Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Surprise 2/2

8.3K 442 326
By lilyOdinson

Résumé : Wanda décide d'organiser une journée entre April et Loki. Cette dernière qui vient juste de finir sa mutation n'arrive plus à contrôler sa forme Jotun qui prend peu à peu place dans son organisme. Le seul moyen pour elle de ne pas devenir toute bleue c'est de garder un contact physique avec Loki. Comme ce dernier a dévoré le repas prévu pour le réveillon des orphelins organisé à la tour le soir même, April et Loki s'apprêtent à sortir pour racheter ce qu'il faut.

Warning : mention de relations sexuelles non explicites

Un jean, un t-shirt blanc et un simple sweat bleu. Loki s'était changé pour quelque chose de plus humain afin d'être plus discret à l'extérieur. Pour n'importe qui c'était la tenue décontractée banale, mais lui, lui, avait l'air encore plus immense et divin dans ce simple apparat terrien du dimanche soir.

🎼Jingle bell jingle bell jingle bell Rock ! 🎼

Encore ce fichu chant de Noël. April dirigea Loki dans la rue en face où se tenait un gigantesque marché pour les fêtes de fins d'années. Faire les courses avec la malice personnifiée. April aurait dû se doûter que la tâche serait loin d'être simple. Loki touchait à tout, goûtait à tout et lançait des remarque à haute voix qui amenaient forcément des regards indiscrets sur lui comme par exemple « pourquoi est-ce que je devrais payer ? » ou « si je dirigeais le royaume ça ne se passerais pas comme ça ! » . April se contentait de lancer des rires par-ci par-là comme s'il plaisantait.

Un commerçant lui proposa un verre de vin chaud, elle le saisit volontiers pour le boire d'une seule traite, histoire de se détendre un peu. Puis un autre. Puis...

- Je pense que ça va aller petite mortelle !
L'interrompit Loki une dizaine de stands plus loin en saisissant le gobelet. Tu tiens à peine debout.

- Faux, dit-elle, sourire idiot au visage.

Elle tendit les deux bras et leva une jambe, sans se rendre compte qu'elle venait de le lâcher. Sa peau devint instantanément bleue, mais son état d'ébriété la fit immédiatement basculer vers l'avant. Loki la rattrapa au vol. A son contact, elle retrouva sa couleur normale. Le visage contre son cou, elle huma son parfum, comme une droguée avec sa dose, « oh mon dieu pourquoi est-ce que tu sens si bon » dit elle en rigolant comme une idiote.

- Il faut que tu manges quelque chose, lui dit-il, inquiet.

Sur ces mots, il l'attira plus loin. La foule se massant de plus en plus, April eut bien du mal à suivre la cadence, le décor semblant méchamment tourner autour d'elle. Elle sentit la main de Loki glisser lentement le long de son bras pour prendre la sienne.

- Mange April ! Ne te blesses pas April ! Je te veux April, rouspéta-t-elle dans le vide complètement saoule en tentant une piètre imitation de
lui, tout en se laissant entraîner à travers le marché, non non c'est toi qui viendra April, lança-t-elle en faisant de grands gestes.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Loki en entendant ses jérémiades. Il stoppa net sa course et se retourna vivement face à elle. April se heurta contre son torse et déglutit difficilement face à ses pupilles vertes qui se teintèrent d'un bleu sombre. Faisant un pas de plus en avant, puis un autre, Loki l'obligea à reculer contre le mur. Coincée entre le béton et le corps de l'asgardien qui se pressa contre elle, la jeune Stark en eut le souffle coupé. Elle baissa immédiatement le regard lorsqu'elle sentit sa main s'introduire à l'intérieur de sa poche de jogging et laissa échapper un gloussement de surprise à la sensation de ses doigts qui semblaient se frayer un chemin intimement loin sans la quitter des yeux. April au bord de l'évanouissement tant elle ne respirait plus, le dieu de la malice retira finalement de la monnaie de sa poche.

- Reste ici petit schtroumpf dit-il, l'air taquin en rabaissant le haut de sa capuche pour cacher son visage rouge de timidité, qui devint bleu à la seconde où il s'éloigna. Il revint quelques minutes après avec une gaufre, rigolant encore tout seul de sa petite blague.

-Je n'ai pas f.... Sans lui demander son avis, il lui refourgua la pâtisserie dans la bouche. April ne s'était même pas rendu compte à quel point elle était affamée jusqu'à ce moment. Dégustant sa gaufre, en silence, les joues pleines, elle se mit soudainement à lui rire au nez.

- Quoi ? Interrogea-t-il, sourcil relevé, les mains dans les poches de son jean.

- Tu es un vrai glouton, lui dit-elle en rigolant encore plus.

- Je ne vois pas ce qui te fais dire ça, répondit-il vexé par sa moquerie en replaçant correctement son sweat comme si elle avait insulté son physique.

- Parce que tu as dévoré le repas de Noël prévu pour les enfants ce soir... qu'il manque une partie de ma gaufre et... tu as du sucre plein le visage, dit-elle.

Loki fronça les sourcils, prit sur le fait.

April éclata d'un rire franc en lui essuyant la joue avec son pouce. Loki sursauta, légèrement surpris par ce contact. April se figea, réalisant l'intimité de son geste. Avant qu'elle ne retire ses doigts, mal à l'aise, Loki intercepta son poignet.

- Pardon dit-elle, je voulais juste... Loki replaca sa main contre sa joue et porta le doigt de la jeune fille plein de sucre à sa bouche. April observa son pouce disparaître lentement à l'intérieur de ses lèvres en luttant pour garder une expression aussi décontractée que possible. Décidemment il était bien décidé à la chercher un peu. La sensation de sa langue s'entortillant contre sa peau déclenchant un feu d'artifice de sensations à l'intérieur d'elle-même, lui fit presque flancher les genoux.

- Bien sûr que j'ai faim dit-il en libérant son doigt, ravi de son petit manège. Et de toutes les gourmandises qu'il y a ici, tu sais celle que je veux.

Les joues en feu, April se mordilla la lèvre d'envie, sa main toujours collée à sa joue parcourant sa peau  le rapprochant un peu d'elle même sans s'en rendre compte au point que leurs souffles se mêlaient désormais l'un à l'autre.

- April ?! L'interrompit une voix masculine derrière eux.

Loki et la jeune Stark tournèrent le visage en parfaite synchronisation. Voir le visage de son ex petit copain, eut au moins l'avantage de faire désaouler April plus vite que prévu.

Elle s'était laissée convaincre par sa stupide colocataire de tenter le coup, avec Andy. Au moment de passer à l'acte, April avait été victime d'une violente crise d'asthme et ce dernier n'avait rien trouvé d'autre que de la laisser, agonisante sur le lit, en sous-vêtements, sa ventoline hors de portée. Malgré tout, dès le lendemain, il s'était vanté d'avoir passé la nuit avec la nièce de Tony Stark, celle qui ne se laisse approcher de personne.

Sa...salut Andy, répondit April.

Évidemment, il était accompagné d'une magnifique et pulpeuse brune.

- Comment ça va bébé ? Je te vois plus en cours ces derniers temps ?

Oui Andy faisait partie de ces types qui pensent que toutes les filles lui appartienne et qui arrivait toujours  à en trouver une que ça ne semblait pas déranger.

Derrière April, un grave grognement résonna subitement. Elle sentit que Loki tentait d'avancer d'un pas décidé et se posta devant lui pour le dissuader. S'ensuivit alors un jeu de mains et de jambes entre eux pas vraiment discret pour l'empêcher de se mêler de la conversation. Andy et sa nouvelle conquête, un air interrogateur au visage se jetèrent un coup d'oeil.

- Je vous ai déjà vu quelque part vous non  ? Interrogea Andy vers Loki.

- Non non ça m'étonnerait, c'est ... c'est euhmmm.... je te présente Loki. C'est mon..., c'est un...


Loki la saisit par la taille pour la faire passer derrière lui et attrapa Andy par le col de sa veste pour le soulever du sol.

- La température corporelle de cet humain et son rythme cardiaque sont au maximum depuis qu'il t'a vu. Il veut clairement coucher avec toi !!, analysa Loki tel un robot en fronçant les sourcils.

April ouvrit grand les yeux, les joues rouge pivoine face aux regards des autres.

- Quoi ?! S'exclama la jolie brune vers son petit ami.

- Ton cœur bat incroyablement rapidement aussi petite mortelle, ai-je dû soucis à me faire ?  Il est hors de question qu'un autre homme te touches tu es à moi s'énerva-t-il, absolument hors de lui en faisant apparaître sa dague dans une main.

Loki était possessif. Les alphas étaient de nature possessive. Le mélange des deux était explosif.

- Loki stop ! Stop ! Le supplia April en le forçant à reposer le jeune homme. Je suis juste énervée c'est tout, finit-elle par dire. C'est juste un pauvre type.

- Jure le moi ! Gronda Loki, en se tournant vers elle, furieux.

- Je le jure Loki ! Je te le jure !

Pourquoi est-ce qu'elle se justifiait ? Elle n'en savait rien. Il  n'était rien pour elle.  C'était peut-être l'alcool mais elle ressentait le besoin de le faire.

- Comment veux-tu que ça soit autrement  ? Dit-elle, plus pour elle-même que pour lui, en reculant, sa capuche retombant vers l'arrière, les larmes aux yeux sans se rendre compte qu'elle ne le touchait plus, ses mains devenant bleues tour à tour. Tu es tout le temps là et...

- April ! Appela Loki, le regard inquiet en constatant qu'elle commençait à devenir Jotun au milieu de la foule pour qu'elle revienne vers lui. Mais la jeune fille était lancée.

- Et... je ne pense qu'à toi toute la journée, dit-elle en se tenant la tête... et toute la nuit aussi.

- April !, gronda-t-il une nouvelle fois pour attirer son attention.

Quelques passants se retournèrent sur son passage, mais la jeune fille ne les voyaient pas. L'un d'eux en particulier sembla remarquer son changement de couleur.

- APRIL ! hurla-t-il une dernière fois, en fonçant droit sur elle, toujours dans son discours.

- Quoi ?!  S'agaça April.

Il la saisit par le cou et colla ses lèvres aux siennes, pressant son visage déjà presque entièrement bleu contre le sien de ses deux mains, pour le camoufler des regards jusqu'à ce qu'elle retrouve une couleur normale. La jeune fille resta complètement stoïque, les bras le long du corps, les yeux grands ouverts quelques secondes avant de fermer les yeux pour répondre à son baiser.

Les premières secondes, la sensation de soulagement fût incroyable pour tous les deux. Mais c'était comme éteindre le brasier d'un feu de forêt pour allumer un autre foyer avec les cendres encore fumantes ailleurs. Loki n'avait pas réfléchi, c'est tout ce qu'il avait trouvé pour éviter qu'elle ne termine en bête de foire. Sans se douter de ce qu'il venait de réveiller. Jusqu'ici le lien Alpha/Oméga était plutôt calme, mais ce baiser avait mis le feu aux poudres.

April, incapable de se détacher de lui, entoura son cou de ses bras, ses lèvres dansant avec les siennes jusqu'à presque manquer d'air. Loki sourit un instant contre sa bouche et avec toute la volonté du monde, il la saisit par les épaules et mis fin au baiser en se décollant avec difficulté, l'air essoufflé, avide de désir, les yeux brûlants au milieu de la foule qui s'était dispersée. April gémit de déplaisance lorsque ses lèvres quittèrent les siennes et rouvrit les yeux. Son cerveau, ses mains, sa bouche, son intimité, tout était en flammes à l'intérieur d'elle même, le réclamant à tel point qu'elle en avait mal. Loki le ressentit lui aussi dans tout son être et son corps ne demandait qu'une chose : éteindre cet embrasement qui venait de naître en elle.

Il observa ses propres mains trembler et sentit un grondement profond naître au coeur de sa poitrine, il serra les dents et compris enfin ce qu'il se passait. Dans quelques heures la pleine lune ferait son apparition. Un simple baiser n'aurait pas pu déclencher ça à ce point. Une fois la nuit tombée, il allait se transformer en ce jotun alpha qu'il n'arrivait pas à contrôler, cet animal les sens aux aguets en quête de l'autre moitié de lui même : son oméga. Sauf que pour une fois elle était là et qu'elle serait dans le même état que lui.

- Loki ? Gémit-t-elle doucement, légèrement paniquée.

- Je sais dit-il, en lui prenant la main. Viens.

Le pas rapide, le coeur battant à mille à l'heure, April tenta de le suivre sans tomber à travers la ville. Tout fusait dans son esprit. En chemin, elle aperçut la vitrine d'une épicerie et le but de leur expédition lui revint à l'esprit : le repas des orphelins.

