Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Petite souris

7.9K 435 360
By lilyOdinson

Résumé : Ni Loki, ni April n'osent demander à l'autre de passer la nuit ensemble. Ce dernier rejoint les avengers dehors pour surveiller le campus au cas où Snorri rapplique. Séparés depuis seulement 10min l'alpha et l'oméga expérimente un manque terrible lorsqu'une attaque de géants surprends les avengers. L'un d'eux s'empare de Loki, affaibli par le manque et tente de l'étrangler.

Luttant de toute ses forces, Loki sentit la poigne du géant se desserrer soudainement contre son cou et aperçut sa peau rocailleuse se dissoudre avant de s'éparpiller dans un flash lumineux éblouissant dans l'air. Le dieu de la malice retomba au sol et lorsqu'il releva les yeux, April se tenait là, dans son pyjama étoile, sa peau irradiait comme si une énergie puissante s'émanait de chacun des pores de sa peau, comme si le soleil brillait à l'intérieur d'elle même et ses yeux avaient les pupilles entièrement incandescentes.

Un long silence parcouru le campus, tous se stoppèrent immédiatement, même les deux géants restant observaient la jeune Stark l'air complètement abasourdis. Devant eux, Loki toujours agenouillé, la bouche grande ouverte en avait perdu la parole. April, complètement déboussolée, tenta de parler mais aucun son ne sorti de sa bouche, il leva les mains vers elle près à lui dire de se calmer ce n'était certainement rien mais April brisa le silence la première.

- Je ... Est-ce que... éventuellement euhm... tu pourrais rester avec moi cette nuit ?, sortie la jeune fille à toute allure en se frottant les bras.

Loki referma la bouche instantanément en fronçant les sourcils. C'était bien la dernière chose qu'il s'imaginait l'entendre dire après ça et les autres aussi. Surpris, il secoua la tête et eut un sourire en coin en imaginant la tête du milliardaire dans son armure derrière lui.

- S'il te plait ! Juste celle-ci ! Supplia April à bout de force comme si à aucun moment elle n'avait remarqué qu'elle venait de lui sauver la vie avec des pouvoirs venant d'on ne sait où.

Tony ouvrit son casque immédiatement.

- Je... il tenta de reprendre son calme en se pincant le nez, mais sans succès. On a l'impression que le big bang te ressors par les yeux et la bouche et tu dissous des monstres mais TOI ! NON TOI ! Tu débarques en petite tenue au milieu d'un champ de bataille pour demander à cet abruti de ...

Loki ignora complètement Tony s'avança d'un genou en tendant la main vers elle comme s'il n'y avait qu'eux.

- Bien sur, dit-il, touchant ses doigts du bout des siens d'abord histoire de tester la réaction de l'énergie qui illuminait la paume des mains de la jeune fille comme s'il risquait de se brûler avant de lui saisir complètement la main, si tu veux mon petit coeur !

- hmpff...Personne n'est le petit je ne sais quoi de personne ici ! Rouspéta Tony dans une armure en s'étouffant à moitié.

Loki avait immédiatement remarqué qu'April n'était pas dans son état normal. April n'avait pas dormi depuis au moins 3 jours, elle avait vécu l'horreur, elle était épuisée, à bout de force. D'instinct, son esprit avait comme décroché comme s'il ne voulait, non... comme s'il ne pouvait plus rien affronter de plus pour que son alpha prenne le relai.

April, soulagée et par son contact et par sa réponse laissa échapper un rire à moitié sanglotant avant de fondre en larmes. L'un des géants tenta de profiter de la scène qui avait distrait les autres pour tenter d'attaquer Natasha, mais April sans détacher son regard de son alpha, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait tendit la main dans la direction du monstre et l'envoya se consumer dans l'air comme l'autre d'un jet lumineux. Sa peau se mit à irradier encore plus mais elle semblait ne même pas le remarquer, complètement ailleurs et amorphe. Pourtant cette énergie en elle semblait de plus en plus intense et risquait même de devenir incontrôlable et malgré toutes ses tentatives Loki n'arrivait pas à la minimiser.

