CAPITOL ( L'intégrale ) EN CO...

By Antelope-san

5.4K 216 61

CAPITOL l'intégrale : CAPITOL TOME I : Dans un lointain futur post-apocalyptique , la Terre n'est plus... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Annonce
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Special + Annonce II
Annonce III
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Vrai...Vraiment ? Annonce 4
Chapitre 16
La roue tourne ! Annonce 5
Chapitre 17
Chapitre 18
La roue tourne 2 !
Re ! >< Annonce 7
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
La roue tourne 3 + annonce importante ( demande de couverture= resolu)
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
Remerciements
Totaux

Chapitre 19

86 3 0
By Antelope-san

Le soleil rayonnait sur le châssis d'Aria et du sable vint se coller sur ses membres inférieurs , qui commençaient à être sale dès le matin . Une dizaine de robots de couleur ivoire se tenaient alignés à ces côtés , comme marque de respect . Aria avança donc , escorté par ses sentinelles  jusqu'à un énorme appareil rectangulaire noir , où il entra et la porte se ferma .
- Aria , Bêta  de la cinquième région , veuillez prendre place , nous allons bientôt arriver à LINE .
Il leva la tête et aperçu une petite entité robotique qui flottait , jaune , avec deux petits yeux vert .
LINE , c'était la grande ligne qui reliait en boucle la région 1 à la 10 puis finissait par s'arrêter au Capitol .
- Et dire que je suis bêta , pensa-t-il , chef adjoint .... Je ne sais vraiment plus comment j'ai fais pour arriver là .
Il regarda à travers la fenêtre holographique : il survolait les dunes et les ruines d'un âge révolu
Quelques minutes plus tard , l'étrange transport se posa sur le bord du quai et la porte s'ouvrit . Aria descendit , posa d'abord un pied puis l'autre et l'engin re décolla et s'en alla .
Deux majestueuses sentinelles encadraient Aria , l'une tenant une grande lance bleu argentée et l'autre une tablette tactile .
Il s'arrêta devant un grand tableau numérique et observa ce qui y était inscrit :

Destination : Croc de L.A.R.C.H
Invités :
Z.E.R.O1 : Shock
Bêta1 : Yo
Z.E.R.O2 : Thunder
Bêta2: Calm
Z.E.R.O3 : dead fresh
Bêta3 : Reflex
Z.E.R.O4 : Gin
Bêta4 : SmatchGx
Z.E.R.O5 : Ro
Bêta5 : Aria
Z.E.R.O6 : Zuvix
Bêta6 : cerber
Z.E.R.O7 : M-H3
Bêta7 : KII
Z.E.R.O8 : Winn3r
Bêta8 : Skypow
Z.E.R.O9 : CRUS4D3R
bêta9 : Breaker
Z.E.R.O10 : Hurricane
Bêta10 : Inferno

Ro.... Pensa Aria . Le Z.E.R.O5 , mon Alpha , ça va faire maintenant 2 mois que je ne l'ai pas vu , j'espère qu'il ne m'en veut plus .
Aria soupira avant de relever la tête et continua . Il tomba devant une espèce de train du futur , très long , tout blanc et énorme à l'intérieur . Il partit s'assoir et se colla à la vitre , observant le quais rempli de robots , tous ayant chacun une tâche spécifique . Soudain un grondement se fit entendre , un être lourd s'approchait faisant vibrer le sol à chaque pas , il se baissa pour entrer dans le train et dévisagea de surprise Aria .
- Aria ! S'exclama-t-il . Comment ça va depuis l'autre fois ?
- Ça va bien merci Skypow ... À ce que je vois tu gardes toujours ton trophée ? Plaisanta Aria
Skypow était un être colossale , il était grand , bleu et possédait une énorme armure avec des dents mécaniques , des roues édentés et des chaînes .
- Ouais ! Rétorqua-t-il . Je sais pas quand je m'en débarrasserai ! Ricana-t-il.
- Ah l'arène , pensa Aria , c'est là où tout à commencé , Warrior Hell ... Plus jamais je n'y retournerai !
- Tu as dis quelque chose ? Demanda Skypow
- Non rien ... justifia Aria.
- D'accord . Bon je vais rejoindre Inferno et destrucTXor à l'avant . Si tu as l'envie , viens nous voir !
- Je vais réfléchir ... lança Aria avant que Skypow ne disparaisse par une grande porte . Tout à coup , le train s'activa et démarra , direction le Croc de L.A.R.C.H.
Cependant , Aria , après cette discussion restait un peu figé par les morceaux de robots accrochés sur Skypow . Certes lui aussi avait combattu mais ça lui laissait une trace qui ne s'en ira jamais. Il ferma les yeux et entendit d'un coup le grincement du métal contre une paroi rocheuse . Il se rappela soudainement le combat dans l'arène , celui de sa vie .

