Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 1

3.2K 228 129
By Sun_Hazzy


Harry, Harry, Harry ...

Son prénom résonne dans ma tête depuis des jours. Je pense à lui sans arrêt : quand je me lève, quand je passe du temps avec ma famille, quand je sors avec mon meilleur ami, quand je suis dans mon lit en train de penser au jour du concert, quand je joue avec Salvador. Il ne quitte pas mes pensées. Je pense même à lui quand je dors. Il envahit mes rêves et les rends plus beaux.

Je crois que je deviens fou.

Je suis incapable de penser à autre choses qu'à lui depuis une semaine. Plus les jours passent et moins je tiens en place. Je suis bien trop excité à l'idée d'enfin avoir la chance de le voir chanter et danser devant moi.

Nous sommes le 8 mai 2019 et demain Niall, maman et moi prendrons la route en direction de Londres. Je n'arrive toujours pas à croire que tout ça est réel. Je n'arrive pas a croire que dans moins de deux jours, je serais dans une des plus grande salle de concert de Londres pour voir Harry Styles, mon idole depuis 8 ans, chanter sur scène. C'est complètement fou. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je m'imagine dans cette salle, mon drapeau arc-en-ciel en main. Il y a encore quelques mois de ça, je pensais n'avoir aucune chance d'assister un jour à un de ses concerts et me voilà aujourd'hui après 8 ans d'attente et d'espoir, en train de préparer mon sac de voyage pour partir à Londres. Je suis en train de vivre un rêve éveillé, c'est incroyable.

Je suis en train de mettre les dernières affaires dont j'ai besoin dans mon sac de voyage lorsque Lottie et Fizzy entre dans ma chambre. Lottie éclate d'un rire bruyant lorsqu'elle me voit galérer à tout faire rentrer tandis que Félicité glousse en s'asseyant face à moi sur le lit.

- Lou! me dit Lottie en riant. Tu t'en vas 3 jours pas 15. Est-ce que tu as vraiment besoin de prendre tout ça?

Je regarde mon sac qui ne veut pas se fermer en grimaçant et répond, d'un air abattu.

- Mais Lottie, j'ai besoin d'un minimum de fringues. Imagine je me tâche ou que je déchire un de mes t-shirt...je fais quoi hein? Et puis je ne sais toujours pas quoi porter le jour du concert alors j'ai pris plusieurs tenues...et puis il me faut aussi mon drapeau arc-en-ciel, mes affaires de toilette, mon chargeur de téléphone, ma batterie externe et encore tout un tas de chose....

Je soupire, désemparé et me tourne vers ma petite soeur pour lui demander :

- Fizzy, je peux prendre ta valise rose? J'ai besoin d'un truc plus grand que ce maudit sac.

Ma petite soeur me sourit et attrape ma main avant de me dire d'une voix douce.

- Lou... détends-toi. Lottie et moi on va t'aider à préparer tes affaires et a prendre juste le necessaire d'accord? Arrête de stresser, je te promets que tu passeras le meilleur week-end de ta vie.

Je hoche la tête en me mordant la joue tandis que Lottie se lève pour m'embrasser le front avant d'attraper mon sac pour le vider sur le lit.

- Bon, dit-elle d'une ton joyeux. Mettons nous au travail.

Fizzy rejoint Lottie et toutes les deux commencent à trier mes vêtements. Elles me conseillent et me disent quoi prendre puis avec mon accord, elles remplissent mon sac en prenant soin de tout plier correctement pour gagner un maximum de place. Une fois que tous mes vêtements sont dans mon sac et que ma trousse de toilette est également prête, Lottie sort de ma chambre et revient quelques secondes plus tard avec un petit sac à dos noir. Elle me le tend et me dit en souriant.

- Tu pourras prendre ce sac à dos pour le concert. Ils vont surement le fouiller mais je ne pense pas qu'ils t'interdisent de rentrer dans la salle avec. Tu pourras y mettre ton téléphone, ta batterie externe et les petites choses que tu tiens a avoir avec toi pendant le concert et puis aussi de quoi manger et boire pour la journée.

