Chapitre 13

3.1K 188 0
                                    

Nous discutons un long moment, puis je regarde mon portable.

-Putain, c'est bientôt minuit. Je dois y aller, je vais être épuisée demain.

-Je comprends.

Je me lève et j'enfile ma veste, je suis fatiguée. Je récupère mon sac et on va vers l'entrée. Je lève les yeux vers lui, il est tout souriant.

-J'ai passée une excellente soirée avec vous.

-Moi aussi. Vous pouvez repasser quand vous voulez.

-Si vous êtes là.

-Effectivement. Mais vous avez mon numéro, vous pouvez m'envoyer un message.

-D'accord. Merci.

Je m'approche pour lui faire un bisou, mais ça dérape. Nos lèvres se touchent, je recule un peu, gênée. Sauf que monsieur décide de passer son bras autour de ma taille et il m'approche de lui.

-Qu'est-ce que ... ?

Je n'ai pas le temps de poser ma question, ni vraiment comprendre ce qu'il se passe que ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne sais pas vraiment quoi faire, puis mon rêve me revient en pleine figure. J'ai la même sensation que l'autre nuit, mon ventre se tord de plaisir. Je ferme les yeux et je sais quoi faire des mes mains. Je les posent sur sa nuque et je profite de ce baiser. Et il s'éternise, jusqu'à ce qu'on manque vraiment de souffle. Alexander pose son front sur le mien, je le regarde et je reviens sur terre. Malgré le désir flagrant que je ressens, j'ai pas envie d'aller plus loin.

-Je dois y aller. Vraiment.

Il me relâche, je récupère mon sac que j'ai fais tomber et je vais ouvrir la porte.

-A bientôt.

Je part sans attendre de réponse et je fonce dans l'ascenseur. Quand les portes se ferment, je me cale contre une paroi et je respire un bon coup. Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Même si c'était un excellent baiser, je n'avais pas à y répondre.

À partir de maintenant, je dois éviter d'être seule avec lui, sinon mes hormones pourrais prendre le dessus.

Le lendemain matin.

J'essaie de me concentrer sur mon patron, mais je n'y arrive pas. Depuis que je suis rentrée chez moi, je n'arrête pas de penser au baiser. C'était tellement agréable, j'aimerais beaucoup recommencée et aller plus loin. Je soupir et je secoue la tête, je ne dois plus y penser, sinon ma collection sera vraiment en retard. Une grand inspiration et je me mets au travail. Je réussis à retrouver ma concentration, j'avance rapidement mon patron.

Quelqu'un toque à la porte, je dit à la personne d'entrer sans quitter mon travail des yeux. J'entends des talons claquer contre le sol, c'est ma meilleure amie.

-Salut Anna.

-Salut ma poule. C'était bien hier soir ?

Je me redresse, je la regarde, surprise.

-De quoi tu parles ?

-Ne me prends pas pour une cruche, je sais que tu n'étais pas chez toi. Je voulais te voir.

-Ah. Qu'est-ce que tu me voulais ?

-Juste parler à ma meilleure amie.

-Bah on peut parler.

-Non, mon sujet n'est pas important. Qu'est-ce que tu as fait hier soir ?

-Rien.

-Menteuse.

Je la regarde, elle soupir en croisant les bras sous sa poitrine. Je vais chercher deux verres et je m'installe sur le canapé. Anna s'installe à côté de moi, je nous sers et je bois mon verre d'une traite pour faire traîner un peu les choses. Je pose mon verre sur la table basse et je me tourne vers ma meilleure amie.

-Tu me promets de ne rien dire ?

-Bah tu veux que je parle à qui ? À mes parents ? Ta vie ne les intéresse pas trop. Je le garderais pour moi. Promis.

-Hier, le meilleur ami d'Alexander est venu et il m'a dit que son altesse voulais absolument me voir. J'ai acceptée et j'ai passée la soirée avec Alexander.

-Sérieux ?

-Ouais. On a passés la soirée à discuter, c'était cool. Il y avait une bonne ambiance entre nous.

Je souris en repensant à la longue discussion que nous avons eu, c'était vraiment bien. Je me resserre un verre, que j'avale de nouveau d'un coup et je finis.

-A la fin de la soirée, quand j'allais partir, on s'est embrassés.

-Quoi ?! Vous vous êtes embrassés ?! Crie-t-elle presque.

-Anna, moins fort ! Dis-je en posant mon verre.

-Putain, t'as embrassée le prince Alexander quoi !

-Enfin, c'est plus lui qui m'a embrassé. Je ne voulais pas trop ...

-Mais tu lui as répondue je pari.

-Bah, il m'embrassais bien, alors oui, j'ai répondue.

Je pince mes lèvres en me souvenant de ce baiser, Anna pose son verre et elle me regarde, surprise.

-Il embrasse si bien que ça ?

-Il embrasse comme un ... comme un prince.

On rigole toutes les deux, ma phrase était tellement nulle ! Il embrasse comme un prince, mais bien sûr Lucie ...

On se calme assez vite, puis Anna boit rapidement son verre.

-Sérieux, dit-elle en posant son verre, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?

-Éviter de le voir en tête à tête, c'est ce que je compte faire. C'est ce que je comptais faire dès notre soirée ensembles.

-Pourquoi ?

-Parce que les hormones sont traîtres. Encore un baiser et on pourrais finir au lit alors qu'on se connais que depuis quelques jours.

-Et alors ? Lucie, vous êtes tout les deux adultes, vous pouvez faire ce que vous voulez.

-Anna, je ne tiens pas à être le coup d'un soir du prince.

-Pourquoi ? Le mec te plaît, il embrasse bien. Maintenant, tu dois finir ce que tu as commencée. Et s'il est nul, tu l'oublies.

Je souris, je me souviens de mon rêve. On peut pas dire qu'il était dans ce magnifique rêve. Mais ça, j'y garde pour moi. Hors de question que ma meilleure amie sache que j'ai fait un rêve érotique sur lui.

-T'as pas tord, dis-je en riant un peu. Mais je te l'ai dit, je ne veux pas être le coup d'un soir. Avec Scott, il n'y avait pas de problème, mais avec Alexander, je n'oserais pas.

-Rooh, ose Lucie ! Si j'étais à ta place, crois-moi, je n'hésiterais pas une seule seconde.

-Mais je ne suis pas toi. Si je couche avec lui, ce ne sera pas un seul coup. Je veux plusieurs nuits.

Anna souris, elle comprend. Elle me fait un énorme câlin, puis elle sort de mon bureau. Je soupir, puis je récupère mon portable. Je vais dans mes contacts et je regarde le numéro d'Alexander. Je réfléchis un peu, puis je le repose. On va attendre quelques jours avant de le recontacter.

Je me lève et je retourne à mon travail, c'est plus important que mes fesses. Puis, mon attente me permettra de voir s'il lui me recontacte. Je retourne travailler, ça me fait bien oublier le baiser.

* * *

La soirée avance tranquillement, je suis chez moi. Je suis en pyjama, une glace à la main et je regarde une série sur mon ordinateur. J'ai passée une journée bien chargée, je me repose maintenant. J'ai beaucoup avancé ma collection, je suis assez fière de moi. Je pourrais lancer les essayages à temps avant mon défilé pour la saison prochaine.

Mon plus beau contratWhere stories live. Discover now