Mon plus beau contrat

By Undebutdecriture

291K 10.5K 141

Lucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire se... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Epilogue.

Chapitre 37

2.1K 150 0
By Undebutdecriture

Quelques jours plus tard, Alexander.

Il y a une semaine, j'ai dit à Lucie que je l'aimais. Je dois dire qu'avouer ses sentiments, ça fait du bien, ça allège. Et c'est encore mieux quand ils sont réciproques.

Aujourd'hui je présente officiellement Lucie comme ma compagne juste à ma famille, l'annonce publique attendra un peu, et elle est stressée comme jamais. J'essaie de la détendre, mais son stresse prends toute la place. Je fais vraiment du mieux que je peux, mais c'est impossible.

Là, elle est enfermée dans la salle de bains et on va finir par être vraiment en retard. Je finis de boutonner ma chemise et je toque à porte. Lucie déverrouille la porte, je l'ouvre et j'entre dans la salle de bains. Lucie est devant le miroir, en sous-vêtements, ce qui me fait sourire. Je me cale contre la porte et je la regarde.

-Tu as un peu déstressée chaton ?

-Pas du tout. Je suis toujours aussi stressée.

-J'ai envie de te dire un truc. Mon père t'as vue en sous-vêtements quasi transparent et tu as bien vue qu'il était sympa ...

-C'est pas ton père qui me stresse, mais ta très chère maman.

-Elle va pas te bouffer.

-Les mères sont toujours plus dures. Mon ex belle-mère était horrible.

-La mienne n'est pas horrible. Ma mère veut mon bonheur et si elle voit que je suis heureux avec toi, elle sera heureuse pour moi.

-D'accord.

-Aller. Enfile vite ta robe. On va finir par être en retard.

Elle regarde son portable et elle m'envoie son mascara à la figure. Je le ramasse et lui renvoie, il atterrie dans le lavabo, ce qui nous fait sourire.

-J'ai encore une bonne demi-heure.

-Et il nous faut un bon quart d'heure pour aller jusqu'au palais. Alors tu n'as plus qu'un quart d'heure.

-D'accord. J'ai presque finie. Ma robe, mes chaussures et on est partis.

-OK. Je t'attends dans le salon.

Je vais l'embrasser et je file dans le salon avec mes chaussures et ma veste. Et elle arrive après dix minutes, prête. Sa robe, très simple, lui va à ravir. Elle enfile sa veste et nous partons. Je prends la main de Lucie dans la voiture, elle me regarde en me souriant. Elle serre ma main et elle regarde la route.

Nous arrivons rapidement au palais, Lucie sort de la voiture. Bon, j'ai dû un peu insisté, mais elle est sortie. On entre dans le palais, on m'indique où ce trouve ma famille et nous y allons. Je regarde Lucie, elle est impressionnée d'être ici visiblement, elle regarde en l'air.

-Impressionnée ?

-Tellement. C'est là que je me rends compte que je sors avec un prince.

Elle me regarde, souriante. Elle respire un grand coup et elle serre ma main. On continue notre route et nous arrivons enfin dans le salon. Je laisse entrer Lucie en premier, je sais très bien qu'elle pourrais fuir si je la laisse derrière moi.

J'entre à mon tour, mes parents et ma petite sœur sont déjà debout. Juliette me saute dessus, ce qui me fait rire. Elle était partis quelques semaines pour un voyage, juste après moi, alors ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

-Salut Alex.

-Salut sœurette.

-Tu nous présente ta chérie ?

-Oui.

Je lâche ma petite sœur et je prends la main de Lucie. On s'avance vers mes parents, mon père la salut sans attendre, puisqu'ils se connaissent déjà. En revanche, ma mère attends que je fasse les présentation.

-Maman, je te présente Lucie O'Neal, ma compagne.

-Bonsoir mademoiselle.

-Bonsoir majesté.

-Emily. Ce soir, c'est juste Emily, pas de majesté.

-Comme vous le voulez.

Ma mère fait la bise à Lucie, ce qui surprends ma compagne et me fait sourire.

-Installez-vous, dit mon père.

On s'installe tous, Lucie se retrouve entre ma sœur et moi, mes parents sont en face. Je prends la main de Lucie, je sais que ça la détends. On se mets à discuter, ma mère est très curieuse. Ça fait plaisir à voir.

* * *

Le repas est finis, Lucie discute avec ma sœur et mon père, moi je file discuter avec ma mère. Elle veut me parler seul à seul. On va dans mon ancienne chambre, je m'installe sur mon lit, ma mère fait la même chose.

-Alors, t'as l'air de bien aimer Lucie.

-Je suis amoureux d'elle maman. Alors je l'aime plus que bien.

-Et tu es sûr de ses sentiments à elle ?

-Oui. Jamais elle ne se serais mise avec moi avec mon statut.

-D'accord. Moi je t'aurais plus vue avec Ella.

Ella est une fille avec laquelle j'ai vécu quelques semaines, après le décès de Nora.

-Maman, j'ai déjà eu une aventure avec elle et ça ne l'a pas fait. Elle connais l'étiquette, mais elle est vide. Elle ne pense pas par elle-même et je déteste ça. Lucie pense par elle-même et elle bosse, ce qui change.

