Bloody Laughing {En correctio...

By Flocifer

46.9K 3.8K 661

Tout ce que je veux c'est un ami. Un ami avec qui parler, rire et oublier tous mes autres problèmes. Mon vœu... More

Prologue (corrigé)
Chapitre 1 (corrigé)
Chapitre 2 (corrigé)
Chapitre 3 (corrigé)
Chapitre 4 (corrigé)
Chapitre 5 (corrigé)
Chapitre 6 (corrigé)
Chapitre 7 (corrigé)
Chapitre 8 (corrigé)
Chapitre 9 (corrigé)
Chapitre 10 (corrigé)
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Épilogue
Note de fin :^)

Chapitre 12

1.6K 151 45
By Flocifer

Il en sortit une vieille boîte en bois, vide de ses couleurs et craquelée de partout. C'était une boîte à musique avec une manivelle, très vieille. Il me la mit sous les yeux pour que je la regarde attentivement. Mais j'avais énormément mal à la jambe et je grimaçai de douleur, je sentis le sang sortir peu à peu de ma cuisse. Je ne fixai pas la boîte devant moi, je fermai les yeux en baissant la tête car la douleur était intense. Il me saisit fermement la mâchoire avec sa main griffue et me força à regarder l'objet. Ma vision était brouillée par mes larmes, mais je pus tout de même lire ce qu'il y avait sur l'un des côtés de la boîte après quelques secondes à la regarder.

-Laughing Jack in a box, lisais-je tout bas.

Il baissa l'objet et me regarda, lâchant ma mâchoire en même temps.

-Awnn, tu viens de dire mon nom... Mais dis simplement Laughing jack, ça fera plus court. Ou Jack, si tu préfères. Il y a aussi Jacky, mais tu risques seulement de le crier lorsque je vais te faire jouir, murmura-t-il sur un ton mielleux.

Il avait osé dire ça ? C'était répugnant ! Il se croyait vraiment tout permis celui-là. Malgré ses paroles dégoûtantes, je l'ignorai. Mieux vaut ne pas s'éterniser sur ce sujet-là, je pourrais très bien le regretter.

Je mis une main tremblante sur ma cuisse pour empêcher le sang de s'échapper encore plus. J'en avais assez perdu. Je pressai ma main dessus en essayant d'ignorer le clown devant moi.

-Oh, tu as mal ? Me demanda-t-il avec une voix faussement inquiétée.

J'ignorai ses paroles et gardai ma main sur ma blessure. Je levai mon autre main vers lui pour le repousser car je le trouvais trop près de moi. Je pressai ma main contre son torse et le poussai, mais il bougea à peine.

-Tu n'aimes pas cette proximité ? Tu me déçois...

-Arrête et laisse-moi tranquille ! Lui hurlais-je en levant ma jambe indemne pour lui donner un coup de pied.

Mais il se tassa juste avant que je ne le frappe. J'en profitai pour me redresser en grimaçant de douleur, une main toujours sur ma blessure. Je longeai le mur pour m'éloigner de lui puis j'allai vers le couloir où était la porte d'entrée. Mais bien sûr, il me bloqua encore le chemin.

-Où tu vas comme ça toi ? Me demanda-t-il.

Je tournai le regard ailleurs puisque je voyais le corps de ma mère sans vie du coin de l'œil, et ainsi que beaucoup d'autres organes qui l'accompagnaient. Je regardai l'autre côté du plancher en essayant de trouver une solution pour me sortir de cette merde. Je relevai mon regard vers lui après de longues secondes.

-S'il te plaît, laisse-moi juste partir d'ici, le suppliais-je.

-Tu veux sortir de cette maison ?

J'hochai rapidement la tête. Je veux quitter cet horreur, quitter cette maison aux mauvais souvenirs. Quitter ce cauchemar...

-Mhh... Laisse-moi réfléchir, dit-il en se grattant le menton, l'air pensif.

Il me dévisagea de haut en bas puis me regarda avec un air devenu beaucoup trop sérieux à mon goût.

-Non, dit-il fermement.

Tout espoir disparut. En fait, avais-je vraiment eu de l'espoir ? Non, je ne crois pas. Mais maintenant, je sais que je ne vais plus jamais en avoir.

Je le vis jouer avec sa boîte dans ses mains en ayant un sourire malicieux. J'avais un mauvais pressentiment, je le sentais. Il allait faire quelque chose avec sa boîte, mais quoi ?

-Pourquoi tu ne m'as pas encore tué ? Qu'est-ce que t'attends de moi ?! Pourquoi mettre fin à la vie de mes parents, mais pas moi ?!

-Il me semble te l'avoir déjà dit, je raye des problèmes de ta liste pour ensuite m'amuser avec toi, me répondit-il sur un ton calme. Et je suis ton meilleur ami maintenant...

Il était dégueulasse, répugnant et surtout une personne sans-cœur. Non, ce n'est même pas une personne, c'est un monstre ! Un monstre de clown pervers et psychopathe qui joue avec ses victimes avant de les tuer. Mais moi, il voulait me faire attendre. Il voulait me faire souffrir avant, je le sens. Et il se croyait être mon meilleur ami. J'aurais dû le laisser me tuer au cirque, tout ça serait terminé. Je venais de perdre toute volonté de vivre. J'avais assez souffert comme ça, mentalement et physiquement.

-Tue-moi ! Qu'on en finisse ! Lui hurlais-je en le regardant dans les yeux. Ou vas te trouver un autre jouet !