Je la remercie en la serrant dans mes bras et je m'empresse de mettre quelques trucs dedans : le drapeau arc-en-ciel, une petite photo de Harry avec un feutre au cas ou j'aurais la chance de le croiser pour qu'il puisse me la dédicacer. C'est beau de rêver. Je glisse également ma batterie externe que j'ai pris soin de charger hier soir. Une fois que tout est prêt, je le pose à côté de mon sac de voyage en souriant sous le regard attendri de mes soeurs. Je fais ensuite mon transfert pour pour me caler confortablement sur mon lit et une fois installé, je tends les bras pour inviter mes soeurs à venir contre moi. Elles s'allongent toutes les deux, une de chaque côté et pose leur têtes sur mon torse tandis que je commence à leur caresser tendrement les cheveux. Nous restons là, sans prononcer un seul mot pendant de longues minutes jusqu'à ce que je finisse par briser le silence en disant, les yeux brouillés de larmes.

- Je vais voir Harry Styles en concert

Mes soeurs relèvent la tête vers moi en souriant, tout aussi émue que moi. Elles embrassent toutes les deux mes joues avant de dire, d'une voix remplie de joie et d'excitation.

- Tu vas voir Harry Styles en concert.

Je ris alors qu'une seule larme s'échappe de mon oeil et très vite le doux rire de mes soeurs se joignent au mien. J'embrasse leur crâne en souriant tandis qu'elles posent leur tête sur mon torse, le sourire aux lèvres. Je vais voir Harry Styles en concert...

Nous avons 5 à 6 heures de route pour aller à Londres alors nous partons très tôt demain matin pour qu'il n'y ai pas trop de circulation. Je suis a la fois excité et stressé. J'ai peur que les choses ne se passent pas comme prévu, peur de foirer un truc, peur de mal vivre le moment, peur de ne pas me sentir bien au milieu de la foule, peur qu'il y ait un problème avec notre réservation à l'hôtel, peur qu'Harry annule son concert. En fait, je n'arrive pas a croire que je vais avoir la chance d'assister à son concert alors je m'imagine tout un tas de scénario tous improbable les uns que les autres. Tout à l'heure maman m'a dit que lorsque nous serons arrivés, nous irons poser nos affaires à l'hôtel et nous aurons le reste de la journée pour visiter et faire un peu de shopping. J'ai vraiment hâte d'y être. J'ai eu la chance d'aller à Londres pour un voyage scolaire lorsque j'étais petit et je me souviens être tombé complètement amoureux de cette ville. J'ai vraiment hâte de pouvoir la visiter avec maman et Niall. En parlant de mon meilleur ami, il est censé arrivé dans l'après-midi parce qu'il dort à la maison ce soir.

Il est 15 heure, je suis affalé sur mon lit en train de trainer sur les réseaux sociaux tout en écoutant de la musique lorsque la porte de ma chambre s'ouvre brusquement. Je sursaute, surpris et me cogne la tête contre le mur. Niall qui était dans l'entrée de ma chambre éclate de rire en se tenant le ventre tandis que je gémis de douleur. Idiot. Je me frotte la tête en fusillant mon meilleur ami du regard mais celui-ci continue de rire bruyamment. Maman qui était dans la chambre des jumeaux arrive et fronce les sourcils en me voyant me tenir la tête. Elle entre dans ma chambre en ébouriffant les cheveux de mon meilleur ami en passant puis s'assoie à côté de moi en me demandant, d'une voix légèrement inquiète.

- Ça va mon chéri?

Je hoche la tête en me frottant les cheveux et lui réponds :

- Ça va maman, je me suis juste cogné la tête contre le mur.

Niall qui s'était calmé pouffe de rire en posant son sac de voyage à côté de mien tandis que maman lève les yeux au ciel en riant.

