Chapitre 53

2.3K 158 13
                                    

Quelques semaines plus tard, Lucie.

La nouvelle a commencée il y a à peine 10 jours et j'ai déjà un planning ultra chargée. J'ai beaucoup de commandes à envoyer, Scott doit repasser pour un nouveau costume et je dois gérer le boulot d'Anna, qui est encore en congés. Elle va mieux depuis la dernière fois, mais je préfère qu'elle se repose un peu plus.

Je ferme le dernier carton de commandes en soupirant, pose le papier avec l'adresse et l'apporte à la remplaçante de Lisa. Ma secrétaire me manque, mais je peux comprendre son congé maternité plus que mérité. Bon, elle ne va quand même plus tarder à revenir, encore un petit mois à l'attendre.

Une fois le colis sur le bureau de ma secrétaire, je file faire un tour dans l'atelier. Je vérifie si tout est parfait, mes petites mains savent bien faire leurs boulot. Je retourne dans mon bureau et j'attends mon rendez-vous en m'occupant de la comptabilité.

Je me redresse quand quelqu'un toque à la porte, ma secrétaire entre quand je lui dit. Elle m'annonce que Scott est là, et qu'un petit courrier que j'attends depuis avant-hier est arrivé. Je récupère mon courrier, le range dans mon sac et je vais trouver Scott dans la salle des essayages. Il se lève en me voyant, je vais le saluer. On discute après qu'il est sélectionné le modèle, puis on discute ensembles. Je passe un très bon moment avec lui, ça me permet de faire une petite pause dans ma journée assez chargée, et qui est loin d'être terminée.

Il part après une bonne heure, je vais m'enfermer dans mon bureau. Je récupère mon enveloppe une fois poser sur mon siège et je la regarde. Je respire un grand coup, puis je l'ouvre. Je lit le courrier et je ne sais pas si je dois sourire ou m'inquiéter.

Je regarde mon ventre et pose une main dessus, une petite vie est là. Je récupère mon portable et je vais sur le numéro d'Alex, mais je ne peux pas lui dire lui dire par téléphone. Je verrouille mon téléphone, le glisse dans la poche de mon jean, récupère mon sac dans lequel je glisse l'enveloppe, enfile ma veste et je m'en vais après avoir informée ma secrétaire que je m'absente pour le reste de la journée. Je sais où est Alex, il est avec sa famille. Je vais rapidement au palais, j'espère qu'Alex le prendra bien.

J'arrive rapidement au palais, on me laisse passer après vérifié mon identité. Un employé m'emmène dans le salon où se trouve Alex et son père. Quand j'entre dans la pièce, les deux se tournent et me regarde, surpris de me voir ici. À son regard, je sais qu'Alex est énervée. L'employé s'échappe discrètement, ce qui me fait un peu sourire.

-Lucie, qu'est-ce que tu fais là ?

-J'ai besoin de te parler Alex.

-Et moi je dois parler à mon fils.

Alex soupir et se tourne vers son père.

-Papa, c'est hors de question ! Je vais devoir te le dire combien de fois ?! Merde !

-Alexander, tu n'as pas le choix !

Je fronce les sourcils et je m'avance vers Alex.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Mon très cher père m'a promis à une femme, alors qu'on était encore gamins. Et il n'a jamais annulé, même quand j'étais avec Nora !

-Vous êtes sérieux Edward ? Ça ne se fait pas, surtout que vous avez eu un mariage d'amour.

-Alexander n'était pas encore en couple. Et ce mariage sera bénéfique aux deux parties.

Mon homme se tourne vers son père, vraiment énervé. Il commence à se disputer avec son père, ce qui m'énerve très rapidement. Je vais entre les deux, mais ils ne se calment pas. Je ne vois qu'une seule chose qui peut les arrêter.

Mon plus beau contratWhere stories live. Discover now