Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

L'heritier

7.9K 334 241
By lilyOdinson

Résumé : faut il vraiment vous résumer ce qu'il s'est passé dans le chapitre précédent 🥶💦🍋🙈

Warning : aucun. Un soupçon de flashback olé olé mais rien de bien choquant je vous connaît maintenant 😬🤪

Était-il possible de désirer quelqu'un au point d'en avoir du mal à respirer ? Au point d'en avoir la pulpe des doigts qui vous brûlent de ne pas le toucher, le rythme cardiaque qui jonglent d'un cent à l'heure à un brusque arrêt pour repartir de plus belle ? Au point de vouloir le supplier de vous reprendre dans ses bras alors que vous veniez de les quitter, il y a 10 minutes à en pleurer à en hurler son nom en plein milieu de la rue ?

Une fois ressorti de la maison hantée, Loki et April avaient prétexté une crise d'angoisse de cette dernière pour justifier leur retard passé inaperçu à côté de la disparition soudaine de Nihila et des omégas qui inquiétait Steve. Mais Tony avait réservé dans un bar côté de la ville et il était bien décidé à ignorer le problème pour poursuivre sa journée.

Jusqu'à leur arrivée dans le club, April marchait fixant le sol, la mine fermée, concentrée. Loki ne la quittait pas, lui serrant fort la main, pressant ses lèvres dessus dès que Tony avait le dos tourné, la tenant contre lui en essayant de lui faire ressentir tout son amour au maximum. Il était le plus heureux du monde. Malgré tout, plus connecté que jamais, il sentait que pour elle ça n'était pas le cas.

Peut-être était-ce trop tôt ? Peut-être aurait-il dû lui sommé d'attendre au lieu de laisser ses sens prendre le dessus sur sa conscience.

De son côté, April, ne comprenait pourquoi elle ressentait de nouveau cette chaleur étouffante. Pire même. Son esprit sautillait de pensées luxurieuses, de visions du corps de Loki au-dessus d'elle, lui murmurant toutes ces choses que seul lui savait lui dire pour la rendre folle alors qu'il attaquait sauvagement mais avec délice sa peau en demande à des pensées dégoûtées d'elle-même d'être dans un tel état. Et en plus de cette colère, il y avait une tristesse une mélancolie qui la tirait vers le fond avec une impression de manque, une impression d'avoir quelque chose à faire d'inaccompli.

Stoppée à un feu rouge, April observa ses mains trembler. Toujours cette même malédiction! Peu importe ce qui lui arrivait, elle ne contrôlait jamais son corps. Et maintenant que Snorri était passé par là, elle ne contrôlait plus son esprit non plus. April lança un regard vers Loki. Il avait l'air parfaitement normal, un peu coincé comme d'habitude, mais rien de comparable à son état à elle. Peut-être que Snorri avait raison...

April était une jeune fille censée et pragmatique certes mais quand on passe des jours et des nuits avec un être tel que le roi de Nygard dans son esprit vous répétant sans cesse que c'est vous qui aviez cherché ça, au bout d'un moment on commence à y croire.

April n'osa pas dire un mot à Loki, elle tourna le visage vers la vitrine d'un bâtiment et sans savoir pourquoi ses yeux se posèrent sur son ventre. La jeune Stark sentit chacun de ses nerfs se tordre et observa ses yeux virer au rouge vif. Un nouveau flash de leurs ébats dans la maison hantée lui frappa l'esprit.

«Ce que tes lèvres me font du bien ne t'arrête pas »

La jeune fille secoua la tête pour se ressaisir.

- April ! Appela gentiment Loki, inquiet en resserant sa main sur la sienne, mais elle le relâcha pour s'éloigner un instant.

« Monsieur le passage de Nygard ici a été activé et je détecte la présence d'un ADN extraterrestre semblable à l'attaque de l'université » résonna la voix de FRIDAY dans l'oreillette de Tony.

- On y va ! Lança Steve.

- Ne leur dites rien, se tourna Tony vers le reste du groupe en désignant le couple à l'avant. Nat et Wanda, emmenez les au bar prétendez une surprise pour justifier notre absence. On sera revenu rapidement croyez-moi si cette enflure est là je vais lui régler son compte.

