Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Condamnée
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Mutation

8.2K 464 146
By lilyOdinson

Résumé : April se retrouve sur Nygärd une planète sur laquelle les Jotun ont trouvé refuge après que Loki ait détruit Jotunheim. Le royaume ait dirigé par Snorri l'autre fils de Laufey et demi frère de Loki. Deux clans de Jotun y vivent les géants ceux qui ne sont que Jotun et les hybrides comme Loki qui sont un mélange de deux origines. Loki et Snorri souhaitent s'affronter pour savoir qui mérite la couronne. Pour avoir plus de pouvoir l'alpha doit être lié à son oméga en buvant son sang. April refuse que Loki le fasse alors les omégas hybrides qui souhaitent que Loki prennent le pouvoir décident de l'attacher à son lit.

- Ne fais pas ça, Loki ne fais pas ça ! S'écria April les poignets attachés au lit à la merci du dieu nordique qui l'observa l'air amusé, s'agiter sous lui, le regard attisé comme un enfant devant sa friandise. Je suis malade de toute façon, très malade ! Mon sang est probablement contaminé par toutes sortes de germes berk ! April l'entendit rigoler contre son oreille.

- Supplie moi, chuchota-t-il contre sa peau en l'obligeant à tourner le visage sur le côté poussant sa joue avec son nez,  pour avoir meilleur accès à son cou dont l'épiderme se mis à pulser à toute vitesse en sentant son souffle chaud le caresser.

April avait bien trop peur pour se rebeller.

-Je...je t'en supplie, dit elle d'une toute petite voix.

- Mieux que ça mortelle ! Je veux que tous le palais entendent mon nom s'échapper de tes lèvres. Plus fort !

- Pi...pitié, Loki je t'en supplie, Tenta-t-elle de crier mais la peur et les larmes prirent ses mots en otage.

- Loki le passage ne va plus rester ouvert très longtemps, résonna la voix de Thor dans l'oreillette du dieu de la malice. Il faut que tu trouves un moyen de vous sortir de là.

Loki leva les yeux au ciel, laissa son visage retomber contre April en poussant un grognement d'exaspération.

- C'est exactement ce que j'essaye de faire !, rouspéta le dieu de la malice en relevant la tête fixant April qui ne comprenait plus rien. Paniquée, elle l'écouta discuter à l'affût de ses moindres paroles qui pourrait lui donner des informations.
Elle observa ensuite Loki couper ses liens en deux temps trois mouvements, se relever, remettre sa veste, ses bottes et faire les cents pas à toute vitesse dans la chambre.

- Debout ! Ordonna -t-il, il va falloir retraverser le palais et ils s'attendent à ce que je t'ai marquée.

April posa un pied par terre, puis l'autre en essuyant ses poignets légèrement engourdis les mains tellement tremblantes qu'elle n'arrivait pas à retirer la corde rêche encore autour de sa peau.

- Tu...tu... ne vas pas me vider de mon sang ?

Loki s'agenouilla face à elle en l'aidant à retirer la corde.

- Non April j'essaye de nous sortir de là.

- Tu ne vas pas te servir de moi pour avoir le trône ?

- Prendre la tête d'un royaume miteux dont personne ne connaît l'existence ne m'intéresse nullement.

- Alors pourquoi ?

- Simple curiosité, dit-il tout sourire... Voilà des jours qu'ils nous poursuivent. Quand je t'ai emmené sur le toit cet abruti nous y attendait je ne sais comment il a su. Il t'as assommé alors je l'ai laissé t'emmener et j'ai joué son jeu histoire de voir ce qu'il y avait à la clé.

- Ce qu'il y avait à la clé ? MA MORT ESPÈCE DE...

- Hey ! Hey ! L'a rappela-t- il à l'ordre en posant un doigt sur sa bouche, se laissant distraire un instant par la sensation que lui procurait sa peau avant de laisser sa main glisser pour lui saisir la joue en la caressant légèrement. Je t'ai suivi à la trace tu ne risquais rien.... il fit une moue désolée en haussant les épaules, ensuite ils t'ont emmené avec les autres filles je ne pouvais pas le prévoir alors j'ai improvisé. Jusqu'à ce que je puisse te retrouver. Et finalement c'est toi qui est venu à moi.

- Tu m'as laissé croire pendant des heures que j'allais  être exploitée comme une esclave ! Tu m'as traitée comme une ...

