Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Manque

7.9K 434 142
By lilyOdinson

Résumé : Alors qu'April est venu chercher Loki, elle se fait capturer à son tour par Snorri qui tente de la briser mentalement. Loki parvient à prendre le contrôle d'April et une connexion forte entre eux semble s'établir. Snorri semble prendre peur et s'empare de nouveau d'April des bras de Loki.

Avertissement : un bonne partie du chapitre contient une scène à caractère sexuelle je préfère prévenir elle entre de petite étoiles ******* vous pouvez la passer.

April hurla de douleur lorsque sa cheville se disloqua sous la poigne du géant qui la trainait sur le sol. Loki agrippa l'épée toujours en travers de sa jambe et la retira d'un coup sec dans un grognement de souffrance avant de tenter de ramper jusqu'au garde qui emmenait son oméga loin de lui. Avant qu'il ne puisse l'atteindre, le roi s'imposa et envoya balader son garde de l'autre côté de la pièce d'un grand coup de poing.

- Qui as dit que tu pouvais l'abîmer ? Gronda le roi en prenant April dans ses immenses bras.

Il recula de quelques pas seulement et une immense vitre sépara la cellule en deux, entre Loki et eux. Snorri déposa délicatement April au sol et observa la jeune fille ramper difficilement jusqu'à la vitre observant la mare de sang qui remplissait le côté de la cellule du dieu de la malice à moitié conscient seulement.

- S'il vous plait, implora-t-elle, faites quelque chose.

Snorri, les yeux brillants, un sourire malsain sur un seul coin des lèvres la regarda taper à la vitre et s'agiter comme un petit rat de laboratoire dans sa cage.

- Tu viens juste de muter, tout ça est nouveau pour toi. Tu apprendras, dit-il. Le ton de sa voix était ferme mais aucunement menaçant. Tu verras comme les autres que tu peux vivre sans lui.

Comme les autres ? April l'observa quitter la pièce alors qu'il faisait signe d'entrer à 2 espèces de géantes bleues aux longs cheveux blancs.

- Soignez les, ordonna-t-il.

- L'alpha aussi votre altesse ?

- Oui, lança Snorri en se tournant vers Loki, le regard soudainement plus sombre. Leur lien est puissant je ne sais pas à quel point elle pourra tenir.

April observa avec attention et angoisse les soins prodigués au dieu de la malice inconscient pendant qu'on soignait sa propre cheville. Après tout ce qu'elle avait traversé pour venir le chercher, il était hors de question qu'il meurt maintenant. Quelque chose s'était passé depuis qu'il avait pris possession de son esprit, quelque chose de fort. Il ne s'intéressait à elle que pour une seule chose et il prendrait certainement le large une fois qu'il l'aurait obtenu, elle en était consciente, mais elle s'en fichait.

A l'extérieur, personne ne s'intéressait jamais à "April la discrète", "le rat de bibliothèque" comme certaines l'appelaient. Et à la tour personne ne la voyait autrement que comme la jeune fille malade et fragile qui disparaissait de temps en temps pour revenir comme si de rien n'était après des semaines de traitement. Et depuis qu'ils savaient tous qu'elle était condamnée, c'était encore pire. Ils portaient tous ce regard plein de pitié envers elle.

Alors oui, Loki l'a poussait à bout et l'entraînait dans des histoires impossibles, mais depuis qu'il était là elle ne s'était jamais autant sentie vivante. Plus encore, il avait éveillé chez elle quelque chose de physique, quelque chose qu'elle ne s'était jamais accordée de ressentir et qu'elle contait bien explorer plus encore avant de mourir. Pour April, le corps n'était plus qu'une enveloppe, un instrument de torture, de la chaire à canon pour les médecins qui ne lui avaient jamais rien apporté de plaisant, il fallait s'en détacher pour oublier qu'on vous manipule comme un cadavre déjà froid sans caresse, ni chaleur. Mais avec lui c'était différent. Sous ses mains à lui, sa peau frémissait et sous son regard son coeur battait à tout rompre.

"Reconnait mes mains sur ta peau petite mortelle personne d'autre que moi ne peut te procurer ça", cette phrase résonnait encore dans sa tête et dans chaque partie de son corps. April ferma les yeux à la sensation de ses mains contre sa cuisse qui la brûlait encore.

Personne ne l'avait jamais embrassé, ni touché de cette façon. Personne ne l'avait jamais touchée tout court d'ailleurs, elle s'en était fait une raison. "Tu me suppliera, et tu en redemandera", n'avait-il pas cessé de le répéter depuis le début ?

