Avant la fin

By lilyOdinson

258K 13.4K 7.1K

Pas facile d'être timide et reservée quand Loki, le dieu de la malice a jeté son dévolu sur vous. April Stark... More

Il vient des étoiles
Traquée
Une seule nuit
Attraction magnétique
Pour ou contre ?
Le 10e royaume
Mutation
Surprise 1/2
Surprise 2/2
Le chat et la souris
Alchimie
Manque
5 minutes
Twister
Rendez-vous en enfer
Pour l'éternité
Empreinte
Touche moi
Petite souris
Oncle Tony
Les Stark ne perdent jamais
Dysfonctionnement
Escape game
Marque moi 1/2
Marque moi 2/2
L'heritier
Prophétie
Une âme pour une âme
Réinsertion
A l'aide !
Après la fin ( The End )

Condamnée

9.1K 491 123
By lilyOdinson

Une aiguille, deux aiguilles, puis une troisième, April, transportée à la tour dans une chambre spécialisée, les mains sanglées aux barreaux de son lit émergea une heure après complètement groggy, impuissante face à l'armée de médecins qui se relayaient injectant le produit qui lui brûlait l'intérieur des veines mis au point par Bruce Banner. April tenta d'ignorer la sensation des seringues perforant sa peau qu'elle s'était jurée de ne plus subir en se concentrant sur les lumières au plafond qui semblaient danser dans des mouvements flous lorsqu'elle reconnu la voix de Bruce comme un brouhaha lointain débarquer dans la pièce.

April dirigea ses yeux faibles mais suppliant vers lui. Il renvoya immédiatement le reste du personnel.

- Je suis désolé dit-il en lui tapotant simplement la cheville avant de reconcentrer son attention sur ses constantes. C'est lui qui décide.

April allait avoir 20 ans dans quelques semaines, Tony serait encore son tuteur pendant un an, c'était à lui de gérer ce genre de décisions médicales. La jeune étudiante se contenta d'émettre un léger grognement son regard roulant vers le plafond des larmes coulant de ses joues. Un léger « je ne veux plus » étouffé par le masque s'évanouit comme un murmure dans la pièce. Elle le savait. Bruce aussi. Tony aussi. Ce produit ne la soignerait pas, il ne faisait que retarder l'inévitable.

Stark entra dans le quartier pénitentiaire de la tour comme une tornade en claquant simplement des doigts vers l'agent du Shield qui se trouvait face à lui dans la cellule de verre avec Loki. D'un clic sur un dispositif chaque morceau de son armure s'emboîtèrent autour de sa silhouette.

- Ça fait déjà une heure monsieur il ne dira rien. Il se laisse faire cependant, il ne lutte pas.

L'Iron man serra son poing mécanique devant la cage où Loki était secoué au sol par les multiples électrocutions et referma son casque dont les yeux s'illuminèrent d'un bleu incandescent.

- Encore ! Gronda la voix robotisée de Tony.

L'agent actionna de nouveau le système électrique. Loki était peut être un dieu mais au bout d'une heure passée comme ça il commençait à faiblir. Le reste du groupe entra en trombe.

- Tony ! Appela Natasha en frappant à la vitre. Tony arrête ça. Mais le millionnaire ne se stoppa pas pour autant.

- Monsieur le rythme cardiaque de l'asgardien a baissé dramatiquement.

- Hmm pas si divin que ça l'Alien, lança Tony avant que l'hologramme relié à la chambre de sa nièce clignotant frénétiquement dans un coin de son écran n'attire son attention. Le coeur d'April s'emballait.

Dans sa chambre, l'étudiante se releva assise droite comme un I, inspirant un grand coup s'étouffant à cause de l'intubation qui descendait jusque dans sa gorge. Bruce, les yeux sur son calepin se retourna vivement et lui retira le tuyau d'un coup, les yeux rivés sur le bip de son pouls qui défilait étrangement à toute vitesse. Il aurait dû être plus lent mais certainement pas aussi rapide.