- Jouer le jeu était notre seul moyen de survivre April, la preuve. La jeune fille tremblait encore sous le coup de l'émotion et Loki ne pu empêcher ses gestes qui se voulaient rassurant. Essuyant ses larmes d'une main, replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles au fur et à mesure de son discours. Tu aurais paniqué si je t'avais donné le moindre indice.

- J'AI CRU QUE TU ALLAIS ABUSER DE MOI ET M'ÉGORGER BIEN SÛR QUE J'AI PANIQUÉ, se mit elle à hurler hors d'elle en retirant ses mains.

- Oh ça ! Je n'ai pas pu résister en te voyant attachée à mon lit c'était juste pour rire, l'occasion était trop belle tu aurais du voir ta tête, elle valait son pesant d'or. "Ne bois pas mon sang je t'en supplie je suis malade et avariée" se moqua Loki d'une voix aiguë en portant la main sur son torse dramatiquement. À moins que ça ne soit d'un commun accord, j'apprécie quand ma partenaire hurle de plaisir, pas de contrainte petite mortelle. Je te l'ai déjà dit c'est toi qui viendra vers moi dit-il en faisant glisser ses lunettes droites sur son nez.

April ouvrit grand les yeux et la bouche, aucun son ne sortant de sa gorge tant toutes les émotions possibles et inimaginables se bousculaient dans son esprit. La seule chose qui lui parue claire c'était qu'elle était furieuse contre lui. Elle saisit l'oreiller derrière elle et lui balança en pleine tête.

- Calme toi, dit il en rigolant. Ils sont probablement tous derrière cette porte à surveiller que je suis bien entrain de te... marquer. Snorri veut montrer qu'il peut m'abattre même une fois que j'aurais  ma pleine puissance c'est un roi fier et arrogant. Vois tu une fois  liés, alpha et oméga ressentent une attirance fusionnelle avec un besoin de s'unir assez puissant. Comme si ça ne suffisait pas il tenta d'imager ses propos par des gestes plutôt explicites. J'ai essayé de te faire crier un peu histoire qu'ils nous croit... en plein acte je ne pensais pas que tu allais avoir peur à ce point. Ton cœur bat encore à cent à l'heure petite souris veux tu que je t'aide ? Dit-il en prenant ses mains dans les siennes, sa voix s'étant radoucit.

- Ne me touches pas !, fustigea April en colère en les retirant immédiatement.

Vexé et à bout de patience Loki sentit chacun de ses nerfs se crisper.

- Estime toi heureuse que je ne t'ai pas réellement prise sur ce lit comme n'importe quel Alpha l'aurait fait.

April ouvrit grand la bouche, choquée par ses mots.

- Et si je t'avais demandé de simuler tu m'aurais probablement dit non comme d'habitude, puisque tu paniques à chaque...

Le bruit de la jeune fille qui s'effondra sur le lit comme une masse les bras écartés en croix attira son attention.

- Et voilà, surprenant...dit il avec ironie en pensant
qu'elle s'était évanouie. Mais les yeux fermés, le visage tourné sur le côté, elle grimaça légèrement et un gémissement étouffé résonna entre ses lèvres.

- Petite souris tu ne te sens pas bien  ? Interrogea t il en grimpant sur le lit, tournant son visage face à lui, paniquant légèrement. Tu as mal quelque part ? dis moi où?

- Juste là... gémit-elle en penchant la tête vers l'arrière ...

- Où ça ? Loki posa ses deux mains sur sa taille et April se cambra légèrement sous son contact.

- C'est ... hmm...comme ça... oui ... Dit-elle en portant la main à ses cheveux feintant l'extase en gémissant plus fort, bousculant ses lunettes complètement de travers sur son nez.

Loki compris enfin ce qu'elle était entrain de faire.

- Oh mon dieu ...Loki ! C'est trop bon  ...oui... je... April s'agita un peu plus, ses formes se soulevant sous le nez de Loki, les yeux à la fois brillant de frivolité et d'amusement. Il se redressa sur ses genoux, les bras croisés sur son torse, un sourire en coin s'étirant sur son visage l'observant de toute sa hauteur. Appréciant le spectacle.

- Bon sang, chuchota une oméga hybride de l'autre côté de la porte en se faisant de l'air, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a les arguments pour la convaincre.

La jeune fille empoigna les draps en criant plus fort. - Je vais ... je vais... oh mon dieu Loki... je vais ...oui...oui... Lo...April sursauta lorsqu'il posa violemment sa main sur sa bouche.

