Mon plus beau contrat

By Undebutdecriture

295K 10.6K 151

Lucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire se... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Epilogue.

Chapitre 41

2.2K 146 0
By Undebutdecriture

Nous avons finit nos assiettes, on file dans la cuisine et on fait le dessert. Alex a fait une pâte à crêpes, j'adore ça et je ne lui ai jamais dit. Et c'est le truc que je réussis et où je suis une vraie pro. Je retourne les crêpes comme une cheffe, sous le regard surpris d'Alex.

-Waouh, t'es une vraie pro, dit-il quand je pose la dernière crêpe sur l'assiette.

-Plus de 10 ans d'expérience. C'est le seul truc que je sais faire en cuisine.

Il rigole un peu, je récupère le pot de Nutella, la chantilly et je m'assois sur l'îlot de la cuisine. Alex me rejoint avec les cuillères et on les mange. Et l'enfant que je suis ne peux s'empêcher de mettre du chocolat sur le nez de son chéri. Alex me regarde, prêt à me tuer, alors que je suis morte de rire. Je m'éloigne un peu, mais il me retient.

-Tu crois que je ne vais pas me venger ?

-Si t'es gentil et que tu m'aimes, tu ne vas pas te venger ?

Il me sourit, je sais très bien qu'il va le faire. Il récupère sa cuillère et il la pose sur mon nez. Je le regarde, la bouche ouverte par la surprise.

-Salaud !

-Tu as commencée. Je me venge juste.

Je me rapproche de lui et je mange le chocolat sur son visage. Il rigole, ça me fait sourire. Je descends sur ses lèvres et je l'embrasse. Alex retire ma robe et je finis couchée sur l'îlot. Il descends de l'îlot et il me donne de l'essuie-tout.

-Pourquoi tu me donnes de l'essuie-tout ?

-Pour que tu t'essuies le visage. Je préfère la nourriture sur ton corps, pas sur ta figure.

-D'accord. Tu m'as presque refroidie.

Je tire un papier et je m'essuie le visage.

-Je suis presque sûr que tu vas vite reprendre.

-Avec toi ? C'est sûr.

Je souris en finissant de passer l'essuie-tout sur mon visage puis je tire Alex part le tee-shirt. Il vient entre mes jambes et il récupère la bombe de chantilly. Il m'en donne une bonne quantité, je m'allonge et je laisse Alex se faire plaisir. Heureusement que j'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui.

Je pose mes mains alors qu'il mange la chantilly sur mon ventre, sa petite barbe me chatouille. Je souris en le regardant, il lève les yeux vers moi. Comment ne pas tomber amoureuse de lui ?

Il revient rapidement au-dessus de moi après avoir retiré ma culotte, son jean et son boxer. On s'embrasse, je soupir entre ses lèvres quand je le sens en moi. Mais je retrouve rapidement ses lèvres et Alex y va doucement. Je passe mes bras autour de lui et je profite.

Notre moment de tendresse dure un long moment, Alex se redresse un peu et il y va plus vite. Je glisse une main entre mes jambes, mon orgasme arrive. Je me laisse aller en fermant les yeux.

Je reviens doucement, Alex est toujours sur moi. Je lui vole un bisou et j'essaie de me redresser, il comprends, donc il descends. Je descends à mon tour et je file dans la salle de bains après avoir récupérée mes habits. Je souris quand j'entre dans la pièce, Alex s'est bien rincée l'œil quand je suis partie.

Je me glisse rapidement sous l'eau, ça fait du bien. Alex ne tarde pas à me rejoindre et il me masse doucement les épaules. Je me détends, j'étais un peu trop tendue ces derniers temps et ça commence à faire longtemps qu'Alex n'a pas massé mes épaules.

On reste un bon moment comme ça, on se lave et on va dans la chambre. Je récupère mon pyjama, je n'ai toujours rien dit sur la rencontre avec ma mère à Alex. Je prends une culotte, ferme le tiroir et je me retourne. Alex est sur le lit, je reste contre la commode.

-Chéri ?