Une fois à l'intérieur du club, April assise avec Natasha et Wanda devant son cocktail fixait le chêne luisant du bar sans dire un mot essayant de contrôler ses visions chassant l'image de son alpha qui caressait sa poitrine gorgée d'excitation sous ses mains, le torse lui même luisant d'effort entre quelques délicieux coups de reins. April sentit immédiatement le regard de Loki, assis une chaise plus loin, jouant nerveusement avec son verre de Whisky à la main se poser sur elle. Il l'avait ressenti, il l'avait forcément ressenti et il allait la prendre pour une malade mentale, une folle furieuse en manque et penser que c'était elle qui avait tout simplement demander à atterrir dans le lit de Snorri.

"C'est toi qui l'a cherché ! C'est toi qu'il la voulu petite souris!"

April pouvait encore entendre l'écho de la voix du frère de Loki. Natasha et Wanda échangèrent un regard gênée face à la situation tendue sans comprendre pourquoi.

- Je suis un peu jalouse, j'ai pas eu l'occasion de voir  Dracula d'aussi près moi, plaisanta Wanda en lui donnant un coup d'épaule désignant la trace de crocs de Loki ornée d'un suçon parfaitement bleuté difficilement camouflée dans son cou, histoire de rigoler un peu.

April posa la main dessus, une furieuse nausée de haine contre elle-même dans l'estomac.

- Espèce de petite dévergondée, renchérit Natasha pour la faire rire avant d'avaler cul sec son shot de vodka. Wanda s'esclaffa de plus belle et son rire résonna comme une moquerie acerbe aux oreilles de la jeune Stark.

Comme s'il avait vu l'avenir, Loki se leva d'un bond les pieds de son tabouret grinçant fortement contre le marbre, prêt à l'intercepter, mais pas assez vite.

N'y tenant plus, April, les larmes aux yeux quitta le bar et fonça aux toilettes bousculant les autres un par un à travers le club en jouant des épaules. Une fois à l'intérieur elle s'enferma à clé collant le dos à la porte, ses deux mains contre sa bouche pour hurler toute sa rage le plus discrètement possible.

Une nouvelle fois, appuyée contre le mur, elle posa le regard sur son ventre puis ses mains dessus et se mit à pleurer, passant de la colère aux larmes en un claquement de doigts, avec des images toutes les plus érotiques les unes que les autres, sans comprendre ce qui lui arrivait.

Le bruit incessant des portes de toilettes qui claquaient, les rires des autres filles, April posa la main sur sa poitrine prise d'un tournis vertigineux et...

- STOP !

Une silhouette avait littéralement escaladé la porte, voltigée au dessus pour atterrir devant elle et la secoua par les épaules.

- Je suis désolée, lança Natasha, si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé.

April avait l'air perdue, essoufflée et fondit en larmes dans les bras de la veuve noire qui retomba au sol et resta un instant perdue.

- Loki attends à l'extérieur, est-ce que tu veux que j'aille le chercher ?

- Non non ! S'empressa de répondre April.

- Alor c'est à cause de lui ? April s'il t'as fait du mal je vais ...

- Non ! Non ! C'est moi, dit elle en se mettant à trembler de rage. Natasha je... je ne vais pas bien du tout. Loki et moi ...

La russe esquissa un sourire.

- J'imagine bien oui, je veux dire on était tous ressorti de cette maison hantée au bout de 30minutes...

- Mais j'ai envie de recommencer...

Natasha pencha la tête et se pinça les lèvres en s'éclaircissant la gorge.

- C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Les yeux rouge sang, la peau virant au bleu, April repoussa violemment la rousse contre le mur en empoignant le col de son chemisier violemment.

- Tu ne comprends pas ! J'en ai besoin maintenant !...En un battement de cils, April retrouva son calme. Je suis désolée ! Lança-t-elle en se tenant la tête. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive !

- O...ok, calme toi. C'est certainement cette histoire de lien.

- Il va me prendre pour une folle ! Il va croire que je me jette sur tout ce qui bouge et il ne voudra plus de moi. Peut-être qu'il aurait raison ? Je suis malade ! Lança April en éclatant en sanglots, Snorri avait raison... je me dégoûte.  Je me dégoûte tellement !

La rousse saisit April par les épaules et la secoua violemment.