Il ria, se moquant totalement de moi, puis reprit son sérieux. Je le vis tourner la manivelle de sa vieille boîte à musique. La comptine était horrible à entendre, on aurait dit une joyeuse musique qui s'est cassée au fil des années. Son air ressemblait beaucoup à la chanson qui jouait à la fin de mon mini séjour au cirque dans les haut-parleurs, lorsque je me faisais poursuivre par le clown monochrome. Mais celle-ci n'avait pas de paroles. Les notes semblaient se décomposer à chaque seconde de la chanson.

Cette remarque me fit coller quelques morceaux du puzzle dans ma tête. Ce casse-tête qui, une fois tout rassemblé, pourrait peut-être me dire pourquoi il est aussi méchant que ça. Il portait des couleurs joyeuses au cirque, peut-être était-il gentil avant ? Mais comment expliquer le fait qu'il soit viré fou et monstrueux...

La musique s'arrêta nettement, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je fixai la boîte et elle s'ouvrit subitement, me faisant sursauter en même temps. Je reculai de quelques pas après avoir regardé le vide de la boîte. Le clown lâcha un léger rire.

-Attends, tu n'as pas tout vu, me susurra-t-il en se rapprochant.

Mon dos rencontra un mur, me bloquant encore une fois. Je me retrouvai à nouveau bloquée et sans objet à porté de main qui pourrait m'aider. L'être clownesque secoua un peu sa boîte et me la mit encore une fois sous le nez. Je me forçai à regarder l'intérieur, mais il n'y avait que le vide. Alors qu'il vit mon regard interrogateur vers lui, il y plongea une main. Je fus surprise en voyant qu'elle s'enfonçait bien plus loin qu'elle ne l'aurait dû. C'était quoi tout ça ?

-Comme tu peux le voir, ma jolie boîte est magique, me dit-il en retirant sa main de l'objet. Tu me sembles intriguée par cette magie, alors je vais te faire une autre démonstration.

Je commençai à trembler de nouveau, avec quoi allait-il faire sa deuxième démonstration ?

Il garda sa boîte dans une main, l'autre alla se balader sur mon bras et remonta lentement vers mon épaule. C'est là que je compris tout, c'était moi sa deuxième démonstration. Mais seul mon bras pouvait y passer, mon corps étant trop large pour l'objet. Alors comment diable allait-il faire ? Me couper en morceau ? Cette pensée me donna le goût de vomir. Peu importe la manière dont il va utiliser pour me faire enter là-dedans, je ne le laisserai certainement pas faire.

Je levai mes deux mains vers moi, laissant ma blessure à la jambe à découvert, puis le poussai de toute mes forces en lui écrasant le pied du mieux que je pouvais pour tenter de le déséquilibrer. Je profitai du court moment où il était surpris pour foncer sur lui avec mon épaule. Il recula d'à peine deux mètres et me regarda, un sourire mauvais aux lèvres.

-C'est l'heure de s'amuser, déclara-t-il en prononçant bien chaque mot.

J'esquivai sa première charge puis couru de l'autre côté de la pièce pour avoir un peu plus de temps pour réfléchir à une solution. Cette fois-ci, la porte d'entrée s'offrait librement à moi. Je souris puis courus vers celle-ci, saisissant peut-être mon unique chance de sortir d'ici. Mais je sentis quelque chose m'agripper le pied puis je tombai de tout mon long vers l'avant comme une vulgaire poupée de chiffon. Je grognai de douleur à cause de ma jambe puis tentai de me relever. Mais le clown serra son emprise sur ma cheville et il me tira vers lui. Je tournai la tête vers le monstre et vit qu'il avait allongé son bras pour me retenir. Mes mains agrippèrent tout ce qu'elles touchèrent pour ne pas que le clown m'attire à lui.

Je n'avais jamais été aussi proche de la porte. Mais me voilà qui m'éloignais d'elle en me faisant tirer par la cheville vers l'arrière. J'hurlai et tentai de m'agripper à la moindre chose qui tombait sous mes mains, mais ce fut en vain. Mes ongles griffèrent le plancher et je secouai ma jambe pour qu'il la lâche.

-Tu ne m'échapperas pas cette fois, Maddy Cooper ! M'hurla-t-il.

Je tournai la tête vers lui, tentant toujours de m'agripper à quelque chose, mais je fus déconcentrée par sa boîte. Elle tremblait d'une drôle de manière puis une fumée noire en sortie. La peur m'envahit totalement puis je continuai d'hurler, espérant que ça le fasse arrêter. Mais non, il continuait toujours de me tirer vers lui.

La fumée noire m'enveloppa soudainement et je me sentis attirée vers la boîte. Une force invisible me tirait vers elle, le clown m'avait lâché et laissait sa boîte maléfique faire le reste. Je ne sais pas comment, mais je fus complètement aspirée dans l'objet. Cette chose m'avait engloutie et tout mon corps y avait passé. J'entendis un gros bruit, c'était le couvercle de la boîte à musique qui s'était refermé.

J'étais maintenant prisonnière de cette boîte et le noir régnait tout autour de moi.




Continue Reading

You'll Also Like

391 2 9
Elenya Song est une adolescente de 17 ans tout ce qu'il y a de plus normale en Corée, meilleure amie depuis son arrivée en Corée , il sont très proch...
8.4K 520 20
Uzumaki Naruto est un jeune homme à qui tout réussit : il vient d'obtenir une place en or dans un cabinet d'avocats, il a une vie privée très active...
2.9K 155 21
Gaël est une fille timide et asociale, que la plus part des personnes trouve bizarre. Elle porte des lunettes qu'elle n'enlève jamais et n'a aucun am...
14.1K 1.5K 12
Perle, 24 ans, atteinte d'albinisme, est criblée de dettes et sans domicile, lorsqu'une proposition intéressante d'un riche inconnu lui parvient. Ma...