Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Les Stark ne perdent jamais

6.5K 422 213
By lilyOdinson

Résumé : oubliez le chapitre précédent c'était juste un teasing je l'ai remis dans le contexte de ce chapitre à la fin. Ce chapitre reprend juste après la bataille sur le campus. Tous les géants ont été décimés, Tony vient d'avouer à April que sa maladie lui a été transmise par sa faute avant de de prendre la fuite la laissant toute seule. Loki et April rentre tous les deux à l'appartement de la jeune Stark et s'endorment paisiblement l'un contre l'autre.

Warning : aucun (désolé j'avais dit lemon mais enfait non lol dans le prochain promis juste pour vous les obsédées)
🎵 Musique pour pleurer dans la bannière 😰

Si quelqu'un un jour avait expliqué à April que quelque part dans tout l'univers, il y avait une personne faite exactement pour elle, elle ne l'aurait pas cru. Encore moins que c'était Loki. Pourtant, cette nuit là, elle était sûre que c'était le cas. Emprisonnée entre ses bras, dans ce tout petit lit complètement cassé, elle avait l'impression que chaque partie de son corps avait été façonnée pour les siennes. Elle aurait pu disparaitre dedans tant chacun de ses bras avait pile la taille pour la recouvrir entièrement afin de la serrer contre lui. Les pulsations de son coeur contre son dos étaient parfaitement synchronisées au sien comme une berceuse pour son système nerveux et sa cambrure suivait parfaitement  les contours du bassin viril de son alpha. Même la petite taille de ses cuisses leur permettait de s'emboîter parfaitement, sa jambe épousant la pliure de son genoux à lui pour être au plus proche l'un de l'autre. April ondula presque inconsciemment en se demandant si vraiment toutes les parties de son corps étaient à ce point faites pour elle et laissa échapper un couinement étouffé lorsqu'il répondit par un coup de rein en grommelant un : « ne joue pas avec le feu petite mortelle » à moitié endormi, son souffle faisant virevolter ses cheveux. April ferma les yeux, sourire aux lèvres. C'était parfait, tout était parfait.
Jusqu'à ce que la voix de son tortionnaire résonne dans un coin de son esprit...

« Tu es à moi aussi » 🎶 chantonna Snorri.

Lorsqu'April rouvrit les yeux brusquement, la clareté du matin illuminait déjà la pièce. Elle était complètement pétrifiée, incapable de crier, ni de bouger, fixant le plafond. Elle était seule dans le lit lorsqu'elle sentit ses mains se mouvoir malgré pour faire descendre la couette qui la recouvrait tout doucement. Pourtant elle n'avait aucune envie de faire ça. Elle portait désormais un long t-shirt noir qui lui arrivait jusqu'au genoux et à en juger par l'odeur qui l'enveloppait lui permettant de ne pas mourir de peur c'était celui de Loki.

« retire-le ! » Ordonna la voix de Snorri.

April lutta de toutes ses forces, la mâchoire serrée, en sentant malgré tout ses propres mains crispées le long de ses hanches remonter son t-shirt.

- S'il vous plaît ! Pleura-t-elle, une larme, une seule petite larme s'échappa de son oeil figé.

« Oh April ton corps me manque ! Et je sais que je te manque aussi».

April pouvait maintenant sentir l'air frais sur le bas de son ventre puis sur sa poitrine découverte et commença à pleurer. Rien n'y faisait elle ne controlait plus rien, il avait les commandes.

La voix devint un bourdonnement assourdissant comme si elle tentait de se frayer un chemin dans chaque sillon de son cerveau et la trace où ses dents l'avaient pénétrée la brûlait comme jamais. April tenta de sortir de cette emprise à s'en faire exploser le coeur et le cerveau jusqu'à ce que tout s'arrête enfin. Paniquée, elle se rua vers la porte.

« Tu restes là »

La voix de Snorri résonna de nouveau et April sentit la marque la saisir douloureusement de nouveau. Désespérée, elle saisit la paire de ciseaux sur son petit bureau et s'entailla le bras avec en espérant faire disparaître cette trace qui la brûlait de plus en plus lorsque la porte s'ouvrit avec fracas. Thor, qui veillait pendant l'absence de son frère entra en trombe avant de se jeter sur elle, mais April brandit la paire de ciseaux vers lui.