- Bon sang April regarde moi ! Gronda-t-elle. Tu n'as rien d'anormal ! Reprends toi !  Je sais ce que tu ressens ! Ce que ton corps vis là, cette attirance magique est un peu violente après ce que Snorri t'as fait subir je le reconnais. Mais c'est aussi une chance. Saisit cette pulsion pour renouer avec ton corps, l'aimer à nouveau et ne plus le voir comme ton fardeau qui appartient à cette saleté de ****** . Et je suis persuadée que l'asgardien fera tout pour t'aider sur ce point parce que lui il l'aime ce corps et il aime la petite April à l'intérieur surtout !

April lui lança un regard gêné, n'ayant jamais eu un degré très intime avec elle, mais elle connaissait son dossier. Elle savait que la veuve noire avait vécu un drame similaire au sien pendant son adolescence.

- Si tu sombres, dit-elle brusquement l'air en colère , crois moi, pire que le dégoût, tu vas perdre toute sensation et t'enliser dans une spirale aseptisée ou seule la haine te permettra de ressentir quoi que ce soit. Alors si l'amour peut-être ta bouée de sauvetage à toi prend là !

April pouvait sentir Natasha trembler de rage.

- Je veux que tu te battes moya dorogaya (ma chérie en russe enfin selon google, NDLA 🙂) Elle saisit son visage et plongea son regard dans le sien. Pour nous deux. Et parce que si tu ne te dépêche pas, la moitié des dindes dehors lui auront sauté dessus.

- Quoi ?!!!! S'exclama April.

- Je préfère ça, lui répondit, Natasha, sourire en coin.

- Quand à ton histoire de ... libido détraquée, lança-t-elle en relevant un sourcil, on va essayer de respirer ok ? Et garder son calme.

Sur ses mots, elle invita April à sortir de sa cachette qui se laissa guider à l'extérieur.

Dehors, le vacarme du club à l'étage au dessus vrombissait, les gens chantant et dansant à tue tête. Loki attendait dans le couloir sombre, les bras croisés, contre le mur devant l'entrée des toilettes, essayant d'ignorer toutes les midinettes à moitié vêtues qui tentaient une approche ou gloussait idiotement vers lui en leur lançant un regard assassin ou dégoûté parfois.

Qui n'aurait pas tenté ? Pensa April. Il dénotait complètement des autres avec son costume parfaitement taillé qui mettait en valeur sa longue, mais large carrure charpentée, ses cheveux noirs ébènes contrastant avec son teint pâle lui donnaient des airs de statue de marbre digne des plus grands sculpteurs italiens sans aucun défaut malgré les siècles. Et ce regard de chasseur qui vous abat au premier battement de cils mais dont elle seule connaissait les failles. Ça se voyait au premier coup d'oeil qu'avec lui vous alliez voir les étoiles. Et c'était vrai. Rien que d'y repenser elle en avait encore plus chaud et sentait le lien s'emballer.

Natasha lui tenant toujours la main la guida à travers le couloir. Loki se précipita vers elles murmurant un : petite souris ! Inquiet face à son piteuse état en essayant de l'attraper.

Natasha sentit immédiatement la main d'April se resserer contre la sienne, résistant à une folle envie bestiale de lui sauter dessus. Natasha posa une main sur le torse de dieu de la malice pour le stopper ce qui ne plu pas du tout au mâle alpha dont la poitrine émit un grondement presque aussi grave que les basses du club au dessus.

- Tout doux l'animal, on a un peu de mal à gérer ses hormones par ici, lui dit-elle en désignant April derrière elle qui baissa les yeux, morte de honte.

Instinctivement le regard de Loki se posa alors sur son ventre, elle posa encore sa main dessus et un nouveau crispement nerveux la saisit avec une montée de température et une furieuse envie de pleurer qu'elle ne pouvait plus contenir. Lorsque le parfum boisé et vanillé du dieu de la malice lui parvint au cerveau, April compris ce qui était entrain de se passer, d'où venait cette envie, cette colère et cette tristesse à la fois. La jeune Stark posa la deuxième main sur son bas ventre des larmes coulant le long de ses joues avec une impression de vide et une culpabilité immense.

- Mon amour ne pleure pas ! Lança le dieu de la malice. C'est toi qui m'a demandé d'éviter ça. C'est rien. On va ré-essayer.

**********
Dans la tour, Tony, Clint, Steve et Thor, équipés, étaient prêts à en découdre avec quelques géants pour constater au lieu de ça une armée de couples, lances à la main qui les attendaient sur le toit. Devant eux, Nihila tenant la main d'un grand gaillard vêtu d'une peau de bête.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? C'est pas les journées portes ouvertes ici vous étiez où ? Vous avez ramené vos petits copains en plus ? Pesta Tony.

