Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Touche moi

8.9K 392 342
By lilyOdinson

Résumé : traumatisée parce que Snorri lui a fait, April rentre chez elle, alors qu'elle tente de retirer l'odeur et toutes les traces de Snorri sous la douche en s'ébouillantant Loki intervient à temps pour l'aider et apprends alors ce qu'il s'est passé en détail. Malgré tout, le dieu de la malice insiste pour l'aider à la soigner et l'aide à se laver.

Musique 🎵 dans la bannière : ruin my life- Zara Larsson

Warning : toute légère mention de nudité ( je vous ai vu venir bande de petites obsédées le citron c'est pas maintenant :P)

Loki sursauta en sentant les mains d'April agripper le haut de son pantalon.

- À mon tour dit-elle, les mains tremblantes, je veux te voir....

Il sourit et déposa un baiser sur son front.

- C'est vrai que tout ça n'est pas très équitable, dit-il en relevant un sourcil, si c'est ce que tu veux alors je suis à toi.

Il déplia ses bras en prenant appuie sur chacun des murs de la douche. April tenta sans succès d'avoir l'air parfaitement à l'aise en observant sa large silhouette s'étendre face à elle et hocha de la tête machinalement comme pour se persuader que oui, c'était ce qu'elle voulait. Les doigts mouillés et tremblant toujours accrochés au pantalon de son Alpha elle tenta de le déboutonner.

- Tu as peur,  dit il concentré sur ses émotions.

- Non pas du tout ! Mentit t elle en s'acharnant sur le bouton, les doigts crispés, sa voix chevrotante trahissant le contraire.

- Je peux le sentir petite mortelle tu es pétrifiée, dit-il en saisissant ses mains. Arrête !

- Je te dis que non ! , répondit elle en insistant à la limite de l'hystérie.

- April ! Je ne suis pas d'accord...Pas comme ça, gronda-t-il en la secouant.

La jeune Stark le fixa avant de fondre en larmes.

- Je voulais que ça soit toi !

Le regard parfaitement concentré, il pencha la tête pour l'inciter à continuer et saisit son menton mais elle détourna la tête.

- ... Je voulais vivre ça avec toi et personne d'autre et il a tout gâché. Je voudrais revenir en arrière et tout effacer et je t'aurais dit oui dès le premier soir.

Loki sentit son coeur se serrer. Si elle n'était pas encore sous le choc, ni blessée, il lui aurait fait l'amour sur le mur immédiatement et possédée encore et encore jusqu'à ce qu'elle ait oublié le nom même de Snorri pour n'avoir que le sien au bord des lèvres.

Elle l'avait choisi. Personne ne choisissait jamais Loki. Depuis qu'il était tout petit on l'évitait comme la peste, adulte aussi, personne n'avait jamais su voir au delà ni pourquoi il était comme ça. April, elle, n'avait jamais fuit. Elle était même revenu le chercher. Elle le voulait. Pas pour le pouvoir qu'il représentait comme beaucoup l'avait fait, pas à cause du lien non plus... elle le voulait pour elle. Pour la première fois quelqu'un le considérait assez bien pour elle. Concentré, légèrement étourdi parce que sa représentait, il baissa le regard sur ses doigts qui luttaient toujours sur son pantalon.

- J'ai peur qu'il revienne et qu'il recommence et de ne plus jamais avoir l'occasion avec toi, assura t elle avant d'enrager toute seule. Raaaah et j'ai aussi peur de ne jamais réussir à retirer ce truc dit-elle. C'est quoi le problème sur Asgard ! Vos vêtements sont trop compliqués !

Loki laissa échapper un rire et saisit son visage pour l'embrasser en l'appuyant contre le mur sans réfléchir, guidé par ses sentiments. April sursauta laissant échapper un hoquet de peur à la sensation un peu abrupte du mur et celle d'être emprisonnée contre Loki. Victime d' un mauvais souvenir, elle le repoussa par réflexe d'une main sur le torse. Loki resta là, sans bouger en attendant qu'elle retrouve son calme.

- Pardon Dit-il. Tu vois c'est beaucoup trop tôt. Etape par étape oméga, ordonna-t-il, l'air sérieux avant de saisir son poignet pour caresser du bout des doigts la trace encore présente sur sa peau où il avait bu son sang signifiant leur lien pour l'éternité. Tu auras ton alpha je le promets, sourit il avec un clin d'oeil.

- Mais je BRRRBLRRRP... Hey ! Rala-t-elle lorsqu'il saisit la pomme de douche pour lui envoyer le jet d'eau gentiment en plein visage avant qu'elle ne réplique.

- Il ne te touchera plus, dit-il en reprenant son sérieux relevant son visage éclaboussé alors qu'elle recrachait toute l'eau, l'air dépité. Plus personne. Je te le jure. Plus jamais ! Il ne sera bientôt plus de ce monde. Je vais t'apprendre à te défendre, nous allons travailler tous les jours. Et le soir ! dit-il en relevant un sourcil, ce sera des devoirs un peu différents... étape par étape... jusqu'à ce que ton corps et ton esprit acceptent le mien.

- Mais combien de temps ça va prendre avant que ...

- La veille de la prochaine pleine lune mon coeur. Parce que je ne veux pas être cette bête en rute qui ne sait pas se contrôler pour notre première fois.

- Mais c'est dans trois semaines !!!!!

Son impatience le fit sourire, il la saisit par la taille et la souleva au dessus de lui comme une enfant qui se ferait réprimander et la fit redescendre droit sur ses lèvres pour la maintenir dans ses bras sans la reposer au sol. April avait l'impression d'être une plume, aucun effort ne se lisait sur le visage de son alpha lorsqu'il la souleva.

- Oh il y a tellement de choses qu'on peut faire avant, ronronna t il à son oreille. Dans 3 semaines. Je te le promets dit-il en frottant son nez au sien face à sa moue boudeuse. Toi et moi sous tes fichues étoiles. Tout sera parfait.

April toujours dans ses bras sembla pensive l'espace d'un instant et la couleur de ses joues trahit le contenu de ses pensées. Son corps complètement dénudé ne tremblait déjà plus contre lui et son odeur avait repris le dessus sur sa peau à elle. Malgré tout April restait April. Elle avait l'air mal à l'aise et semblait ne pas savoir quoi faire de ses mains.

- Touche moi, dit-il soudainement de sa voix suave après avoir noté son hésitation. Première étape :
Pose tes mains sur moi petite mortelle n'ait pas peur, je veux que tu t'habitue jusqu'à ce que la moindre partie de moi ne te rappelle plus ce qu'il t'as fait, mais juste moi.

April hésita un instant et décrocha ses mains de son cou pour les poser sur ses épaules d'abord . A mesure qu'il la fit redescendre au sol, elle laissa ses mains glisser sur son torse nu. Loki eut tout le mal du monde à garder son self contrôle en sentant le poitrine délicieusement douce et chaude de son oméga glisser contre lui. Pour sur c'était un dieu car il était bâti comme tel. Loki avait un physique athlétique, il était fin mais April pouvait sentir chaque muscle gonflé sous ses mains. Sa peau était presque plus blanche que le mur de la douche, mais sa carrure était parfaitement dessinée comme s'il était taillé dans le marbre, il était magnifique et le contact de sa peau sous ses doigts était indescriptible. L'innocence d'April détaillant chaque partie de lui avec un regard admiratif en se contentant de laisser à peine courir ses doigts sur lui sans oser le toucher plus que ça, hésitant parfois, ne fit que rendre la frustration et l'envie du dieu de la malice qui sentait la puissance de son désir monter d'un coup.

Mal à l'aise, April laissa lentement descendre ses doigts. Loki décida de l'aider et posa ses mains sur les siennes pour les laisser glisser le long de ses abdominaux ruisselants d'eau qu'elle sentit se contracter à son contact. April rigola légèrement à la sensation et décida d'elle même de les explorer plus que ça. Loki posa sa main sur sa joue qui la recouvrait presque entièrement.
April ferma les yeux, elle se sentait toute petite face à lui et retrouva peu à peu cette sensation exquise qui lui plaisait tant à l'idée qu'il pouvait la protéger contre n'importe quoi. Loki dessina le contour de ses lèvres avec son pouce et chaque entaille y disparu soigner par leur magie.

- Est-ce que je peux t'embrasser mon coeur ? Demanda-t-il ne tenant plus face à ses lèvres gourmandes à moitié entrouvertes à la sensation de ses doigts qui semblaient l'appeler.

April acquiesça. Il prit son visage de ses deux mains et posa ses lèvres doucement sur les siennes en laissant ses mains glisser dans ses cheveux. Sentant une réponse positive de sa part, la respiration de plus en plus intense, il sourit et entrouvrit ses lèvres pour laisser sa langue s'immiscer et danser contre la sienne. April émit un léger couinement de surprise parfaitement délicieux aux oreilles de Loki avant de se joindre à la danse gourmande de sa langue.
Jamais personne n' avait embrassée April comme ça. Il tenta de se presser de nouveau contre elle, doucement juste un peu, April se contracta légèrement.

- Ferme les yeux petite mortelle.

April, malgré tout en confiance, s'exécuta.

- Respire, concentre toi sur moi, ajouta-t-il en déposant un baiser dans le creux de son cou qu'il la fit frémir délicieusement, rien à voir avec les morsures de Snorri. Loki frotta sa joue contre la sienne gentiment, apprends à reconnaître mon odeur, dit-il, en frottant son nez au sien ce qui fit rire timidement April et lui aussi à son tour. Apprends à reconnaître mes émotions. Il posa sa main sur son coeur : Personne ne t'aimera jamais autant que moi.

April rouvrit les yeux pour faire face aux siens. Le moins qu'on puisse dire c'est que depuis qu'il avait avoué ses sentiments Loki y allait fort. April en était mal à l'aise il pouvait le sentir. Elle avait simplement du mal à y croire. Comment quelqu'un comme lui pouvait être amoureux d'elle ? Elle n'était rien comparé à lui. Elle n'était déjà rien pour personne. Et après ce qui lui était arrivé elle se sentait encore plus indigne de lui.

- Dis le ! Ordonna-t-il.

April eut du mal à décrocher ses lèvres.

- ...

- Personne ne... ? Je veux t'entendre le dire !

- Ecoute je...

- Parfait ça sera 4 semaines....

- Quoi ?! tu n'es pas sérieux ?! Tu ne peux pas me faire du chantage là dessus Loki.

- Je vais me gêner ! Je t'attends depuis des centaines d'années personnellement une semaine de plus ce n'est rien !

April leva les yeux au ciel.

- Personne ne... les mots restèrent coincés entre ses lèvres un instant...

Il insista en penchant la tête.

- Personne ne m'aimera jamais autant que...toi, lança t elle sans le regarder. 

Ça n'était pas si difficile finalement c'était même plutôt réconfortant. Croisant finalement son regard elle ne pu retenir un rire d'adolescente idiot derrière.

- Pourquoi est ce que ça te fait rire ?

- Parce que c'est absurde... Loki ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle posa la main sur ses lèvres... et parce que ça me plait.

Les yeux du dieu de la fourberie exprimèrent un « enfin !» silencieux, April laissa échapper un nouveau rire et pour la première fois c'est elle qui se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser la première un peu maladroitement. Baiser auquel il répondit passionnément.

- Tu n'as plus peur, murmura-t-il concentré sur ses émotions.

April lui confirma en secouant la tête.

- Tant mieux parce que j'ai bien besoin d'une douche aussi, lança-t-il en laissant sa main glisser le long de ses reins pour la coller contre lui afin de saisir le savon. April sentit alors contre son bassin que tout le reste des vêtements de son Alpha avait disparu et ouvrit grand les yeux à la sensation. La jeune fille baissa légèrement les yeux, ne résistant pas à l'envie de le découvrir un peu plus avant de rediriger son regard vers le sien.

Loki guetta sa réaction, alerte à la moindre once de crise d'angoisse.  Pour seul réponse April lui saisit le savon toujours des mains et le contourna en scrutant son corps ne loupant pas un seul centimètre et se placa juste derrière lui. Loki ne bougea pas d'un centimètre. Il faisait le malin malgré tout, les yeux novices de la jeune fille détaillant peu à peu son corps mirent à mal l'assurance exemplaire et habituellement sans faille du dieu de malice. Il n'y avait plus que le bruit de l'eau s'écoulant sur eux qui résonnait dans la pièce.

Il sentit ses deux mains glisser sur ses larges épaules faisant disparaitre ses blessures encore fraîches grâce à leur pouvoir mutuel de guérison alors qu'elle continuait de l'explorer à son tour.

Heureusement pour elle, il ne voyait pas sa mine rouge comme une tomate de dos, mais il pouvait ressentir que ça lui plaisait. Loki saisit ses mains de derrière, les embrassa chacune et s'entoura avec les bras de jeune fille. April déplia ses doigts contre son ventre et déposa un baiser contre son dos avant d'y coller sa joue, et ils restèrent un long moment juste comme ça, l'un contre l'autre laissant l'eau rincer leurs plaies et leurs âmes fatiguées. Malgré ce qu'ils venaient de vivre c'était le moment le plus apaisant pour eux depuis des années.

La jeune Stark fini par se détacher et retourna face à lui, laissant ses doigts courir légèrement plus bas que ses reins au passage.
Lorsqu'il planta son regard dans le sien surpris par son geste, April ne pu s'empêcher d'avoir un sourire idiot en se mordant les lèvres presque fière d'elle auquel il répondit lui aussi. Les yeux d'April ne purent faire autrement que de glisser plus bas où elle ne pu ignorer à quel point il la désirait.

- wow wow wow ! S'exclama-t-il en interceptant sa main. Fin de la première étape !

-Mais je ...

En une seconde, il disparu et revint à la sortie de la douche, complètement séché et rhabillé avec une serviette dans laquelle il enroula une April légèrement déroutée. La peau de Loki était devenue bleue et ses yeux rouges sang brillaient dans le marbre blanc de la douche.

- Si tu fais ça je ne répond plus de rien et ça n'est pas ce qu'on veut ce soir. J'ai eu mon lot d'émotion pour aujourd'hui aussi, j'ai failli te perdre, il ferma les yeux à cette seule pensée, nous sommes liés à vie et ma mère est revenue d'entre les morts... mon self contrôle est légèrement ébran... April posa sa main sur sa joue, comme au tout début de leur rencontre lorsqu'il n'arrivait pas à se contrôler lorsque le corps d'April était en pleine mutation. Loki retrouva sa
couleur asgardienne. Merci dit-il avant de glisser ses lèvres pour embrasser la paume de sa main.

- C'était ta mère ? Le fantôme ? Celle qui m'a sauvé ?

Il confirma d'un simple signe de tête. April l'écouta lui raconter comment Frigga avait perdu la vie avant de faire une drôle de tête lorsque, lancé dans son discours, il la frictionna d'abord pour la réchauffer puis toujours en parlant il pris une autre serviette pour essorer ses cheveux. April ne disait rien, elle l'écoutait parler, un air à la fois gêné et amusé au visage de le voir faire ça pour elle, mais elle lui en était reconnaissante. Elle n'avait plus aucune force, ni énergie, toute seule elle se serait probablement effondrée sur son lit sans se sécher. Il saisit son pyjama de velours noir avec les petites étoiles brillantes accroché à la porte. Le même que Wanda lui avait ramené lorsque Fury les avait fait enfermer tous les deux dans la prison vitrée au Shield.

- Oh euh non, s'empressa-t-elle de le prendre, j'ai d'autres trucs un peu moins...enfin un peu plus...

- Oh certainement pas ! , lança-t-il l'air coquin, comme j'avais espéré le revoir celui-là.

Face à ses yeux brillants, April laissa échapper un rire et retira sa serviette beaucoup plus à l'aise avec lui maintenant, ce qui réchauffa un peu plus le coeur du dieu de la malice.

Loki en profita pour saisir le débardeur et l'aider à l'enfiler. Appliqué, il redressa les bretelles sur ses épaules puis s'abaissa pour l'aider à mettre son short. Il déposa un baiser sur le bout de son nez en se relevant et la dirigea face au miroir. April l'observa dans le reflet, au petit soin, saisir sa brosse pour les peigner et n'osa pas grimacer à la technique inexpérimentée du dieu de la malice, il faisait trop d'effort pour lui gâcher ça, bien que son cuir chevelu ne la remerciait pas. Après tout ça, il la porta dans ses bras jusqu'au canapé et l'enroula dans son plaid après lui avoir servie une bonne tasse de thé.

Finalement il était beaucoup plus facile d'apprendre à se découvrir sous la douche que de se retrouver l'un face à l'autre, l'avenir incertain devant soi. April, assise en tailleur, la couverture sur les épaules profitant encore de la chaleur réconfortante de sa tasse contre ses mains observa l'asgardien qui ne savait pas trop quoi faire de lui même au milieu de son petit salon d'étudiante. April observa la porte de sa chambre. Elle était exténuée, elle n'avait qu'une envie aller se coucher. Son regard se porta de nouveau sur lui. "Dis lui de rester, dis lui de rester", se dit-elle. Finalement elle repensa à son misérable lit une place et se ravisa, trop honteuse.