- Vous êtes 100 à postuler pour le rang de bêta5 ! Prononça le Minotaure .
Aria , parmi tant d'autres robots , écoutait en silence le Minotaure , maître de l'arène .
- Bon , reprit le Minotaure , je vais maintenant vous emmenez dans l'arène , les 15 finalistes auront l'honneur de se battre pour notre Alpha Ro , Z.E.R.O5 !

Aria n'était visiblement pas prêt du tout quand il entra dans Warrior Hell . Il se positionnèrent tous en cercle , chacun sur une plaque puis soudain furent propulsés vers l'arène . Aria glissa le long du tuyau scintillant et tomba à la sortie dans une grande flaque d'eau . Heureusement que son blindage résistait à l'eau sinon il serait déjà H.S .
Tout à coup un écho sensoriel retentit , les murs tremblèrent et le combat commença .

Petit à petit , Aria voyait qu'il avait fait une erreur , celle d'être entré dans l'arène car ceux qui s'affrontent savent que la mort n'est jamais loin . Warrior Hell faisait plusieurs étages , un dans l'obscurité totale , un dans des cavernes remplis d'acide et de lave et au sommet , des montagnes rocheuses qui finissaient sur un grand plateau sous un dôme transparent où les robots observaient le combat . Bien sur les gradins faisaient 3 étages .

Aria avait combattu de nombreux adversaires quand soudain il tomba sur l'un des plus infâme , CLX . Il ricana avant de lui jeter sa scie mécanique qui lui transperça le bras . Aria tomba en arrière . Satisfait , CLX se pointa , l'épée à la main puis au moment de frapper , Aria disparu et réapparu de suite derrière lui , il lui jeta sa scie dans le dos qui le fit tomber dans un gouffre .
Mais la joie était de courte de durée , CLX lui agrippa la jambe et l'entraîna dans sa chute jusqu'au dernier étage , le néant .

Aria sentait son souffle taper contre la parois . Il ne voyait strictement rien et sa vision nocturne avait été désactivé . Il ne savait pas où était passé CLX mais ce qui été sûr , c'est qu'il était dans le coin à le surveiller .
Une étrange lumière blanche s'approcha de lui , elle se fit de plus en plus grande et s'éteint . Il se prit l'épée de son ennemi dans l'œil , qui tomba et roula par terre . Il en était fini d'Aria , il avait bien combattu mais il savait qu'il existait plus fort que lui , au moins il aurait essayer . Tout à coup le ciel s'ouvrit et un gigantesque colosse mécanique tomba du ciel , rouillé et plein d'acide . Il fondit sur CLX et se désintégra .
Il n'y avait pas une seconde à perdre . Aria sauta à nouveau sur CLX et le frappa de toutes ses forces . Il s'arracha sa scie et les deux combattants se battirent de toutes leur forces : coups de poing , coups de pied puis CLX sortit une chaîne d'ARN  ( acide ribonucléique ) qui lança sur Aria sous les chutes de feu et d'acides . Aria esquiva de peu puis poussa de toutes ses forces CLX dans le feu . Il carbonisa et s'éteint .
Aria avait gagné ce combat mais il savait que la final approchait ...

Soudain Aria sortit de sa rêverie quand une voix signala l'arrivée au Croc de L.A.R.C.H . Le train stoppa son chemin et il partit rejoindre les autres bêta .

