Chapitre 42

2K 132 0
                                    

Début Septembre, Lucie.

Dans un mois ma nouvelle collection sort, j'ai hâte ! Il manque que la robe de Juliette, je voulais la faire en dernier. Certaines sont terminés, d'autres en cours de fabrication, mais je n'ai pas de retard, bien au contraire. J'ai un peu d'avance, mais n'importe quoi peut arriver, donc je me dit que j'ai toujours deux ou trois jours de retard.

Le fait que Juliette défile pour moi et qu'Alex est avec moi sont de vrais coup de communication, j'ai reçu plus de demande d'invitation que prévu. Beaucoup sont refusés d'office, je refuse certains critiques et certains médias. Ils peuvent me dézinguer sans me connaître et dire que j'ai réussis juste parce que je couche avec Alex, oubliant mes 10 ans d'expérience.

La journée de travail est finie, mes créations sont sous scellés, je rentre. Anna reste encore un peu, elle a pas mal de choses à faire en compta. Je rentre rapidement chez Alex, j'ai hâte de le voir. Hier soir il n'était pas là, déplacement imprévu, et je ne l'ai pas vue ce matin.

Quand je rentre dans l'appartement, c'est calme. Je pose mon sac et mes chaussures dans l'entrée puis je m'avance. La télévision est éteinte, il y a quelques affaires à Alex qui traîne. Je les ramassent et je vais les mettre dans le bac à linge sale et je vais dans la cuisine. Sur le plan de travail, il y a une rose rouge et une petite lettre. Je récupère la rose et j'ouvre la lettre. Il y a juste une adresse, je souris et j'y vais avec joie. J'arrive sur le lieu de rendez-vous, il y a une autre fleure et une autre enveloppe avec un nouveau lieu. Je comprends le jeu, j'y fait avec joie. Je souris quand je retourne dans ma voiture et je continue le jeu.

Après avoir visitée huit lieux, je me retrouve avec un jolie bouquet de neuf roses rouge, le bouquet de l'amour, j'adore. J'arrive devant un vieil immeuble abandonné, ce que je trouve étonnant. Je rentre quand même dans le bâtiment, Alex a bien dû me préparer une jolie surprise. La petite rose blanche et le petit mot m'indique la direction à prendre.

Je monte rapidement à l'étage indiqué, mon bouquet tombe par terre quand j'y arrive. Alex est bel et bien là, mais attaché à une chaise et blessé. Je cours vers lui, il secoue la tête pour que je m'arrête, mais je n'obéis pas. Je continue d'aller vers lui et je pose ma main sur son visage blessé.

-Alex, pourquoi ... ?

-Lucie, je suis heureuse de te voir.

Je me crispe, je vais la tuer cette salope. Je regarde Alex, lui mime un petit je t'aime et je me redresse. Je me retourne, je me prends une gifle en plein gueule. Je pose ma main sur ma joue et je regarde ma mère.

-Tu n'avais pas à toucher à Alex espèce de sale pute.

J'envoie un coup de pied, elle se le prends en plein dans le ventre. Quelqu'un me prends les bras et les retiens. Je me mets à hurler, mais le gars réussis à m'asseoir et à m'attacher. Je bouge dans tout les sens, ma mère vient devant moi. J'arrête de gigoter et je la regarde. Elle a un couteau dans main, ça me refroidie.

-Alors, la prochaine fois que tu me frappes, c'est ton très cher amoureux qui va prendre, OK ?

-Ne le touche pas. Il ne t'as rien fait.

-Il est attaché à toi, et c'est ta pire faiblesse.

Elle se lève et elle va vers lui, elle pose la pointe du couteau sur sa main. Je regarde Alex, il est inquiet, mais pas terrifié.

-Tu verrais ta tête. Tu flippes vraiment.

Elle reprends son couteau, je respire de nouveau.

-Mais rassure-toi, je ne vais pas le blesser plus qu'il ne l'est. J'ai juste envie de te tuer toi. Je ne peux pas me permettre d'être à Interpol.

Mon plus beau contratحيث تعيش القصص. اكتشف الآن