- Ce sont nos alphas, répondit Nihila. Les bons ! Ceux pour qui nous étions faites. Ceux dont Snorri a forcé la rupture du lien en nous obligeant à nous unir à d'autres pour mieux nous opprimer comme il a tenté de faire avec April.

- D'accord alors euhm vous êtes tous venus en lune de miel c'est super !

- Nous sommes venus protéger l'héritier !

- Le quoi ?! Interrogea Thor.

Nihila leva les yeux au ciel et prit une longue inspiration.

- Il existe une prophétie qui parle d'un alpha et une oméga plus forts, plus soudés que tous les autres. Lorsqu'ils s'uniraient et se lieraient l'un à l'autre, leur union libérerait tous ceux qu'on a forcé à être ensemble. Et c'est arrivé. Nous avons tous eut l'occasion de repartir de zéro nous avons pu retrouver nos âmes soeurs, nos pouvoirs, nos vies. En signe de reconnaissance nous sommes venus protéger leur progéniture. Snorri sait qu'ils se sont unis il ne tardera pas à venir chercher April pour empêcher la lignée des élus qu'ils sont susceptibles de se propager et les tuer. Parce qu'il n'y a qu'eux qui ont le pouvoir de le tuer.

- Attendez attendez ! Est ce qu'on peut revenir au passage de l'enfant ? S'il vous plait j'ai pas bien saisit, lança Tony.

Nihila pencha simplement la tête d'un air qui voulait dire « je ne vais pas vous faire un dessin ».

- Le petit con... Pesta Tony réprimant à la fois une nausée et une crise de nerfs.

- Je l'avais dit, marmonna Barton avant de se prendre un coup de coude. Quoi tout le monde avait trouvé la sortie au bout de 30 minutes !

Thor leva les yeux au ciel.

- Qu'est-ce qu'il vous fait croire qu'April est enceinte ?

- Elle n'est pas enceinte ! Personne n'est enceinte ! Aucun extra-terrestre, ni personne ne se reproduit avec ma nièce vous m'entendez ?! Hurla Tony totalement dans le déni.

Nihila esquissa un sourire.

- Parce que lorsqu'un alpha et une oméga s'unissent pour la première fois, ils ne font que ça pendant des jours. Leur état mental et nerveux ne se calmera que lorsque l'oméga sera fecondée. C'est ainsi que le pouvoir assure la pérennité de notre race.

- Le petit con ! Répéta Tony.

**************

Dans le club :

- Oh wow wow wow de quoi on parle ?!, s'exclama Natasha, en se tournant vers April.

- Comment tu le sais ? Interrogea la jeune Stark vers son alpha prise d'une crise de larmes incontrôlables.
Qu'est-ce que tu m'as fait ?

- Parce que....il s'avança d'un pas pour tenter de la saisir, l'effleurer, la toucher, n'importe quoi mais Natasha dégaina son arme, le visage concentré. Je n'ai rien fait, mon corps réagit au tiens et crois moi, dit-il  tout en serrant et desserant les poings,sa voix descendant d'une octave, à cet instant je suis prêt à t'offrir tous les enfants que tu souhaites petite mortelle.

Natasha toujours entre-eux, esquissa une grimace dégoûtée, protégeant la jeune fille dont le corps lui envoyait tous les signaux d'une femelle en ovulation : hormones, chaleur, adrénaline...

- C'est vrai ? Répondit April, derrière Nat, souriant maintenant, l'air absolument sur une autre planète.

- Bien sur que c'est vrai mon amour, ce que ma petite souris veut, ma petite souris l'aura ! Dit il en essayant lui prendre la main avant de recevoir une tape dessus.

- Bon sang vous n'êtes pas dans votre état normal reprenez vous les gars ! Gronda Natasha à deux doigts de se faire écraser par le couple avant de les repousser pour décrocher un appel via son oreillette en murmurant quelques injures en russe.

- Quoi ? !! Répondit-t-elle, d'une voix peu aimable, lançant un regard d'avertissement à Loki et un doigt levé en l'air que ce dernier fixa l'air peu ravi avant de rediriger son regard vers April.

Il tendit la main et toucha ses doigts simplement du bout des siens.

- Ne me cache plus jamais ce que tu ressens, lui dit-il en immisçant ses doigts entre les siens.