- Wow ! wow ! Attends ! Attends dit-elle en le forçant à s'arrêter.

Loki lui lança un regard qui voulait clairement dire : "j'espère que tu plaisantes", April lui fit une moue désolée et l'entraîna à l'intérieur.

Elle virevolta à travers les rayons du plus vite qu'elle pouvait, cherchant la dinde, les marrons, puis de quoi les accompagner. Difficile de se concentrer sur les produits avec cet alpha survolté collé derrière elle qui jouait avec ses sens, le nez enfouit dans ses cheveux se laissant envahir par son parfum, ses mains parcourant l'arrière de sa nuque, fustigeant des centaines de « dépêche toi » à son oreille.

- C'est bon, dit-elle en rigolant à moitié.

Il l'attira derrière une étagère dévorant une nouvelle fois ses lèvres dérivant vers son cou.

- Loki...souffla-t-elle les yeux presque révulsés en se rattrapant aux étalages tant chaque baiser fusillaient des décharges électriques plaisantes sur sa peau, je voulais dire c'est bon on peut aller payer. C'est un magasin il y a des gens ! Poussant un grognement d'opposition, il souleva les bras de la jeune fille au-dessus de sa tête un peu trop violemment bousculant l'étagère au passage renversant un paquet de farine qui leur tomba droit sur la tête. Loki secoua la tête, les cheveux plein de poudre blanche, April explosa de rire.

Sa bonne humeur disparu aussitôt en constatant la dizaine de personnes avant eux à la caisse. Plutôt sage au début, Loki décida ensuite de taquiner April en ne lui accordant plus de contact physique et lui souffla simplement dans le cou, mais ses cheveux volant laissant apparaître la blancheur de sa peau, il ne pu résister. Passant une main autour de sa taille, il la colla contre lui et mordilla légèrement sa peau.

- J'en ai assez, gronda-t-il contre sa nuque. S'il vous plait !, hurla-t-il ma femme est enceinte et elle ne se sent pas bien, dit-il comme s'il avait fait ça toute sa vie.

April lui fit les gros yeux avant de constater la forme arrondie de son ventre et failli s'évanouir un instant. Tout ça ne fit qu'ajouter un peu plus d'authenticité à l'illusion de Loki, qui la rattrapa par le bras pour l'aider à avancer devant tous les clients qui les laissèrent passer. En sortant du magasin April explosa de rire et sentit son ventre se dégonfler.

- T'es malade ! Lui dit elle.

Loki se contenta de lui claquer bruyamment les fesses.

- Avance dépêche toi ! Ordonna-t-il.

Il reprirent leur course folle à travers la ville, s'arrêtant de temps pour se voler quelques baisers histoire de calmer cette attraction étourdissante.
Essoufflée, April avait chaud et commença à tousser légèrement.

Dans le hall de la tour, Steve Rogers attendait en faisant les cents pas. Une expression de soulagement se dessina sur son visage en voyant arriver, April en un seul morceau.

- Vous en avez mis du temps ! Il ne faut pas 3 heures pour une dinde ! Gronda-t-il.

April qui tentait de masquer à la fois sa respiration désormais sifflante et l'état dans lequel elle était lui lança un grand sourire et appela l'ascenseur.

- Ça été ? Interrogea le soldat les bras croisés face à leur silence.

- Oui oui, répondit April innocemment les yeux rivés sur les nombres d'étages qui défilaient bien trop lentement.

Steve fronça les sourcils, baissa le regard et nota l'arrière de ses cuisses qui s'agitaient l'une contre l'autre. Geste témoignant d'une excitation impatiente qui n'échappa pas non plus à Loki.

Les 2 hommes se lançèrent un coup d'oeil et détournèrent le regard en s'éclaircissant la gorge ayant pris chacun l'autre les yeux trainant là où il ne fallait pas.

- Tu as besoin d'aide avec la cuisine ? Interrogea Steve.

- Non elle va s'en sortir ! Gronda Loki en posant une main protectrice dans le cou d'April qui laissa échapper un gémissement, fléchissant les genoux à son contact, avant de la diriger dans l'appareil.

*Quel étage ?* interrogea la voix robotique de l'ascenseur.

- 17ème répondit April.

Steve les observa longuement alors que les portes se refermaient avant de comprendre.

- Hey  la cuisine c'est au 15e !