De son côté, Tony relâcha le bouton qui électrocutait le dieu de la malice qui récupéra de l'air et un rythme cardiaque normal. Le capteur d'April indiqua qu'elle aussi. Retenant sa respiration les yeux frétillant de colère, Tony eut peur de comprendre et repris sa torture.

- Système cardiaque lent déclara l'agent du Shield après 2 minutes.

Comme il le craignait, le moniteur du coeur d'April indiqua de nouveau qu'il s'emballait. Stark relâcha le bouton et se retrouva en un temps record dans la cellule de Loki le saisissant par le cou. Les autres entrèrent en trombe.

- Qu'est ce que tu lui as fait ? Gronda Stark.

-Tony Stop, il n'a rien fait... Pas cette fois, intervint Steve posant son bras sur l'armure. Il semblerait que l'organisme d'April et celui de Loki soient complémentaires. Si le sien ralentit, lança Steve en désignant Loki, celui d'April va battre pour deux pour lui permettre de survivre.

Les yeux dans le vague, n'y comprenant plus rien, Tony écouta à peine les explications du soldat qui résonnaient comme un sifflement lointain et fini par relâcher Loki qui s'effondra au sol.

- Pourquoi elle ? Prononça Tony en se frottant le visage. Elle souffre déjà assez comme ça...

- La mutation en oméga peut tout à fait bien se passer nous serons là pour l'aider, intervint Thor. C'est juste un peu éprouvant...

- Non ! souffla Tony. Vous allez stopper ça et dégager vous et tous les asgardiens. Peu importe où mais pas sur cette planète.

- C'est impossible, lança Loki en se relevant. Il n'y a rien qui puisse « stopper ça ».

- Attaque toi à quelqu'un d'autre! Lança Tony calmement, l'air à bout de nerfs, les larmes aux yeux.

De son côté, Loki ayant beaucoup encaissé depuis une heure perdit aussi son sang froid.

- Vous pensez que je l'ai choisi ?! S'insurgea-t-il en hurlant depuis la cage, la rage au fond des yeux, vous pensez que si j'avais eu le choix j'aurais eu envie de dépendre toute ma vie d'une pathétique et inutile midgardienne qui  crache ses poumons au moindre effort ?

- ELLE VA MOURIR ABRUTI ! Hurla Tony en lançant un tir sur le dieu de la malice qui vola contre la vitre. A l'intérieur de son armure, Tony Stark regretta immédiatement d'avoir laissé échapper cette révélation sous le coup de la colère.

- Quoi ? Interrogea Wanda brisant le silence

Les lèvres tremblantes et sa mâchoire bouillonnante de rage parfaitement camouflée du regard des autres sous son casque ,Tony laissa sortir ce qui lui pesait sur la conscience depuis des années en fermant les yeux.

- April est touchée par un mal que personne ne connait depuis son enfance, qui ronge son système respiratoire et que personne ne parvient à maîtriser...Elle est condamnée. Bruce a mis au point un sérum qui est parvenu à le ralentir, mais cette saleté s'est habituée et a fini par reprendre le dessus. Tout s'est accéléré depuis l'an dernier, il ne lui reste plus qu'un an ou peut être deux à vivre.

Un long silence parcouru l'assemblée, chacun digérant l'information à sa façon lorsqu'une petite voix faible mais assez audible pour y sentir une pointe de trahison traversa la pièce.

- Tu avais promis !

Stark se retourna vivement, les autres suivant le mouvement. April se tenait à l'entrée de la prison, vêtue de sa blouse d'hôpital, une perfusion encore dans le bras, Bruce tenant lui même la poche pour qu'elle ne le gèle pas. Tony rouvrit immédiatement le casque d'Iron man.

-Ap...

- Tu avais promis que tu ne le dirai à personne, dit elle en pleurant.

Wanda, le coeur brisé de n'avoir jamais vu ce qu'il se passait réellement, elle qui était la plus proche de la jeune fille s'approcha pour la prendre dans ses bras, mais cette dernière lui fit signe de rester où elle était.

- Je veux rentrer chez moi, lança l'étudiante froidement .

- C'est impossible, répondit Stark, c'est trop dangereux...

- Je veux rentrer chez moi, répéta-t-elle en insistant sur chaque mot. Je veux partir terminer ma petite vie pathétique et inutile et crever tranquillement en crachant mes poumons ajouta-t-elle en adressant brièvement un regard vers Loki, reprenant exactement ses mots sans émotion, du moins c'est ce qu'elle aurait voulu.

Elle ne lui en voulait même pas de l'avoir insulté. Elle s'en voulait plutôt à elle-même d'avoir cru que quelque chose d'extraordinaire pouvait lui arriver et qu'elle aurait pu ne serait-ce qu'un instant sortir de sa triste vie. April retira la perfusion de son bras. Chaque personne dans la pièce fit un pas en avant.

- D'accord, lança Tony en sortant de son armure, levant les bras comme s'il entrait en négociation. Tu es en colère et je suis désolé, mais tu ne peux pas partir comme ça, il s'avança d'un pas, April recula d'un autre.

- Appel à toutes les unités, lança l'agent du Shield dans la cage de Loki, on a une potentielle mutante à la nuisance inconnue en fuite. Je répète.

- Non ! Hurlèrent les autres à l'unisson.

L'alarme retentit à l'intérieur du bâtiment, April tenta de sortir et dans un réflexe pour l'empêcher de partir Bruce tenta de la retenir par la main et se retrouva figé en statue de glace.

- Une victime, annonça l'agent.

- La ferme ! Hurlèrent Wanda et Natasha.

- Je...je ne voulais pas... Il peut le sortir de là, dit elle en désignant Loki qui ne la quittait pas des yeux.

- D'accord parfait maintenant reviens vers moi, lança Tony doucement comme si elle menaçait de sauter d'un pont à tout moment alors que plusieurs agents s'amassaient derrière la porte d'entrée de la prison où elle se tenait. S'il te plait April reviens, ces gars là ils ne plaisantent pas, ils vont t'abattre.

April se tourna et observa l'armée juste derrière elle, le coeur battant. L'agent présent avec eux saisit discrètement son arme à l'arrière de son pantalon et tenta de mettre April en joue, mais son pistolet vola en une seconde chrono et son corps se retrouva rapidement écrasé contre la vitre. L'homme hurla de douleur sentant les os de son bras collé à son dos se briser un par un.

- N'y pense même pas, gronda Loki avant de le forcer à se mettre à genoux sans aucun effort.

Le regard d'April, complètement paniquée oscillait entre son oncle et la porte derrière elle. Et soudain tout lui paru claire. Elle en aurait fini avec tout ça, plus de traitement, plus de souffrance. Même lui. Il pourrait enfin poursuivre sa vie. Et puisque ça devait arriver autant qu'elle choisisse quand. Pour la première fois elle était maîtresse de son destin, elle avait le dessus sur sa maladie et cette seule pensée lui infligea une dose d'adrénaline.

* Ouverture des portes* Retentit la voix de F.R.I.D.A.Y

Les premiers agents d'assaut se placèrent derrière April qui, le regard déterminé, mais larmoyant forma simplement un petit "je t'aime" vers son oncle. Dans un geste désespéré, elle se tourna vers les soldats en tendant les mains vers eux. Une sorte de blizzard glacé s'échappa de ses paumes.

En quelques secondes, les soldats sortirent leurs armes et des rafales de coup de feu mitraillèrent la pièce. Wanda, Clint, Natasha et Steve se couchèrent au sol. Tony avait déjà revêtit l'armure mais le déplacement ne fut pas aussi rapide que celui de Thor et Loki. Le premier envoya une décharge au sol faisant tomber les armes et leur propriétaires, le second saisit April contre lui la faisant basculer au sol en la protégeant de son corps, chacune des balles qui avaient réussi à être tirées tombant comme des mouches comme si un mur invisible les protégeaient.

- Tout le monde recule, s'imposa Iron man face aux soldats. C'est chez moi ici ce sont mes lois.

- La loi c'est moi ! Intervint Fury dans l'embrasure de la porte, enjambant les soldats gémissant au sol. Et il y a une individu dangereuse dans ce bâtiment.