Il tourne la tête et il me regarde.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-J'ai vue ma mère aujourd'hui.

-Comment ça ?

-J'avais des rendez-vous et j'ai vue ma mère quand je suis sortis d'un bâtiment.

-Tu lui as parlée ?

-Ouais. Je lui ai proposée de l'argent, je lui ai dit de partir, mais non ! Elle reste ici cette conne, juste pour me tuer.

-N'importe quoi.

Je m'habille rapidement puis je m'assois à côté de lui.

-Demande plus de sécurité, j'ai pas envie que ta mère te fasses du mal.

-J'en demanderai demain. Pour le moment, j'ai juste envie de me reposer avec toi.

Je souris en allant dans ses bras, on s'allonge et il nous couvre. Je me mets contre lui et je ferme les yeux en souriant.

Début août, Lucie.

Je vérifie mon chapeau, on va bientôt sortir avec Alex. Il y a une semaine, le palais a officialisé ma relation avec Alex et les paparazzis ont eu leurs dose pour nous traquer. Autant dire que ma petite vie tranquille, c'est finit. Je n'ai jamais autant vue ma figure sur les magazines. Mais je suis rassurée aussi par la présence de paparazzis, ma mère m'attaquera moins facilement.

Je suis prête, je me tourne vers Alex en lisant ma robe, qui est assez simple. Longue, jusqu'aux genoux, sans manche, avec de la dentelle. J'adore la dentelle, je la mets dans beaucoup de mes tenues. C'est une matière très délicate et très belle. Alex est prêt aussi, dans son beau costume typique britannique. Je le rejoins, il me prends dans ses bras.

-Prête ?

-Ouais. Un peu stressée, mais prête.

-Tout vas bien se passer. J'ai hâte qu'on fasse notre première apparition.

-Pareil.

Je l'embrasse, puis on vient toquer à sa porte. Nous sommes dans sa chambre, elle est plus décorée que ce que je pensais. Il y a des posters, des photos, des petites décorations. Alex était vraiment chou petit. Je regarde une photo puis je suis Alex dehors. Je prends son bras, j'ai trop peur de me perdre dans ce palais. On est ici depuis hier, j'ai pu faire une petite visite et j'ai faillis me perdre. Nous arrivons dans le salon pour attendre, toute la famille est là. Juliette me saute presque dessus, ce qui me fait sourire.

-Hé, comment tu te sens ?

-Stressée.

-Ne le sois pas. T'es avec nous, on ne va pas te bouffer.

-Juliette !

Sa mère la réprimande, elle lève les yeux au ciel et elle fait une grimace.

-Ma mère m'énerve. Je ne peux rien dire sans qu'elle me réprimande.

-Tu es une princesse Juliette, pas une fille normale. Alors c'est normal que je te réprimande.

-Maman, arrête de m'écouter. Je discute.

Les deux se regardent en souriant, cette famille est presque bizarre. Emily secoue la tête puis elle se tourne vers son mari. Juliette me regarde de nouveau, on sourit toutes les deux.

-Sinon, comment ça ce passe avec mon frère ?

-Très bien. Je suis très heureuse et je crois que lui aussi l'est.

-Je ne l'ai jamais vue comme ça. Ne le brise pas sinon je te tue.

-Je ne vais pas le briser. Je ne vais pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.

-Et c'est très bien comme ça. C'est bien réfléchir ça.

-Je sais.

Edward nous indique que c'est l'heure, je vais vite choper le bras d'Alex et nous sortons. Alex me dit un petit je t'aime avant qu'on sorte, ce qui me déstresse. Je lâche son bras quand je le dois, et je le reprends quand je peux.

Je rencontre pas mal de personne pendant cette garden-party, dont quelques jeunes intéressés par mon monde. Il est vrai qu'il est temps que je m'ouvre à l'apprentissage. Je déteste quand je dois reformer des employés. Je les invites à me recontacter, je vais voir ce que je peux faire pour l'année prochaine.