A mesure que les étages montaient, April sentait ce feu en elle qui la brûlait de plus en plus, se mordant la langue pour ne pas geindre comme un animal en chaleur et commença même à en pleurer. Elle avait besoin de lui. Maintenant ! Sinon elle allait imploser.

Loki observa ses propres mains qui tremblaient comme jamais et ses yeux rouges sang dans le miroir. Contrairement à lui, elle ne virait pas Jotun. Sa peau devenait bleue mais rien de plus, elle gardait sa fragilité humaine, il pouvait le sentir.  C'était sa première pleine lune peut-être allait elle mettre plus de temps, pensa-t-il. Il devait garder son calme et attendre sinon tout ça serait trop dangereux pour elle car lui ne contrôlerai bientôt plus grand chose, ni ses gestes, ni sa force..

April tenta de retenir ses larmes, mais sa douleur envahit Loki qui stoppa l'ascenseur d'un coup de poing sur le bouton d'arrêt d'urgence.

- N'avais-je pas raison ?, dit il en s'adossant contre la paroi, les bras croisées le regard amusé. Je t'avais dit que tu me supplierai.

Mais April était loin de trouver ça drôle et contre toute attente lui non plus ne prit aucun plaisir à la taquiner lorsqu'il la vit prendre appui contre le miroir, pleurant de peur et de douleur.

April avait l'impression que sa peau était entrain de se consumer. Il s'approcha en la fixant droit dans les yeux passant un doigt dans le zip de sa veste de jogging.

- Ne bouge surtout pas dit-il. La toucher l'aurait soulagé un peu mais il n'était pas sur de se contrôler. A chaque mouvement, son odeur enivrait un peu plus l'alpha en lui. Un coup d'oeil vers elle, April acquiesça timidement en ravalant ses larmes. Il dezippa la fermeture et sentit chaque membre de son corps se crisper face à sa peau rougie par le feu qui brûlait en elle sa poitrine gonflée et haletante qui allait et venait à toute vitesse sous son soutien-gorge en dentelle noir. Il lui lança un dernier regard, elle fermait les yeux priant pour que sa crise d'asthme s'arrête ou qu'il ne la remarque pas, essayant de mettre de côté sa timidité aussi.

- Du er altid med mig lille mus ! (Tu es toujours avec moi petite souris ?) Prononça-t-il, le jotun en lui ayant pris le dessus.

- Hmm hmm prononça-t-elle simplement en acquiesçant sans affronter son regard.

Un léger sourire au coin des lèvres, il stoppa ses hanches de ses deux mains qui ne pouvaient s'empêcher de danser délicieusement contre lui à contre coeur au risque de perdre tout contrôle. Il tenta d'user de sa magie mais rien à faire elle ne virait pas de sa forme Jotun finale.

- Tålmodighed ! tålmodighed ! Lille Mus (Patience ! Patience !  petite souris !) Chantonna t il.

Avec tout le self contrôle qu'il pu réunir, Loki s'approcha doucement de sa poitrine et la caressa simplement avec ses lèvres glacée de gauche à droite pour la soulager un peu. April eut du mal à rester stoïque et se mordit la langue fixant le plafond. Il remonta lentement, doucement le long de son buste, un grognement sonore résonnant en atteignant le creux de son cou. April toussota légèrement, il fit mine de ne pas le remarquer. Il avait attendu trop longtemps ce moment. Tant pis. Du moins c'est ce qu'il aurait voulu.

April ne se transformait pas. Lui oui. Et elle toussait de plus en plus. Loki secoua la tête pour oublier. « Tu t'en fiches pensa-t-il prend ce que tu veux tu es trop prêt du but ». April sursauta légèrement lorsque sa main glissa lentement le long de son ventre.

- Sallpe Alf ! (Relax) lui dit-il, avant d'immiscer lentement ses doigts glacés à l'intérieur de son jogging puis directement à l'intérieur de son shorty. April poussa un gémissement absolument plaisant à ses oreilles entachés de cette fichue toux qui ne s'arrêtait pas. Plus ses doigts commencèrent à danser contre elle plus la respiration d'April se faisait asthmatique.