Un débat assez musclé suivit alors que Fury leur expliqua que comme tout nouveau mutant entré dans le pays elle devait être mise sous observation.

Pendant ce temps, April, toujours au sol, qui pensait rouvrir les yeux au paradis, ou quelque chose dans ce genre là, constata rapidement le contraire en faisant face aux deux iris vertes du Dieu de la malice penché sur elle. La jeune étudiante poussa un léger grognement.

Loki, le visage fermé, paru sentir quelque chose dans l'air et fronça les sourcils. Elle était blessée l'odeur de son sang lui remonta jusqu'à son cerveau d'Alpha. Il repoussa quelques mèches qui couvraient le visage d'April pour l'inspecter, mais elle détourna vivement la tête. Loki aperçu alors une égratignure sur le coin de son cou et tenta de relever son menton pour mieux évaluer les dégâts et reçu une tape sur la main.

- Ne me touchez pas, pesta la jeune fille.

Il la fixa un instant, un grondement grave et sonore, presque animal de déplaisance émanant de sa gorge. Il réitéra sa tentative. April le frappa de nouveau sur la main. Cette petite chamaillerie enfantine au sol dura encore quelques secondes jusqu'à ce que le Dieu de la malice, excédé, finisse par saisir subitement le visage d'April d'une seule main entre ses doigts pinçant légèrement ses joues en la forçant brutalement à le regarder.

- Aouch! Mais vous me faites mal ! Couina April la bouche pétrie entre ses doigts en essayant de se débattre.

- Ne refait plus jamais ça ! Gronda-t-il en la secouant, son visage quasiment collé au sien. Son regard était menaçant et le ton de sa voix ferme. Ne t'avise plus de te blesser ou mettre volontairement ta vie en danger. Je te l'interdit dit-il en la relevant debout d'un coup sec.

Sur le point de rétorquer, April ouvrit à peine la bouche et pris conscience de ce qu'elle avait failli faire en croisant le regard de son oncle derrière Loki. Assis dans un coin de la pièce, il n'avait même pas la force de négocier avec Fury, Steve s'en chargeait à sa place. Lui qui avait consacré tant de temps à essayer de la sauver se contentait de la dévisager, l'air abattu, Natasha et Clint à ses côtés.

April tenta de prononcer un mot mais aucun son ne sortie. Elle avait tenté de mettre fin à sa vie, celle qu'il s'efforçait de sauver par tous les moyens. Et le pire c'est qu' elle n'était pas sûre de ne pas recommencer, parce qu'elle était épuisée et parce qu'elle avait peur, peur de la façon dont elle risquait de finir. Elle sentit la pièce, le sol, les murs, le monde entier tourner dans une spirale infernale.

Loki baissa le regard vers la main tremblante de la jeune fille, les yeux perdus dans le vide qui se raccrocha à la manche de sa veste pour seul support. Puis leurs regards se croisèrent de nouveau. Lui aussi avait l'air furieux. Elle ne comprenait pas bien pourquoi étant donné ce qu'il avait pu dire avant sur elle. Soudain, Loki paru se concentrer.

- Ton rythme cardiaque est rapide, tu trembles et tu as chaud, analysa-t-il froidement comme une machine, ses sens d'Alpha aux aguets, essayant de la décoder. Du er Bange (Tu as peur ? ) ! prononça-t-il en Jotun !

April paru un instant surprise ayant compris chacun de ses mots. Ce n'était pas de la peur mais de la tristesse, mais elle  se contenta d'acquiescer, le regard toujours rivé sur son oncle qui ne daignait pas lui adresser la parole. Pourtant elle avait désespérément besoin de soutien.

- Vil du have hjælp ? (Veux-tu que je t'aide) ajouta Loki.

Joignant le geste à la parole, il releva simplement le bras capturant la paume d'April avec sa main discrètement sans que les autres ne le voit. Sans un mot, April se laissa faire. Il referma ses doigts sur les siens et April sentit toute sa peine disparaître en un instant.

- Je veux qu'elle soit sous surveillance et un rapport toutes les 12 heures pendant au moins une semaine résonna la voix de Fury.