Tony tenta de s'avancer vers elle mais Thor l'en empêcha.

- April il faut que tu reprenne le contrôle... tenta Loki, inquiet.

Au même instant, Wanda et Steve réapparurent une armée de filles en tenue d'amazone sur leurs talons.

- Il y a pleins d'autres Jotun qui débarquent. Ces filles disent qu'elles sont là pour nous aider, lança le soldat essoufflé en pointant les amazones du doigt.

Derrière lui, Nihila et les autres filles omégas de Nygard aquièsçèrent, armes à la main. Le petit groupe décida d'organiser un périmètre de sécurité autour de Loki et April.

- Tony ! Tony ! Le secoua Natasha alors qu'il tenta d'avancer vers sa nièce, les yeux crispés. Elle est en sécurité avec lui, il va faire ce qu'il faut je te le promets.

- C'est moi dit-il la mâchoire serrée... c'est à moi de faire ce qu'il faut...je l'ai toujours fait... je me le suis juré depuis ce jour...

- Tu lui sera plus utile avec nous on doit se débarrasser de ces trucs !

Iron man eut tout le mal du monde à réactiver son casque et quitter April des yeux et finit par rejoindre les autres.

- Je suis fatiguée Loki , pleura April à bout de nerfs, toujours dans sa bulle, si tu savais. Je voudrais juste dormir mais je ne peux pas si tu n'es pas là.

Comme à chaque fois qu'elle paniquait elle se mit à parler à toute allure en agitant les bras, pourtant à mesure qu'elle exprimait ce qu'elle ressentait Loki sentit son rythme cardiaque se calmer et l'énergie avec.

- J'ai essayé de tenir je ne voulais pas faire la fille super relou qui appelle au bout de 5 minutes ... son... son...son..

- petit ami ?! Lança Natasha en plein combat.

- Oui ... enfin...qu'est-ce qu'on est exactement hein ? Enchaina April, lancée dans son monologue.

- Est-ce que c'est vraiment le moment de parler de ça ? Interrogea Steve à bout de souffle.

- La ferme ! Marmonna Loki en observant l'énergie se réduire. Toujours agenouillé, le nez relevé vers April, il posa doucement ses mains derrière ses genoux en l'incitant doucement à se rapprocher de lui.

- Non parce que tu comprends, dit-elle en passant ses mains autour du cou de son Alpha, jouant même avec une mèche de ses cheveux bruns en fixant le sol, je ne suis pas sûre, mais moi j'ai besoin d'être sûre, il me faut des mots claires ! Parce que je ne suis pas comme toutes ces filles là je ne sais pas...j'ai jamais vraiment été en ... en... tu vois... en...

- ...EN COUPLE ! Répondit Clint cette fois les yeux rivés sur sa cible.

- Bon sang laissez là parler ! Gronda Loki.

- Dès que tu es parti c'était insupportable, poursuivi April en posant la main sur sa poitrine...tu m'as vraiment... vraiment euh...

- Manqué ? ! Prononça Loki en remontant ses deux mains sur sa taille. Toi aussi tu m'as terriblement manqué petite mortelle.

- Je croyais qu'il fallait la laisser parler, railla Clint en roulant sous le géant qui leur donnait du fil à retordre

- Ah oui ?! Interrogea-t-elle timidement.

- Bien sur que tu m'as manqué mon petit coeur , bien sur que je vais rester cette nuit et toutes les autres si tu veux. Il ferma les yeux un instant, grimaçant un quart de seconde. On qu'à essayer de... de... cette fois-ci c'est lui qui eut du mal prononcer les mots.

- VIVRE ENSEMBLE ! ! Terminèrent les autres.

Loki ravala une énorme boule formée dans sa gorge, pas vraiment habitué à ce genre d'engagement mais il n'envisageait plus de passer une seule seconde sans elle. April acquiesça en tortillant un peu plus la mèche du dieu de la malice entre ses doigts, signe de sa nervosité à elle aussi.

-D'a...d'accord, dit elle.

