DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2

Oleh Celinha74

308K 32.8K 1.1K

Venez passer un agréable moment en compagnie de Mariana... Mariana est contre le mariage ! Malgré son jeune â... Lebih Banyak

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50
CHAPITRE 51
CHAPITRE 52
CHAPITRE 53
CHAPITRE 54
CHAPITRE 55
CHAPITRE 56
CHAPITRE 57
CHAPITRE 58
CHAPITRE 59
CHAPITRE 60
CHAPITRE 61
CHAPITRE 62
CHAPITRE 63
CHAPITRE 64
CHAPITRE 65
CHAPITRE 66
CHAPITRE 67
CHAPITRE 68
CHAPITRE 69
CHAPITRE 70
CHAPITRE 71
CHAPITRE 72
CHAPITRE 73
CHAPITRE 74
CHAPITRE 75
CHAPITRE 76
Tome 2 SYNOPSIE
TOME 2 CHAPITRE 77
CHAPITRE 78
CHAPITRE 79
CHAPITRE 80
CHAPITRE 81
CHAPITRE 82
CHAPITRE 83
CHAPITRE 84
CHAPITRE 85
CHAPITRE 86
CHAPITRE 87
CHAPITRE 88
CHAPITRE 89
CHAPITRE 90
CHAPITRE 91
CHAPITRE 92
CHAPITRE 93
CHAPITRE 95
CHAPITRE 96
CHAPITRE 97
CHAPITRE 98
CHAPITRE 99
CHAPITRE 100
CHAPITRE 101
CHAPITRE 102
CHAPITRE 103
CHAPITRE 104
CHAPITRE 105
CHAPITRE 106
CHAPITRE 107
CHAPITRE 108
CHAPITRE 109
CHAPITRE 110
Résumé des précédents chapitres
Chapitre 111
CHAPITRE 112
CHAPITRE 113
CHAPITRE 114
CHAPITRE 115
CHAPITRE 116
CHAPITRE 117
CHAPITRE 118
CHAPITRE 119
CHAPITRE 120
CHAPITRE 121
CHAPITRE 122
CHAPITRE 123
CHAPITRE 124
CHAPITRE 125
CHAPITRE 126
CHAPITRE 127
CHAPITRE 128
CHAPITRE 129
CHAPITRE 130
CHAPITRE 131
CHAPITRE 132
CHAPITRE 133
CHAPITRE 134
CHAPITRE 135
CHAPITRE 136
CHAPITRE 137
ÉPILOGUE

CHAPITRE 94

1.9K 204 4
Oleh Celinha74

Cela fait deux mois maintenant que je vis au Brésil avec l'homme que j'aime et ses deux enfants. Si les débuts ont été chaotiques. J'ai fini par trouvé mes marques. Ronaldo s'est calmé et m'apprécie de plus en plus, surtout depuis que j'ai convaincu son père de l'inscrire dans un club de foot.

Quant à Nina, c'est un petit ange. C'est une petite fille adorable qui aime énormément la lecture. Elle a dévoré mes histoires en deux jours seulement ! Elle m'incite constamment à en écrire d'autres. Pas très facile, si on prend le fait que je n'ai pas le temps !

Je travaille pour la fondation Madeira, un emploi que j'aime énormément. Même si je suis persuadée que j'ai eu ce job grâce à Julio, je m'en fous complètement ! Car je m'y sens bien ! J'adore ce que je fais ! Convaincre des personnalités, des politiciens ou des hommes très influents d'investir dans la fondation afin d'aider au mieux les pays sous-développés, me donne une sensation de bien être au quotidien. J'ai l'impression d'être un petit, même minuscule pilier pour la création d'un monde meilleur et ça c'est très enrichissant bien plus que les millions de mon mec.

Et ce n'est pas tout ! Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vais sortir le premier tome de mes histoires pour enfants dans quelques semaines et cela me prend énormément de temps. Si le premier livre se vend comme l'espère mon éditeur, je vais devoir revoir la copie de tous mes bouquins. C'est pour ça qu'avant de me lancer dans un autre album, je redessine mes deux personnages avec une tête plus attendrissante et bien plus amusant.

Ma maison d'édition a adoré mes histoires mais avant de me faire signer quoique ce soit m'a demandé de revoir mes personnages, il voulait que je donne un peu plus de vie aux deux enfants. C'est ce que je me suis efforcée de faire ses dernières semaines avec le livre qui va être publié le mois prochain, si tout va bien ! J'ai hâte !

Comme vous pouvez le constater, ma vie a bien fait un virage à trois cent quatre-vingt degrés. Je peux vous avouer que je suis une femme comblée sans peur et ni crainte !


— Tu ne devrais pas travailler autant ? me souffle près de mon oreille une voix que j'aime tant entendre.


Mon homme ! Et oui, plus les semaines passent et plus je suis folle de lui. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir et je m'en fous royalement. Je profite de chaque instant de plaisir qu'il me donne ! Et croyez moi, il y en a ! Quand je m'absente pour le travail et que je reviens, je n'ai pas une minute de répit, monsieur ne me laisse même pas aller aux toilettes tellement sa soif est vorace !