- Ne me cache plus jamais que tu ressens la même chose alors...

-J'ai cru que tu allais me prendre pour une folle/un fou ! lançèrent-ils à l'unisson avant de laisser échapper un rire discret.

- Ah oui ? Lança Natasha au téléphone, non sans déconner Tony, tu crois que j'avais pas remarqué ? .... Non enfin ils sont pas entrain de ... Je fais ce que je peux je te signale... Hey ! Lança-t-elle en raccrochant brusquement. Vous entendez ?

- Hin ! Hin ! Fut la seule réponse qu'elle obtenu du couple complètement ailleurs.

Loki s'approcha encore peu plus d'April, posant sa main contre le bas ventre d'April d'un geste plus possessif que jamais dépliant ses longs doigts lentement arrachant un soupir à la jeune fille que le lien se chargeait de faire culpabiliser de ne pas être enceinte.

Elle ne voulait pas d'un bébé pourtant !  Cette idée ne lui avait même jamais traversé l'esprit elle était trop jeune... pourtant elle en avait envie...pire elle en avait besoin. Loki se pencha vers elle et frotta son nez au sien, puis sa joue à la sienne, espérant la calmer.

- Justement, se lança Natasha à elle-même le nez vers l'étage du dessus en dégainant son arme. Il n'y a plus un seul bruit.

Etrange pour un club en pleine effervescence un vendredi soir !

- Arrête ça, murmura suavement Loki en posant son front contre celui d'April, puis une main contre le mur, l'autre capturant une de ses larmes essayant de lutter contre l'appel de sa moitié d'une grimace animale. Te voir pleurer me rends fou April, dit il effleurant simplement ses lèvres qu'elle entrouvrit d'envie en se penchant vers lui avec la furieuse envie d'y goûter mais il se recula en serrant les dents.

La jeune Stark tenta de contenir ses émotions, mais un dernier flux hormonal lui fit complètement perdre la raison, elle posa ses deux mains contre celle de Loki qui englobait son ventre. Il planta son regard dans le sien, April lui sourit en se mordant la lèvre, l'air tout excitée. Lorsqu'il comprit qu'elle avait arrêté de lutter, il laissa lui aussi échapper un rire radieux.

- hey ! hey ! Vous deux, un mètre de sécurité entre vous, chuchota Natasha avant de tenter de s'aventurer dans l'escalier menant au club observant une fine pellicule couvrir les marches. Aaaah !

Natasha fut soudainement saisit par une immense main rocailleuse bleue et attirée à l'étage par les cheveux. Ayant à peine le temps d'appeler Loki et April, qui eux, ne remarquèrent absolument rien, happés l'un vers l'autre.

Le dieu de la malice se pencha brusquement pour cueillir les lèvres de son oméga. Lorsqu'il se redressa, April suivi le mouvement happée par lui et son goût de miel jusqu'à se tenir sur la pointe des pieds à en perdre l'équilibre.

L'alpha la rattrapa au vol d'une main contre son dos en la rapprochant de lui. April s'accrocha à son cou, laissant échapper un soupir avant de recommencer de plus belle, seules leur respiration et leur bouche s'entrechoquant résonnant dans la pièce. Lorsqu'un dernier sursaut de bon sens lui revint au cerveau.

Contrôle moi, murmura-t-elle, essoufflée contre ses lèvres, en se hissant pour entourer sa taille de jambe avant qu'il ne la soulève contre le mur...stoppe moi....

- Tu seras magnifique, souffla Loki, en trance, souriant l'air euphorique en la serrant plus fort, se pressant contre elle.

April laissa échappé un rire.

- Arrête toi ! Ordonna-t-elle en essayant de le contrôler sans succès.

- Pourquoi ? Rigola-t-il de plus belle, ma petite souris, la poitrine gonflée, le ventre arrondi, portant mon enfant....mon sang... ma chair...

- Parce que c'est complètement ridicule...stop !marmonna April en s'esclaffant.

A peine eut-elle prononcé ce mot, les yeux rivés vers le plafond, April ne sentit plus aucun mouvement de Loki. Baissant le regard, elle l'observa se figer soudainement alors qu'il la tenait encore entre ses bras. Elle avait réussi. Sans savoir comment, mais elle avait pris le rôle d'alpha . D'une seule parole, elle était parvenu à le stopper. L'air surprise, mais vainqueur, la poitrine encore essoufflée retrouvant peu à peu son calme, April pouvait sentir, son esprit glisser dans celui de Loki et perdu immédiatement son sourire.