- Toujours aussi maladroit hein?

Je grogne et croise les bras sur mon torse en boudant en marmonnant que c'est pas de ma faute. Maman me sourit, embrasse mon front puis quitte la chambre en me disant de faire plus attention. Niall se pince les lèvres pour se retenir de rire puis se jette sur le lit à mes côtés avant de dire d'une voix enjoué.

- Fifa?

Je le regarde pendant quelques secondes, en boudant toujours mais son sourire est contagieux. Je hoche la tête en m'installant confortablement sur le lit avant d'attraper les manettes qui se trouve sur le sol. J'en tends une à mon meilleur ami et lui dit, une sourire moqueur sur les lèvres.

- Je vais te mettre une raclée Horan

Il hausse les sourcils en souriant puis il me donne un coup d'épaule avant de me répondre, un air de défi sur le visage.

- C'est ce qu'on verra Tomlinson.

Après 1 heure de jeu et 3 victoires de ma part, Niall, à bout de nerfs, jette la manette sur le lit puis croise les bras sur son torse en me fusillant du regard. J'éclate bruyamment de rire lorsqu'il me dit que je suis un tricheur et monsieur se vexe et quitte la chambre en tapant des pieds comme un enfant en colère.

Je fais mon transfert, sors de ma chambre et le retrouve quelques minutes plus tard dans la cuisine avec maman, une moue boudeuse sur le visage. Je pouffe de rire et passe à côté de lui en lui pinçant la cuisse. Il me tape la main en me fusillant du regard et cette fois, j'éclate de rire en secouant la tête. Maman nous regarde, amusée puis vient embrasser le front de Niall pour qu'il arrête de faire l'enfant. Les joues de mon meilleur ami rosissent tandis qu'il sourit, l'air satisfait. Salvador, qui a dormi presque tout l'après-midi, s'avance vers moi et aboie pour me faire comprendre qu'il a faim. Je le caresse puis je me dirige vers le garde manger pour lui servir sa gamelle de croquette. Ce morfale se jette aussitôt dessus et Ernest qui se trouve à côté de moi éclate de rire en le voyant manger comme un cochon. Je souris et embrasse le front de mon petit frère avant de rejoindre mes soeurs qui sont en train de regarder la télévision dans le salon.

Il est 21 heure lorsque Niall et moi décidons d'aller nous installer dans ma chambre. Mon meilleur ami dormira avec moi cette nuit. On a toujours dormi ensemble et ça depuis que nous sommes gosses, il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Je me souviens que beaucoup de personne au lycée trouvaient notre relation bizarre parce que nous sommes tactiles l'un envers l'autre et aussi parce que je prenais toujours la défense de mon ami mais pour moi c'était normal. Il était hors de question que je laisse qui que ce soit faire du mal a mon frère de coeur. Mais pour les autres, le fait que je sois gay voulait simplement dire que je voulais secrètement me taper mon ami. Connerie. Ce n'est pas parce qu'on est gay que l'on veut coucher avec chaque personnes ayant un pénis. Ça m'a toujours révolté d'entendre de telles conneries et d'ailleurs, je me suis battu une ou deux fois à ce sujet parce que je ne voulais pas être vu comme une personne qui couche avec tous les mecs du coin. Ma mère était loin d'être ravis lorsqu'elle recevait un appel du lycée pour qu'elle vienne me chercher mais lorsque je lui expliquait la situation, elle comprenait. Maman m'a toujours soutenue et m'a toujours dit d'être fier de qui j'étais, peu importe qui j'aimais et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça. Papa a toujours été là pour moi aussi, pour lui je restais son fils et quand je vois aujourd'hui des jeunes se faire rejeter par leur famille parce qu'ils sont simplement eux même, je réalise aujourd'hui que j'ai eu et que j'ai toujours beaucoup de chance d'avoir une famille ouverte d'esprit et présente pour moi chaque jour de ma vie.

Lorsque Niall sort de la douche et qu'il entre dans ma chambre il se fige en me voyant allongé sur mon lit, Salvador à mes côtés. Je pouffe de rire en le voyant fixer mon chien de la sorte et lui fait signe de venir. Il s'approche un peu et lorsqu'il s'assoie sur mon lit, Salvador relève la tête. Niall se crispe à côté de moi et me lance un regard apeuré.

- Lou. Ton chien ne semble pas ravis de me voir là....je hmmm je ferais mieux d'aller dormir sur le canapé.

Je ris et caresse la tête de mon chien avant de répondre à mon meilleur ami.

- Dis pas de connerie Ni, tu vas pas aller dormir sur le canapé alors que tu peux dormir avec moi.

Niall, qui regarde toujours mon chien murmure :

- Mais...mais ton chien..

Je le coupe en posant une main sur son bras tout en le regardant dans les yeux.

- Mon chien ne te fera rien Niall. Salvador est gentil et il t'aime bien. Crois-moi, il te le ferais savoir s'il ne t'aimait pas. Couche toi maintenant, tu verras qu'il ne te fera rien.

Mon ami hoche la tête, l'air peu rassuré puis s'allonge le plus délicatement possible comme s'il ne voulait pas que mon chien le voit. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant faire. Il est vraiment trop drôle. Une fois qu'il semble bien installé, je m'allonge à côté de lui et récupère mon Mac pour le poser sur nous pour mettre une série tandis que Salvador pose à nouveau sa tête sur mon ventre en soufflant. Niall lui jette des coups d'oeil de temps à autre mais il semble se détendre au fur et à mesure que le temps passe. Deux heures plus tard, fatigués nous décidons tous les deux de dormir. Demain c'est le grand départ et on doit se lever tôt. Je pose mon ordi par terre sur mon sac de voyage pour que je ne l'oublie pas demain et je me cale correctement en fermant les yeux. Niall gigote un moment et cela semble ennuyer Salvador qui gronde tout en dormant. Mon ami se fige et attrappe ma main avant de me dire d'une voix paniqué.

- Louis....ton chien veut me manger.

J'éclate de rire en mettant ma main devant ma bouche pour ne pas réveiller mes soeurs et mon petit frère qui doivent dormir à cette heure-ci puis je lui réponds, d'un ton amusé.

- Dors Horan. Mon chien ne te mangera pas, tu n'es pas à son goût.

Niall ne semble pas du tout amusé et marmonne d'un air boudeur.

- N'empêche que ce monstre tient trop de place Louis. Si je bouge un peu trop, je tombe.

Salvador gronde une nouvelle fois en ronflant bruyamment et Niall sursaute, surpris avant de se taire et de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, j'entends un second ronflement résonner dans la pièce. Il dort. Un fin sourire se dessine sur mon visage tandis que je blotti un peu plus contre mon meilleur ami en laissant le sommeil m'emporter.




——————


Hello mes petits chats

Voilà le tout premier chapitre du tome 2. Alors qu'en avez-vous pensé ?

C'est la veille du départ pour Londres. On a ici un louis tout stressé mais aussi totalement excité. Je trouve ça adorable !

On a aussi un chouette moment de complicité entre louis et ses sœurs. J'aime beaucoup cette partie.

Niall et Salvador... ça me fera tjrs rire 😂

Alors comment imaginez-vous les prochains chapitres ? J'attends vos idées.

All the love 💚💙
#CCrushFIC

Continue Reading

You'll Also Like

376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
78.2K 4.7K 8
Chaque mois, Liam et Louis se lancent des parie débiles. Un jour, Liam lance à Louis le défi de faire tomber amoureux l'un de leurs meilleurs amis. L...
19.5K 1K 37
• Lui . Juste lui. • J'aurai jamais pensé qu'on puisse s'attacher aussi vite . S'attacher à une odeur , un sourire , un visage . J'aurai jamais pensé...
33.2K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...