Mon plus beau contrat

By Undebutdecriture

291K 10.5K 143

Lucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire se... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Epilogue.

Chapitre 45

2K 140 0
By Undebutdecriture

Le jour du défilé, Lucie.

Je suis de retour sur Londres depuis hier, aujourd'hui c'est le défilé. Je m'occupe de ma pièce maîtresse, je suis donc avec Juliette. La voir me fait plaisir, bien que j'aimerais être dans les bras de son frère, qui sera présent. Et Juliette a l'intelligence de ne pas me parler de mon ancien couple, elle me demande simplement des choses sur le défilé et le shooting photo qu'il va y avoir après.

Sa robe est parfaite, on va jusqu'au podium. Anna souris en nous voyant arriver et mes mannequins habituelles sont toujours aussi surprise de voir Juliette. Je finis de m'occuper d'elle et je l'envoie à côté du podium. Je vais me mettre près de la télévision et je regarde le défilé. Juliette part quand il n'y a plus personne sur le podium et elle rayonne. J'entends les applaudissements, c'est génial ! Juliette est super à l'aise, ce qui fait plaisir à voir.

Quand elle revient, je la prends dans mes bras, heureuse de son défilé. Je félicite tout le monde, puis je vais m'enfermer dans le bureau. Je range un peu mon bazar, mais je suis dérangée. Quelqu'un toque à la porte, je pose mon dossier et je vais ouvrir. Juliette est derrière la porte, en peignoir.

-Qu'est-ce qu'il se passe Juliette ? Un problème ?

-Pas de problème. Il y a juste quelqu'un qui meurt d'envie de te voir.

Elle fait un geste sur le côté, Alexander débarque. Je le regarde, vraiment surprise de le voir ici.

-Alex, qu'est-ce que tu fais là ?

-Mon père n'est pas là, donc je dois te féliciter de sa part.

-Oh ! Merci.

-Bon, je vous laisse, je vais m'habiller avant qu'un paparazzi débarque.

Juliette part en courant, elle sais très bien qu'aucun paparazzi peut passer ici. Je comprends sa démarche, je retourne dans mon bureau avec le petit espoir qu'Alex me suive. Et mon petit espoir se réalise, Alexander referme la porte du bureau, je m'occupe de finir de ranger mon bazar.

-Qu'est-ce que tu me veux Alex ? Remuer le couteau dans la plaie ? Je ne suis pas assez blessée pour ton père ?

-Lucie, je m'en tape de ce que pense mon père. Je voulais juste te voir, parce que tu me manques trop. Ça fait déjà plus de deux semaines et j'ai autant de mal à me relever que toi.

Je me retourne, il s'est installé sur le canapé. Je me cale contre la tranche de mon bureau et je le regarde.

-C'est vrai ce mensonge ?

-Plus que vrai. Lucie, j'aurais refusé pas mal de choses si je ne t'aimais autant que je t'aime.

-Pourtant t'as rien dit sur la décision de ton père.

-Je ne pouvais rien dire. Une fois qu'il a pris une décision, impossible de le faire changer d'avis.

Il se lève et il vient vers moi, je meurs d'envie de le toucher.

-En revanche, mon père n'a pas besoin de savoir que je continue à te voir.

-Si tu penses ça, pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Tu savais où j'étais.

-Je préférais faire genre face à mon père. Mais là, on est que tout les deux et personnes ne viendra nous embêter.

Je souris en le regardant, il passe ses bras autour de moi. Je réussis à m'asseoir sur mon bureau et je passe mes bras autour de lui à mon tour.

-T'es sûr de toi ? Tu ne risque pas de t'attirer des ennuis avec ton père ?

-Je m'en tape de mon père.

Il m'embrasse, coupant cours à mes questions. Je ne le repousse pas, je suis trop heureuse de le retrouver. Je souris entre deux baisers et je passe mes mains derrière son cou. On se sépare après un long baiser, Alex recule un peu, sans me lâcher et sans que je le lâche. Mes doigts s'enfoncent légèrement dans ses cheveux, j'avais presque oubliée leurs douceur.

-On va chez toi ? J'ai pas envie que nos retrouvailles se fassent dans un bureau qui peut être ouvert tout les deux minutes.

-On va chez moi. Mais j'ai encore pas mal de choses à faire, alors tu vas devoir m'attendre un bon moment.

-J'ai encore tes clés, je peux t'attendre là-bas.

-D'accord.

Je l'embrasse une nouvelle fois, je ne vais pas aller à la soirée. Je me remets sur mes jambes quand ce baiser s'arrête et j'emmène Alex vers la porte.