- Fichu asgardien ! S'énerva-t-elle en se laissant glisser contre la vitre.

4 heures après, Loki avait difficilement émergé, assommé par des sortilèges puissants pour permettre à son corps de récupérer. En face de lui, la cellule d'April était vide. Au bout de 2 heures, une géante entra dans la pièce, en la traînant les mains liées par une lourde chaine. La première chose qui frappa le dieu de la malice c'est que sa longue chevelure avait été grossièrement coupée au sabre pour un carré en dents de scie qui caressait à peine le haut de ses épaules. Ses cheveux étaient mouillés et on avait changé sa robe pour une autre plus longue qui descendait jusqu'aux chevilles, asymétrique qui laissait une de ses épaules dénudée et un collier ras du cou portant le signe de l'oméga. Loki s'approcha de la vitre et lorsque leurs regards se croisèrent April eut immédiatement les larmes aux yeux.

- Qu'est-ce que tu as ? Interrogea-t-il à travers la vitre, l'air immédiatement inquiet.

April se mordit les lèvres pour ne pas craquer et détourna le regard mais un flot de larmes coulait déjà le long de ses joues. Loki l'observa se mettre dos à lui contre le vitre pour s'asseoir en tailleur au sol, sans lui adresser un mot, ni un regard. La géante lui retira ses chaînes avant de quitter la pièce.

- Hey ! Hurla Loki, qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Loki resta debout, les mains dans le dos un long moment, les dents serrées, les yeux rivés sur la silhouette d'April avant de commencer à faire les cent pas tel un lion en cage. Qui était-elle pour l'ignorer de cette façon ? Il n'allait tout de même pas la supplier de lui adresser la parole ?! C'était hors de question !

Il retourna s'asseoir de l'autre côté de sa cellule en bougonnant qu'il n'en avait rien à faire. Mais ses coups d'oeil nerveux, et la façon dont il jouait avec ses doigts disaient tout le contraire. Au bout d'une heure, toujours sans aucun signe de sa part, le dieu de la malice ressentit malgré tout son rythme cardiaque s'accélérer. April plaqua ses mains contre son visage, les soubresauts de ses épaules trahissant une crise de larmes.

- April assez maintenant répond moi ! , Lança Loki en se relevant d'un bond, marchant jusqu'à la vitre. Comme elle ne répondait pas il frappa violemment du poing dessus. De l'autre côté, le carreau se mit à trembler sous le choc. April sursauta légèrement et se laissa retomber allongée sur le côté, les jambes repliées, le visage face au sol, les bras recouvrant sa tête.

Loki observa ses mains qui viraient au bleu et fourmillaient légèrement. Quelque chose n'allait pas chez elle et son corps à lui réagissait en conséquence. Il avait l'impression d'être une vraie boule de nerf et ça commençait à le rendre dingue. Sur le point de frapper une nouvelle fois au carreau, il se stoppa net en distinguant de nouveau la silhouette de sa mère juste à côté de la jeune fille roulée en boule au sol. Frigga avait le visage fermé et les bras croisés. Loki commença à se demander si elle était vraiment le fruit de son esprit torturé. "Je ne sais pas faire ça", rouspéta-t-il vers le fantôme de sa mère, "je ne sais pas" souffla-t-il encore désespérément en fixant le plafond passant sa main nerveusement dans ses cheveux avant de retourner près de la vitre.

- Petite souris si tu ne me parle pas je ne pourrais pas t'aider, finit-il par murmurer gentiment, en s'agenouillant derrière la vitre, sa main glissant sur la paroi transparente juste derrière elle. Un bref regard vers sa mère et cette dernière acquiesça d'un signe de tête.

- On t'as fait du mal ? interrogea-t-il.

Loki se concentra sur son rythme cardiaque pour savoir s'il visait juste. Aucun changement.

- Quelqu'un t'as touché ? Poursuivit-il en serrant les poings aux multiples scénarios qui traversèrent son esprit.

Toujours aucun changement. Le plus grave ayant été écarté, qu'est-ce qui pouvait bien tracasser une jeune humaine à ce point? Hormis le fait d'être enfermée dans un monde hostile, à des années-lumières de chez elle, avec de parfaits inconnus de la taille d'un arbre, qui allaient probablement les tuer bien sûr.

- Tes cheveux. Se risqua-t-il en grimaçant, pas du tout sûre de lui, est-ce que l'objet de ton tourment vient du fait qu'on t'as coupé les cheveux ?

April releva subitement le visage vers lui, ses yeux et ses joues rougis par les pleures, l'air exaspéré. Vraiment ? Ils étaient pris en otage par des Jotun et il pensait vraiment que ses cheveux était son premier soucis ?

- C'est ça ? Sursauta-t-il à sa réaction. Ça ne change rien pour moi tu es toujours aussi délicieuse petite souris.

Frigga réprima un rire amusé en levant les yeux au ciel. April ne pu s'empêcher de sourire à son tour.

- Elle n'a pas le droit de vous parler, retentit la voix d'une oméga hybride qu'il connaissait bien.

Nihila, celle qui les avait aidé à s'enfuir se tenait là, un bandeau sur un oeil, la moitié de son visage brûlé et une prothèse en guise de main gauche. Un cadeau de Snorri pour l'avoir trahi et assassiné son bras droit. Il ne l'avait pas tué pour en faire un exemple aux yeux des autres. Elle était accompagnée d'une autre jeune fille oméga qui se jeta sur la vitre du côté de Loki.

- Oh non ils vont vous séparer ! Constata-t-elle tristement.

- Vous êtes en cellule de sevrage, expliqua Nihila froidement. Lorsque Snorri s'aperçoit qu'un alpha et une oméga sont plus puissants que les autres, il force la rupture de leur lien. L'un face à l'autre sans contact physique, ni parole, pendant plusieurs semaines.

Loki lança un coup d'oeil vers April qui baissa tristement les yeux.

- April ressent les premiers effets de manque, lança Nihila parce qu'il est impossible d'être aussi proche sans devenir dingue si on ne se touche pas. Votre corps à vous réagira à la détresse du sien sans pouvoir rien faire. Vous allez souffrir et je vous avoue que ça n'est pas pour me déplaire.

La jeune oméga hybride lui en voulait terriblement de l'avoir manipulé pour s'enfuir avec April et ne jamais revenir alors qu'il leur avait promis. Il était le seul à pouvoir éliminer Snorri.

Nihila entra dans la cellule d'April et y déposa un plateau de nourriture avant de ressortir.
- Mange ! Il l'a ordonné !

Loki et April observèrent Nihila quitter la pièce avant de se tourner l'un vers l'autre.

Snorri savait exactement quoi faire. Pendant que Loki était inconscient, April avait été lavée, changée et ses cheveux coupés pour ne plus porter une seule once de l'odeur de Loki sur elle avant d'être de nouveau enfermée dans sa prison. Les alphas et omégas fonctionnent avec un instinct animal. L'odeur de son alpha tout comme son touché participait à ce sentiment de sécurité qu'il lui procurait, sans l'un des deux, elle se sentait perdue. Snorri avait été ferme, si elle lui adressait la parole Loki serait tué sur le champs.

Pendant 2 heures entières, Loki observa son oméga se tordre dans tous les sens les mains tremblantes sans pouvoir rien faire, contenant une envie irrépressible de briser cette paroi qui les séparait parce qu'il savait qu'il n'y arriverait pas. Lui aussi commençait à perdre le contrôle, et au moment où il eut l'impression de perdre pied, Loki aperçu alors de nouveau la silhouette de Frigga.

- Ca vous amuse hein ! Pesta-t-il entre ses dents, le regard en colère mais larmoyant. Vous aviez promis d'être là le jour où ça arriverait et ça n'est pas le cas. Et je ne sais pas comment faire. Elle souffre et ça me tort les entrailles en deux !

C'est alors que ce qu'il prenait pour une simple projection de son esprit en détresse, s'abaissa doucement vers April et effleura son crâne de sa main baignée d'un halo de lumière et la jeune Stark cessa immédiatement de s'agiter. La respiration calme, les yeux fermés, elle dormait. Loki, devint blême et laissa échapper un soupir ressentant lui aussi le calme revenir peu à peu dans son organisme. Il observa longuement le fantôme, l'air perdu.

- Merci souffla-t-il vers la silhouette fantomatique qui s'évanouit avec un sourire bienveillant.

1 heure après :

- Non ! Nooooon ! loki !!!

Pour la énième fois, April revivait sans arrêt le moment où on l'enlevait des bras de son alpha pour le laisser mourir derrière la vitre. Finalement April rouvrir brusquement les yeux à la sensation de lèvres glacées qui se posèrent vivement sur les siennes. Elle eut à peine le temps de cligner des paupières  qu'il se jeta de nouveau à l'assaut de sa bouche.

- J'en n'en peux plus April dit-il, juste au dessus d'elle, tu es entrain de hurler mon nom à l'agonie depuis  1 heure 45 minutes et 20 secondes, dans ton sommeil, murmura-t-il, essoufflé entre deux baisers. Le garde devant la cellule a dit que si tu ne te taisais pas, il viendrait te donner une bonne raison de crier, je me suis dis que tu préférais que ce soit moi qui le fasse.

April jeta un coup d'oeil autour d'elle. Pas de garde mais une drôle d'impression de pesanteur.

- Je suis entrain de rêver c'est ça ?

Il acquiesça, les lèvres toujours collées aux siennes.

-Et tu viens de t'introduire dans mon rêve ?

- Ils peuvent nous interdire de nous parler là bas mais pas ici, dit-il en lui tapotant le front.

- Je croyais que tu avais besoin de me toucher pour me contrôler.

- Quand tu es éveillée oui parce que ton esprit lutte, mais pas quand tu dors.

- Je ne comprends pas on ne s'est pas vu pendant une semaine et ça ne m'a pas fait ça.

- En es tu si sûre petite souris ? Murmura-t-il, posant ses mains de part et d'autres de sa taille, se hissant tel un prédateur au dessus-d'elle. Ne t'ai-je pas manqué rien qu'un peu ? Ajouta-t-il en repoussant son genou sur le côté avec sa jambe pour s'immiscer entre les siennes. N'as tu pas trouvé un moyen d'utiliser ton imagination pour évacuer toute seule cette frustration ? Il porta sa main à ses lèvres April cessa de respirer. « Il bluffe. Ne marche pas » se dit elle.

Loki détourna le regard sur la gauche, April suivi le mouvement et aperçut un petit chat noir aux yeux verts qui les observait attentivement.

Yoda ! S'exclama April.

- C'est un nom absolument ridicule, fustigea Loki.

- Oh mon dieu, lança April en se couvrant le visage. C'était toi ?!!!!

Au même moment dans la salle du trône :

- Où est ce qu'ils en sont ? Interrogea Snorri.

- L'oméga a réagi très rapidement votre altesse on a craint pour sa vie mais il semble qu'elle se soit calmée.

Le roi tapota une espèce de sphère givrée géante et la salle des prisons apparue dedans tel un moniteur de surveillance. A première vue, Loki était assis en tailleur dos à la vitre. April allongée de l'autre côté au sol dormait, le corps s'agitant parfois. Snorri, l'air pensif se frotta nerveusement la bouche avec ses doigts immenses, après avoir jeté un bref coup d'oeil autour de lui et tapota un peu plus sur la boule pour zoomer sur April.

Dans le rêve d'April :

- Je t'ai laissé trainé dans chambre tu as totalement violé mon intimité il y a des lois contre ça tu sais ? !!!

- Il n'y a aucune loi contre moi. Le plan initial était de garder un œil sur toi. Ce chien de Rogers aurait saisit n'importe quelle occasion pour entrer dans tes quartiers et plus si affinité ! April ouvrit grand les yeux. Puis tu as commencé à hurler dans ton sommeil, je t'ai touché le front et tu t'es rendormie. Mais la nuit suivante, ajouta-t-il avec un clin d'œil, tu t'es débrouillée toute seule. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié le spectacle.

- Attends Rogers... Steve Rogers ? !! Interrogea April en ignorant totalement sa remarque.

Décontenancé, le regard fusillant qu'il lui lança lui confirma sa bonne réponse.

- Non ?!... April réfléchit un instant, avant de se tourner de nouveau vers lui l'air finalement intriguée... Tu crois ?

Loki laissa échapper un grognement, chacun de ses muscles se crispant immédiatement autour d'elle, sur la défensive, ses yeux s'illuminant d'un rouge écarlate.

- Non mais je... je demande c'est tout... pour être sûre, répliqua April, mal à l'aise. 

- C'est à lui que tu as pensé ?

- Non ! Non ! Est ce qu'on pourrait ne pas parler de ça s'il te plait c'est vraim...

- Alors à quoi est-ce que tu pensais ? Insista-t-il, en se pressant un peu plus contre elle avec insistance.

La jeune fille cessa de respirer avec une irrésistible envie de disparaître.

- A.....toi ?, murmura-t-elle furtivement d'une toute petite voix  sans le regarder.

- Je n'ai pas bien entendu ? Interrogea-t-il en tournant son visage vers lui.

- A toi ! J'ai pensé à toi ça te va ?!

Un sourire vainqueur au visage, il laissa ses mains glisser le long de sa jambe.

- Loki ! Lança-t-elle en le stoppant, le regard paniqué. Je n'ai jamais...

- Je sais dit-il, je suis un alpha je ressens ses choses là.

**************************************

La jeune Stark tremblait de partout :  d'excitation ou de peur ? Elle ne savait plus rien. C'était une chose de le laisser la toucher lorsqu'elle n'était qu'une oméga en chaleur sous l'effet de la pleine lune, s'en était une autre d'être April la timide, face à Loki tout court. Pourtant elle était décidée à vivre ça avant de mourir. Et ce serait lui ou personne d'autre. Elle hocha de la tête vers lui. Nerveux, Loki prit une grande inspiration et souffla un bon coup. Collectionnant les maitresses, il n'avait jamais eut affaire à quelqu'un d'inexpérimenté et il avait peur. De mal s'y prendre, de l'effrayer, de torturer son esprit en endommageant son cerveau. De la perdre ? Il secoua la tête pour évacuer cette pensée.

Contre toutes les attentes d'April, il déposa un baiser sur ses lèvres comme il ne l'avait jamais fait avant : long, doux et passionné à la fois, mais surtout rassurant, pour lui comme pour elle, sa main pressée à l'arrière de sa tête, caressant sa nuque pour la coller le plus possible à lui jusqu'à ce que son rythme cardiaque se calme.

Dans le palais, Snorri fronça les sourcils en observant April sourire dans son sommeil. 

-Laisse moi t'explorer petite souris, ronronna Loki contre sa bouche en l'obligeant à s'allonger complètement tout en remontant sa robe au dessus de ses hanches pour laisser courir ses doigts sur elle. Tu peux te réveiller à tout moment April dis le moi c'est tout. April acquiesça et sursauta légèrement au toucher de ses doigts sur l'intérieur de ses cuisses. Elle en avait du mal à respirer, mais elle n'avait aucune envie que tout s'arrête maintenant.

- Relax, ce n'est un rêve de toute façon, murmura-t-il en souriant tout en repoussant un peu plus sa jambe, mais si je me débrouille bien ton corps dans la réalité appréciera tout autant, tu n'auras plus cette sensation de manque et on devrait tous les deux survivre à cette maudite cage jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher.

Et oh combien il savait y faire. April ne savait plus ce qui était réel de l'irréel et elle s'en fichait complètement.

De son côté, Snorri les yeux brillants ne pouvait détacher son regard de la jeune femme qui s'entortillait de plus en plus langoureusement au sol dans son sommeil, visiblement transportée dans un imaginaire satisfaisant.

- Loki ! Gémit April aussi bien dans son rêve que dans la réalité.

Le roi frappa du poing contre son trône de glace.

- C'est ça, chuchota Loki, à toi maintenant je veux te voir de nouveau danser contre mes doigts tu peux faire ça pour moi hmm? Sa voix de velours enveloppa April dans un état second.

Malgré tout, elle restait légèrement crispée. Il lui sourit gentiment, un Loki complètement différent, qu'elle n'avait jamais vu avant. De son coté, lui aussi expérimentait quelque chose de nouveau, personne ne l'avait regardé ainsi, avec autant d'admiration comme si à l'instant il était tout pour elle, totalement abandonnée à lui, attendant ses instructions avec la peur de mal faire et de le décevoir. Le dieu nordique en eut un pincement au coeur. Ça aussi c'était nouveau.

- Tu penses trop, dit-il en retirant la seule bretelle de sa robe avec son autre main pour découvrir sa poitrine et y goûter de ses lèvres froides.

April entrouvrit les lèvres et laissa échappa un gémissement de surprise et son corps, affamé de lui fini par obéir, ondulant contre sa main.

- Magnifique petite souris, laissa-t-il échapper.

April plongea son regard dans le sien, personne ne lui avait jamais dit une chose pareil. Elle lui sourit alors pour la première fois depuis des jours et Loki sentit que son coeur allait exploser. Tous les deux se fixèrent un long moment et comme s'ils  avaient chacun lu dans les pensées de l'autre Loki s'approcha et la jeune fille s'accrocha elle-même à son cou pour l'attirer contre elle, leur lèvres se cognant violemment entre elles dans l'urgence de ne faire qu'un.

- Oh mon dieu Loki !, s'exclama-t-elle à la sensation des ses doigts qui faisaient naitre en elle un plaisir grandissant, en agrippant le poignet de son alpha pour l'encourager à continuer.