- Salut Ro ! Lança-t-il un peu gêné .
- Aria ! S'exclama le Z.E.R.O5 . Ça va faire maintenant 2 mois que je ne t'ai pas vu ! Où étais-tu donc !
- Je suis superviseur dans un groupe d'enfants humains . Mais j'espérerai que tu me re accepterais au château .
- Bien évidemment ! Mais ne refais jamais ça ou on aura les foudres de chi !
- Promis !

Une gigantesque forteresse se dessina devant lui , armée d'une tour centrale sur le bâtiment . Voilà le Croc de LARCH !
Tous les bêtas se mirent près de leur Z.E.R.O et avancèrent vers la forteresse , sur un sol ardent que personnes ne ressentaient . La porte était triangulaire et de l'autre côté se tenait une grande scène .
- Bienvenue illustres Z.E.R.O et grands Bêta ! Je suis le cloneur et je suis le maître des lieux pour ceux qui ne me connaissent pas .
Une silhouette apparu sur la scène , les Z.E.R.O et les bêtas s'avancèrent . Deux autres personnes apparurent devant , on voyait dès à présents trois être mécanique .
- à la droite se tient porter le portier et à ma gauche Executor le bourreau . Vous ne les connaissaient pas car ils sont nouveaux et m'assisteront au capitol ...
- Pourquoi Jikan ( vrai nom de Deus mechanica signifiant "temps" ) nous a fait-il venir ici ? Lâcha Gin .
Le cloneur le regarda de son unique œil et lui dit : Patience ! Je vais tout vous expliquer !
- Bon... Commença-t-il d'une voix éraillée . Vous le savez depuis sûrement longtemps du black-out d'il y a 3 semaines , celui qui a stoppé tout le secteur 5 .
L'un des Z.E.R.O s'avança d'un pas , inclinant la tête vers l'hôte .
- Cloneur , as tu trouvé une raison à cela ?
Une autre voix s'éleva derrière lui.
- C'est vrai ça , on veut une réponse !
Le cloneur acquiesça .
- Il faut que je parle d'urgence aux Z.E.R.O . Vous les bêtas , vous pourrez faire plus ample connaissance avec Porter et executor .
Le cloneur se retira , suivi des 10 ZÉRO dans une autre très grande salle mais juste avant de partir , Aria l'interpella . Cerber le dévisagea , le bêta6 , celui qui avait tué Kazuto .
Le cloneur descendit et vint à sa rencontre mais étrangement Aria ne bougeait pas , il tremblait .
- Hm... il y a un problème Bêta5 ?
-0001011100010001100011100000000101110....
Aria tomba par terre . Les bêtas et les ZERO accoururent vers lui . De son côté , Executor et Porter ne bougèrent pas d'un centimètre .
- Il y a quelque chose de louche . Siffla Executor , Porter acquiesça d'un hochement de tête . Je prépare mon bouclier ...
- Aria ! Qu'est ce que tu as ! Cria Ro en s'approchant .
- B-L-A-C-K: OUT...
- Blackout ? Fit Ro
- Reculez ! Hurla Executor quand soudain .
- 3,2,1, processus terminé , auto destruction enclenché ...
Aria Explosa dans un immense champion nucléaire qui ravagea toute la zone , détruisant toute entités ou matières .

- Il semblerait que ça ait marché . Chuchota un être robotique caché derrière une pente désertique . Mon leurre, le faux Aria, a fonctionné et maintenant je peux agir , je vais libérer les enfants ...
Soudain quelques gouttes de pluie tombèrent puis de plus en plus et l'orage se dessinait sous un ciel en flamme entouré d'alarmes et de transports aériens .

Aria se décolla du front pour se retourner sur le quartier des dortoirs, là où était le groupe N-854 , ceux de Kazuto .