- Ce sera fait vous en avez ma parole! Rétorqua Steve.

Derrière eux, Loki et April apprenaient à apprivoiser et explorer cet étrange lien qui les reliait. Il releva sa deuxième main tout aussi discrètement que la première, sans la quitter du regard, April suivit le mouvement. Lorsqu'il referma ses doigts sur les siens, elle se laissa totalement envahir par cette sensation de bien-être et de sécurité qu'il lui procurait. Loki aperçu ses pupilles devenir rouge sang. Un rictus satisfait se dessina sur ses lèvres. Une connexion venait de s'établir. Loki décida de pousser sa petite expérience un peu plus loin.

- Je ne la laisse pas seule ici après ce qu'elle vient de faire, lança Tony ayant repris ses esprits. Je veux quelqu'un pour la surveiller 24h/24 et contrôler cette foutu mutation.

- Approche petite souris, tenta Loki dans un murmure. April se sentit comme hypnotisée par ses mots et ses lèvres et s'exécuta. Encore un peu ma belle, chuchota-t-il sans bouger, fasciné, les yeux brillants comme un petit garçon qui découvre le jouet qu'il attendait un matin de Noël. Comme il avait envie de simplement poser ses lèvres sur les siennes. Mais il n'était pas sûr d'arriver à se contrôler. Tant pis.

- Loki peut le faire, lança Thor, brisant sa tentative. Hein Loki?!

Tous les regards se tournèrent vers eux, Loki ferma les yeux et serra les poings, exaspéré et grimaça à quelques centimètres du visage d'April, si près du but.

- Ah oui qu'est-ce qu'il va faire exactement si elle décide de geler la moitié de la tour ? S'interposa Steve.

Loki posa fermement mais délicatement une main protectrice sur la joue d'April et  l'approcha de lui tout en lui caressant légèrement la peau au passage pour son propre plaisir à lui et chuchota un léger : Dors chérie ! à son oreille.  April s'effondra en une seconde contre lui, il la récupéra dans ses bras et se tourna vers eux tout sourire. Ne me remerciez pas ! Dit il l'air vainqueur.

Lorsqu'April rouvrit les yeux, elle était dans l'envers du décor où elle travaillait tous les jours.  Enfermée dans la prison de verre avec le Dieu de la malice pas vraiment ravi d'y être de retour mais contraint de s'y plier pour rester avec elle.

Une heure plus tard. L'un des agents entra dans la cage de verre et lança un sac à dos à April assise au sol en tailleur en désignant la petite fenêtre de la porte d'entrée où Wanda lui fit un léger signe de la main. Le soldat déposa ensuite une paire de gants noirs aux pieds d'April.

- Ils sont en graphène retentit la voix de Bruce dans les hauts parleur c'est un matériel spécial, ils ne devraient pas geler à ton contact et protéger le reste, dit il, prit encore de frissons dans le dos alors que Loki l'avait libéré de sa prison de glace il y avait déjà une bonne heure.

April, leur sourit enfila les gants et saisit son sac à dos, ravie de pouvoir enfiler autre chose que cette blouse d'hôpital froide et glauque. Mais son bonheur fut de courte durée. Le teint livide, elle sortit un t shirt et un short en velours noir recouverts d'étoiles en paillettes.

- C'est tout ce que j'ai trouvé, retentit la voix de Wanda dans les hauts parleur en haussant les épaules, l'air désolé.

Le Dieu de la malice adossé contre la vitre, les bras croisés se contenta d'un sourire en baissant la tête. Tant pis, April détestait sa tenue d'hôpital au plus au point et cette odeur aseptisée qui lui rappelait constamment les pires moments de sa vie éphémère, elle n'avait qu'une envie s'en débarrasser. Dans une danse totalement désarticulée et peu gracieuse pour essayer d'en montrer le moins possible April tenta d'enfiler son pyjama sous la blouse qu'elle ôta seulement après être habillée.

- Dejlgit(ravissante), prononça Loki en laissant son regard voyager sur elle sans aucune discrétion.