-Mais vous aviez eu des projets de fiançailles ?

Ça, c'était avant que je tombe dans le SM. C'est la raison pour laquelle on s'est séparés, mais personne ne connaît cette version. On a préférés mentir, pour éviter les gros problèmes.

-On en a eu, mais on était trop jeune. Maman, six ans sont passés entre elle et Lucie. J'ai changé, mes goûts ont changés.

-Je sais. Mais je pense juste à une petite chose. Le jour où vous souhaiteriez vous marier, elle serait prête à tout lâcher pour toi ? J'ai du le faire pour ton père, mais je n'avais pas une carrière aussi importante. Lucie a une entreprise, elle a des responsabilités importante.

-Maman, n'essaie pas de m'effrayer. C'est à papa de dire si Lucie peut continuer ou pas son métier, pas à toi. Tu n'es reine que parce que papa l'a voulue, sinon tu serais que princesse. Et j'aurais sans doute un rang supérieur au tien.

-Alexander, fait attention à ce que tu dis. Je peux très bien terroriser Lucie et faire qu'elle te quitte.

Je me lève en soupirant, elle ne le ferais jamais. Je m'avance vers la porte et je me tourne vers ma mère.

-Tu ne m'as jamais fait de menace avant maman. Ne commence pas, s'il te plaît.

-Je ne commence rien du tout, mais je déteste quand tu me parles aussi mal.

Ma mère se lève et elle vient vers moi. Elle pose sa main sur ma joue en souriant, elle me fait soupirer.

-Je veux ton bonheur Alexander et si c'est avec cette femme, je serais heureuse. Mais j'ai peur qu'elle refuse de lâcher son emprise si tu veux te marier avec elle ou qu'elle se moque de toi.

-Elle ne se moque pas de moi, je le serais sinon.

-Si tu le dit. Mais si elle te brise, elle devra me rendre des comptes.

-Si tu veux.

Elle me fait un rapide bisou puis nous retournons dans le salon. Lucie discute toujours avec mon père et Juliette, elle se lève quand elle me voit.

-On y va ?

-Comme tu veux.

Elle sourit, puis on salut mes parents et ma sœur. Nous partons et nous rentrons rapidement à la maison.

Lucie.

Je suis à la maison avec Alex, nous sommes dans la chambre. Je suis aveugle, attachée, et très excitée. Alex fait passer les lanières sur mon ventre, ça me chatouille et la morsure quand elles atterrissent me font prendre mon pied.

J'entends le fouet tomber et je sais qu'Alex vient de se déshabiller. Il retire le bandeau, je cligne un peu des yeux et je le regarde en souriant.

-Ça va toujours ?

-Oui monsieur.

-Alors passons à la suite.

À la meilleure partie. Alex m'embrasse et il grimpe sur le lit. Je gémis quand je le sens en moi, ça fait plaisir. Je prends les ficelles dans mes mains et Alex commence un vas-et-viens rapide. Je mords ma lèvre et je soupir de plaisir.

Et après un bon moment, j'arrive enfin à l'orgasme. Je me laisse aller quand Alex me le dit, j'entends juste mon gémissement.

Je reviens sur terre assez rapidement, Alex me détache. Je me redresse un peu et je l'embrase. Il souris contre mes lèvres, puis il réponds à mon baiser en détachant mon bras gauche et je passe mes bras autour d'Alex. Il reste contre moi, je passe doucement mes mains dans ses cheveux.

-Hé bah, je ne t'ai jamais connus aussi tendre.

-Genre. Je crois que je suis un peu plus tendre que toi chéri.

-N'importe quoi, dit-il en secouant la tête.

Il m'embrasse une nouvelle fois puis il réussis à se libérer. Je me redresse et je me lève pour aller à la douche. Alex me rejoints après avoir tout rangé, ça me fait sourire ses bras autour de moi. Je me tourne et je passe mes bras sur sa nuque.

-Je t'aime.

Je souris, j'adore quand il le dit.

-Je t'aime aussi.

Je l'embrasse, puis je le lâche. Je suis épuisée ce soir. Le dîner avec les parents d'Alex était bien, mais je suis claquée. Je me douche rapidement et je file au lit une fois en pyjama et mes cheveux secs. Alex me rejoint quand il prêt, je vais dans ses bras et je ferme les yeux. Je m'endors en souriant.

Continue Reading

You'll Also Like

76.8K 4.9K 44
Sarah est la fille de Lucie et Alexander, princesse et prince d'Angleterre. En couple avec Sam, un jeune ingénieur, depuis plus de cinq ans, elle se...
1.1K 93 25
« Mademoiselle Molino, ce que je vais vous annoncer risque de vous mettre en état de choc : vous êtes enceinte de 5 mois ». " J'entends encore réson...
4.9K 312 30
Une alliance entre la Mafia d'Italie et celle de Russie , Stella la fille du Don Mariano et Alexandre le Lion de Russie qui relève le trône de son pè...
912 181 44
Liv, 21 ans, mène une vie on ne peut plus normale. Elle vit seule à Seattle et fait des études de journalisme qui la passionnent. Cependant, elle ren...