L'Elue de lumière

De DWVicky

8.3K 859 101

Au temps des rois et reines, dragons et sorciers, Elena Grant, 19 ans et orpheline est une villageoise qui se... Mai multe

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21 ( +Carte)
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 28

161 17 0
De DWVicky

Planète: Alysia

- Bonne chance dragons, dit Héria en saluant les trois aventuriers.

Les nymphes les avaient conduits dans une petite clairière qui laissait suffisamment de place à Marek pour prendre son envol. Elena et Derek étaient installés sur le dos de Marek.

- Au-revoir et merci pour tout, dit Elena.

- Si un jour tu as besoin d'aide Elena, tu sais où nous trouver, annonça la nymphe rouge

- Je n'y manquerai pas. Encore merci.

Héria, Ondine et les autres nymphes saluèrent les étrangers. Elena leur fit un signe de la main et Marek décolla.

Trois jours s'écoulèrent depuis leur rencontre avec les nymphes. Elena ne savait pas que ce peuple existait. Elle avait appris beaucoup de choses grâce à Héria, sur les enfants de feu et grâce à Ondine pour l'histoire des nymphes. Elles avaient toujours vécues ici en étroite liaison avec les fées. Cette planète regorge de secrets, pensa Elena. Sur le chemin, Derek avait plusieurs fois proposé à Marek de prendre le relai mais celui-ci avait refusé. Il préférait voler, le voyage lui paraissait moins long. Marek avait de nouveau atterrit dans un vaste champ, pour faire une halte. Elena prenait sa potion, le flacon était bien descendu. Il ne lui en restait que pour deux jours. La montagne était visible au loin, donc ils ne mettraient pas longtemps. Derek partit faire ses affaires, Elena s'assit dans l'herbe fraiche, et jouait avec des brins d'herbes. Marek était resté sous sa forme de dragon et dormait paisiblement. On est bientôt arrivé, se dit Elena. Ce poison sera parti définitivement. Avec la douleur bien-sûr. Si Hayden avait appris qu'elle s'était fait empoisonnée à la place de Marek, il les aurait égorgés tous les deux. Elle serra son pendentif dans sa main. Son frère lui manquait, tout comme sa vie d'avant lui manquait. Avant, elle ne fréquentait pas les dragons et pensait qu'elle était « normale ». Humaine. Avant, elle sortait avec Derek en pensant qu'il était humain et libraire comme elle. Et finalement, elle ne pouvait pas restée avec lui à cause de sa nature et de sa classe sociale. Des barrières complètement idiotes. Elle se souvint de ce que Héria avait dit : Arcadia a créé les enfants de feu afin concilier l'entente entre les deux espèces. Dragon et humain. Eh bien, ma chère Arcadia vous devez être déçu. Votre « création » n'est pas acceptée par tout le monde. Un bruit tira Elena de ses pensées. Elle regarda aux alentours. Derek n'était pas revenu, il devait peut-être chasser et Marek dormait profondément. Une odeur de pourriture et de sang attira son attention. Droit devant-elle se trouvait un animal, elle voyait une masse avec de la fourrure, tapis dans les hautes herbes. La bête avait l'air gigantesque. Elena ne la quitta pas des yeux et appela discrètement Marek.

- Marek, chuchota-t-elle.

Le dragon ne broncha pas.

- Marek, dit-elle un peu plus fort.

Trop tard, la bête rugit et fonça sur Elena qui se leva d'un coup. Marek s'interposa de justesse et envoya valser dans les airs la bête. Elle était plus petite que le dragon mais elle mesurait au moins 1m50 de hauteur. Sa fourrure était jaune sale avec des traces de sang séché. Ses yeux étaient animés de fureur et ses longs crocs sortaient de sa gueule. Elle avait faim, de la bave coulait le long de ses crocs. Elle tourna autour de Marek comme un prédateur et attaqua. Elle sauta sur Marek qui la repoussa d'un grand coup de queue. Elena s'écarta du champ de combat, elle aurait voulu aider Marek mais elle était un poids supplémentaire plus qu'une aide. Ou es-tu Derek ? pensa Elena. Marek mordit à pleine dents dans la peau de la bête qui hurla de douleur. Du sang coulait à flot de la bête, désormais elle boitait. Marek prépara son assaut final quand une autre bête surgit de nulle part et planta ses longs crocs dans l'aile droite de Marek, ce qui lui arracha un cri de douleur. Elena couvrit sa bouche de ses deux mains, les larmes lui montèrent aux yeux. Il faut que je fasse quelque chose ! Marek réussit à dégager la bête de son aile et fit face aux deux créatures. Trois créatures. Une autre venait de faire son apparition. La bête blessée et une autre s'attaquèrent aux pattes arrière du dragon, l'autre bête voulue prendre de face le dragon. Grossière erreur, pensa Marek. Il cracha du feu sur la bête qui s'enflamma instantanément. Elle rendit son dernier cri d'agonie avait de tomber dans l'herbe humide. Marek était blessé à sa patte arrière gauche et son aile droite. Les deux autres bêtes avaient eu peur du feu mais elle continuait à lui lacérer son aile blessée.

- Par ici, cria Elena en agitant les bras.

Les deux bêtes se retournèrent face à l'étrangère et foncèrent sur la proie « facile ». Marek, bien que bléssé, en attrapa une avant qu'elle ne parte et lui broya le coup. Après un gros craquement, la bête resta inerte. Bien joué Elena, tu viens d'appeler la créature mais elle va te bouffer en moins de deux secondes, se dit-elle. Un rugissement de dragon se fit entendre et Derek apparut. Il attrapa la bête blessée avec sa puissante mâchoire et brisa sa colonne vertébrale. Il laissa retomber la bête raide morte, à ses pattes et se précipita vers Elena en se changeant en humain.

- Tu n'as rien ? lui demanda-t-il essoufflé.

- Non, je vais bien c'est Marek qui est blessé.

Derek courut vers son frère qui gisait nu et plein de sang dans l'herbe. Il se tordait de douleur.

- Merde ! s'écria Derek

Il le fit doucement roulé sur le côté pour examiner ses blessures. Son dos avait deux grandes entailles profondes : les crocs de la bête dans son aile, et ses jambes aussi. Elena ramena des couvertures et de l'eau. Ils prirent Marek sous leurs épaules et s'abritèrent sous un grand arbre plein de feuilles. Derek ramenait les quelques affaires qu'il restait dans la prairie et aida Elena qui nettoyait les plais de Marek.

- Les nymphes auraient pu nous prévenir qu'il y avait des bêtes sauvages, grogna Marek.

- Tu aurais pu te renseigner auprès d'elles, si tu n'avais pas pensé qu'à te les faire, rétorqua Derek

Marek allait répliquer, mais il cria de douleur lorsqu'Elena lui passa de l'eau sur ses jambes.

- Ce n'est que de l'eau, dit Elena

- Je sais, ronchonna-t-il. Mais ça fait quand même mal. Ce n'est pas toi qui t'es pris des crocs dans les jambes.

- Non, moi je me suis juste pris une flèche empoisonnée au-dessus du cœur, répliqua-t-elle.

Marek ne savait pas quoi répondre. Derek afficha un air compatissant à son amour.

- Oui, c'est vrai. Pardon. Mais-AIE !!!

- Arrête de gesticuler, le réprimanda Elena. On dirait que les plaies se sont déjà infectées.

- C'est normal, tu n'as pas senti l'odeur de pourriture que les bêtes dégageaient ? demanda Marek

- Si, répondit Derek. Elles devaient se nourrir exclusivement de charogne depuis un certain temps.

Marek ria.

- Quelle ironie je vais mourir moi aussi !

- Mais non, dit Elena.

Elle sortit son flacon de potion.

- Mana a dit qu'il y avait une plante dans la potion qui guérissait les plaies infectées.

- Non !! dirent les deux frères en même temps.

- Pourquoi pas ?

- Il ne va plus t'en rester Elena, tu en as besoin. Plus que lui, dit Derek

- Laisse tomber, princesse, ajouta Marek. Je ne vais pas mourir. Du moins pas tout de suite.

- Marek, grinça Derek.

Les deux frères avaient été formels, pas de potion. Elena n'avait cependant pas dit son dernier mot. Ils se reposèrent dans la jungle jusqu'au soir. Derek surveillait les alentours au cas où d'autres créatures arriveraient, Elena se reposait sur une couverture, les yeux-mis clos. La potion n'agissait plus très bien sur elle. Autant en donné à quelqu'un qui en avait besoin et sur qui cela fonctionnerait. Elle jeta un regard discret sur Marek, qui n'arrivait pas à se déplacer sans faire une grimace de douleur. Elena se leva discrètement et prétexta d'aller aux toilettes. Pendant que Marek cuisait le gibier au feu de bois et que Derek montait la garde. Elle regarda autour d'elle ; les garçons étaient occupés. Bien. Elle fouilla dans le sac de Marek, sortit sa gourde d'eau et versa ce qu'il lui restait de potion. Heureusement que la potion n'était pas odorante sinon Marek l'aurait sentie et n'aurait pas bu. Elle replaça la bouteille dans le sac ni vu ni connu et décida tout de même d'aller au petit coin. Après le diner au feu de bois, Elena se coucha directement, la fatigue l'avait assommée. Elle n'avait pas dit aux dragons qui la potion était désormais inefficace, et que la douleur revenait peu à peu. Elle entendit Derek chuchoté à son frère :

- Demain, c'est moi qui vol. Ta blessure ne guérie pas assez vite.

- Ça marche. Donc je serai de garde cette nuit vu qu'il faut que tu te reposes.

Derek regarda son amour dormir. Il la vit frissonnée. Elena posa une main sur sa blessure, la douleur revenait plus fortement.

- Je crois que sa douleur est revenue. Elle a mal, annonça Derek, inquiet.

Marek se tourna vers Elena.

- Elle avait l'air fatiguée ce soir. De toute façon on arrive demain dans la journée donc ça va aller, annonça Marek.

Derek resta sceptique, il la connaissait assez pour savoir qu'elle cachait sa douleur. Il alla se coucher auprès d'elle et enroula un bras autour d'elle. Signe de réconfort, de protection et surtout de propriété privée appartenant à un dragon et pas à son frère. Marek resta éveillé et monta la garde. En plein milieu de la nuit, alors que les deux tourtereaux dormaient, Marek était allé prendre sa gourde ; la chaleur de la jungle le déshydratait. Il en but la moitié, et fronça les sourcils. L'eau avait un goût étrange. C'est surement l'eau de la rivière sauvage qui a un gout infect, songea Marek. Il reposa sa gourde et s'assit près du feu éteint. Le dragon voyait aussi bien de nuit que de jour. Tous ses sens étaient aux aguets. Il entendait les bruissements de petits animaux dans les buissons et quelques oiseaux qui gazouillaient malgré la nuit. Il entendait surtout la respiration calme de Derek et celle un peu agitée d'Elena. Derek avait raison, les symptômes du poison refaisaient surface. Elle n'aurait jamais dû connaitre pareille douleur si elle ne s'était interposée entre Marek et son assaillant. Elle m'avait sauvée la vie... Personne n'a jamais risqué sa vie pour moi auparavant. Il lui était reconnaissant et il lui devait la vie. Ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines et elle lui avait sauvé sa vie. Et moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour elle? Je l'ai balancée indirectement à mon père. Putain mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'en ai rien foutre au final. Je suis vivant, tant mieux, qu'elle se débrouille avec son petit dragon chéri. Pourtant Marek resta sur ses doutes...


Cela faisait une semaine que les trois jeunes gens étaient sur Alysia, l'air continuait d'être lourd et une tempête se préparait. Elena s'était réveillée avec une grande douleur sur sa blessure. Elle n'en montra rien aux garçons. