Chapitre 43

2K 142 0
                                    

Alexander.

Depuis hier, je suis enfermé dans un immeuble. Tout à l'heure, Lucie est arrivée, et elle m'a dit de fuir quand on nous a relâchés. Elle m'a dit de partir, ce que j'ai fait sans discuter. Mais là, presque en bas des escaliers, je regarde le corps de la personne qui a donné l'ordre de m'enlever. Je descends les dernières marches et je vais voir si elle bien morte, elle l'est bien. Qu'elle pourrisse en enfer cette salope. Je regarde le haut des escaliers puis je les remontent en courant.

Quand j'y arrive, je suis choqué. Lucie est contre les barreaux de la cage d'escalier, son côté gauche en sang. Je me mets rapidement à sa hauteur et je pose ma main sur la sienne. Elle me regarde, je vois la souffrance sur son visage et sa respiration est plus lente, plus saccadé. Je pose mon autre main sur sa joue, elle sourit un peu.

-Hé, tu restes avec moi hein ? Tu me regardes chaton.

-Alex, j'ai un poumon perforé.

-Je sais, alors ne dit rien.

Elle grimace de douleur, je pose un baiser sur son front pour la rassurer et je regarde le type qui nous a aidés. Il est au téléphone, un peu éloigné. Je regarde de nouveau Lucie, elle est livide. Je regarde aussi nos mains, elles sont en sang, ce qui m'inquiète, mais je ne le montre pas.

Lucie ferme les yeux à un moment, je la force à les ouvrir. Quand j'entends la sirène des pompiers, je respire de nouveau. Elle va enfin être prise en charge et soignée. Elle me regarde, elle aussi les entends.

-Tu vois, tu vas vivre.

-Je l'espère.

-On a un avenir ensembles, alors tu as intérêt à vivre.

Elle hoche un peu la tête, mais je vois bien qu'elle a beaucoup de mal et que sa respiration est de pire en pire. Je cache ma peur de la perdre, je ne dois pas lui montrer. Les secours arrivent rapidement, je me lève quand on me le dit. Je regarde Lucie, jusqu'à ce qu'on me dit de sortir pour avoir des soins. Je savais que j'étais blessé, mais je m'en tapais, j'étais concentré sur Lucie.

Une fois dehors, je m'installe au bord d'un véhicule et je laisse les gens s'occuper de moi. Je demande également un téléphone, je dois appeler mon père pour le rassurer. J'en ai un rapidement, je peux enfin l'appeler.

Il me réponds rapidement, ça fait du bien de l'avoir au téléphone. Je lui explique la situation dans laquelle j'étais, il est surpris du fait que je n'ai pas su me défendre, mais heureux de savoir que je vais bien. Il est également surpris d'entendre que Lucie est gravement blessé, mais je ne l'écoute plus quand je la voit sortir du bâtiment. Je raccroche et je me lève pour aller vers elle. Je réussis à y aller, personne ne me retient. Je la regarde, elle a les yeux fermés, ce qui m'inquiète. Je choppe un secouriste et je lui demande comment elle va. Lucie est toujours vivante, elle est juste endormis pour avoir des soins au plus vite à l'hôpital et pour lui permettre d'éviter de forcer sur son poumon blessé.

On me ramène au véhicule puis on file à l'hôpital. Lucie est toujours là, maintenant je peux me faire soigner en paix.

Le lendemain, Alexander.

Je suis dans la chambre d'hôpital depuis hier, je vais y rester encore jusqu'à demain, histoire d'être sûr que tout va bien. Mon père a souhaité que je rentre à la maison, mais je veux rester ici, pour voir Lucie. Depuis hier, je ne l'ai pas vue et je n'ai aucune de ses nouvelles. Personne ne veut m'en donner, ce qui commence à sérieusement me saouler et à m'inquiéter. Je sais qu'elle est encore vivante, mais j'ai besoin de la voir.

Ma famille ne va pas tarder à arriver, j'ai hâte de les voir, surtout Juliette. J'ai beaucoup pensé à elle pendant les deux jours, elle m'a beaucoup manqué, avec Lucie. En les attendant, je lis un bouquin, je n'ai toujours pas mon portable. Rien que lire me fait du bien, ça me change un peu l'esprit.

Mon plus beau contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant