Lost in the past

By 1mel_d

127K 7.2K 1.4K

«Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser partir toutes les choses qui te rendent triste»... More

Prologue : Le Présent
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...
10...
11...
12...
13...
14...
15...
16...
17...
18...
19...
20...
21...
22...
23...
24...
25...
26...
27...
28...
29...
30...
31...
32...
33...
34...
35...
36...
37...
38...
39...
40...
41...
42...
43...
44...
45...
46...
47...
48...
49...
50...
51...
52...
53...
54...
55...
56...
57...
58...
59...
60...
61...
62...
63...
64...
65...
66...
67...
68...
69...
70...
71...
72...
73...
74...
75...
76...
77...
78...
79...
80...
81...
82...
83...
84...
85...
86...
Résumé ~ Chapitres 1 à 86
87...
88...
89...
90...
92...
93...
94...
95...
96...
97...
98...
99...
100...
101...
102...
103...
104...
105...
106...
107...
108...
109...
110...
ℰ𝓅𝒾𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒

91...

268 19 9
By 1mel_d

_ Point de vue : Z a y n _

- 7 Juillet 2011 -

De février à avril, on avait performé dans plein de villes du pays et aussi en Irlande. La tournée X-Factor s'était bien passée, et on s'était vraiment rendu compte que la majorité du public était composée de nos fans ; les Directioners.

Grâce aux Directioners, on était plutôt confiant sur la sortie de notre premier album. Il était prêt, on avait beaucoup travaillé dessus en studios, et on avait même tourné notre premier clip sur What Makes You Beautiful. Mais Simon nous avait annoncé que l'album et le clip sortiraient seulement en septembre, pour coïncider avec la saison huit de X-Factor.

On devait être sur plusieurs plateaux télé pendant le mois d'août, mais en attendant on avait un peu de temps libre en juillet.

Bien évidemment, malgré tous le temps qu'avait pu me donner Hazal cette année, et malgré toutes nos soirées de révisions à Bradford, je n'avais pas réussi à valider mon Level A. J'avais raté beaucoup trop de cours avec mes allers-retours à Londres.

Au fond je m'en fichais, mais Hazal semblait un peu triste pour moi. Elle s'était tellement investie pour m'aider, que le seul regret que j'avais c'était de ne pas avoir pu lui montrer que son acharnement avait payé...

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma belle, et nous étions à l'aéroport. Ça pouvait paraitre dingue, mais non, c'était bien réel.

Doniya, Anthony, Danny, Jennifer, Emir et Hazal étaient bien là avec leurs valises.

Ça avait été compliqué d'obtenir l'accord de Monsieur Nefes, mais j'avais usé de stratégie. Je lui avais dit que j'organisais deux semaines de vacances, et que j'aimerais inviter Emir, puisqu'il était un de mes amis proches. Là il n'y avait pas eu de problème, bien sûr il avait immédiatement accepté pour son fils. Ensuite, j'avais précisé que Doniya allait aussi venir, mais qu'elle voulait que Hazal soit également là. Et là ça posait problème, mais comme il avait déjà accepté pour Emir, il céda aussi pour sa fille au final. Et voilà, j'avais parfaitement réussi mon coup.

Nous étions en business class et c'était une première pour notre groupe de vacanciers. Moi j'avais déjà connu ça avec les One Direction, donc leurs réactions me faisaient bien rire.

Les sièges étaient vraiment espacés et deux par deux, donc je laissai Hazal coté fenêtre, et vins m'assoir à coté d'elle. Voir son beau sourire me remplissait de bonheur. Les vacances ne faisaient que commencer mais j'étais déjà tellement heureux...

A dix-huit ans, je pouvais vivre une vie de rêve et faire plaisir à mes proches. Je pouvais payer sans problèmes tous ces billets d'avions, et louer des maisons sur une île rien que pour nous aux Maldives. Oui, c'était bien d'avoir de l'argent, et d'avoir du temps pour en profiter avec les gens qu'on aime. Mais surtout pour en profiter avec ma belle Hazal...

- - -

A notre sortie de l'aéroport, deux voitures nous attendaient pour nous emmener jusqu'au port où nous primes le bateau jusqu'à notre île. Pas besoin de préciser que tout était paradisiaque ; La mer d'un bleu turquoise, la plage au sable fin et clair, les palmiers, les autres arbres qui s'étendaient en une forêt tropicale, les petites maisons traditionnelles en bois au pied de l'eau, et simplement cette île, tout ça rien que pour nous.

On installait nos affaires, et une heure plus tard, on était tous sur la plage, la musique à fond, en train de fêter l'anniversaire de ma copine.

_ Point de vue : H a z a l _

Ce magnifique sourire ne l'avait pas quitté depuis le début de cette journée. Et j'étais vraiment heureuse de pouvoir le contempler. Il m'avait tellement manqué cette année... Même si on avait pu passer beaucoup de soirées ensemble, j'avais toujours cadré cela en essayant de le concentrer sur les cours qu'il avait ratés. J'étais bien sûr déçue qu'il n'ait pas réussi le Level A... Mais bon, il était persuadé qu'avec sa nouvelle carrière, il n'aurait jamais besoin de diplôme, ce qui n'était pas faux...

Jennifer et Danny dansaient ensemble sur la musique Party Rock Anthem de LMFAO. Doniya, Anthony et mon frère semblaient en pleine discussion tout en grignotant un paquet de chips.

Zayn me prit par la main, et on commençait à s'éloigner du groupe en marchant sur cette plage magique. J'étais comme dans un rêve, c'était vraiment fou ce qu'on vivait en ce moment-même... Ma main dans celle de Zayn, on marchait tranquillement, en silence, en contemplant le soleil couchant sur cette mer turquoise.

« Tu as eu une réponse pour la fac de médecine ?

- Pas encore, mais avec mon score je suis déjà sûre d'être prise.

- J'en doute pas... Il rit doucement, j'adorais tellement ce son. Tu seras à Londres dans tous les cas ?

- Oui, je n'ai choisi que des facs de Londres.

- Les meilleures du pays j'imagine ? Je m'arrêtai de marcher pour observer son sourire en coin.

Oui, et ?

- Rien, je suis juste fière d'avoir une copine si intelligente. » Je lui tapai faussement sur le bras, lui déclenchant à nouveau son splendide rire.

On reprit notre marche, nous perdant dans l'observation époustouflante du coucher de soleil.

- - -

« Abla, tu ne vas pas dormir dans la même chambre que lui quand même ?

Je me reculai de mon frère qui était venu me chuchoter cela.

Ne commence pas à faire ton rabat-joie.

- J'ai jamais rien dit sur votre relation, mais là... Ne te...

- Tu n'as jamais rien dit et c'est bien ainsi. Je l'interrompis. Bonne nuit Emir. »

Je le laissai sur le seuil, avant de refermer la porte de la petite maison.

De quel droit, il se permettait d'intervenir ? Je pouvais dormir avec Zayn si je le voulais, mon frère n'avait pas son mot là-dessus. Il n'avait qu'à se contenter de pouvoir profiter de ces vacances exceptionnelles. Il le savait bien ; même s'il était réellement proche de Zayn, Emir était surtout là pour que moi je puisse l'être.

Je rentrai dans la salle de bain afin de me doucher rapidement. Il faisait chaud dans la maisonnée, la climatisation semblait mal fonctionner. Je mis donc en pyjamas un mini-short avec un débardeur fluide. J'ouvris la porte pour aérer la pièce humide, et me brossai les dents. Je commençais à me sécher les cheveux quand Zayn me surprit en entrant.

« J'ai verrouillé la porte d'entrée... Il se plaça derrière moi, encerclant mon ventre de ses bras.

Zayn... Avec son étreinte, il m'empêchait de continuer.

Laisse-moi faire ! » Avant que je ne réalise ce qu'il venait de dire, il me prit le sèche-cheveux des mains.

Je ne pus retenir mon rire lorsqu'il agit en coiffeur, passant sa main dans mes cheveux pour les faire sécher plus rapidement. J'admirai son sourire à travers le miroir. Lorsqu'il croisa mon regard on rit tous les deux.

Il éteignit l'appareil, cessant ainsi le bruit de souffle. Je me retournai pour lui faire face.

« Merci. Il me fixa en retour et s'avança enfin pour me donner un doux baiser.

- Je vais aussi prendre ma douche. Il dit en gardant sa main sur ma joue.

Ok. J'allais reculer pour sortir de la salle de bain, mais il me retint par la taille.

Tu ne veux pas rester ?

J'ouvris grand les yeux, choquée de cette phrase. Je sentis la chaleur monter dans mes joues. Au bout d'un certain moment, je me ressaisis enfin et finis par lui laisser une petite tape sur le torse.

Tu n'es pas drôle Zayn Malik.

- Bah quoi ? Au moins j'aurais essayé... » Il me relâcha et je quittai cette pièce refermant la porte derrière moi. J'entendis quand même son rire puis le bruit de l'eau qu'il fit couler dans la douche.

En réalité, il m'avait souvent taquiné avec ce genre de blagues cette année. Surtout lorsque nous étions seuls tous les deux dans sa chambre, les soirs après les cours. Au lieu de se concentrer, il partait parfois dans des discussions gênantes, et je devais le rappeler à l'ordre.

J'étais restée debout, à observer cette belle chambre aux murs en bois. La décoration était assez classe, et surtout chaleureuse.

Le lit était tellement grand... Il pouvait accueillir facilement quatre personnes. Mais mon regard se figea surtout sur la vue magnifique de la mer. J'avançai finalement sur la terrasse, continuant ma contemplation des douces vagues par le faible éclat de la lune.

Au bout d'un certain moment, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Comme je m'en doutais, Zayn finit par arriver et se coller à mon dos.

« Tu aimes cet endroit ? Il me chuchota à l'oreille, déclenchant un frisson tout le long de ma colonne vertébrale.

C'est tellement... parfait. Je pouvais rester à cette place toute ma vie, à seulement regarder ce paysage. Vraiment cette vue était si apaisante... Si majestueuse... Merci Zayn... Merci beaucoup... Même s'il en avait les moyens maintenant, lorsqu'il m'avait annoncé ces vacances à Bradford, je lui avais dit qu'il n'aurait pas dû dépenser autant...

Je ferai tout pour toi ma belle. Joyeux anniversaire, encore... Il déposa un bisou sur ma joue, me faisant sourire face à sa tendresse. Alors ça fait quoi d'avoir dix-huit ans ?

Je ris à sa question nulle. Lui-même avait eu dix-huit ans six mois auparavant.

Là maintenant ? Je ne vois pas la différence. Je dis cela ne sachant pas quoi répondre d'autre.

Tu peux aller en boite maintenant...

- Ha ha... comme si j'en avais envie.

- Je pourrais t'y emmener un jour. » Je finis par hausser les épaules, encore concentrée sur la vue de la mer devant nous. Zayn ne répliqua rien et on resta ainsi à savourer ce moment. 

J'apportai soudain ma main à ma bouche pour cacher un bâillement.

« Allons dormir... » Zayn m'agrippa la main et en me retournant, je m'aperçus seulement à ce moment-là, qu'il était torse nu.

Il rit doucement, surement à ma réaction. J'évitais de le regarder alors qu'il laissait ma main pour s'allonger dans les draps.

Bon, j'allais passer deux semaines à l'admirer sur la plage, donc je devais m'habituer à voir son torse découvert. Je m'allongeai aussi en essayant de me concentrer sur le plafond en bois. J'étais tellement fatiguée par le trajet d'aujourd'hui et surtout par le décalage horaire... On avait dû faire une nuit blanche, même si en réalité il faisait nuit ici, il devait être le matin à Bradford. Mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

« Tu vas dormir, déjà ? Je gardai les yeux clos.

Hmm... »

J'entendis ses mouvements dans les draps, et le voilà, se blottissant contre moi, son bras contournant mon ventre. Je ne pus m'empêcher de sourire à ce rapprochement. J'aimais incontestablement sentir son corps contre le mien.

« J'adore te voir sourire comme ça... J'ouvris les yeux malgré moi, et je croisai son regard qui me fixait déjà depuis un moment visiblement.

On se croirait dans un rêve... Je murmurai tout bas, continuant d'observer la perfection de son visage.

Son regard devint intense.

J'aimerais tellement passer toute mes nuits comme ça... blotti contre toi... »

Je déglutis, essayant de maintenir mes yeux dans les siens, mais je cédai finalement, les baissant sur son torse.

Il n'ajouta rien. Seulement, il se rapprocha davantage et finit par glisser sa tête entre mon cou et mon épaule.

Son souffle chaud m'effleurait la peau, me donnant des milliers de frissons.

Je laissai ma main monter à ses cheveux. Au bout de quelques caresses, j'entendais déjà sa respiration ralentir, pour devenir plus profonde et bruyante.

Le coeur léger, je ne tardais pas à m'endormir aussi.

- - -

_ Point de vue : Z a y n _

Comme elle l'avait dit ; « on se croirait dans un rêve... ». C'était exactement ça.

Les jours suivants étaient tellement relaxants et heureux. Tout le monde profitait, et ce bon temps ensemble nous créait de beaux souvenirs.

Mais ce qui m'importait le plus, c'était Hazal. Tous ces moments qu'on partageait... Librement... Hormis le fait que quand Emir était dans les parages, Hazal préférait qu'on n'en fasse pas trop. Et je la comprenais. Son frère ne cachait pas son irritation à chaque fois je m'approchais trop d'elle en sa présence.

Puisqu'il n'y avait que cela, je m'en fichais. Ce n'était rien, comparé à ce qu'on avait vécu jusque-là... Je profitais tellement de ces vacances avec ma belle !

Mais punaise... Oui je l'avais déjà vu deux ans auparavant en bikini. Sauf que là, son corps... avait un peu... évolué... Ses formes étaient encore mieux marquées... Pile aux bons endroits...

J'essayais de ne pas montrer qu'elle me mettait hors de moi, même si je savais qu'elle l'avait déjà perçu.

Alors que je rentrais chercher des boissons froides, Danny m'accompagna. Il m'avoua que toutes les nuits depuis qu'on était là... Enfin bref, il couchait avec Jennifer. Et visiblement, il était aux anges. Tant mieux pour lui...

« Et toi ? Vous le faites tous les soirs aussi ? Il me désespérait, et en même temps il était mon meilleur ami. Sa question devait lui paraitre tout à fait normal, car en refermant le frigo il se mit à me fixer avec inquiétude.

Ne me dis pas que tu as des problèmes de...

- Je n'ai aucun problème ! Le coupai-je. Laisse tomber Dan. J'allais repartir sur la plage, mais il leva son bras, avec sa bouteille de bière en main, pour me faire barrage.

Attends, je viens de te révéler mon truc avec Jen, et toi tu ne veux juste rien me dire ? Si tu as un problème, dis-le moi, je ne vais pas me foutre de ta gueule...

- T'es sourd ou quoi ? J'ai dis que...

- Ah oui j'avais zappé. Il retira son bras et j'haussai les sourcils à sa façon de m'interrompre. Désolé d'avoir insisté. Je levai les yeux sur sa face pour voir s'il était en train de se moquer de moi...

T'avais zappé quoi ? Je demandai finalement.

Vos règles cheloues... Hazal qui ne veut pas « machiner » avant le mariage et tout ça... Il se retourna pour avancer vers l'extérieur ensoleillé, clôturant ainsi cette discussion.

T'as de la chance d'être mon pote... Mais évite quand même de me reparler de ça à l'avenir. »

- - -

_ Point de vue : H a z a l _

« Zayn te dévore tellement des yeux... C'est hyper sexy. » Je lançai un regard morose à Jen, alors qu'elle se retenait de glousser.

Les trois filles nous venions d'entrer dans l'eau, et nous avancions lentement vers l'étendue sans fin de cette mer turquoise afin de trouver ses profondeurs. Quant aux quatre garçons, ils étaient restés sur le sable, assis à discuter.

Lorsque je jetai un rapide coup d'oeil, je croisai un instant le regard figé de Zayn. Il prit un moment à réaliser que je le fixai en retour visiblement, puisqu'il finit par détourner son regard en se grattant l'arrière de la tête. Je savais qu'il agissait comme ça lorsqu'il était gêné. Mais depuis les premiers jours qu'on était là, j'avais déjà remarqué qu'il m'observait avec insistance à chaque fois que j'étais en bikini.

Et bizarrement, j'adorais ça.

Je ne pouvais pas vraiment dire pourquoi... peut-être parce que cela me permettait de me rendre compte que je lui plaisais réellement au niveau physique... ou encore, qu'il n'avait de yeux que pour moi... Je ne l'avais jamais vu regarder Jen par exemple, ni les quelques jeunes femmes qui venaient régulièrement nettoyer les maisons et nous apporter de la nourriture. Zayn était donc toujours à fond sur moi, et à chaque fois je le remarquais...

Moi-même j'avais du mal à retirer mon regard de son corps la plupart du temps.

En tout cas, j'avais réussi à imprégner un maximum de détails des reliefs de son torse, en ces quelques jours passés sur la plage...

J'avais aussi bien analysé ses nouveaux tatouages... Durant une de nos nuits passée à discuter ici, il m'avait expliqué la signification de chacun d'eux. Même si initialement je n'étais pas fan de cette pratique de se « colorer le corps » à vie, je trouvais que les tatouages de Zayn étaient vraiment beaux et spéciaux. En même temps je me retrouvais bien souvent à toujours tout apprécier chez lui...

Une fois qu'on s'était bien éloignées de la rive, on s'arrêta de nager. Cette eau, translucide, était vraiment splendide. J'observai le fond de la mer aussi clairement que s'il n'y avait pas d'obstacle liquide.

Jennifer commença alors à parler. Bien sûr, le même sujet depuis quelques jours...

Ses rapports sexuels avec Danny.