- Ne m..m'approche.. pas

- April c'est moi.

Face à son air apeuré, il scruta la pièce un peu partout. Il n'y avait rien ni personne à part elle. April tira sur son t shirt et resserra ses bras sur elle-même.

- Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vraiment toi, pleura-t-elle, sa peau ayant virée au bleu en mécanisme de défense. Où est Loki ? Interrogea April.

- Petite souris !

En quelques secondes, Loki apparu juste devant elle jetant toutes les armes qu'il avait sur lui au sol, repoussant son frère et pris April dans ses bras.

- Tout va bien je suis là et tu ne risques rien...

- Tu avais dit que tu resterais avec moi cette nuit, gémit la jeune fille le visage enfouit dans le creux de son épaule.

- April, chérie, tu as dormi 3 jours d'affilés. Il a bien fallu que je continue de vivre pour deux, mon corps a pris le relais pour le tiens si je ne me nourris pas on meurt tous les deux. Je suis revenu chaque nuit auprès de toi et...

Loki posa les yeux sur la trace rougissante du poignet d'April et le sang qui en dégoulinait, ferma les yeux et recula en se couvrant le nez. Son sang l'attirait moins qu'avant d'y avoir goûté mais ses sens n'y diraient tout de même pas non encore une fois.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Interrogea-t-il en faisant signe à son frère de s'en occuper.

Thor arracha un morceau de sa cape rouge et saisit son poignet pour l'enrouler et nota le sursaut d'April à son contact avant de croiser son regard. Il n'était pas au courant de ce que Snorri lui avait fait mais il avait de sérieux doutes. Il n'osa pas en demander plus, mais la culpabilité le rongeait. Tout ça était entièrement sa faute.

- ll est entré dans ma tête ! Lança April.

- C'est impossible, répondit Loki. Tu as fait un cauchemar c'est tout.

- Non il a réussi à me contrôler ! Et je crois que c'est à cause de ça, lança April en désignant la marque sur son poignet, il faut que je l'enlève.

- Petite mortelle, lança-t-il en lui prenant les bras avant de s'accroupir face à elle, tu as peur et c'est normal mais...

- Loki je veux l'enlever.

- CA SUFFIT ! Hurla Loki brusquement en resserrant sa poigne contre elle quelques objets volant à travers la pièce. April sursauta. C EST MOI TON ALPHA ET PERSONNE D AUTRE !!! Sa peau vira du bleu au blanc et ses yeux devinrent rouge rubis signe qu'il ne se maîtrisait plus nerveusement.

Thor s'interposa en le forçant à reculer.

- Loki stop !

Mais le dieu de la malice semblait dans une colère enragée. Il se mit à traverse la pièce de long en large.

- C'EST MOI QUI ME SUIS LIÉ A TOI, hurla-t-il de la souffrance dans le regard, CETTE MARQUE EST AUSSI LA MIENNE ET TU VEUX L'ENLEVER ?!

-Loki ! Ressaisis-toi ! Gronda Thor en le secouant.

Loki se frotta le visage, un peu sonné et retrouva son calme en observant April figée contre le mur, qui le fixait sous le choc avec un regard qu'il aurait voulu ne jamais lui être destiné. C'était la toute première fois qu'il se mettait en colère contre elle et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y avait pas été de mains mortes.

- Non ! Souffla-t-il en essayant de se dégager de son frère qui l'empêchait d'avancer tendant la main fébrilement vers elle, Non ! non !non ! Mon petit coeur n'ait pas peur de moi, c'est tout ce qu'il veut, dit-il en tombant à genoux devant elle. Excuse moi. Viens! Implora-t-il, je t'en supplie viens mon amour.

April était crispée mais elle avait peur et lorsqu'elle avait peur son corps se dirigeait naturellement vers lui. Après un signe de tête vers Thor qui s'éloigna , elle s'approcha de lui en tirant sur son t-shirt, d'une main, le nez enfouit dans le col pour sentir son parfum histoire de se rassurer. Loki laissa échapper un rire attendri, agenouillé devant elle, et tira sur le bas du vêtement pour découvrir son visage et frotter le bout de son nez au sien.

- Je suis plus efficace que ce bout de tissu viens. April fini par esquisser un sourire et se laissa serrer contre lui.

- Cette marque c'est la notre avant tout, je ne veux pas risquer de retirer ce qui nous lie et toi non plus n'est-ce pas ?

- Non, répondit April, mais ... face à son regard elle n'insista pas.

Thor eut une grimace mal à l'aise pour elle. Il connaissait son frère, il savait tout ce qu'il avait traversé et à quel point il se sentait seul et abandonné. Frigga l'avait toujours prévenu que s'il trouvait son âme soeur il serait difficile à gérer.

- C'est moi ton alpha tu le sais n'est-ce pas ? Interrogea-t-il en collant son front en sien, ses mains tremblant encore de sa crise de colère.

April hocha de la tête en lui souriant, encore bouleversée, mais ça ne lui suffit pas.

- Dis le moi ! Insista Loki en replaçant plusieurs mèches de ses cheveux derrière ses oreilles avant de compresser son visage légèrement plus fort que la normale entre ses mains.

April perdit son sourire et lança un regard vers Thor puis fixa de nouveau Loki légèrement effrayée par cet accès de possessivité.

- C'est...c'est toi mon alpha.

- Parfait, dit-il, grand sourire aux lèvres avant
de lui embrasser le front. Tout est rentré dans l'ordre.

Rassuré, son visage passa d'une souffrance extrême à un soulagement profond en un claquement de doigts qui fit presque peur à April. Snorri l'avait contrôlée, elle ne savait pas comment mais elle en était sûre.

Quelques minutes plus tard, en débarquant dans le salon, April sentit une odeur de pancakes lui chatouiller les narines et reconnu l'un de ses camarades de classe affairé dans sa cuisine.

- Arthur ? !!!

- S'il te plait, implora le jeune homme, la poêle dans la main. Sauve moi ! Sauve nous tous !

- J'avais demandé à ce que ça soit prêt avant qu'elle ne se réveille mortel ! Gronda Loki.

Arthur se précipita sur April.

- April cours ! Ça fait trois jours que ce malade m'oblige à cuisiner et faire le ménage. Appelle ton oncle April, ils veulent nous envahir !

April se tourna vers les deux asgardiens, un sourcil haussé.

- Je t'avais dit que ça ne lui plairait pas, se tourna Loki vers Thor.

- Tu plaisantes ? !  Je t'ai dit qu'elle apprécierait que tu lui prépare un petit déjeuner pas que tu séquestres son voisin pour en faire ton esclave personnel.

April redirigea son regard accusateur vers Loki.

- April ? Mon coeur !, lança Loki, sourire charmeur et innocent aux lèvres en prenant l'assiette de pancakes des mains d'Arthur avant de le pousser pour l'agiter sous son nez. Ma petite mortelle d'amour n'as tu pas faim ?

April renifla l'arôme sucré qui dansait jusqu'à ses narines, elle ne pouvait pas le nier son estomac criait famine. Elle saisit l'assiette moue boudeuse et libéra tout de même Arthur de son statut de majordome forcé.

- Je te déçois hein ? Interrogea Loki en serrant la mâchoire.

- Quoi? Non bien sûr que non, répondit April la bouche encore pleine.

- Tu regrette n'est-ce pas ? Lança-t-il en commençant à faire les cents pas en serrant et desserrant les poings. April sentit de nouveau sa tension monter d'un cran et reposa l'assiette. Tu voudrais revenir en arrière ? Tu aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre que...

Thor s'apprêta à s'interposer, mais April se jeta sur son alpha en serrant sa taille du plus fort qu'elle pu.

- Stop Loki, s'il te plait stop !

April ferma les yeux et se concentra du plus fort qu'elle pu pour qu'il ressente toute l'affection qu'elle avait pour lui et sentit chacun des muscles de Loki se détendre contre elle.

