qui nous rejoint pour un câlin de groupe. Je leur embrasse les joues et les remercie du plus profond de mon coeur puis j'attrape mes clés qui se trouvent sur la table et y accroche mon cadeau, un immense sourire aux lèvres.

***

Il est maintenant 19 heure et tout le monde vient de partir. Maman m'a bien évidemment répété encore et encore que je pouvais venir manger avec eux et que même si j'avais mon studio, j'étais encore à la maison et que je pouvais venir quand je voulais. Je crois que ça lui fait encore plus bizarre qu'à moi. Elle ne s'attendait pas à ce que je prenne aussi vite mon envole, même si j'habite dans le jardin. Ça me fait étrange à moi aussi parce que je n'entends plus aucun cri ni aucun pleurs. Les seules chose que j'entends sont le silence et les bruits de pattes de Salvador qui visite notre nouveau chez nous. Après avoir fermé à clé derrière eux, je les pose sur le petit meuble qui se trouve près de l'entrée puis j'attrape les affaires de mon gros bébé pour lui préparer un petit coin douillet. Je place son énorme tapis dans le salon, près de la télé puis installe ses gamelles d'eau et de croquettes dans la cuisine. J'en profite pour lui remplir avant de cacher le sac dans le placard pour pas que monsieur se serve seul, comme il a essayé de le faire à plusieurs reprises ce gourmand. Je jette un ou deux jouets dans le salon avant de jeter les autres dans ma chambre et Sal s'empresse d'attraper son préféré avant de grimper sur mon lit pour le machouillé.

J'allume la télé pour avoir un bruit de fond puis me dirige vers la cuisine pour commencer à me préparer quelque chose de comestible. Une vingtaine de minutes plus tard, je pose mon assiette sur mes genoux puis avance jusqu'au salon. Je pose le tout sur la table basse avant de faire mon transfert pour m'installer confortablement sur le canapé. Je me penche pour prendre mon assiette puis allume netflix en espérant trouver quelque chose de bien a regarder. Salvador, qui a senti l'odeur de la nourriture arrive en courant puis se jette sur le canapé à côté de moi ou il s'assoie en remuant la queue, espérant secrètement avoir quelque chose à grignoter. Je lève les yeux au ciel, amusé puis lui donne une pâte qu'il s'empresse de manger avant de se lécher les babines. 

Après le repas, je décide d'aller prendre une bonne douche pour me relaxer après ses longues heures passés dans la voiture. Je fais mon transfert jusqu'à mon fauteuil, pose la vaisselle sale dans l'évier puis je me dirige vers ma chambre pour attraper un caleçon propre ainsi qu'un t-shirt de pyjama. Je fonce ensuite dans la salle de bain et j'en sors une trentaine de minutes plus tard, douché et prêt à passer une bonne nuit dans mon petit cocon.

Je prends le temps de faire sortir un peu Salvador pour qu'il puisse faire ses besoins et se dégourdir les pattes avant de dormir. Lorsque j'ouvre la porte, il s'empresse de courir comme un fou dans le jardin et alors que je sors à mon tour, j'entends un petit rire non loin de moi. Je lève les yeux et découvre ma petite soeur, accoudée à la fenêtre de sa chambre. Je lui souris et m'approche un peu plus pour pouvoir le parler sans réveiller tout le quartier.

- Tu ne dors pas?

Je lui demande, légèrement surpris. Elle secoue simplement la tête en faisant une petite moue adorable et mon coeur fond. Je lui lance un sourire et lui dis.

- Une soirée popcorn/télé dans les bras de ton grand frère ça te tente?

De là où je me trouve, je peux voir qu'un doux sourire illumine son visage. Elle s'empresse d'hocher la tête et je n'ai même pas le temps de répliquer qu'elle disparaît de ma vue. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvre et je vois ma soeur apparaître, vêtue d'un simple t-shirt et un short. Elle s'approche de moi, un énorme pot de popcorn dans les bras et ça me fait rire. Je secoue la tête, amusé alors que je peux voir ses joues rosir grâce au lampadaire qui éclaire notre jardin. J'appelle Salvador qui arrive vers nous en courant puis nous rentrons tous les trois à la maison. Fizzy fonce directement dans ma chambre et se blottit sous la couverture alors que je prends soin de fermer la porte à clé. Sal la rejoint et s'allonge à ses pieds et je les rejoins quelques secondes plus tard. Je fais mon transfert, attrape mon ordi et le pose entre nous pour que Fizz puisse choisir un film. Une fois que je suis confortablement installé dans le lit, ma soeur s'empresse de se rapprocher de moi. Elle pose sa tête sur mon torse tandis que je pose une main dans ses cheveux, par réflexe. Félicité à mis un film que l'on ne connaît pas et je dois dire que j'ai dû mal à rentrer dedans. Je caresse les cheveux de ma soeur tout en essayant de comprendre l'histoire mais j'abandonne vite et attrape mon téléphone pour traîner sur les réseaux sociaux.

Une heure et demi plus tard, le film touche à sa fin. Je soupire puis alors que je m'apprête à demander à ma petite soeur ce qu'elle souhaite regarder, j'entends un léger ronflement. Je me penche et me rends compte qu'elle dort profondément. Un fin sourire se dessine sur mon visage alors que j'embrasse délicatement son front. J'éteins mon ordi et le pose sur le sol à côté de mon lit puis je bouge un peu en faisant attention de ne pas réveiller ma petite soeur. Une fois que je suis confortablement installé, je serre un peu plus Fizz contre moi et attrape une dernière fois mon téléphone avant de dormir. Je décide en premier de changer mon fond d'écran et met une photo d'Harry et moi en train de faire une grimace. Je souris en la regardant puis l'envie soudaine de lui envoyer un message me prend aux tripes. J'ouvre twitter et décide de lui envoyer un dm pour le remercier pour le follow et la magnifique soirée qu'il m'a fait passer pendant et après le concert.


Une fois que le message est envoyé, je souris, satisfait puis décide qu'il est temps pour moi de dormir. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et éteint la lampe. Je ferme les yeux et me laisse très vite emporter dans les bras de morphée, Félicité blottit contre moi.

Peut-être qu'Harry verra mon message?


————————

Hello mes petits chats.

Alors comment trouvez-vous ce chapitre?
Un chapitre où louis passe sa première soirée chez lui et aussi un énorme moment de complicité avec sa famille et surtout avec fizzy.

Que pensez-vous du message que louis envoie à Harry ? Pensez vous que Harry va lui répondre? Et si oui, qu'est-ce qu'il va lui dire?

All the love💚💙
#CCrushFIC

Continue Reading

You'll Also Like

27.2K 2K 36
[ Terminée] « « 1er Tome « « Histoire à caractère homosexuel. Juste se faire briser le cœur par une femme... Partir, supplier... Arriver dans u...
3.2K 173 11
Louis Tomlinson avait un meilleur ami, Harry Styles. Depuis qu'il a dit à ce dernier qu'il n'arrivait pas à se tenir avec lui depuis qu'il a eu un gr...
593K 19.1K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
78.2K 4.7K 8
Chaque mois, Liam et Louis se lancent des parie débiles. Un jour, Liam lance à Louis le défi de faire tomber amoureux l'un de leurs meilleurs amis. L...