C'était un peu gênant, donc je ne disais rien. Mais Doniya lui suffisait de toute façon. Comme elle était curieuse, elle posait parfois des questions bien plus gênantes que le sujet en question. Je ne comprenais pas comment on pouvait parler longuement de ça... Je n'osais même plus regarder Danny depuis qu'elle en parlait si fréquemment. A chaque fois, je l'imaginais... Enfin bref... Je ne le regardais pas pour ne rien imaginer.

La discussion entre Jennifer et Doniya était bien remplie de détails très inutiles, lorsque malheureusement elles décidèrent une fois de plus de se rendre compte que j'étais là.

« Mais Hazal... Vraiment, on est entre filles, tu peux tout nous dire... Jen insistait encore une fois, croyant que je leur cachais simplement faire des « trucs » avec Zayn. Et puis même si j'avais déjà fait « quelques choses » avec Zayn, pourquoi l'exposerai-je ainsi ?

Je finis par rougir de gêne.

Rien n'a changé en vingt-quatre heures, j'ai toujours la même conviction que quand tu m'as fait la même réflexion hier. Je répondis un peu sèchement malgré-moi.

Je ne comprends toujours pas... comment mon frère arrive à se retenir, de ne pas... te sauter dessus... Je ne sais pas, quand vous allez au lit... Il n'essaye rien ?

Voilà, Doniya intervenait comme d'habitude, recommençant ses questions embarrassantes...

Je soupirai, détournant encore mon regard sur le paysage lointain.

Ne le prend pas mal Hazal, hein ? C'est juste que, le connaissant... Je ne sais pas, je trouve ça bizarre, c'est tout... »

Même si j'avais déjà entendu plusieurs fois ce même type de réflexions de leur part, celles de Doniya finirent par me perturber... Elle avait réussi, petit à petit, à semer un doute dans mon esprit...

- - -

_ Point de vue : Z a y n _

Encore une autre nuit de rêve à passer avec ma belle...

Après nos rituels de salle de bain, on passait quelques instants à discuter sur la terrasse, tout en nous émerveillant à chaque fois de ce paysage digne d'une carte postale.

Puis comme à son habitude, Hazal prenait sa pilule ; elle m'avait expliqué qu'elle était obligée de prendre ces comprimés régulièrement chaque soir depuis quelques années. Car avant ça, ses périodes de règles étaient apparement très insupportables, lui causant des douleurs, des vomissements, et même des évanouissements... La pauvre...

Même si j'avais essayé de cacher au mieux ma réaction, au fond de moi une petite voix me disait qu'on n'avait donc rien à craindre, si jamais on...

Mais on n'allait rien faire. Rien du tout.

Parce que c'était comme ça. C'étaient les règles. Et jamais je n'en voudrais à Hazal pour cette liste de conditions. Car aujourd'hui on était ensemble, grâce à ça.

Tant qu'elle m'accordait son amour, tant qu'elle me rendait mes baisers et mes étreintes, tant qu'elle me souriait et faisait battre ainsi mon coeur, tant que je pouvais admirer son visage, tant que je pouvais être avec elle... je n'avais besoin de rien d'autre.

On se dirigeait comme toujours au lit lorsque la fatigue se faisait apparente.

Ces vacances prenaient en quelque sorte un cadre de routine. Mais cette routine, j'aurais pu la garder à vie, sans jamais m'en lasser...

Comme d'habitude, je me rapprochai d'elle sous les draps, me blottissant contre son corps.

Je ne savais pas si elle m'avait déchiffré mais, j'essayais toujours de cacher mon visage dans son cou. J'espérais ainsi qu'elle ne verrait pas ma lutte contre moi-même.

Oui, ma lutte pour me retenir contre mes hormones...

Contre mon envie constante, de la prendre dans ce lit...

Aussi, ma tête dans son cou, je parvenais à me concentrer sur son odeur et sur le silence couvert du bruit des douces vagues, puis la fatigue de la journée de plage finissait par m'emporter dans mes rêves.

Mes rêves, perturbées par ma lutte, bien évidemment. Mais des rêves très plaisants tout de même.

Sauf que cette fois...

Cette routine allait être brisée...

Car cette nuit n'allait pas se passer comme les autres...

Continue Reading

You'll Also Like

339K 14.5K 111
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
1.1M 40.1K 93
« j'avais tout dans ma vie, ma passion est devenue mon métier, c'est pas l'argent qui manque, j'ai ma famille et mes amis à mes côtés, il me manquait...
30.7K 615 79
Mes amies m'avaient donné un gage. Le genre de gage qu'en temps normal, je refuse. J'aurais pas dû embrasser un inconnu dans un bar et j'aurais pas...
183K 6K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...