- La seule chose que je regrette c'est que tu risque de mourir à cause moi, dit-elle avant de poser sa main sur sa joue, et non je ne veux pas que tu partes.
Pour rien au monde.

April aperçu ses yeux s'apaiser, son torse qui allait et venait à toute allure ralentir malgré encore quelques tension en lui. Elle se pencha sur la pointe des pieds pour l'embrasser en caressant ses cheveux. Loki ferma les yeux au contact de ses doigts contre son cuir chevelu et la souleva brusquement à lui. April enroula ses jambes autour de sa taille en l'enlaçant aussi fort qu'elle pu et ils repartirent se coucher pour le reste de la journée sans un mot.

Thor les observa quitter la pièce, sa mère apparu derrière lui.

- Je sais que tu t'inquiètes mais je crois que tout va bien se passer. April est faite pour lui, elle sera patiente et aimante c'est tout ce dont il a besoin.

- Et s'il dépasse les limites mère ? J'ai peur pour elle.

- Ne sois pas comme ton père, fais lui confiance, il apprend à aimer c'est nouveau pour lui.

Thor se tourna vers elle.

- Vous avez raison, avoua-t-il.

- J'ai toujours raison, lança t elle l'air malicieux. Comme j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras mon fils.

- Nous allons trouver une solution mère je vous le promets.

Frigga venait d'expliquer à son fils, que depuis sa mort elle était coincée quelque part dans un monde entre les défunts et les vivants sans vraiment pouvoir repartir vers l'un ou l'autre. Au début elle s'était abstenu d'entrer en contact avec eux pour les laisser faire leur deuil, mais n'avait pu s'empêcher d'intervenir lorsque Loki et April était enfermés dans la cage. Mais depuis, si Thor faisait tout pour passer du temps avec elle son fils adoptif l'avait complètement ignorée.

Le jour suivant les choses ne s'arrangèrent pas. April entendait toujours la voix de Snorri, il ne tentait rien lorsque Loki était là ce qui arrivait rarement mais dès qu'elle se retrouvait seule un instant il la forçait à se faire du mal. Elle arrivait toujours à reprendre le dessus mais ça ne durerait pas bien longtemps. Malgré ses plaies sanglantes et ses bleues un peu partout Loki ne voulait pas entendre parler de Snorri. Il se contentait de passer sa main dessus pour les soigner sans un mot. Il ne la laissait même plus sortir de la chambre de peur qu'il lui arrive quelque chose et la seule idée de la perdre ou même qu'elle s'en aille le rendait presque obsédé.  Un petit rituel s'était installé malgré April, plusieurs fois dans la journée.

- Montre moi ton poignet petite mortelle, disait-il pour s'assurer que la trace de leur union était toujours là.

April s'exécutait sans rechigner, mais sans aucune motivation non plus. Loki fronça les sourcils à l'aspect rougissant et de plus en plus gonflé de la trace sur la peau d'April. La jeune Stark eut un sursaut d'espoir en le voyant inquiet.

- C'est rien, juste une mauvaise cicatrisation, je vais te ramener de la glace, dit il avant de déposer un baiser sur la marque qui rougissait de plus en plus puis sur ses lèvres.

- Tu es à moi petite souris, rien qu'à moi hein?, Lança-t-il en appliquant les glaçons sur sa peau.

- Oui Loki.

Elle ne pouvait rien dire, ses yeux brillaient beaucoup trop à chaque fois qu'il lui posait la question. Pas d'impatience, ni de gaité, plutôt d'une lueur d'anxiété, comme quelqu'un qui obtient finalement tout ce qu'il a toujours voulu et qui n'as plus qu'une seule angoisse : le perdre. Elle n'avait pas le coeur de lui faire du mal et de lui dire que tout ça c'était trop, qu'il avait l'air d'avoir complètement perdu la tête. Mais elle répondait presque machinalement maintenant sans même plus pouvoir lui sourire. Et une certaine tension commença à s'installer entre-eux.

Personne n'avait tenté de prendre contact avec eux pensant qu'ils étaient dans une sorte de phase lune de miel.

- Tu n'es pas heureuse, lança-t-il froidement en retirant le sac de glace avant de se redresser lentement.

- Loki est-ce qu'on pourrait sortir prendre l'air ? Interrogea April en l'ignorant.

- Quoi dehors ? Non non c'est trop dangereux pour toi petite mortelle. Ici je peux te protéger plus facilement.

- Mais on ne peut pas rester enfermés ici éternellement.

- Pourquoi ?! De quoi est-ce que tu as besoin d'autre à part moi hein ? Lança-t-il en s'agenouillant de nouveau face à elle.

- Loki je crois... April avala difficilement sa salive. Je crois que tu ne vas pas bien. Et...et moi non plus. On a besoin d'aide.

Elle posa une main hésitante sur sa joue d'abord puis ses cheveux avec appréhension d'un sursaut de colère face à son regard tendu planté dans le sien, mais il sembla se calmer lorsqu'elle glissa ses doigts entre ses mèches brunes et pencha la tête vers sa main appréciant le contact. Il sourit. Un sourire absent, lointain, un sourire de déni total qui ignora sa réflexion mais auquel April n'aurait rien pu refuser. Sauf peut-être une seule chose.

- Dis moi que tu m'aime ! Lança Loki.

Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour lui laisser du temps, mais il le voulait désespérément, intensément, à s'en rendre malade. Il voulait entendre ses mots de sa bouche. Et quand le dieu nordique voulait quelque chose, il le voulait tout de suite et maintenant. April retira sa main de ses cheveux mais Loki lui saisit en embrassant chacune de ses phalanges.

- Dis le moi April !

April aurait bien voulu pouvoir lâcher ses mots. Mais c'était impossible. Parce qu'elle ne les avait prononcé que deux fois dans sa vie et à chaque fois celui pour qui ils étaient destinés l'avait abandonnée. Elle tenta de décrocher ses lèvres mais rien. Le visage de Loki s'assombrit face à son silence.

- J'ai donné ma vie pour toi, pesta Loki en se redressant avant de lui tourner le dos. J'ai cru que... juste pour une fois...

Soudain, alors que Loki continuait de déblatérer, les larmes au bord des yeux, la rage au ventre, la voix de Snorri chuchota quelque chose à April, profitant de sa vulnérabilité à cet instant, s'immisçant de plus en plus dans son cerveau jusqu'à prendre les commandes. Loki se retourna, mais pas assez rapidement pour éviter le jet de glace qui vint le figer contre l'armoire.

* Maintenant. Toi et moi on va s'amuser un peu* Chantonna Snorri

- April qu'est-ce que tu fais ? Interrogea Loki.

April complètement crispée entièrement bleue la main encore dressée vers lui  dirigea son regard malgré elle vers la dague de Loki déposée sur la table de chevet. Elle ne pouvait rien faire à part suivre ce que Snorri lui disait. D'extérieur son visage était déterminé mais à l'intérieur elle était meurtrie. Il allait la forcer à le torturer, elle le savait. Lorsque la sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce. Une musique qui n'était attribuée qu'à une seule personne. Un air d'Iron Maiden trop souvent écouté sur la route des vacances alors qu'il chantait à tue-tête juste pour les rendre folles elle et Pepper, des notes de guitares déchainées qu'elle l'avait regardé mimer alors qu'ils passaient des après-midi entier dans son laboratoire à confectionner n'importe quoi. Le seul qui, en un coup de fil, réussit à donner à April la force de lutter. Le seul à lui offrir une sortie de secours alors qu'elle pensait qu'il l'avait simplement abandonné lâchement.

La sonnerie du téléphone se stoppa. Porté par son espoir April trouva la force de relâcher la dague au sol.

- April ça suffit maintenant libère moi ! Gronda Loki.

April laissa échapper un rire presque de joie malgré ses larmes.

- Ça va aller lui dit-elle, tout va rentrer dans l'ordre.

Finalement elle allait pouvoir lui offrir ce qu'il voulait entendre, mais d'abord elle devait se débarrasser de Snorri. Sans attendre, la voix de son tortionnaire hurlant à l'intérieur d'elle au point de presque reprendre le dessus April fonça dehors, grimaçant de douleur et couru à tout allure.