- Par tous les royaumes April tu es parfaite, chuchota-t-il entre deux baisers, sa langue explorant un peu plus profondément sa bouche au même titre que ses doigts un peu plus bas, laisse toi aller. On y est presque.

********************************

Dans la réalité, April s'agitait de plus en plus.

- Amenez-là moi, ordonna brusquement Snorri à ses gardes sans détacher son regard du moniteur.

Dans son rêve April se sentit beaucoup plus à l'aise et tenta de se redresser légèrement gênée d'être la seule à recevoir toute l'attention.

- Ne t'inquiète pas pour moi dit-il avec un clin d'oeil en se pressant contre elle pour la rassurer avant de l'embrasser sans jamais cesser ses caresses. Te regarder sera pleinement satisfaisant pour moi aujourd'hui, chuchota-t-il, le regard électrique en accélérant ses mouvements.

- Tu ne veux pas de moi ? Interrogea-t-elle brusquement.

- Quoi ? Non April on s'est mal compris, pas comme ça... je voulais juste...

Des portes métalliques encerclèrent la jeune oméga et Loki. April se retrouva quelques jours en arrière dans cet ascenseur où tout avait si bien commencé mais très mal fini.

-Tu vas t'en aller ? Questionna-t-elle soudainement, essoufflée, interrompant complètement l'instant en recroquevillant ses jambes.

- April j'ai l'air de vouloir m'en aller ?

- Tu vas encore jouer avec moi et disparaître...

- Non Non ne gâche pas tout. Ne panique pas c'est dangereux pour toi.

- C'est toi qui a tout gâché ! Pleura la jeune fille. Et tu vas recommencer !

La chose à laquelle Loki n'avait pas pensé c'est que lorsqu'on s'immisce dans l'esprit de quelqu'un on y voit ses désirs, mais aussi ses angoisses et celles ci sont plus difficiles à dompter.

- Tu vas me laisser tomber, pleura-t-elle, rabattant sa robe sur ses genoux. Comme les autres. Juste parce que je suis malade.

Son rythme cardiaque accélérant de plus en plus.

- Petite souris reprends toi tu as basculé dans un cauchemar dit-il en la prenant par les épaules.

- Tu vas me laisser, pleura-t-elle...Mais je ne veux pas que tu me laisses, je ne veux plus que tu t'en aille.

Loki se figea un instant et cligna des yeux face à sa confession inattendue.

- J'ai eu peur de te faire du mal ! Avoua-t-il en la secouant.

April sembla reprendre ses esprits et connecta son regard au sien.

- Tu ne t'es pas transformée ce soir là, je ne sais pas pourquoi mais, moi oui. Je t'ai à peine touchée j'ai failli te briser le cou. Je suis égoïste oui, vindicatif, obsessionnel, possessif, mais jamais je ne te ferais le moindre mal, je te le jure sur ma vie ici et au Valhalla petite souris...

- Ma maladie... souffla-t-elle.

- Pardon ?

Soudain deux immenses bras sortir complètement April de son rêve et cette dernière se retrouva face à la vitre derrière laquelle Loki la regardait totalement interdit.

- Mes dernières analyses ont révélé que la maladie s'était propagée ailleurs que dans mes poumons dans le reste de mon corps. C'est ce qui a bloqué ma mutation à la pleine lune. Loki pleura-t-elle, alors qu'on l'entraînait hors de la cellule, dépêche toi de nous sortir de là parce que je n'en n'ait vraiment plus pour longtemps.

A suivre....

Hellohello !!!!!!
j'espère que ce chapitre vous a plu. Que vous n'avez pas trop été perdue entre le rêve et la réalité faut bien compliquer un peu les choses.

- Que pensez vous de l'attitude de Snorri ? Que réserve t il à April ?

- Surtout pourquoi personne n'est toujours pas venu chercher April ?

Joyeuse saint valentin à vous ♥️♥️

Continue Reading

You'll Also Like

6.3K 226 15
Je m'appelle Angélique Weasley, je vais entrer en 5e année à Poudlard. Arthur et Molly Weasley sont mes parents adoptifs. Je me demande qui sont m...
161K 3.4K 45
Morgane est en terminale,elle revient de ses vacances d'été en Californie,pour retrouver sa mère et son beau père en Géorgie. Elle retourne au lycée...
37.5K 2.6K 28
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩ Ambre Williams, jeune française d'origine américaine habitant à Londres, se passionne depuis son plus jeune âge au ciné...
376K 15.8K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...