Loki fini par s'asseoir à l'autre bout du canapé. La situation était plus que trouble, il l'aimait c'était sûr et bien qu'elle ne lui dise pas, elle partageait ses sentiments. Alors qu'est-ce qu'ils étaient ? Un binôme avec plus si affinités ? Un couple ? Où allaient-ils vivre ? Ensemble ?  Loki n'avait jamais aimé, pas comme ça du moins. Il n'imaginait pas partir sans elle, mais Asgard était détruite, il n'avait plus rien. Nul endroit à lui proposer, à part ce vieux cachot dans le vaisseau des réfugiés asgardiens où son frère l'enfermait quand il n'était qu'un alpha en chaleur à chaque pleine lune et il était hors de question de la faire vivre là bas. Loki se sentait minable, elle le regardait comme s'il allait lui offrir la lune mais c'était loin d'être le cas.

Fixant tous les deux droit devant eux, ils finirent par se jeter un coup d'oeil,  et eurent un sourire absolument idiot et gêné.

- Je devrais y aller, lança-t-il finalement.

- Oui oui oui d'accord, répondit April, déçue.

Loki saisit la poignée de la porte et l'ouvrit pour y découvrir son frère qui s'apprêtait justement à frapper.

-  Stark organise une surveillance aux alentours, lança le dieu de la foudre. Je venais te chercher.

Loki lança un regard vers April qui jouait nerveusement avec sa couverture.

- Euhmm.. Est-ce que ça va  aller ? Osa interroger Thor. Je peux... me débrouiller tout seul si vous avez besoin...

- Non ! répondirent-ils à l'unisson sur un ton absolument pas convaincant.

- Non non ça va, mentit Loki.

- Oui oui oui moi aussi, renchérit April en se relevant pour les raccompagner à la porte, je vais aller me coucher de toute façon. "dis lui de rester pensa t elle encore, bon sang dis lui de rester !".

- Alors à demain. Bonne nuit petite mortelle.

- Oui bonne nuit.

Ils s'observèrent, s'avancèrent l'un vers l'autre avec hésitation, puis jetèrent un coup d'oeil vers Thor à quelques centimètres d'eux qui les observait avec un sourire stupide absolument ravi.

- Allez y, vous occupez pas de moi, lança-t-il trop excité à l'idée de voir son frère avec quelqu'un en leur faisant signe de s'embrasser.

Loki leva les yeux au ciel déposa simplement un baiser sur le haut du crâne de son oméga et repoussa son frère à l'extérieur.

- Oh non franchement soyez sympa juste une fois, résonna la voix du grand blond au fond du couloir alors qu'ils s'éloignait.

- Dehors abruti, gronda Loki. April sourit en les regardant s'éloigner avant de refermer la porte et resta un instant contre le bois froid.

- Idiote ! Se dit-elle en frappant d'un coup de talon contre la porte avant de se décider à aller se coucher.

Mais April et Loki commençaient à peine à expérimenter leurs premiers pas en tant qu'alpha et oméga liés pour l'éternité, quelque chose de fort, quelque chose de plus puissant que n'importe quel lien surtout lorsqu'il vient d'être formé.

Dehors Thor et Loki rejoignirent les autres comme si de rien n'était. Tout le monde savait, tous sauf Tony. Tous avaient décidé de garder le secret même si Steve n'était pas enchanté c'était le mieux connaissant les réactions démesurées du milliardaire qui considérait April comme sa fille.

Dans son lit, April n'arrivait pas à dormir. Elle se tournait et retournait dans tous les sens. Pas seulement parce que l'image de Snorri hantait son esprit dès qu'elle fermait les yeux, parce qu'un fourmillement au creux de ses mains commençait à se propager dans le reste de son bras et jusqu'à son coeur. Son rythme cardiaque commençait à s'emballer.

- Ok ma vieille calme toi, ça va aller, lança-t-elle.

Elle avait déjà vécu ça, dans la prison, elle reconnaissait cette sensation : le manque, le besoin de le voir, le toucher, l'entendre n'importe quoi sauf que cette fois ci c'était beaucoup plus fort et rapide.

Pendant le briefing de Tony, Loki de son côté avait de plus en plus de mal à se concentrer. Son rythme cardiaque semblait s'emballer et quelques bouffées de chaleur commençaient à l'envahir. Il s'éclaircit la voix, en tirant sur son col comme s'il manquait d'air, serra et desserra les poings furtivement. Thor lui lança un regard perplexe et récolta un simple grognement en guise de réponse. De leur côté, les autres ne pouvaient ignorer l'agitation entre les deux frères. Loki toussa une première fois puis encore une autre.

-Qu'est-ce qu'il a ? Interrogea Steve discrètement.

- Il est en manque, chuchota Thor.

- Tss c'est faux ! Rétorqua le dieu de la malice.