April leva les yeux au ciel, rougissant malgré tout.

- Vous auriez dû me laisser mourir dit elle en tournant le visage scrutant son reflet dans la vitre.

- Essaye autant que tu veux petite souris je t'en empêcherai, répondit Loki soudainement sérieux. Toi et tout ceux qui essaieront de t'arracher à moi.

- Je croyais que j'étais inutile !

- C'est vrai acquiesça-t-il en souriant, la tête penchée sur le côté, en passant sa langue le long de ses lèvres : mais si délicieusement inutile. Il se tourna le visage face à la vitre, les mains dans le dos, le regard perdu. Je vis depuis bien trop longtemps avec ce vide qui me me transforme un peu plus en cette bête immonde à chaque pleine lune. Il est hors de question que je te laisse toi ou quelqu'un d'autre gâcher ça où abîmer ne serait ce qu'une partie de ton corps qui m'appartiendra un jour. Une seule nuit avec toi m'apportera tellement plus que toutes les autres,  je veux que tout soit parfait, se dit il à lui même l'air rêveur.

April déglutit difficilement, se crispa un peu plus contre la vitre et tira sur son short en se recroquevillant sur elle-même.

- Oh tu n'as rien à craindre petite souris. Je veux que ça soit toi qui cède. Ce sera beaucoup plus amusant. Et tu seras à moi. Ça ne tardera pas. Je suis connecté à toi je sens que tu vire un peu plus oméga à chaque seconde, et une oméga ne peut pas résister à son Alpha. Et vice versa dit-il en se tournant vers elle en lui adressant un clin d'oeil.

A sa plus grande surprise, April ne s'insurgea pas. Elle tourna simplement de nouveau la tête vers la vitre, l'air pensive sans quitter le reflet de Loki du regard.

- Si je disais oui maintenant m'accorderiez vous une faveur ? demanda-t-elle froidement.

Loki pencha la tête, intrigué par ce changement de situation, les yeux brillants de frivolité.

- Tout ce que tu veux joli coeur.

- Tuez moi après.

Loki se redressa, la tête haute, une profonde inspiration mêlée d'un grondement émanant de sa cage thoracique.

- Aidez moi à en finir avant que ce truc ne le fasse, supplia April.

A suivre ....

Hello HEllo,

Vu que je produit un peu moins je fais des partie plus longues dites moi si vous préférez des chapitres plus courts je réduirai.

J'espère que ça vous a plu. Le titre de ma fiction prend son sens avec ce chapitre.

- Quel est cette étrange maladie que personne n'arrive à identifier qui condamne April ? Sera-t-elle guérie un jour.

- Loki va-t-il accepter le marché d'April ?

IMPORTANT :

Je voulais vous avertir que je vais passer cette histoire en "contenu pour adultes" je n'ai pas l'intention de tourner ça en quelque chose de particulièrement plus explicite, ça va rester comme ça, mais avec toute les remarques salace de notre Alpha!Loki je préfère et j'ai pas envie de me restreindre sur cette histoire et sachant la catégorie d'âge principale sur Wattpad il est plus responsable et sage de mettre un warning.

Instant pub :

J'en profite pour vous conseiller une fiction qui n'a rien à voir avec Marvel parce qu'avec tous les commentaires qu'elle me laisse c'est quand même la moindre des choses et parce que le début de cette histoire s'annonce bien prometteur, la fiction de  Asgard26 qui s'intitule : La gardienne du temps.
C'est juste là ==> https://my.w.tt/eTkGb2MuCS

Continue Reading

You'll Also Like

96.2K 4.7K 43
[CORRIGÉE] Amber Stark, juste une fille normale avec une obsession pour la mythologie nordique. A ses 18 ans, son monde est chamboulé quand elle app...
2.8K 264 20
Les meilleurs répliques de la meilleure série post-apocalyptique « The 100 » ...
17.3K 924 25
Dans le monde magique de Harry Potter ( de J.K Rowling), 26 ans après la mort du seigneur des ténèbres, la jeune Lydia, âgée de 16 ans fait sa 6 eme...
101K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...