Loki lui sourit, mais avant qu'il ne se penche pour l'embrasser, un monstre échappa à la vigilance des omégas et se jeta sur le couple. Loki toujours agenouillé face à elle, sans savoir pourquoi, guidé par son instinct enfouie son visage contre April qui le protégea naturellement contre elle en posant sa main sur ses cheveux et tendit l'autre bras naturellement pour désintégrer le monstre. Une onde de choc balaya, les autres et plusieurs arbres au passage sur des mètres à la ronde. L'énergie redoubla de nouveau d'intensité. Ses mains irradiaient comme une bombe prête à exploser.

- Loki ?! Lança Thor, inquiet.

Le dieu de la malice releva la tête, lentement, légèrement dérouté parce qu'il venait de se passer. Normalement c'est elle qui se réfugiait contre lui.

- C'est impossible lança Nihila en se relevant après le choc complètement abasourdie. C'est lui qui devrait avoir la pleine puissance, c'est lui l'alpha.

- Ou pas... intervint une autre en fixant April.

La jeune fille se laissa retomber à genoux contre Loki, épuisée.

- Non ! Non non ! Dit il en saisissant ses épaules, constatant qu'elles étaient bouillantes de chaleur, ne dors pas, ne dors pas !

- J'ai trop chaud, marmonna t elle en fermant à moitié les yeux.

- Petite mortelle, je ne peux rien faire, tu réagis comme un alpha, c'est à toi de contrôler ça, un dernier effort, s'il te plait.

Il saisit son visage entre ses mains, touchant sa peau de plus en plus chaude entre ses paumes glacées qui réagissaient à son corps à elle. April tu m'entends ?! Légèrement paniqué, il colla sont front au sien et ses lèvres sur celles de la jeune fille et sentit une sorte de courant électrique le traverser et toute l'énergie disparu d'un coup. Encore sous le choc, il eut à peine le temps de voir le dernier géant s'élançer vers eux.

- Attention ! Hurla Steve.

Les autres s'apprêtèrent à riposter , Loki repoussa April au sol en se jetant sur elle et lorsqu'il releva la tête c'est lui, les yeux irradiant de lumière qui tendit la main envoyant le monstre se dissoudre dans les airs.

L'une des omégas laissa échapper un rire impressionné en observant le monstre exploser comme un feu d'artifice au dessus de sa tête.

- Bon sang ! lança-t-elle avant de se tourner vers Nihila.

- Ils échangent les rôles pour se protéger !! S'écrièrent t elles.

- C'est eux, lança Nihila, la prophétie c'est eux !

Tous les géants éliminés, le calme revint sur le campus. Loki parvint à éteindre cette irruption d'énergie en lui plus facilement qu'April, et se redressa sur ses mains vivement en constatant qu'elle était toujours allongée sous lui, la tête en arrière dans l'herbe, l'air inerte.

- April ! ! Appela-t-il, en relevant sa tête vers lui.

- Beuuuuuh, gémit-elle, pitié dis moi qu'on peut aller se coucher maintenant !

Les rires de bons coeur des autres résonnèrent en écho. Tous sauf un.
Loki aida April à se relever et cette dernière fonça vers son oncle.

- Tu n'as rien ! Dit-elle en le prenant dans ses bras.

- Non dit-il et toi ?

- Non rien. T'as vu ça ?! Dit-elle en le serrant plus fort, pour une fois j'ai servi à quelque chose !

- Je... tu n'as jamais servie à rien April... dit-il. Tu manipule la nanotechnologie comme personne et tu aime ça, sans toi on n'aurait jamais...

- Mais ça c'est beaucoup mieux, dit-elle avec une lueur dans les yeux qu'il n'avait jamais vu avant. Maintenant je fais vraiment partie de ton équipe ! Tony je me suis sentie vivante pour la première fois depuis longtemps.

- Je vois ça ! Dit-il, un peu sonné.

April releva les yeux au son de sa voix monocorde.

- J'ai tout foiré, dit-il en se dégageant de son emprise, le regard dans le vide.

- Tony ?!