- Fichue gamine ! Pesta Tony, elles veulent le téléphone dernier cri et elles sont toujours sur répondeur.

Casque de soudure relevé au dessus de sa tête il fixait et refixait douze fois le même boulon sur son dernier projet. Les étincelles de sa machine contre le métal fusaient à travers la pièce. Il aurait pu rabaisser son masque pour se protéger mais les brûlures occasionnées à son visage le soulageait presque de ne plus penser à sa culpabilité et à la tristesse qui le rongeait.

Voilà trois jours qu'il restait enfermé dans son refuge. Son laboratoire. Un coup de marteau, puis un autre. Il avait perdu sa fille adoptive ou presque. Par sa folie protectrice. Et pourtant ça ne le quittait pas. Son rêve. Sa vision qui le hantait de voir un jour tous ses amis comme un tas de cadavre par sa faute, April au sommet, le hantait toujours. Chaque nuit, il la voyait, tout bébé allongée entre les morts les yeux grands écarquillés, finissant sa vie dans un dernier rauque asthmatique par son manque de vigilance en lui disant que tout ça était de sa faute. Tony s'arrêta un instant et secoua la tête avant de reprendre ses coups de marteaux.

- Tu sais qui ne fait jamais d'erreur ?!

Tony sursauta, manqua sa cible et le marteau partie droit sur sa phalange au son de la voix d'April résonnant derrière lui. Il hurla de douleur, lançant des injures en se mordant le doigt avant de jeter le marteau sur la table  rouge de colère et se tourna vivement vers elle.

- Bordel de ....

Tony failli râler mais se stoppa accouru droit vers elle en constatant qu'elle tremblait de tout son long en se tenant le bras, les cheveux dans tous les sens , les yeux larmoyants, comme si elle venait de se battre.

- Les absents Tony !, lança April en pleurant à moitié. Les absents ont toujours tort.

- April qu'est-ce qu'il se passe ? Interrogea t il inquiet en saisissant son visage.

April retira sa main et poursuivit.

- S'il y en a un qui doit s'en vouloir c'est celui qui sur les papiers est mon géniteur parce qu'il n'a jamais été là. Alors que toi. Toi si Oncle Tony. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et sourit tristement. C'est toi qui m'a emmené à mon deuxième jour de collège parce que le premier m'avait traumatisé.

Tony l'observa traverser la pièce, sourcils froncés.

- Friday, fermeture de la porte à clé !

*bien mademoiselle*

Le clic de la porte qui se verrouilla retentit. April s'assit sur la table métallique. Elle grimaça un instant, comme si elle avait mal et semblait essayer de contrôler ses mouvements et éclata en sanglot.

- Ap qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est toi qui a suspendu Martin Clarks au toit de la mairie parce qu'il m'avait laissé tomber pour aller avec la voisine au bal de promo, poursuivit qui April en ignorant ses questions pleurant tellement qu'elle n'arrivait plus à aligner les mots. Tu...es... bien plus mon père que lui ne l'a jamais été Oncle Tony.

L'espace d'un instant, le milliardaire eut l'impression de revoir la petite April, assise sur cette même table balançant ses petites jambes avec ses mini baskets Stark industries aux pieds,  jouant avec ses ustensiles. Il serra la mâchoire et les poings, elle avait traversée tellement de choses, et il pouvait dire qu'il avait été là pour chaque épreuve, qu'il l'avait vu devenir la femme qu'elle était maintenant.

- Je veux que tu saches que je suis désolée si je t'ai fait de la peine en allant le chercher sur cette foutue planète. Et que je me fiche de cette histoire de maladie ça n'est pas de ta faute  je t'aime Oncle Tony.

*monsieur il semble y avoir une intervention à cet étage* résonna la voix robotique.

-APRIL ! Appela la voix de Loki au loin dans le couloirs. Il avait mis du temps à se libéré mais il y était parvenu.

Tony observa sa nièce sursauter et saisir  un scalpel entre ses mains.