On reste un très long moment dehors, mais le temps passe trop vite. Je salut les dernières personnes puis on rentre avec Alex. Je me tourne vers lui quand nous sommes à l'abri des photographes et des invités. Alex s'arrête et il me regarde à son tour.

-Alors, j'étais comment ?

-Parfaite. Tout le monde semble t'apprécier.

-Aucun faux pas ?

-Presque aucun. Mais tu as respectée les fondamentaux, et c'est ça qui compte.

-Ça me rassure. J'ai eu peur de me foirer.

-Rassure-toi, tu n'as rien foiré. Et je crois savoir que tu as eu de bonnes idées pour ta boîte ?

-J'en ai eu.

Je souris, puis nous retournons dans la chambre. Je retire mon chapeau, ce n'est pas le plus confortable que j'ai portée. Je le pose sur la commode, je retire ma robe et je vais m'installer sur le lit. Alex se tourne vers moi quand il a posé sa veste, il sourit en me voyant en petite lingerie.

-Tu viens ?

-Oh oui.

Il retire sa chemise et il me rejoint. Je souris et je l'embrasse. Je glisse mes mains entre nous pour défaire sa ceinture et je baisse un peu son pantalon.

-T'es impatiente toi, dit-il entre deux baisers.

-Je te rappelle qu'on a rien pu faire pendant quelques jours.

Il sourit, puis il se redresse un peu. Je me redresse aussi, Alex en profite pour défaire mon soutien-gorge. Il l'envoie derrière lui, ce qui me fait rire. Je me rallonge et je laisse Alex m'embrasser de partout. Il remonte rapidement, je l'embrasse et je réussis à le coucher. Je retire son boxer avec son pantalon, ma culotte et je reviens sur lui.

Je me penche et l'embrasse, Alex passe sa main entre nos jambes et dirige son sexe vers le mien. Je me laisse aller dessus en me redressant. Je pose mes mains sur son torse en fermant les yeux, puis je commence à bouger. Alex pose ses mains sur mes hanches pour m'aider, je bouge plus vite. Des soupirs sortent de ma bouche, je vais de plus en plus vite quand je sens l'orgasme arriver. Je sens la main d'Alex entre mes jambes, je plante mes ongles dans son torse. Je finit par tomber sur Alex, il prends le relais et m'emmène à l'orgasme en peu de temps. Je mets ma tête dans son cou et je me laisse aller. Je reviens doucement à moi, je me redresse et je regarde Alex. Je l'embrasse, il sourit. Ce baiser s'arrête rapidement, je souris en le regardant.

-Tu vas être excitée après chaque garden-party qu'on va faire ?

-Ça t'arrangerais.

-Mouais.

-Pervers.

-T'adores mon côté pervers.

-Exact, je l'adore. Et je t'aime.

Je l'embrasse une nouvelle fois puis je file m'habiller. Alex fait la même chose et on se pose sur le lit. Je sors mon ordinateur et on regarde notre série dessus, on passe une très bonne fin d'après-midi. Le seul moment où on bouge de cette chambre c'est pour manger. Je me sens beaucoup plus à l'aise dans cette famille, je ne vois plus Edward et Emily comme roi et reine mais juste comme des parents. Je suis vraiment heureuse d'être dans cette famille.

Continue Reading

You'll Also Like

999 93 17
Six ans après sa disparition, Émilio Castillo ne parvient toujours pas à l'oublier. Il la revoit sans cesse dans ses rêves et se sent responsable de...
576K 39.6K 48
Lorsqu'elle est en pleine consultation avec un patient, Claire est déstabilisée quand sa mère arrive et l'interrompt. La raison de sa venue ? Une seu...
21.5K 1.2K 31
Jennifer Davies se retrouve malencontreusement en prison suite à un piège de sa sœur jumelle ,voilà qu'un jour sans qu'elle ne s'y attende elle est d...
635K 44.3K 35
ᴱᶰ ʳᵉ́ᵉ́ᶜʳᶤᵗᵘʳᵉ _____ Cette interview allait tout changer... Tressy Brooke était une journaliste, connue pour son travail sérieux. L'américaine se ve...