Mon plus beau contrat

By Undebutdecriture

291K 10.5K 143

Lucie O'Neal est une jeune styliste londonienne bourrée de talents. En 5 ans, cette femme de 24 a su faire se... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Epilogue.

Chapitre 11

3.2K 196 6
By Undebutdecriture

Quand j'entre dans la voiture, je n'ose même pas respirer de nouveau. C'est seulement quand Anna a démarrée et que nous sommes loin de cette meute de journalistes que je prends ma respiration. On arrive à l'atelier, je vais directement voir ma secrétaire qui semblait nous attendre devant la porte d'entrée, peut-être pour faire fuir les paparazzis qui étaient devant la porte.

-Bonjour Lisa, j'ai besoin que tu appelles le service de sécurité tout de suite. Des paparazzis sont après moi.

-Je les ai déjà appelés. Madame Campbell m'a donnée l'ordre de les appeler.

-Parfait. Ils sont là dans combien de temps ?

-Dans cinq minutes. Et on a également envoyés quelqu'un chez vous, pour vous débarrasser des journalistes.

-Je sens que je vais t'augmenter. T'as fait un très bon travail.

-Merci madame.

Je récupère le courrier et je file dans mon bureau. Je regarde tout, il y a une enveloppe bizarre dedans, il y a juste mon nom dessus. Je l'ouvre et je tire le papier. Je lis la lettre et je me dis que je suis dans la merde. Encore plus qu'avec les journalistes. C'est un courrier de ma mère, elle m'indique qu'elle sera bientôt dehors.

-Dans tes rêves connasse, marmonnais-je.

Je jette le papier et je continue mon travail. J'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper de cette garce. Si elle croit qu'elle va sortir, elle peut crever. Je finis de traiter mon courrier puis je vais récupérer mon carnet de croquis. Je dois finir ma nouvelle collection, sinon je vais vraiment finir par la sortir en retard par rapport aux concurrents. Et je travaille jusqu'à ce que midi sonne. Je demande à Lisa s'il y a des gens devant l'entreprise, il n'y a personne, donc je pars manger avec ma meilleure amie au restaurant. Je passe la prendre dans son bureau, elle est bien contente d'être coupée. Je sens qu'il y a un garde qui nous suis, mais sa présence ne me dérange pas, elle me rassure.

Nous arrivons au restaurant, nous nous installons le plus loin des fenêtres et nous discutons. Je ne lui ai pas encore raconté ce qu'il c'est passé vendredi soir, j'ai besoin de lui dire.

-Anna, je peux te parler de quelque chose ?

-Bien sûr. Tu peux tout me dire.

-OK. Tu sais que Vendredi soir je suis sortie avec Alexander.

-Ouais, je sais, c'est moi qui ai retouchée ta robe. Qu'est-ce qu'il c'est passée que tu ne m'a pas raconté ?

-A la fin de la soirée, quand on est revenue à l'entreprise pour se changer, j'ai eu du mal à ouvrir ma robe, j'étais obligée de lui demander de l'aide. Il était devant la salle des essayages et il a accepté gentiment de m'aider. Sauf que quelque chose de bizarre c'est passé.

-Ah bon ?

-Ouais. En gros, il m'a ouvert la robe et il a commencé à effleurer mon dos et mon épaule. Et le pire, c'est que ça m'a donnée des putains de frissons !

-Et qu'est-ce que vous avez fait, après ? Vous vous êtes envoyés en l'air dans la salle des essayages ? Demande-t-elle en posant ses coudes sur sa table et sa tête sur ses mains jointes, toute souriant.

-Bien sûr que non ! T'es folle, je n'ai pas couchée avec lui ! J'étais sur mon lieu de travail et avec un homme que connais que depuis 5 minutes.

-Ça va, je pensais que tu te serais un peu éclatée l'autre soir. C'est dommage.

-Tu sais très bien que je ne couche pas avec n'importe quoi.

-Mais coucher avec ton ex, il y a pas de problème.

Je recule sur mon siège, je ne pensais pas qu'elle allait me ressortir ça.

-C'était petit Anna. Ce n'était qu'une nuit avec Scott et il me connais intimement. Alexander me connais que depuis cinq minutes, il ne sais rien de ma vie, je ne vais pas coucher avec lui.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te vexer, ni te blesser.

-Je sais, mais c'est brutal la façon dont tu me l'as dit.

-Pardon.