- Ap repose ça. Qu'est-ce que tu fais ? lança Tony.

Un boum résonna et la visage de Loki apparu derrière la vitre en hublot en plexiglass de la porte du labo.

- APRIL ! NE FAIS PAS ÇA ! JE T AIME Hurla Loki. STARK ! ARRÊTEZ LÀ !

Tony bifurqua l'air interdit de Loki à April.

- Ne l'écoute pas, lança April le coeur brisé, ne le laisse pas rentrer je t'en supplie.

Tony observa les autres arriver et saisir Loki par les bras pour l'empêcher de défoncer la porte et s'avança jusqu'à April qui avait l'air terrifiée.

Il baissa les yeux vers le poignet de sa nièce où la marque laissée par les dents de Snorri mais aussi de Loki était gonflée, rouge et pulsait presque comme un coeur battant.
Tony saisit le visage d'April entre ses mains releva ses cheveux et constata des traces et des bleues sur son cou.

- April bon sang qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ? Interrogea-t-il en tentant de garder son calme sans succès.

- J'ai besoin de ton aide oncle Tony, pleura April en reniflant avec du mal à respirer avant de lui tendre le scalpel et son poignet serrant un torchon plein de suie entre ses dents. Il faut que tu retira ça maintenant.

- STARK JE JURE QUE JE VOUS TUERAI ! Hurla Loki dehors ivre de rage. Je VOUS TUERAI TOUS !

- Stoppe le Tony . Toute seule je n'y arriverai pas lança April en se tenant la tête s'il te plaît arrête le ! C'est Snorri, il est dans ma tête à cause de ça. Loki ne veut pas que je l'enlève parce qu'il a peur que notre lien à tous les deux soit brisé. Il a peur de me perdre après ça.

- Ok je le bute d'abord et je te retire ça après, lança Tony en fonçant le couloir furieux contre le dieu de la malice.

- Je l'aime !

Tony, la poignée encore entre les mains fit volte face.

- Je l'aime ! Répéta April en laissant des larmes de joie mêlées à celle de sa douleur couler sur ses joues. Mais ça il ne le sait pas. Il ne sait pas que même si de toute façon il n'y avait plus d'alpha ni d'oméga après je l'aimerais quand même. April renifla bruyamment en levant les yeux comme une petite fille. Bien sûr il a quelques petits problèmes, admit April alors que Loki hurlait dans les couloirs.

- Des petits problèmes tu plaisantes ? Regarde dans le dictionnaire à « problème » je suis presque sure qu'ils ont écrit son nom dans la définition. Répondit Tony en désignant le couloir du doigt.

- Mais il a juste besoin qu'on l'aime et qu'on lui dise.

- Qu'est-ce que tu y connais à l'amour tu es trop jeune !

April laissa échapper un rire désabusé.

- Je n'ai avoué mon affection qu'à deux hommes dans ma vie. Le premier nous a laissé tombé juste après un soir de Noël moi et maman. Et je m'étais fais une raison parce que le deuxième avait fait pareil il y a trois jours après m'avoir caché d'où venait ma maladie, mais il m'a montré que non, lança-t-elle en déclenchant son répondeur grand sourire aux lèvres.

« Foutue gamine elles veulent des téléphones derniers cris et elles sont toujours sur répondeur », résonna la voix de Tony sur la messagerie.

- 1 personne sur 2 c'est pas si mal comme statistiques, ça vaut le coup d'y croire non ?, lança-t-elle. Ce que j'y connais de l'amour Oncle Tony c'est ce que toi tu m'as appris aujourd'hui. Que même s'il n'est pas parfait, il peut vous sauver du pire et je veux qu'il le sache lui aussi.