- Prononce mon nom encore une fois et je ne répond plus de rien mortelle, gronda-t-il.

April se stoppa net et retira vivement sa main avant de le repousser pour se lever du lit.

- C'est bon ? Interrogea-t-elle sèchement, on peut y aller maintenant où ça n'était pas assez convaincant ?

- Ça devrait suffire oui, dit-il en s'approchant d'elle, l'observant remettre sa robe de lin qui laissait à peur près tout deviner de ses formes. Tu es pleine de surprises petite souris, dit il en se collant à son dos, penchant son visage dans le creux de son cou en poussant un grognement bestial qui résonna contre la peau d'April alors qu'elle rattachait ses cheveux en queue de cheval. A peine les eut-elle relevés qu'il tenta de lui mordiller la peau, mais elle le repoussa d'un coup d'épaule, le claquement de ses dents résonnant dans la pièce.

- Je ne suis peut-être pas si inutile que tu ne le pense ! Fustigea-t-elle.

Elle était en colère. Vexée et en colère, il pouvait le sentir. Déjà tendu de frustration, Loki à bout de patience serra les dents et les poings.

- Je ne m'excuserais pas, si c'est ce que tu attends.

- Parfait ! Gronda-t-elle en lui tournant le dos, faisant rouler un pichet en métal au sol, lorsqu'elle entendit le bruit de la porte se claquer et ouvrit grand la bouche. Il l'a laissait là, toute seule, encore une fois. MAIS QUEL ESPÈCE DE ....

Loki traversa le couloir en grommelant des « qu'elle se débrouille » et des « j'en ai terminé avec elle », hors de lui, mais surtout bouillant de frustration.
Au bout du corridor, le géant bleu qui gardait la porte s'amusait à faire danser deux esclaves omégas hybrides qu'il tenait attachées au cou par des chaines comme des animaux. Nihila et d'autres omégas l'observaient la nausée au ventre, en espérant le cœur serré que Loki, une fois lié à April parviendrait à prendre le trône et les sortirait de cette situation lorsque justement il apparu dans l'entrebâillement de la porte. Loki leur fit signe de se taire. En quelques secondes à peine, il plaça une lame derrière la gorge du géant qui se trancha avant de le poignarder à mort. Toutes les omégas, Nihila la première, s'agenouillèrent immédiatement, quelques gloussements en fond sonore.

- Nous sommes à votre service mon seigneur.

- J'ai besoin que vous me conduisiez jusqu'au passage qui mène à Midgard, ordonna
Loki.

- Vous partez ? Interrogea l'une des jeunes filles.

- Oh non !, chouina l'une d'entre-elles, se jetant à ses pieds entourant sa jambe de ses bras. Ne partez pas ! Toutes les autres suivirent le mouvement. En s'accrochant à lui. L'implorant.

-Hmm, laissa-t- il échapper en relevant le visage d'une de ses nouvelles admiratrices, je pourrais vraiment me plaire ici. La jeune fille, lui sourit, une autre tenta de lui attraper le bras lorsqu'une énorme vague de chaleur le submergea. Loki perdit immédiatement son sourire enjoué et observa toutes ces jolies filles qui se collaient à lui en le vénérant enfin à sa juste valeur. Il tenta de refouler tout ce qui l'envahissait qui n'avait rien à voir avec elles avant pousser un soupir. Pourquoi fallait-il que son corps le rappel auprès de la seule qui ne se laissait pas faire.
- Raaaah par les 9 royaumes ! Fini-t-il par râler, avant de repartir en arrière, la température de son corps augmentant à mesure qu'il se rapprochait. A chaque seconde , Loki accéléra le rythme de sa course, transpirant de plus en plus,son anxiété augmentant à tel point qu'il fini par courir à toute vitesse comme si sa vie en dépendait.

Loki ouvrit la porte de  la chambre en l'arrachant presque de ses gonds. April se tenait debout, elle tremblait comme jamais et ses mains, ses bras et ses jambes ne cessaient de passer du bleu azur Jotun au blanc porcelaine qui nacrait normalement sa peau, des traces blanches et parfois noires commençant à se dessiner sur sa peau. Elle était frigorifiée et terrifiée.

-Loki !! Pleura-t-elle en se jetant dans ses bras son corps instinctivement attiré vers lui dès qu'elle l'aperçu.

- Je sais, murmura-t-il sans hésiter une seule seconde en l'attirant par le bras pour la serrer contre lui. Ça va aller. Je suis là.

- Comment est-ce que tu as su ?

Loki saisit sa main et la posa sur sa joue brûlante à lui, pour lui montrer que son corps réagissait au sien. Plus de colère, plus de frustration. La seule chose qu'il voulait c'était la garder contre lui et soulager la moindre de ses douleurs. Quelque chose que le solitaire, et il fallait le dire, égoïste prince asgardien n'avait jamais ressenti avant.

Derrière lui, les omégas accoururent.

- Elle est en pleine mutation, lança l'une des filles. C'est la dernière vague...La plus difficile.

- Vous ne l'avez pas marqué, lança Nihila, déçue. Vous n'avez jamais eu l'intention de combattre Snorri.

- Je ne peux pas le faire si elle n'a pas complètement muté ce serait trop dangereux vous le savez, dit-il alors qu'April se collait au maximum de ce qu'elle pouvait contre lui, cherchant sa chaleur. Je n'ai pas besoin de ça pour vous débarrasser de Snorri dit-il en resserrant ses bras contre elle, conduisez moi au passage, je veux juste la mettre en sécurité et je reviens juste après, mentit-il.

- On ne peut pas les laisser comme ça. Si tu avais eu l'occasion d'avoir Jörge avec toi à ce moment là tout aurais été différent tu le sais. La mutation est un moment difficile elle pourrait en mourir, les humains sont faibles, lança l'une des jeunes filles à Nihila qui n'eut d'autre choix que de se résoudre à les aider. Les souvenirs de sa propre mutation, de ces nuits passées à souffrir seule alors que Snorri avait envoyé son alpha au combat exprès la frappa comme un coup de poignard.

Tout le petit groupe mena Loki qui porta April dans ses bras jusqu'aux écuries. Mutation et maladie ne faisaient pas bon ménage. Les bronches givrés, April commença à tousser légèrement. Loki appuya de toute ses forces mais la ventoline était vide.

- Non, non ! non ! Pas ça, grommela Loki.

Soudain Hyrroki le géant qui les avait conduit jusqu'ici apparu.

- On prévoit d'échapper à son destin ? Interrogea t il ,sa voix résonnant à des kilomètres.

Toutes les omégas prirent leur défense et se jetèrent sur lui, Nihila, la plus féroce menant le combat. Mais elles étaient trop faibles. Loki dû se résoudre à déposer April dans un coin, retira sa veste et l'entoura avec. La jeune fille à moitié consciente seulement, la respiration rauque poussa un léger grognement agrippant sa main lorsqu'il se détacha d'elle. Il grimaça un instant, c'était difficile pour lui aussi, il était bouillant de fièvre et il avait besoin de la sentir contre lui, mais il prit sur lui.

- Je vais revenir, lui dit-il doucement. April resserra son poignet encore plus fort et l'attira de nouveau à elle posant ses mains sur ses joues glacées. Donne moi 5 minutes joli cœur, je te le promets, dit il en souriant, retirant ses mains de son visage avec difficulté avant de les embrasser. April rouvrit grand les yeux, c'était la première fois qu'elle sentait ses lèvres sur elle, et la sensation fût indescriptible. Loki l'avait sentit aussi. «Imagine un peu sur tout le reste de ton corps» plaisanta-t-il en lui lançant un clin d'oeil, l'air vainqueur avant de disparaître.

Toutes les omégas étaient sur le géant, déjà bien affaibli. En quelques secondes à peine et avec toute la rage qu'il avait en lui Loki planta simplement quelques coup de dague dans la gorge d'Hyrroki si bien placés que sa peau se déchira et sa tête se décrocha vers l'arrière.

Nihila observa le corps du bras droit du roi au sol.

- Il nous faut cacher le cadavre où Snorri va toutes nous faire tuer.

- Indique moi simplement le chemin, lança Loki et je reviendrai juste après l'avoir déposé.

Quelques secondes plus tard, Loki réapparu auprès d'April.

- Réveille toi ma petite souris, dit-il en lui saisissant le visage délicatement, la secouant du plus fort qu'il pu sans lui faire mal. Tu ne dois pas dormir tu m'entends ?

April reprit brièvement conscience, fronça les sourcils à son contact et se blottit un peu plus contre lui en toussant de plus en plus fort. Loki la saisit dans ses bras et la porta sur le cheval. A peine assit derrière elle, April saisit ses mains pour s'entourer avec. Il laissa échapper un léger rire.

- Je vais en avoir besoin pour prendre les rênes petite mortelle dit-il à son oreille en détachant ses bras. Il saisit ses mains à elle et les plaça sur les rênes avant de placer les siennes par dessus déposa un baiser sur sa tempe et s'élança dans la neige. Parle moi, dit-il en tentant de lancer sa monture du plus vite qu'il le pu. Raconte moi, n'importe quoi, mais reste avec moi. 

Sur le chemin, April parvint à rouvrir les yeux. Nygärd était le parfait mélange de deux climats. L'immense étendue de mer glacée qui entourait le palais sur laquelle ils galopaient étaient bordée par une rive aux allures de forêt tropicale totalement assombrie par la nuit, mais éclairée par une lune d'argent. C'était le spectacle le plus magnifique qu'elle ait jamais vu. Et soudain, elle leva les yeux. Des étoiles, des centaines de constellations plus près qu'elle ne les avaient jamais vu, même au planétarium Stark de New York. Parmi elles, on apercevait mêmes quelques planètes et satellites qui gravitaient dans le ciel d'un bleu sombre parfait.

- Ca... elle reprit une inspiration la voix rauque et asthmatique...ssiopée, murmura-t-elle.

- Quoi ? Dit-il en sautant de sa monture avant de la prendre dans ses bras pour la faire descendre. April releva de nouveau la tête alors qu'il l'enroulait avec autant de couvertures qu'il pouvait.

- Cassiopée, dit-elle les yeux brillants en tremblant de tout son long, le souffle de plus en plus coupé, toussant comme jamais. Loki se stoppa un instant et suivi son regard avant de poser de nouveau les yeux sur elle. C'est... elle inspira difficilement... ma... préférée.

Lorsqu'elle était petite, son père, très souvent absent, emmenait April dans le jardin lorsqu'il rentrait de ses missions et tous les deux passaient des heures à essayer de trouver les 5 étoiles qui formaient la constellation.

Loki observa un instant la montagne rocailleuse dans laquelle apparu un tourbillon d'où il pouvait de nouveau apercevoir les toits New Yorkais et les autres qui les attendaient de pied ferme.

- Loki le champ éléctromagnétique ne va pas rester bien longtemps ouvert dépêchez vous, hurla Bruce Banner de l'autre côté.

Loki porta de nouveau April dans ses bras, mais une fois devant le passage grimaça légèrement avant de rebrousser chemin en se disant qu'il allait probablement le regretter, mais l'emmena un peu plus loin au sommet d'un des rochers. Il la déposa assise sur les immenses cailloux, s'agenouilla devant elle, lui saisit les mains en soufflant dessus pour les réchauffer. Il lui saisit le visage pour le relever vers le ciel en désignant l'une des planètes juste au dessus d'eux.

- Là petite mortelle, lui dit-il doucement en fixant le ciel lui aussi, la plus grosse c'est Vanaheim et juste à droite, c'est elle, Cassiopée.

April resta immobile sans réaction un long, un trop long moment. Un léger râle s'échappa de ses lèvres faisant grimacer Loki qui en avait mal pour elle. Ses forces l'abandonnaient, elle était sur le point de ne plus avoir d'air, jamais la vie n'avait été aussi faible en elle, mais elle s'en fichait parce que c'était peut être le moment le plus magique qu'elle ait jamais vécu. Loki sentit ses petites mains se resserrer contre les siennes. April puisa dans ses dernières forces pour laisser s'échapper les quelques larmes de bonheur qui coulèrent sur ses joues et Loki serra les dents, ému bien plus qu'il ne l'aurait voulu.

- Cassiopée était la reine d'Ethiopie, expliqua Loki histoire de penser à autre chose, elle était si fière qu'elle se prétendait plus belle...

- Que.. toutes... les nymphes de la mer, poursuivit April en rabaissa le visage pour planter son regard dans le sien. Bien entendu qu'elle le savait, tout ça la fascinait depuis qu'elle était en âge de parler, mais le fait qu'il le sache lui aussi, changea l'espace d'un instant sa façon de le voir.

- En colère parce qu'elle avait insulté ses créatures, continua Loki en pressant ses mains du plus fort qu'il pouvait avant de lui caresser la joue et poser son front contre celui de la jeune fille, Poséidon envoya son plus gros monstre marin ...

- Alors Cassiopée..., dû lui donner... sa plus belle fille Andromède pour... apaiser sa colère, termina April faiblement ses yeux embués de larmes dans les siens avant de tousser à s'en arracher le larynx. Elle grimaça d'embarras et recula le visage mais le dieu de la malice l'en empêcha.