Le serveur débarque en même temps, il nous coupe dans notre conversation. Il prends notre commande et nous continuons notre conversation, sur un sujet plus léger.

* * *

La pause déjeuner est finie, je suis de retour à mon bureau. J'ai réussis à manger avec ma meilleure ami sans être dérangée, le service de sécurité fait bien son travail. Je déteste être suivis, mais je déteste encore plus être prise en photos à mon insu. Je ne suis pas une people, et je ne souhaite pas l'être.

Je rentre dans mon bureau et je vais m'installer à ma table de création. Je regarde le canapé, il y a quelqu'un assis dessus, je ne sais pas c'est et Lisa ne m'a rien dit. Heureusement, le jeune homme ne semble pas dangereux et il sourit en me voyant. Il se lève et vient vers ma table de création, où je n'ose pas m'installer.

-Euh, vous êtes qui ?

-Logan. Le meilleur ami d'Alex, dit-il en s'affalant sur ma table.

-Qu'est-ce vous me voulez ? Et comment êtes vous entré ici ? C'est une propriété privée et sécurisé.

-Je vous l'ai dit, je suis le meilleur ami du prince Alexander, on me connais. Et j'ai simplement ouvert une porte pour entrer dans votre atelier. Votre sécurité n'est pas au top.

-Et le qu'est-ce que vous me voulez ?

-Alex m'a envoyé. Il est désolé pour les paparazzis.

-C'est tout ?

Il se lève et vient vers moi.

-Il a aussi envie de vous revoir. Il a l'air de bien vous apprécier, je ne l'ai jamais vu aussi souriant.

-Je ne souhaite pas le revoir.

-S'il vous plaît. Sinon c'est lui qui va venir et les rumeurs de couple prendrons de l'ampleur.

-C'est du chantage ça.

-Pas du tout, c'est la vérité. Alexander souhaite vous voir et assez discrètement.

Je soupir, puis je regarde le patron que je commence. Il est vrai que j'aimerais beaucoup revoir Alexander, ma soirée avec lui m'a vraiment plu malgré le petit dérapage. Je regarde de nouveau celui qui ce dit être son meilleur ami, il souris.

-Alors ?

-D'accord. J'accepte.

-Il va être très heureux. Il vous enverra quelqu'un pour venir vous chercher ici.

-Quand ?

-Ce soir à 19 heures. Tenez vous prête ici et ne vous cassez pas la tête. Il apprécie beaucoup votre naturel.

Je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'il part. Je fronce les sourcils, pourquoi j'accepte toujours les merdes comme ça. Je soupir puis je me mets au travail après avoir mis une alarme sur mon portable pour partir plus tôt. En espérant qu'il n'y aura pas un paparazzi pour me prendre en photo, sinon je pourrais commettre un meurtre, vraiment.

* * *

Mon portable sonne, ça me coupe dans mon élan. Je l'arrête et je finis mon tracé pour ne pas me perdre. Le premier patron est quasiment finis, je suis fière de moi. Je range tout quand j'ai finis, puis j'attends tranquillement sur mon canapé.

Le gars qui dois me prendre devrait arriver dans quelques minutes, j'en profite pour jouer sur mon portable. Ça me détends et me vide la tête, c'est cool. Et en pleine partie, Lisa vient me couper.

-Madame, il y a quelqu'un pour vous.

-J'arrive.

Je récupère mon sac, ma veste et je sors de mon bureau. Une grande inspiration et je rejoins mon chauffeur. Je suis surprise de voir de garde du corps de la dernière fois, sans trop l'être.

-Bonsoir madame.

-Bonsoir.

-Vous êtes prête ?

-Oui. On peut y aller.

Je souris, on y va. Je joue un peu avec le pompon de mon sac en regardant la route. Nous nous dirigeons vers le centre de Londres, ce qui me surprends. Je pensais que le prince habitait dans un palais d'or, mais pas du tout.

Continue Reading

You'll Also Like

1.1K 93 25
« Mademoiselle Molino, ce que je vais vous annoncer risque de vous mettre en état de choc : vous êtes enceinte de 5 mois ». " J'entends encore réson...
912 181 44
Liv, 21 ans, mène une vie on ne peut plus normale. Elle vit seule à Seattle et fait des études de journalisme qui la passionnent. Cependant, elle ren...
151K 11.6K 35
Deux enfants si différents, vivants sous le même toit, tous les opposent, c'est la loi du plus fort... Et le plus faible subit... Durant des années...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...