Les yeux fixés dans les siens, il la regardait de la douleur dans le regard qu'il essayait au maximum de camoufler alors qu'elle pouvait maintenant ressentir absolument tout de lui. Et à cet instant Loki était meurtri. Car si April avait pu franchir la barrière de son esprit de magicien aguerri ce n'était pas à cause d'un simple « stop » mais plutôt par sa moquerie involontairement à la perspective d'être enceinte de lui.

Si elle n'arrivait pas à contrôler son corps dans son esprit tout était clair, elle n'avait que 21 ans, et n'était pas prête du tout à devenir mère.

Lui en revanche, avait largement passé assez de temps dans ce monde, seul, à chercher celle qui était faite pour lui et lui offrirait la famille dont il avait toujours rêvé. La sienne. A lui. De vraies racines. Des siens qui ne le rejèteraient pas et auprès de qui il saurait qu'il était accepté. Contrairement à April qui subissait cette folie hormonale, Loki, lui, en était fou de joie et s'était totalement emballé lorsqu'elle avait cessé de lutter. Jusqu'à ce qu'elle balaye tout d'un rire maladroit.

April resta un moment sans rien dire, les lèvres tremblantes en sentant, en plus de tout ce qui le submergeait déjà, la tristesse, qu'il ressentait à l'idée qu'elle puisse le découvrir.

- Re...repose moi, lança-t-elle, ses paroles guidant toujours ses gestes.

Les yeux toujours dans les siens, April sentit les muscles de Loki se détendre autour d'elle pour la laisser lentement glisser jusqu'à sentir le sol sous ses pieds.

C'était trop, beaucoup trop pour une jeune étudiante solitaire et surtout beaucoup trop vite. Le lien, la déclaration, l'union, le mariage et maintenant ça ? En moins d'une semaine ? !

Trop touchée par sa peine et effondrée de le décevoir April eut tout le mal du monde à maintenir la manipulation mentale. Lorsqu'elle relâcha une seconde de concentration, ils faillirent se jeter de nouveau l'un sur l'autre, lorsqu'une aura énergétique rouge les encercla tous les deux.

April observa Wanda, elle même ébranlée par leur désarroi alors qu'elle tentait de les manipuler pour stopper leur folie.

April sentit le calme revenir dans son esprit et dans son corps.

- Dépêchez- vous, lança Wanda, des jotun se sont introduit dans le club, certains ont réussi à fuir, les autres sont gelés sur place et Natasha est en mauvaise posture il faut l'aider.

Loki cligna quelques fois des yeux, reprenant ses esprits et marmonna simplement un "reste ici", entre ses dents sans même lui adresser un regard, les yeux larmoyant, avant de se mettre en route pour l'étage, mais la jeune Stark lui agrippa le poignet.

- Loki... murmura-t-elle, en l'implorant du regard. Je suis désolée, je ne pensais pas que...

Sans prononcer un mot, il extirpa son bras d'entre ses doigts pour s'engouffrer dans le club.

April resta un moment contre le mur, se sentant affreusement mal. Mais elle était sûre d'elle. Elle était beaucoup trop jeune et malade.

Malgré tout, l'image de les voir un jour réunis autour d'un petit être qui leur ressemblait et être une famille unie, elle qui avait aussi subi un cadre familial peu avantageux lui réchauffa le coeur. La jeune fille posa de nouveau les deux mains sur son ventre, les yeux terriblement tristes de Loki ancré dans sa tête, sa peine l'envahissant bien qu'il se soit éloigné et douta de toutes ses convictions d'une vie sans progéniture l'espace d'un instant.

- C'est pas vrai, pesta-t-elle, en soupirant, Odinson tu me ferais faire n'importe quoi !

Soudain un courant électrique lui traversa le corps et ses yeux s'allumèrent d'une lumière incandescente.

- Loki ! Souffla-t-elle en regardant vers l'étage.

Il était en danger, elle pouvait le sentir. La jeune fille monta quelques marches, les mains et les jambes tremblantes de partout. Cachée derrière un mur, elle tomba nez à nez avec le corps de Natasha au sol, inanimée. Accroupie, elle posa deux doigts sur sa jugulaire dont le battement faible, mais bien là, lui indiqua avec soulagement qu'elle était simplement inconsciente.

