CAPITOL ( L'intégrale ) EN CO...

Od Antelope-san

5.4K 216 61

CAPITOL l'intégrale : CAPITOL TOME I : Dans un lointain futur post-apocalyptique , la Terre n'est plus... Více

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Annonce
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Special + Annonce II
Annonce III
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Vrai...Vraiment ? Annonce 4
Chapitre 16
La roue tourne ! Annonce 5
Chapitre 17
Chapitre 18
La roue tourne 2 !
Re ! >< Annonce 7
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
La roue tourne 3 + annonce importante ( demande de couverture= resolu)
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
Remerciements
Totaux

Chapitre 8

151 5 0
Od Antelope-san

C'était le noir total , pensa Kazuto . Il n'y avait aucune lumière dans le nouveau secteur . Aucune excepté une au fond du grand couloir principal devant lui . Elle provenait du lointain plafond et était d'une blancheur éblouissante . Kazuto partit alors vers la lumière , étant donné que c'était la seule chose à faire .
Il marchait tranquillement vers le centre du complexe quand soudain un mur apparu d'un coup devant lui , sorti du sol . D'autres apparurent un peu partout dans le secteur et la lumière se fit moins visible .
Kazuto se fraya un chemin parmis les apparitions de murs , en sautant , en rampant ou en les contournant . Le centre se faisait de plus en plus loin à mesure de l'avancée de Kazuto mais le monde autour de lui passa du normal au surnaturel .
Kazuto finit par franchir le labyrinthe quand soudain  il fut bloqué entre quatre murs et plus aucune issus pour sortir .
Il observa les murs et s'approcha , le mur se courba et Kazuto se déplaça à présent sur le mur . Le chemin montait vers le ciel noir et terne . Tout à coup un grondement se fit entendre , Kazuto se retourna et vit avec horreur que le sol commençait à s'effondrer . Il sprinta vers le bout du chemin , sauta puis tout devint noir . Kazuto atterrit sur une île volante et aperçut au loin la lumière , mais elle était séparée par un énorme gouffre devant lui . Il s'avança au gouffre et un chemin se forma jusqu'à l'île principale où régnait la lumière .

Une fois arrivé , le chemin disparu , il se retourna et vit que le gouffre avait disparu et que seul le petit couloir était la .
" était-ce un rêve , une hallucination ? Pensa Kazuto
Il se retourna vers la zone éclairé quand soudain il tomba en arrière quand il vit un garçon le regarder . Il était là , le même âge que lui et le fixait . La lumière disparu puis se ralluma . Le garçon avait disparu . C'était la chose la plus étrange de cette pièce .

Kazuto s'approcha du centre et aperçu un châssis de robot qui brillait d'une lumière rouge . Il s'y pointa et le regarda de plus près .
Tout à coup , Kazuto eut l'idée de toucher le bouton rouge qui clignotait quand soudain dès qu'il l'eut touché , une multitude d'images défilèrent devant ses yeux : des villes , de gigantesques robots détruisant tout et se battant  contre un autre géant , des explosions et le début du règne de l'intelligence artificielle . Puis tout devint noir et un éclair le réveilla , il tomba en arrière et la lumière rouge s'éteignit . Soudain une explosion se fit entendre et une alarme s'enclencha , la porte où il fut entré s'ouvrit brusquement et trois gardes armés apparurent .

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

159K 17K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
2.4K 335 23
Dans un futur où la mélanine est devenue le bien le plus précieux de l'humanité. Les personnes les plus foncées sont contraintes de donner leur peau...
769K 63.3K 83
𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.. "𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑌𝑜 𝑛𝑑𝑒́ 𝑜𝑙𝑜𝑏𝑎𝑘𝑖 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒌𝒂 𝑛𝑎 𝑌𝑜 𝑜𝑘𝑜𝑘𝑜𝑘𝑖𝑠𝑎 𝑦𝑎𝑛𝑔𝑜 𝑁𝑎𝑧𝑜 𝑏𝑜𝑛𝑑𝑒𝑙𝑎 𝑌𝑜 𝑒ℎ 𝑌𝑎𝑤ℎ𝑒́...
212K 17.9K 24
Dans un monde où chacun naît avec le pouvoir de contrôler une émotion. Mais dans ce même monde où les émotions se retrouvent à être hiérarchisées. C...