- Quoi ? S'insurgea Clint tout bas, mais ça fait 10 minutes.

- Je vous dit que c'est faux !

- Bien sur que si tu as vraiment cru que tu allais y échapper !

- Allez ça suffit maintenant stop, commençait à paniquer April en secouant les mains dans tous les sens tout en parcourant sa chambre de long en large. Stop stop stop ! Elle tomba à genoux en se tenant la tête avec une folle envie de pleurer. Loki ! Appela-t-elle dans vide en se pliant en deux à bout de souffle.

- Ma petite souris...toute seule... je l'ai abandonné, souffla Loki soudainement comme s'il avait pu l'entendre, le regard dans le vide.

- Mec elle est à 500 mètres de nous, railla Clint entre ses dents pour ne pas attirer l'attention de Tony qui continuait de parler, ressaisit toi !

Loki lança un coup d'œil en arrière vers le bâtiment.

- Oh non non non  ! marmonna Steve, hors de question !

Les filles face à Tony qui,lui, tournait le dos aux garçons faisaient tout pour ne pas rire avant de faire les yeux tout ronds vers eux lorsque Loki tenta trois pas en arrière. Clint et Thor lui saisirent chacun un bras.

- N'y pense même pas, marmonna l'archer en essayant de le retenir tout en ayant l'air parfaitement naturel. Tonton Tony n'est pas d'humeur.

- Loki reprend toi !

- Eh ! dite le si je vous ennuie les gars, se retourna Tony. Qu'est-ce qu'il a lui il a l'air encore plus constipé que d'habitude ? Interrogea-t-il face à l'air absolument coincé de Loki.

- Ce qu'il y a ! Lança Loki hors de lui en envoyant balader les autres au sol, JE VAIS VOUS DIRE CE QU IL Y A !

- Loki non ! Intervint Thor.

Alors que le dieu de la malice s'apprêtait à cracher son venin, un énorme géant semblant tomber tout droit du ciel atterrit juste derrière eux.

- Dispersion ! Hurla Steve.
- April ! S'exclamèrent Loki et Tony en même temps.

Avant même qu'ils n'aient le temps de bouger 5 autres géants débarquèrent à leur tour.  Le plus grand ordonna aux autres de ratisser le campus certainement pour trouver April. Wanda et Steve s'élancèrent à leur trousse. Le plus imposant des géants s'imposa face à Tony, Loki, Thor Clint et Natasha auquel se joignèrent deux autres géants. Le petit groupe ne s'en sortait pas trop mal, à part Loki. Il avait de plus en plus mal et beaucoup de difficultés à se concentrer au point que l'un des géants le saisit par le cou et serra de toute ses forces.

- Saleté d'hybride tu vas mourir pour ce que tu as fait et nous observerons ton oméga crever à petit feu sur ton cadavre !

Loki tenta de se débattre mais il n'avait presque plus d'énergie et les autres commençaient à plier face aux deux autres géants sans pouvoir l'aider.

- Ne faite..pas..ça, tenta de prononcer Loki, elle...ne mérite pas ça... moi oui ... mais elle non !

À suivre...

Hello hello, me revoilà et vraiment désolé pour ce retard j'ai galéré je ne sais pas pourquoi j'espère que vous n'êtes pas trop déçu après cette attente.

- Que va-t-il se passer ? Est ce que c'est la fin ? Est ce que tout le monde va mourir pif paf pouf comme ça et hop c'est fin i ? ahahaha

Vous êtes déçues bande de petite perverse vous avez cru à votre citron la non mais oh ! Elle est traumatisée je vous rappelle mais ne vous inquiétez pas ça va venir *rire pervers*

- Sinon si jamais vous n'aviez pas vu j'ai commencé une nouvelle fiction elle s'appelle Maniaques peut-être qu'elle vous plaira :)

Et sinon vous avez vu la série Loki ça n'est pas avant 2021 la mooooort

Aller mes petites mortelles bonne semaine

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 352 44
|| EN COURS || ✧ Après une séparation brutale avec ses deux sœurs, Lily-Mens ère dans les bois à la recherche de la ville de Woodbury, espérant retro...
30.9K 1K 58
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
8.9K 593 43
Tous cela à commencé pars une simple conversation entre les maraudeur mais une conversation que je ne devais pas entendre. Le quotidien à Poudlard va...
17.3K 924 25
Dans le monde magique de Harry Potter ( de J.K Rowling), 26 ans après la mort du seigneur des ténèbres, la jeune Lydia, âgée de 16 ans fait sa 6 eme...