Tony Stark avait rarement les larmes aux yeux et s'il avait été au plus proche de craquer c'était bien à ce moment. Il eut le regard qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour, des moments que seules April lui avait donné de connaître. Un premier jour d'école à attendre aux alentours pour voir si elle n'allait pas en sortir en hurlant après la première heure, des attentes de résultats d'examens en lui disant que tout irait bien elle était la meilleure avec l'angoisse que tous ses rêves soit réduisent à néants malgré ses nuits qu'ils avaient passé à réviser ensemble, des nuits blanches à attendre le fameux texto : "je suis rentrée. Bonne nuit bises" quand elles sortaient avec ses copines. Et maintenant, l'angoisse d'un père qui doit se décider à laisser partir sa petite fille avec la peur au ventre que celui qui lui enlève lui brise le coeur. Comme si ça ne suffisait pas à son système nerveux il fallait que ça soit un dieu asgardien au caractère impossible qui avait failli détruire la ville. April se tint la tête avec de plus en plus de mal à résister aux appels de Snorri.

Loki hurla encore une fois le prénom de son oméga, dans un dernier accès de rage. Thor et Wanda avaient de plus en plus de mal à le retenir. Frigga apparu devant lui et le dieu asgardien se stoppa immédiatement.

- Maman, chuchota-t-il, l'air complètement anéanti. Frigga ferma les yeux un instant, les dernières paroles de son fils de son vivant ayant été qu'elle n'était pas sa mère. Maman faites quelque chose je vous en supplie.

- Ça va aller, murmura-t-elle. S'il était comme ça aujourd'hui c'est probablement parce qu'il avait connu avec April tout ce dont il avait manqué auprès d'eux et prendre le risque de lui faire perdre lui brisa le coeur. Mais elle avait confiance en April.Je suis tellement désolé mon fils.

En silence il observa un halo lumineux se répandre sur lui et tomba endormi au sol.

- Et si ça ne fonctionne pas ? Si le roi des glaçons est toujours dans ... Tony s'avança et tapota le haut du crâne d'April avec un doigt.

- Ca va marcher Tony ! Parce que les Stark...

Tony acquiesça, sourire au lèvres.

- Les Stark ne perdent jamais !, lança-t-il malgré tout peu convaincu.

Tony saisit le scalpel des mains de sa nièce puis son poignet et lui lança un dernier coup d'oeil.

- Ne me demande pas de l'inviter à manger le poulet mexicain de Pepper du dimanche avec nous je te préviens.

April essuya une larme aux coins de ses yeux en rigolant.

- Je t'aime Oncle Tony.

- Je t'aime aussi fillette.

Comme si c'était hier, chacun d'eux eut souvenir de ce jour où la petite April lui avait dit ses mots pour la première fois un soir avant de lui souhaiter bonne nuit et les paroles qui avaient suivies:

- Plus que 3 fois milles !! répondirent-ils ensemble.

A suivre...

PARDOnnnnnnnnnnnnnn pardonnnnnnnnnnnnnnn pour celles qui savent je suis désolé je ne pouvait pas ne pas la placer.
Les parents prennent les choses en main ahah Heureusement que tonton Tony et maman frigga son là !

Bon j'espère que ça vous a plu désolé si non.5000 signes j'ai battu mon record

- Est-ce que couper cette trace va suffir pour stopper tout ça ?

- Loki et April vont ils perdre leur lien ?
- Frigga reviendra t elle dans le monde des vivants ?

La suite bientôt ;)

Au passage j'ai oublié de vous partager une histoire que j'aime beaucoup sur Dr Strange écrite dans le livre d'OS de Asgard26
C'est là allez y tout de suite hop hop : https://my.w.tt/HxkwJ0PpwW

Continue Reading

You'll Also Like

27.8K 1K 19
Contexte début d'histoire : Saison 2 episode 7 Et si Les frères Salvatore n'étaient pas les seuls vampires de ce nom ? Et si Charlotte, leur sœur, av...
44.9K 1.5K 22
Cette histoire concerne un être surnaturel que très peu de gens connaissent, l'Anima. (inventé par moi) Très puissant qui est d'après plusieurs lé...
22.6K 1.3K 22
Lou Peterson, jeune sorcière passionnée par les créatures magiques, fait sa rentrée en 3ème année à Poudlard à 17 ans. Pourquoi ? Personne ne le sait...
10.2K 607 32
Il suffit d'ouvrir une porte pour que votre vie bascule. Une phrase suffit pour que commence l'aventure. Par delà les montagnes d'or que dissimule le...