-Je t'aime, chaton.

-Je t'aime aussi.

Un dernier baiser et je le laisse sortir. Je referme la porte en souriant, je retrouve un peu de confort. Même si on dois être encore plus discret qu'avant, je suis heureuse qu'il soit de nouveau avec moi.

Je file ranger mon bordel, je fais tout rapidement, pas besoin de m'attarder ici. Quand tout est dans la valise et mon sac, j'emmène tout dans ma voiture et je vais saluer ma meilleure amie. Elle est surprise que je ne reste pas, mais elle comprends quand je lui dit qu'Alex est de retour. Je part, j'ai hâte de retrouver Alex.

Je rentre chez moi assez vite et je saute sur Alex une fois dans mon appartement. Il n'a pas perdu ses repères, on part dans la chambre. Je retire rapidement sa chemise quand nous y sommes, il retire ma robe et je m'allonge sur le lit. Il me regarde en retirant ses chaussures et son pantalon, puis il vient sur le lit. Il m'embrasse de nouveau, plus tendrement cette fois-ci. Ses mains se baladent un peu sur mon corps, ça fait vraiment du bien.

En revanche, quand il passe sa main sur ma cicatrice, je me raidis un peu et Alex le remarque. Il se redresse un peu et il me regarde.

-Un problème ?

-Non. T'es juste passé sur ma blessure.

-Ah. Elle te fait mal ?

-Non. Ça rappel juste de mauvais souvenir.

-Et bah je vais vite te le faire oublier.

Il m'embrasse, je souris. Il descends doucement sur mon corps, retirant mon soutien-gorge au passage. Il pose également un baiser sur ma blessure, mais il ne s'y attarde pas, il descends jusqu'à ma culotte. Elle finit rapidement au sol, Alex remonte vers mon visage, je lui retire son boxer et je le laisse faire. Je passe juste mes bras dans son dos et je plante mes ongles.

Alex murmure de petits je t'aime, ce qui me fait sourire et me fait plaisir. Il susurre également des petits mots coquin à mon oreille. Je le fait taire en l'embrassant, mais il se redresse et il y va plus fort. Je passe ma main entre mes jambes, mon orgasme arrive et m'emmène loin.

Je reviens doucement à moi, je cherche Alex du regard. Il est assis sur le lit, dos à moi. Je prends le drap et je me redresse. Je passe Alex dans mes bras, il se retourne et il me sourit.

-Ça m'avais manqué ça.

-Tu n'as rien fait pendant notre séparation ?

-Alex, j'étais déprimée. Alors je n'ai rien fait. Et toi ?

Il secoue la tête, je pose un petit bisou sur son épaule et je m'allonge sur le lit. Alex s'allonge et pose sa tête sur mon ventre. Je passe mes doigts dans ses cheveux, il ferme les yeux.

-Tu m'as trop manqué, alors je n'ai couché avec personne d'autre. Puis j'étais pas mal pris. Mon père m'a mis sur beaucoup d'événements.

-La chance ! J'aurais aimée oublier un peu, j'ai trop pleurée.

Il ouvre les yeux et il les plonge dans les miens.

-Lucie, j'ai pas envie que tu sois triste pour moi.

-Ne me fait pas le coup du ''je ne le mérite pas''. Je t'aime Alex, et tu le mérites. Et je sais que je te mérite.

-Moi aussi je t'aime, chaton.

Je l'embrasse et le serre dans mes bras. On reste un long moment comme ça, puis la fatigue me prends. On s'allonge comme il faut, je vais dans les bras d'Alex et je ferme les yeux. Pour la première fois depuis notre rupture, je souris avant de m'endormir. Et ma nuit est paisible, reposante. J'ai fait beaucoup de cauchemars quand j'étais en repos, je revoyais toujours ma mère me frapper et menacer Alex. Là, je peux vraiment me reposer, et ça me fait beaucoup de bien.

Continue Reading

You'll Also Like

20.6K 1.4K 42
William, maitre - nageur, mène une vie simple entre ses amis et sa famille. Il ne souhaite aucune attache sentimentale, mais il nourrit en lui un rêv...
76.9K 4.9K 44
Sarah est la fille de Lucie et Alexander, princesse et prince d'Angleterre. En couple avec Sam, un jeune ingénieur, depuis plus de cinq ans, elle se...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
1.1K 93 25
« Mademoiselle Molino, ce que je vais vous annoncer risque de vous mettre en état de choc : vous êtes enceinte de 5 mois ». " J'entends encore réson...