Dans le club, Wanda aussi, était quasiment neutralisée par deux géants et le coeur d'April failli manquer un battement lorsqu'elle vit Loki, à genoux au sol, recevoir une pluie de poings rocailleux sur un visage déjà ensanglanté. Elle l'avait laissé partir comme ça, complètement démuni psychologiquement. Bien sûr qu'il n'était pas assez réactif.

- April ! Appela la voix de Loki, entre deux coups, son visage se ballotant à gauche puis à droite au gré de la violence de son ennemi, peu importe où tu es petite souris, ne bouge surtout pas je vais venir te chercher, tu m'entends ?

Assise, recroquevillée sous une table, ferma les yeux. Il ne lui en voulait même pas.

- Je sais que tu as peur, lança-t-il de l'autre côté de la pièce, surtout ne t'en fais pas je vais nous sortir de là.

April, repensa à leurs tous premiers jours ensemble où il était capable de la laisser là en plein milieu d'un champ de bataille juste parce qu'elle refusait de céder à ses caprices. Il avait tellement changé en si peu de temps. Et elle non. Elle était toujours là, emprisonnée par ses angoisses.

Pleurant de rage contre elle-même, enroulant ses genoux de ses bras elle sursauta au bruit des coups contre Loki lorsque dans l'un des miroirs du club elle aperçut le reflet de l'asgardien et le piteux état dans lequel il était. Son visage était boursouflé, exactement comme cette nuit où il s'était fait presque battre à mort par les gardes de Snorri dans la cage en pensant se sacrifier pour lui sauver la vie et une colère ascendante se fraya un chemin dans chacune de ses veines.

Effectivement il avait plus que changé pour elle. En échange tout ce qu'il demandait c'était juste un peu d'amour.

- Stop ! Ne le touchez pas, begaya-t-elle soudainement d'une voix étouffée peu convaincante en se bouchant les oreilles. Ne...le... touchez pas !

- T'entends ça ?! Ricana l'un des monstres en désignant l'arrière de la salle avant de fixer Loki. Un couinement de petite souris.

Un autre rigola grassement et bêtement en se dirigeant vers elle. Le dieu de la malice tenta de se lever mais fût jeté au sol d'un coup de pied.

- Qu'est-ce ce qu'elle a dit ? Lança l'autre, alors que son acolyte s'en donnait à cœur joie sur Loki, en espérant détecter le son de sa voix pour mieux la localiser.

Un géant saisit Loki par le col de sa veste prêt à lui donner une dernière soufflante lorsqu'une petite silhouette se dressa derrière lui, dont Loki presque inconscient prononça le prénom affolé.

- J'ai dis ne le touche pas !

L'autre monstre se tourna vers elle. Les deux ensemble lançèrent une espèce de poudreuse glacée voltigeant dans les airs. April sentit chaque muscle de son corps se refroidir et se figer un instant.

- Tu surestime tes aptitudes omégas !

La jeune Stark, figée telle une statue de glace l'espace d'un instant esquissa alors un sourire dans un craquement frigorifié de glace dont la pellicule froide se mit à fondre.

- C'est...c'est là où tu te trompe abruti ! Lança-t-elle, confiante, en redressant le bras avant d'enclencher l'arme qu'elle venait de récupérer des doigts inanimés de Natasha, les yeux embrasés d'une lumière incandescente, mais tremblants comme une feuille,  je ne suis pas oméga !

Le géant se tourna vers Loki, dont un sourire en coin parvint à se dessiner malgré la douleur. April savait qu'elle ne finirait pas complètement gelée parce qu'elle aussi était moitié jotun, elle avait juste besoin que son corps refroidisse pour que celui de Loki se chauffe. Son arme à détecteur thermique était destinée à exploser tout être non humain de moins de 5 degrés. Elle le savait parce que c'est elle qui l'avait conçue. Elle ne savait peut-être pas comment manier son pouvoir, mais ça oui.

Le monstre saisit Loki par le cou prêt à s'en servir comme bouclier, mais April dirigea tout de même le viseur vers eux et déclencha une détonation. En moins de deux minutes, deux balles partirent dans les airs faisant littéralement se liquéfier les deux monstres. Loki retomba au sol à genoux prenant appuie au sol de ses deux mains à bout d'air. April se jeta vers lui en essayant de le redresser et balaya toutes les blessures qu'elle pu de ses mains pour le soigner. Il releva les yeux vers elle, malgré sa carrure de dieu invincible, son air anéanti entre ses mains lui brisa le coeur et laissa échapper un soupir incapable de résister.