- Depuis ce jour je m'étais promis de tout faire pour te protéger, mais je t'ai tellement enfermée que je t'ai tué une deuxième fois.

April ne comprenait rien. Les autres non plus.

Le milliardaire recula de quelques pas se parlant à lui même d'abord et se frotta le visage avant de se décider à libérer son lourd secret. .

- Tout est de ma faute ... Tu avais 4 ans. Ce jour là, ton abruti de père avait la garde mais il n'est jamais venu. Alors ta mère m'a appelé parce qu'elle devait aller travailler et elle n'avait personne d'autre. Il reprit sa respiration. J'ai pas jugé bon de bousculer mon emploi du temps pour toi parce que je suis un putain d'égoïste ! J'aurais pu t'emmener au parc faire des trucs de gosses. Mais non je t'ai ramené au labo. Tout se passait bien je veux dire, tu as failli casser mon réacteur atomique au moins trois fois mais... il retourna près de son armure pour en sortir un espèce de tournevis monté grossièrement sur lequel était gravé leurs initiales qui s'ouvrait mécaniquement et contenait plusieurs outils : marteau, vis, épingle et même un petit couteau.

- Le super Stark !

- le super Stark oui rigola t il, ému et étonné qu'elle s'en souvienne. Tu étais déjà douée à l'époque. Ce truc on l'a construit toi et moi. Et puis j'ai reçu un coup de fil. Une nana rien d'important mais... 5 minutes... je me suis absenté 5 putain de minutes. On m'avait déposé une mallette remplie de germes pathogènes pour que je mette au point un étui capable de tous les contenir sans risquer une contamination et quand je suis revenu tu avais renversé la valise et d'énormes gaz s'en échappait. Il secoua la tête. Et tu t'es mise à tousser ...et tu n'as jamais arrêté depuis.

April sentit son coeur se stopper. Loki serra les poings et fit un pas en avant mais son frère lui saisit le bras.

- Je suis désolé, lança le milliardaire au bord des larmes. J'ai jamais su quel flacon a provoqué ça parce que je t'ai emmené aux urgences tout de suite et quand je suis rentré mes robots avaient tout nettoyé. Ils sont programmés pour ça. Et ça me bouffe tous les jours de voir cette saleté ronger ton organisme sans qu'on puisse l'arrêter. Je me suis promis de ne plus jamais te laisser tomber, de toujours te protéger mais là aussi j'ai foiré. Je t'ai enfermé et forcé à suivre tous ces traitements au lieu de te laisser vivre.

April resta là, incapable de prononcer un seul mot. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Dans le silence absolu, Tony retourna dans son armure et disparu dans les airs.

Dans le parc du campus à moitié détruit, seules les alarmes des services d'urgence qui commençaient à débarquer résonnaient. Tout le monde était sonné. April était troublée, dévastée, Loki pouvait le sentir, envahi par son chagrin. Wanda s'approcha et pris la jeune fille dans ses bras. Incapable de prononcer un mot, elle se laissa bercer par son amie.

- Va te reposer, nous allons continuer à monter la garde cette nuit.

Steve confirma à Loki d'un signe de tête qu'il allait rester aussi avec le petit groupe d'oméga pour surveiller au cas où les géants ripostent de nouveau. Toutes les omégas se tournèrent vers le dieu de la malice attendant son accord. Il serra les dents, leur donner des directives c'était accepter d'être leur leader ce qu'il ne voulait pas. Du moins il en était presque sur. Néanmoins pour en finir au plus vite, il se contenta de hocher la tête vers Nihila, qui fit de même et toutes les autres derrière se mirent à glousser avant de se tourner vers Steve, armes en mains.

April, les yeux toujours rivés vers le ciel où son oncle avait disparu sentit les mains du dieu de la malice sur ses épaules glisser le long de son buste pour l'entourer de ses bras.

- Permission de vous emmener mademoiselle! Chuchota-t-il à son oreille.

April acquiesça en souriant tristement. Malgré tout, à chaque épreuve il était son ancre, peu importe ce qui lui arrivait, il était toujours là pour lui apporter un calme au milieu de la tempête.

