Chapitre 49

2K 138 0
                                    

18 Novembre, Alexander.

Une petite main sur mon torse me réveille, je souris sans ouvrir les yeux. Des cheveux viennent me chatouiller, je les retirent de mon visage.

-Bonjour chéri. Joyeux anniversaire.

Je souris encore plus, c'est vrai que c'est mon anniversaire. J'ai 27 ans aujourd'hui. Lucie me fait un bisou sur la joue, je me mets sur le dos. J'ouvre les yeux, je suis heureux de voir ma chérie dès le réveil, le jour de mon anniversaire. Elle m'embrasse, je la retiens quand elle veut se redresser, j'ai envie d'un câlin. Lucie pose un baiser dans mon cou puis elle se redresse après un long câlin.

-Le petit-déjeuner est prêt. Il t'attends dans le salon.

-Tu déjeunes avec moi ?

-Bien sûr. Je ne vais pas te laisser seul le jour de ton anniversaire.

Elle m'embrasse une nouvelle fois, puis elle se lève. Je récupère mon portable et je me lève à mon tour. Lucie apporte une assiette visiblement bien remplis, je m'installe à table. Je prends un croissant, il est chaud, il vient de sortir du four.

-Tu t'es réveillée à quel heure pour faire tout ça ?

-Je suis réveillée depuis six heures et demi. J'ai une journée chargée.

-Tu ne passes pas mon anniversaire avec moi ?

-Non. J'ai une boite à faire tourner et je ne sais pas quand je rentre.

Je soupir, triste de savoir que je vais passer ma journée, et peut-être ma soirée, sans elle. Lucie pose sa main sur mienne, je la regarde.

-Alex, je vais voir ce que je peux faire. Mais ne soit pas surpris si je ne rentre pas ce soir.

-D'accord.

J'hésite entre le mensonge pour me faire une vraie surprise et la vérité. Mais je ne vois pas pourquoi elle me mentirais, elle sais que j'aime pas les surprises pour mon anniversaire. Je profite de mon petit-déjeuner avec elle. Nous discutons de tout et n'importe quoi, c'est vraiment sympa comme début de journée. Quand Lucie a finie de manger, elle se lève et elle vient me prendre dans ses bras.

-Je t'aime. Bon anniversaire chéri.

-Je t'aime aussi et merci.

Elle me fait un bisou sur la tête et elle file dans la salle de bains. Je récupère mon portable et je lit mes messages, et les messages sur le compte officiel du palais. Ce qui est bien, c'est que je crois pouvoir dire bon anniversaire dans beaucoup de langues.

J'entends du bruit, je redresse la tête. Lucie revient de la salle de bains, prête à partir. Elle vient s'asseoir sur mes genoux, ce qui me fait sourire.

-Bon, j'y vais. Passe une bonne journée.

Elle m'embrasse et elle essaie de se redresser. Je la retiens, j'adore l'embêter.

-Alex, je dois vraiment y aller ! Je vais finir en retard.

-J'ai juste envie que tu m'embrasses avant de t'échapper pour la journée.

Elle lève les yeux au ciel en soupirant, puis elle m'embrasse une nouvelle fois. Je la libère, elle part rapidement. Quand la porte claque, je reprends mon portable et je finis de regarder mon portable. Ma mère veut que je passe au palais, ce que je vais faire. Je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui, alors autant aller voir ma famille. Du coup, je finis mon déjeuner et je vais poser la vaisselle dans le lave-vaisselle. Je file ensuite me préparer et je vais chez mes parents.

* * *

Je viens de déjeuner avec ma famille, Juliette était très heureuse de me voir. Elle m'a offert un petit cadeau, un album photos avec nos photos les plus personnels. J'en avais pas, ça m'a donc fait plaisir de l'avoir.

Mais là, j'ai envie de parler avec mon père. On va donc s'isoler, mais pas dans son bureau. On s'installe dans un canapé et je le regarde.

-Alors, qu'est-ce que tu me veux ?

-Te parler de Lucie.

-Ah ! Tu connais ma décision, et je ne reviendrais pas dessus.

-Papa, je suis de nouveau avec elle.

Il hausse les sourcils, il était temps que je lui dise.

-Pardon ? Tu es de nouveau avec elle ?

-Oui. Elle me manquais et je l'ai revue lors de son défilé. Et tu ne pourras pas nous séparer une nouvelle fois.

-Alexander, tu sais très bien que je déteste quand on ne respecte pas une décision. Tu vas devoir te séparer d'elle, avant que je t'envoie de l'autre côté de l'Atlantique.

-Tu veux m'éloigner d'elle pour qu'on se sépare ? C'est ridicule, et Lucie me suivrais.

-Elle abandonnerais vraiment sa boite pour toi ?

-Elle m'aime. Et elle peut créer n'importe où.

-Si tu le dis. Lucie a juste toute sa vie ici.

Je soupir, il commence à vraiment m'énerver.

-Papa, je veux pouvoir sortir avec Lucie, sans avoir peur de ta réaction. Et je voulais juste te prévenir que je suis avec elle et que je ne vais pas changer d'avis.

-Tu abuses. Tu as 27 ans aujourd'hui et tu agis comme un gamin de 16 ans.

-Justement, j'ai 27 ans. Il est temps que les médias me voit comme un homme, pas un gamin qui écoute tout le temps son père, même si c'est le roi.

Je me lève, ça ne sert à rien de rester plus longtemps.

-Ah, dernière chose. Je compte sortir avec Lucie après-demain, les paparazzis seront heureux de nous revoir ensembles.

Je sors du salon et je rejoins ma petite sœur et ma mère. Elle regarde les photos, je les rejoins et récupère mon cadeau. Je m'installe entre les deux et nous regardons cet album. Mon père revient après un long moment, et il fait la gueule. Ma mère lui demande ce qu'il a, mais il se contente de s'asseoir. Je secoue la tête puis je continu de regarder les photos avec Juliette.

* * *

Je rentre à la maison, j'ai passé toute l'après-midi avec ma famille. J'ai bien profité de ma petite sœur, on a beaucoup rigolé.

J'ouvre la porte de mon appartement, il fait sombre. Je retire ma veste, mes chaussures, pose tout dans l'entrée et je m'avance. Je suis surpris de voir Lucie sur la table, en robe de chambre.

-Waouh ! Sexy.

Je vais vers elle, mais elle m'interdis d'approcher en posant sa main sur mon torse.

-Ton cadeau te plaît ?

-C'est toi mon cadeau ? Il me plairas toujours.

-Tu viens l'ouvrir ?

-Avec joie.

Lucie retire sa main de mon torse, je m'avance et tire sur sa ceinture sans attendre.

-J'enlève l'emballage ?

-Bien sûr.

Je retire sa robe de chambre, elle est vraiment canon. Une fois que la robe de chambre est au sol, Lucie se lève. Elle s'avance et avance ses lèvres, mais elle s'arrête avant de m'embrasser.

-Va t'installer sur le canapé. Tout de suite.

Je fais ce qu'elle me dit, je m'installe sur le canapé, attendant la suite. Lucie débarque après avoir mis de la musique. Elle me fait une petite danse assez sensuelle, j'adore. J'aimerais beaucoup fêter mon anniversaire tout les jours si je peux voir ma chérie comme ça. Elle est plus que bandante pour le coup.

Lucie vient sur mes genoux, et elle retire rapidement mon pantalon, mon pull, mon boxer et son tanga. Autant dire que je ne me retiens pas, elle m'a énormément excitée avec sa petite danse très sexy. Elle finit rapidement allongée sur le canapé et je tape fort.

Mon plus beau contratWhere stories live. Discover now