- Un an, dit-elle, en saisissant son visage. Laisse moi une année et tu auras la famille que tu souhaites. La notre.

- La notre, souffla-t-il, blessé, mais heureux en prenant son visage entre ses mains.

- La seule famille que tu enfanteras ce sera celle du roi, femelle mortelle, pendant que lui croupira au fond d'une cage ! Lança un des géants restant en s'avançant. Soumets toi ! Et il souffrira moins.

April serra les dents, et se redressa vers lui, prenant son courage à deux mains.

- April non ! Supplia Loki, à bout de force. Il ment !

La jeune Stark hors d'elle ressenti le frémissement qu'un alpha pouvait subir à l'idée qu'on s'en prenne à sa moitié et se posta devant Loki.

- Toi soumets toi ! Lança-t-elle, ivre de rage les yeux illuminés d'énergie comme jamais.

- Au nom de qui ? Railla le monstre en regardant ses compères qui se mirent à rire.

- April Stark, la reine de la galaxie mon vieux, rétorqua la jeune alpha avec arrogance grisée de confiance par son pouvoir en montrant d'agiter entre ses doigts la dague du dieu de la malice qu'elle lui avait subtilisé sans qu'il ne s'en rendent compte.

Alors qu'il se jetait sur elle, la jeune fille les planta chacun dans l'un des yeux du monstre. L'énergie alpha de ses poings vrillant dans chacune des lames envoyant le monstre en fumée de cendres glacées.

Soudainement soulevé par Wanda et Natasha pour le sortir de là Loki observa sa moitié se battre avec toute la rage qu'elle avait maniant ses lames comme une folle furieuse déchiquetant ses monstres qui lui rappelait celui qui avait gâché sa vie et la sienne.

- Je l'aime, murmura-t-il, l'air idiot et admiratif.

- Oui ça on avait compris, lança Wanda en le hissant vers la sortie. Allez debout !

Sa vitalité retrouvée, Loki volatilisa le groupe jusqu'à la tour où ils restèrent tous un instant silencieux. Un blizzard sifflant et effrayant résonnait d'entre les murs et la température était glaciale. Le sol, les murs, les appareils tout était frigorifié. En un instant, Wanda et Natasha devinrent des statues de glace. April ouvrit grand les yeux, affolée.

- Stop, lança Loki en lui prenant la main. Ne les touche pas ! Si tu les brises, elles meurent.

Resserrant ses doigts sur les siens, il les dirigea à travers la tour.

Dans le salon, Steve et Clint étaient eux-aussi figés. Un pincement, non une chute vertigineuse s'empara du coeur d'April.

- Non ! Non ! Laissa t elle échapper avant de s'élancer un peu partout jusqu'à courir sur le toit. La jeune Stark cru qu'elle allait s'évanouir. Tony ! Tony non ! S'exclama-t-elle en osant à peine effleurer la silhouette de son oncle figée en un bloc de glace.

A suivre....

Hello hello ! Je sais ça fait longtemps j'espère ce chapitre vous a plu. Pas ouf pas ouf mais il fallait de l'évolution psychologique chez nos amis et là je crois qu'ils sont fin prêts pour le grand final ! Je pense qu'il ne reste qu'un voir deux chapitre au vue de ce qui est prévu.

Avant la fin touche à sa fin ;)  comment tout ça va t il finir ?  Qui survivra à la fin de l'histoire ? 🙀🙀

Continue Reading

You'll Also Like

44.9K 1.5K 22
Cette histoire concerne un être surnaturel que très peu de gens connaissent, l'Anima. (inventé par moi) Très puissant qui est d'après plusieurs lé...
37.4K 2.6K 28
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩ Ambre Williams, jeune française d'origine américaine habitant à Londres, se passionne depuis son plus jeune âge au ciné...
4.3K 352 44
|| EN COURS || ✧ Après une séparation brutale avec ses deux sœurs, Lily-Mens ère dans les bois à la recherche de la ville de Woodbury, espérant retro...
62.3K 3K 35
"...Regret is my constant companion. Do not let it become yours." - Albus Dumbledore En juin 1996, Sirius Black, parrain du grand Harry Potter, vient...