En un rien de temps, ils se retrouvèrent dans la chambre d'April. La jeune fille se détacha de son alpha. Les paroles de son oncle résonnaient dans sa tête jusqu'à lui faire mal frappant ses tempes dans un martèlement assourdissant. Loki resta derrière elle, silencieux, pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle parvienne à reprendre ses esprits. April fronça les sourcils et le nez, une odeur forte lui prenant les narines. Elle se tourna lentement vers Loki, l'air paniqué en sentant ses mains trembler.
Loki était dans le même état, ses pupilles rouges sang brillaient dans la nuit.

Ils avaient eu peur, l'un pour l'autre, ils s'étaient manqué, terriblement, alors qu'ils ne s'étaient quittés qu'une dizaine de minutes. Avec l'attaque et la présence de multiples alpha ils avaient chacun perdu l'odeur de l'autre sur leur peau et sans ça leur niveau de stress était à son maximum et ne redescendrait pas. Loki serra et dessera nerveusement les poings, l'odeur d'autres mâles alpha sur son oméga le rendait nerveux et elle en avait besoin pour se sentir en sécurité. C'était leur part animal qu'ils apprenaient à connaitre.

Loki s'approcha d'un pas, puis un autre, la respiration lourde, le rythme cardiaque à cent à l'heure. La pièce était toujours plongée dans le noir. April observa la silhouette de son alpha se pencher vers elle toujours tremblante. Il se contenta de frotter son nez gentiment au sien d'abord. Les bras croisés, contre elle même, April ferma les yeux et sourit en faisant pareil. Loki avança un peu plus et poursuivit en caressant sa joue avec la sienne avant de faire pareil dans le creux de son cou, puis de l'autre côté.

Légèrement chatouilleuse, le rire d'April résonna dans la pièce. Ils avaient presque l'air deux petits animaux qui se frottent le museau l'un à l'autre mais ils s'en fichaient, ils en avaient besoin. Loki leva simplement les mains et celles d'April suivirent le mouvement comme aimantées, chacun toujours émerveillé par cette douce attraction qui les reliait en observant leur mouvement se suivre comme dans un miroir.

Loki caressa lentement les bras de son oméga en prenant soin de recouvrir chaque parcelle de sa peau et leurs doigts s'entrecroisèrent jouant ensemble avant de se refermer les uns sur les autres tout en se balançant de droite à gauche presque comme une danse.

Dans l'obscurité de la petite pièce, leurs sens étaient décuplés, chacun pouvait presque entendre le coeur de l'autre battre. April releva le visage pour l'inciter à cueillir ses lèvres, envie auquel il répondit volontiers. Elle se laissa faire lorsqu'il releva ses bras en l'air avant de planter son regard dans le sien. April dont les pupilles vertes brillaient dans la nuit hocha de la tête lorsqu'il saisit les deux bords de son débardeur qui portait l'odeur de tous les jotun alpha partis en fumée et le laissa retirer le vêtement qu'il fit glisser, ses mains traçant les flancs de son corps jusqu'à le faire passer au dessus de sa tête pour le laisser retomber au sol.

April n'avait aucune peur, elle savait très bien qu'il ne tenterait rien, ils avaient besoin d'être l'un contre l'autre au maximum. Dans la pénombre, April observa, Loki faire disparaître les parties de métal dorée de son armure qui retombèrent lourdement au sol. A chaque protection retirée ils se souriaient comme des adolescents impatients de contact intime qui les attendait.

Loki retira lentement sa veste qui vint accompagner le débardeur d'April sur les lattes de bois, tout comme sa tunique quelques secondes après. Cette fois-ci April mis moins de temps à lui retirer son pantalon ce qui les fit sourire silencieusement.