Loki, lui, tentait de ne pas l'écouter alors que l'animal en lui était presque là. Sa respiration était maintenant rauque, ses muscles semblaient avoir doublé de taille, ses yeux rouges perçant brillaient presque et des traces blanches et noires recouvraient entièrement sa peau.  Il observa sa main, posée sur son cou qui sans le vouloir venait de provoquer un hématome sur sa peau fragile d'humaine et fini par frapper du poing sur la paroi métallique de l'ascenseur, gronda : Det kan jeg ikke ! ( « je ne peux pas ») et disparu en fumée.

Dans le silence de plomb qui fit immédiatement place dans l'ascenseur, April resta un long moment contre le mur, fixant son reflet dans le miroir avant de laisser sa respiration asthmatique s'exprime. Il venait de la laisser là, comme Andy l'avait déjà fait... sauf que cette fois il n'y avait pas que son égo qui était brisé. Elle ne comprenait rien. « Je ne peux pas » ça voulait dire quoi ? Qu'elle le dégoûtait ?

Humiliée, malade et toujours sous l'effet de la pleine lune, April se pencha pour ramasser sa veste et saisir sa ventoline alors que l'ascenseur reprit sa montée, et se laissa tomber à genoux au sol.

*15e étage*

Les portes s'ouvrirent finalement à la cuisine, où Steve se tenait alors que Tony derrière lui râlait parce que rien n'était prêt. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, April était agenouillée au sol et pleurait toutes les larmes de son corps, peinant à rezipper sa veste. Steve siffla discrètement vers les autres. Wanda se précipita à l'intérieur et lui fit signe d'occuper Tony avant d'accompagner April dans sa chambre.

- Elle est bouillante et elle a trop de mal à respirer je vais chercher Bruce, lança Steve Rogers.

- Non , lança Wanda en saisissant l'une des seringues injectées de sérum. C'est le réveillon de Noël ce soir, ils vont l'envoyer à l'hôpital. Je vais te ramener  dans ta chambre lança-t-elle en lui caressant les cheveux. Ce soir c'est toi, moi, des tonnes de chocolats et toutes les saisons de Star Strek jusqu'au petit matin.

- Elle ne semble pas se transformer ,intervint Thor je viens avec vous,  je pourrais la contrôler facilement et on la ramène si sa température monte trop haut.

Wanda n'avait pas les pouvoirs de Loki mais grâce à ses capacités elle pouvait facilement manipuler l'esprit d'April pour lui faire oublier la douleur jusqu'à ce que la lune disparaisse.

Dans le couloir de l'université, Thor accompagné de la sorcière rouge porta April jusqu'à sa chambre d'étudiante.

- Je vais vous laisser une heure à peine, il faut que je retrouve mon frère lança Thor, quand il est dans cet état il est incontrôlable et peut être dangereux. Et lui et moi nous allons avoir une petite discussion.

Il n'eut pas besoin d'aller chercher bien loin. Wanda aidant April à marcher, l'escorta jusqu'à sa chambre, Thor sur leur talons. Tous les 3 restèrent stoïques. Dans l'entrebâillement de la porte de chambre d'April, on apercevait Nathalia sa coloc  en petite tenue assise à califourchon sur Loki lui même assis sur le lit de la jeune Stark, complètement bleu, poussant des rugissements plus que bestiales, ses mains autour de sa taille...

Hello hello

Aie aie aie c'est moche c'est  le retour du suspens lol  j'espère que la deuxième partie de ce chapitre vous a plu.

- Comment vous avez trouvé leur premier baiser ?

- Comment va réagir April ? Est ce la fin d'une histoire qui n'a même pas commencé entre elle et Loki ?

Le verdict très bientôt :)

Continue Reading

You'll Also Like

1.2K 51 9
En plein vacances en Italie. Dans une bonne journée ensoleillée, Safia apprécie Babygang. Autant que fan elle voulais une photo. Et là où toute l'hi...
22.6K 1.3K 22
Lou Peterson, jeune sorcière passionnée par les créatures magiques, fait sa rentrée en 3ème année à Poudlard à 17 ans. Pourquoi ? Personne ne le sait...
137K 7.6K 25
Et si Severus Rogue avait eu une fille ? Et s'il n'avait pas toujours été qu'un homme froid et dénué, en apparence, de tout sentiment ? Et si Bellatr...
41.5K 2.2K 56
La Terre est un secret pour l'univers. Et la Terre a oublié l'existence de Superman. Jusqu'à ce que les deux se croisent à nouveau. C'était une nui...