Les Alarmes résonnaient dans l'air . L'orage était de plus en plus violent et le vent soufflait sur les prisons .
- Au Croc de L.A.R.C.H et tout de suite ! Ordonna un chef d'escouade . 10 robots s'exécutèrent et partirent au galop . Aria se cachait derrière un mur et attendait le bon moment pour sortir , quand il n'y aura plus personne.
Deux vaisseaux décollèrent , les projecteurs dirigés vers le sol et s'envolèrent vers le ciel brûlé .
Maintenant ! Pensa Aria . Il se décolla et s'avança , sous le ciel sombre , à l'entrée du dortoir .
Soudain le calme se fit et la porte explosa vers l'intérieur. Aria entra et leur cria : Suivez moi ! On sort d'ici !
Les enfants déconcertés , suivirent Aria sans comprendre son intention .
- Superviseur Aria ! Commença Jiro . Qu'est ce qui se passe ?!
- On va rejoindre Kazuto et vite !
Kazuki se figea , il était réellement en vie , Kazuto n'était pas mort , mais ce n'était pas le moment de se poser la question.
Aria les emmena dans un convoi blindé , celui qui va vers l'usine .
- Montez là-dedans ! Je vais tout vous expliquez mais on doit partir au plus vite !
Dorénavant vous ne m'appellerez plus Superviseur Aria mais ( il se retint de dire sa vrai nature parceque de toute façons ils n'aurait pas compris, pas compris S.K.Y ) appelez moi Aria .
Le convoi fonça jusqu'à l'usine et s'encastra dans la grande porte . Aria , suivit des enfants sautèrent hors du véhicule et il les mena en sprintant dans tout le complexe .

- Nous y voilà ! La Fosse ! S'exclama Aria . Vous devez y entré et vous retrouverez Kazuto ! Tout changera je vous le promet !
Buntaro fondit sur lui et le plaqua .
- Qu'est-ce qui nous le prouve ? Jeta-t-il
- Pourquoi est ce que je vous réveillerez à 9h du matin lors de votre jour de congé et puis pourquoi il y tant d'animations dehors ?
Buntaro le lâcha puis dit : C'est vrai ça ...
Aria se releva et s'avança devant la Fosse. Un autre monde se trouve en bas ! On a pas le temps d'attendre !
Soudain un pic de fer heurta Aria . Un guerrier tomba du ciel , c'était Reflex le bêta3 .
- Aria ! Sale traitre ! Et nous qui pensions que tu étais comme nous !
-Reflex !
Reflex tomba sur Aria , un sabre à la main et le combat commença . Reflex frappa d'un coup de sabre mais Aria riposta en retirant de sa ceinture , la chaîne d'arn qu'il avait pris de CLX. Aria enchaîna les coups avec sa chaîne et Reflex avec son sabre . Il était un redoutable adversaire . Il était clairement plus fort qu'Aria , mais il ne possédait pas ce qu'avait Aria . L'æforce ! Aria le repoussa avant de dire tout calmement .
- Tu n'aurais pas dû me chercher car c'est ça qui va te mener à ta perte ...
Reflex atterri en arrière et se ressaisit .
- Vraiment ! Tu me fais marrer Aria ! Il me faut plus de puissances et je vais l'extirper de ton corps !
Reflex se ré envola , sa lame en front mais avant de frapper , Aria le stoppa en l'air et lui dit d'un sourire narquois :
- C'est cette puissance qui t'aveugles et c'est pour ça que tu ne progresseras pas !
Aria lui asséna un grand coup de poing qui l'envoya valser à l'horizon  , ayant perdu connaissance, et il fut envoyé dans un portail qui l'engloba et qui l'emmena quelque part ailleurs .
Aria atterrit et se retourna .
- Voilà votre preuve ! Maintenant on y va !

Continue Reading

You'll Also Like

578 41 10
2023 c'est bien passé 2024 aussi mais en 2025 alors que tout le monde croyait que l'univers était au bout de ses surprises , les créatures surnaturel...
16K 1.8K 104
An 2289 Voilà six ans qu'un peuple extraterrestre est arrivé sur Terre, provoquant un chaos électromagnétique qui a détruit toute technologie. Les en...
2.4K 335 23
Dans un futur où la mélanine est devenue le bien le plus précieux de l'humanité. Les personnes les plus foncées sont contraintes de donner leur peau...
252 25 2
"Le cœur de votre embryon s'est arrêté." Des mots du gynécologue qui viennent briser le cœur de Khadija. C'était son dernier espoir pour sauver son...