L'alpha glissa ses doigts entre la peau et le short d'April et le fit glisser jusqu'à ses chevilles, la brise fraiche de son souffle caressant la peau de la jeune fille au passage qui en frémit en frottant ses cuisses l'une contre l'autre. Une fois le vêtement retiré, qu'ils furent complètement dénudés l'un face à l'autre, Loki parcouru ses jambes avec ses mains pour qu'elles portent son odeur et s'imprégner de la sienne. Agenouillé devant son oméga, il releva simplement la tête, laissa ses mains glisser dans le dos d'April pour l'approcher brusquement de lui avec un regard affamé et déposa un baiser bouche entrouverte sur son nombril avant de laisser glisser ses lèvres sur le bas de son ventre goûtant la peau de son oméga.

- Laekker (délicieuse), murmura-t-il en laissant ses mains glisser le long du creux de ses reins. April légèrement intimidée, il décida de la déridée un peu en soufflant sur sa peau récoltant un rire. Loki laissa ses mains parcourir ses fesses avant d'aggriper ses cuisses. Il murmura un simple « n'ait pas peur » tout en se redressant debout, il la souleva à lui en entourant sa taille avec ses jambes. Ils restèrent un long moment simplement comme ça, peau contre peau en se serrant aussi fort que possible avant de s'embrasser, doucement, presque sans pulsion sexuelle juste pour être un peu plus proche.

Mais pas facile de déambuler dans une chambre étudiante de 8m2. April toujours dans ses bras, Loki recula et heurta l'armoire derrière lui sur laquelle était posée des dizaines de livres qui leur tombèrent sur la tête. Toujours collé aux lèvres de son oméga Loki grimaça comme s'il avait eut peur de faire une bêtise, mais April ne réagit même pas. Il les dirigea sur le lit, son oméga enroulés fermement autour de lui, accrochée comme s'il était toute sa vie. Il tenta de s'asseoir sur le lit dont l'un des pieds céda d'un côté sous leur poids. Ils se stoppèrent un instant, se fixèrent et ne purent s'empêcher de rire lorsque l'autre côté s'effondra aussi.

- Il ne tombera plus bas, lança April.
- Tu veux parier ? Répondit Loki, l'air amusé. Veux-tu que je dorme avec toi ou que j'aille dans l'autre piè...
- Avec moi

Loki saisit le haut de son crâne et pressa ses lèvres contre sa tempe avant d'envelopper son oméga de ses bras pour la faire basculer allongée sur le lit. Une dernière latte du sommier se fissura sous eux, faisant tomber le matelas au sol en les faisant rigoler de plus belle. Soudain, le voir au dessus d'elle, sans échappatoire, April posa sa main un instant contre le torse de Loki pour faire une pause.

- C'est moi, lui dit-il, en prenant sa main pour l'embrasser poser sur son coeur. Je te jure que c'est moi.

Sur ces mots, il retira son bras de lui et le redirigea doucement sur la gauche pour la tourner sur le côté et vint se positionner juste derrière elle.

April pouvait sentir chaque partie de lui collée contre son dos, ses reins, ses jambes. Lorsqu'il referma son bras contre elle pour la serrer plus fort contre lui, la jeune fille se sentit en sécurité comme jamais et se lova au maximum contre lui. Loki laissa échapper un grondement satisfait.

- Enfin, dit-il en la serrant plus fort, exactement là où tu es faite pour être.

April rougit dans l'obscurité, mais il avait raison. Elle était faite pour être ici, emprisonnée au creux de ses bras.

Ils n'avaient presque pas d'espace dans ce lit une place. April glissa ses jambes entre celles de son alpha qui se recroquevilla au maximum. Leurs genoux dépassaient du matelas et Loki avait le nez enfouit dans les cheveux de son oméga, mais tant mieux. S'ils avaient pu fusionner ils l'auraient fait.

- Le popcorn, soupira April.

- Pardon ?

- Ton empreinte olfactive, cette odeur que tu laisses sur moi elle sent le popcorn et la menthe poivrée c'est quelque chose de sucré et fort en même temps.

- Je ne sais pas ce qu'est le popcorn.

April sourit.

- Et moi ? Interrogea-t-elle timidement alors qu'ils jouaient avec leurs doigts.

Loki réfléchit un instant.

- Tu vois cette pâtisserie carrée qu'ils vendaient au marché de ta fête de Noël.