- Piètre dieu ce Poséïdon, pour s'être contenté d'Andromède, railla Loki en lui caressant la joue . Je ne l'ai jamais vu, mais j'imagine qu'elle ne t'arrivait pas à la cheville.

April parvint à laisser échapper un rire en levant les yeux au ciel et redevint rapidement sérieuse.

- Merci, lui dit-elle en souriant faiblement, grelottant, la respiration sifflante en désignant les étoiles du regard. C'est magnifique. Les mains tremblantes, elle retira la couverture et s'agrippa à son cou. Vas y dit-elle. Je suis d'accord, mais je  veux que ça soit maintenant et ici s'il te plaît.

Il fallu toute la volonté du monde au dieu de la malice pour la repousser.

- Ici pas de problème petite mortelle, mais pas maintenant tu n'y... survivrai pas. En prononçant ces mots il comprit alors.

Loki serra les dents un instant en replaçant la couverture autour de ses épaules, luttant pour rester le plus calme possible, resserrant les deux pans du tissu entre ses poings.

- C'est ce que tu veux ! gronda-t-il. Tu t'offres encore à moi dans le seul but de mourir.

April se mit à tousser plus fort et posa une main sur son torse aspirant un grand coup. Bien sûr que c'était ce qu'elle voulait. C'était l'endroit parfait. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'il y contribuait lui aussi. Mourir dans ses bras, ici, elle n'avait pas peur, elle aurait aimé pouvoir lui dire mais se contenta d'un simple : « S'il te plaît », à bout de force.

- Non ! Gronda-t-il, hors de lui. Tu t'évertues à m'offrir ta mort mais c'est ta vie que je veux ! Je vais te sauver April Stark. J'aurais ton corps rougissant et plein d'énergie sous mes doigts qui me demandera de le reconquérir encore des milliers de fois, mais j'aurais aussi ton âme et pas par dépit ! Pas par sacrifice ! Parce que tu me suppliera de la prendre. Peu importe ce qu'il m'en coûtera, je n'ai plus rien à perdre, la mort ne peut rien contre moi. Sur ces mots, il la saisit de nouveau dans ses bras. April parvint à prononcer un faible « non s'il te plaît, laisse moi ici ...Loki ». 

Après lui avoir offert la paix et l'apaisement, elle qui était prête à abandonner le combat et ne plus souffrir, il lui retira le peu de sérénité qu'elle avait eu dans sa vie en la portant jusqu'au passage. April observa les étoiles une dernière fois une larme coulant sur sa joue. « Je vais te sauver » ces mots elle les avait déjà entendu des milliers de fois, et ils s'accompagnaient souvent d'une douleur atroce. D'un espoir aussi et de désillusion dont elle ne voulait plus. April n'était plus maîtresse de sa vie, elle était déjà prisonnière d'une maladie, de son oncle aussi elle reconnu la voix ce poison déjà dans une seringue qu'il tenait dans sa main. Et maintenant d'un dieu dont elle était devenu l'obsession qu'elle pouvait adoré l'espace d'un instant peut être même un peu plus et haïr au plus haut point juste après. « Pitié laissez moi mourir » murmura-t-elle dans un dernier souffle avant de perdre connaissance.

A suivre...

Hello hello j'espère que ça vous a plu j'espère que oui parce que j'ai vraiment aimé l'écrire. j'avais promis pas de suspens pour une fois donc voilà j'espère que vous aurez quand même envie de lire la suite lol

- Loki arrivera t il à sauver April ?
- Comment va se terminer la mutation pour April ?
- Les Jotun vont ils en rester là ?

Spoiler : le prochain chapitre est un spécial Noël il sera en retard je sais mais j'avais envie de le faire quand même mais rentrera dans la trame de l'histoire.
Je vais essayer de vous le poster courant semaine prochaine. ;)

J'espère que le père Noël vous a gâté
Bisous bisous

Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 264 20
Les meilleurs répliques de la meilleure série post-apocalyptique « The 100 » ...
100K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
4.3K 358 45
|| EN COURS || ✧ Après une séparation brutale avec ses deux sœurs, Lily-Mens ère dans les bois à la recherche de la ville de Woodbury, espérant retro...
2.5K 140 6
dans la vie on a des choix à faire et c'est toujours compliqué à choisir...c'est la vie "-jake réveille toi débile ! tu va être en retard !" je rigol...