— Dit L'homme qui ne quitte pas son bureau de la journée...

— Comme tu vois, je suis là ! me retourne t-il ma chaise pour que je sois face à lui.


Après tant de semaines ensemble, il me fait toujours autant d'effet. Je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre tellement j'adore sa façon de me regarder.


— Tu veux qu'on fasse un petit tour...


Sérieux ? Il est venu me demander si je voulais faire une balade ? Son regard me disait tout autre chose ! Décidément il y a un truc qui ne change pas, je n'arrive toujours pas à le cerner !


— Non ! je réponds instantanément.

— Laisses moi au moins finir ma phrase ! Tu aurais aimé...


Je ne le laisse pas finir sa phrase que je me jette sur lui. Je l'embrasse ardemment qu'il n'a pas d'autre choix que de répliquer en me levant dans ses bras afin de me poser sur mon bureau pour être à sa hauteur.


— Tu vois que ma proposition t'aurait plu ! me murmure t-il avant de faire glisser ses lèvres le long de mon cou puis d'un geste fort il me déshabille en un éclair.


Ma robe se retrouve à terre en moins de temps qu'il n'en fallu pour lui de s'immiscer en moi. Ma culotte n'a pas survécu. Cet homme est fou à lier ! Et j'adore ça !


***


Pendant qu'il remballe ses affaires et que j'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle, il m'annonce :


— Il est temps que tu rencontres ma famille ! Mon frère et toute la petite famille de ma sœur viennent déjeuner demain midi.


Comment peut-il me dire ça maintenant ? Encore essoufflée par l'orgasme qu'il vient de me donner, je me retrouve totalement paralysée par l'information qu'il vient de me faire. Je lui avais pourtant dit que je voulais rencontrer sa mère avant.


— Mariana ! Ils vont te plaire, j'en suis sûr !


Je ne doute pas ! Par rapport à ce qu'il m'a dit d'eux, je suis persuadée que je vais les aimer mais eux c'est moins sur... Et en plus j'aurais voulu avoir le consentement de sa mère pour nous deux avant tout ça ! Teresa, la gouvernante de la maison m'a dit qu'avant toute présentation officielle à la famille, on devait passer par Madalena, la patriarche.


— Et ta mère tu comptes me la présenter quand ?

— On en a déjà parlé ! Je n'ai pas l'intention de le faire de sitôt !

— Julio ! Tu sais que j'ai envie de connaître ta mère !

— Et moi pas ! Tu sais pourquoi ! Alors, arrêtes avec ça ! s'énerve t-il.


Il pense qu'elle lui cache des choses importantes le concernant, entre autre qu'il a peut-être été adopté... Mais il n'est sûr de rien !

J'aurais voulu la voir pour me faire ma propre opinion sur elle, où est le mal ?


— Si tu n'as pas envie de la voir c'est ton problème mais tu ne peux pas m'obliger à moi et tes enfants de ne pas la connaître !


Et oui, figurez vous que sa mère n'a toujours pas rencontré ses petits enfants, alors que ça fait déjà des années que Julio les a adopté. Je ne le comprends pas ! Ok, il y a des possibilités que ça ne soit pas sa vraie mère mais il s'agit tout de même de la femme qui l'a élevé. A mes yeux, il devrait la traiter comme telle et non comme une inconnue ou pire encore une paria !


— Tu ne vas pas me lâcher avec ça ?

— Non ! Je veux connaître celle qui t'a vu grandir !

— Teresa a été plus ma maman que ma propre mère ! me sort t-il.


Ça veut dire qu'elle l'a vu grandir et que Teresa sait la vérité sur le jour de sa naissance... Non ! Je pense qu'il lui a déjà demandé. Il doit bien y avoir une solution pour connaître la vérité ! Car je comptes bien la découvrir !


— Demain matin, que tu le veuilles ou pas, je vais me rendre à la maison de repos où réside ta mère, je veux la rencontrer !

— Tu n'en démordras pas ?

— Non !

— Fais comme tu veux ! me crie t-il avant de quitter la pièce.


Maintenant, il me faut juste savoir où se trouve cette fameuse résidence pour personnes aisées. Et j'espère qu'il ne va rien faire d'autre pour m'empêcher de la voir. Je sais qu'il en est capable !

Voilà ma vie n'est pas si parfaite que ça, mais que voulez vous... Rien est parfait !




*********************************

Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu ? Dites moi ce que vous en avez pensé ? Merci d'avance. 

Bon week-end et à très vite...




Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

2.1M 206K 47
Lorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteu...
337K 21.4K 35
L'amour peut-il vaincre la trahison ? Nick pourra-t-il pardonner ? où être pardonner ? venez lire sont histoire est vous aurez là réponse ! Attent...
72.9K 4.8K 17
Yvie quitte sa ville pour oublier son passé, elle part donc à Biarritz là où sa mère aimait aller plus jeune, Yvie adorait l'océan Atlantique, là-bas...
748K 16.3K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...