- Quoi la gaufre au nutella ? Elle tourna légèrement la tête vers lui. Je sens la gaufre au nutella ?

- Hin hin , confirma-t-il, quelques chose de moelleux, ajouta-t- il en pressant sa taille faisant gesticuler April délicieusement contre lui, et de gourmand, poursuivit-t-il en mordillant sa peau.

- Il nous cherche n'est-ce pas ? Interrogea soudainement April. Snorrible... il nous cherche ?

April sentit son alpha sourire contre ses cheveux à la façon dont elle venait du surnommer leur désormais pire ennemi.

- Oui petite mortelle et je lui conseille de me trouver avant que je ne le trouve.

April sentit toute la tension qu'évoquer le nom de son terrible frère de sang provoquait chez Loki à la façon dont chacun de ses muscles se contracta contre elle.

- Et ce pouvoir qui est passé de toi à moi est ce que...

- Dors, petite mortelle nous verrons ça demain.

April ferma les yeux. Malgré tout, Loki était plus serein et heureux que jamais, elle pouvait le sentir. Avant qu'il n'ouvre la bouche pour lui dire qu'il l'aimait April se tourna vers lui et posa sa main sur ses lèvres. Elle savait qu'elle était toujours incapable de lui répondre et elle ne voulait pas gâcher le moment. Mais c'était trop tard, le pincement qui le frappa au coeur, elle le ressentit aussi. Elle tenait à lui, il le savait, leurs coeurs étaient connectés, mais pour la première fois de sa vie il aurait voulu qu'on lui dise. Lorsqu'une parade vint à l'esprit du dieu de la malice.

- Est ce que tu aime le popcorn petite mortelle ? Interrogea -t-il, la main de son oméga toujours sur sa bouche.

April réfléchit un instant, surprise et compris la métaphore.

- Oui, répondit-elle.

- Hmmm... A quel point ?

- ... beaucoup trop.

- Hmm dit-il encore, je comprends, j'ai un appétit insatiable pour les gaufres aussi.

Il déposa un baiser sur son nez et April se tourna de nouveau.
- Bonne nuit petite mortelle.

- Loki ?

- Hmm hmm ?

- Je... j'aimerais bien que tu m'appelle comme avant.

Loki sourit de nouveau dans l'obscurité. Ses efforts payaient, la guérison psychologique était en bonne voie.

- Bonne nuit petite souris.
- Bonne nuit Loki.

À suivre...

Coucou eh eh ! Oui oui oui oui pas de suspens, j'ai entendu vos critiques: donc Pas de torture et un moment April/Tony. J'espère que du coup ça vous a plu.

J'ai intégré deux suggestions que je restituent à leurs
propriétaires, le surnom Snorrible (merci lokidesque 😉) et un échange des rôles alpha/oméga (merci isaaure1 ) qui se développera plus dans les prochains chapitre.

- Aie aie comment va évoluer la relation entre Tony et April ?
- Quelle est cette prophétie ?

j'espère que vous avez apprécié leur début de nuit a deux. Je sais que vous êtes encore frustrées, un début de citron sera dans le prochain chapitre promis « étape par étape petites mortelles » :)

Sinon cette histoire est loin d'être finir hein jl'aime trop 😍😍 mais j'ai officiellement trouvé trouvé la fin. Voilà

je ne posterai rien d'ici Avengers donc bon film à toutes celles qui iront croisons les doigts pour notre Loki.

-

Continue Reading

You'll Also Like

17.3K 924 25
Dans le monde magique de Harry Potter ( de J.K Rowling), 26 ans après la mort du seigneur des ténèbres, la jeune Lydia, âgée de 16 ans fait sa 6 eme...
101K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
30.9K 1.3K 29
Lena Potter. vie chez sa tante et son oncle au privet drive. avec son frère jumeau , la vie est difficile mais tout changé quand il reçoive tous les...
130K 5.6K 47
Ivannah Klein n'a jamais était une fille problématique pour ses parents. Mais lorsque ceux-ci sont dans l'obligation de céder la garde de leur unique...