Chapitre 31

2.5K 144 1
                                    

Elle m'a terriblement manquée quand j'étais au Canada, je voulais juste la revoir, la serrer dans mes bras comme maintenant et lui faire l'amour. Si tout ce que je ressent pour cette femme n'est pas de l'amour, je me demande ce que c'est.

Lucie bouge un peu, je la relâche. Elle pose ses mains sur mes joues et elle me regarde en souriant. Comment ne pas tomber amoureux de son sourire ? Elle m'embrasse puis elle se lève. Je récupère mon caleçon, qu'elle n'a pas lancée à l'autre bout de la pièce, et je l'enfile. Lucie revient après quelques minutes, sa glace préférée à la main. Elle a pensée à prendre une cuillère pour moi, je la prends et la mets dans la bouche. On mange la glace en discutant, je lui parle du paparazzi de tout à l'heure.

-Comment il a pu nous trouver ? Sérieux ! Ma maison est plutôt bien cachée, non ?

-Je pense que, quand il a vu une maison éloignée, il a du se dire que quelqu'un d'important devais y habiter.

-Heureusement que tu as tout supprimé. Je n'aurais pas supporter me trouver en une des journaux people cette semaine. Ni être traquée comme une bête de foire.

-Tu sais, dis-je en me tournant vers elle, si un jour on a envie d'officialiser notre relation, tu vas devoir supporter les médias.

-Je sais. Mais pour le moment, j'ai envie d'être tranquille avec toi.

-Moi aussi.

Je tends mon bras, elle vient contre moi et on continue de manger la glace en discutant. Et en parlant, je regarde Lucie et je tombe plus amoureux en la voyant avec ses petites manies. Je ne pourrais jamais m'en lasser.

Lundi matin, Lucie.

Je suis au bureau, perdue dans mes pensées, souriante. Je repense à mon week-end, il était excellent. J'étais vraiment heureuse de revoir Alex. Notre week-end, aussi simple qui soit, était idyllique.

La personne qui toque à la porte me sort de mes pensées en secouant la tête. Je lui dit d'entrer, je ne suis pas surprise de voir Anna. Elle vient rapidement s'installer en face de moi et elle me tends une tasse de thé.

-Visiblement, tu as passée un bon week-end. Tu me racontes ?

-Alex est revenu du Canada, je pense que tu as une idée du week-end.

-Un week-end au lit.

-Et sur la plage, dans la cuisine, dans la salle de bains ... de partout dans la maison. Elle a été baptisée bien comme il le faut.

-En deux, trois jours, vous avez couchés de partout ?

-La maison n'est pas si grande que ça.

Je hausse les épaules et je bois une petite gorgée de thé. Anna secoue la tête, choquée. Il est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de m'entendre parler de sexe.

-Lucie, tu me choques presque à parler comme ça.

-Tu m'en as racontée des pires. Et oui, j'ai bien profité de mes retrouvailles. Et je crois que ce week-end m'a ouvert sur quelque chose.

-Ne me dit pas. T'es amoureuse de lui ?

-Je crois. On a passés un week-end ensembles, et j'étais juste bien, heureuse. Je sais que tu vas me dire de faire attention, que je ne dois pas m'engager autant, mais il me rends vraiment heureuse. Il a toujours de petites attentions pour que me sente bien.

-Lucie, je te crois sur ton bonheur. Je pense qu'Alexander aurait pu te laisser tomber, mais il ne l'a pas fait. Il n'empêche que j'aimerais le rencontrer dans un autre contexte que le boulot.

Mon plus beau contratWhere stories live. Discover now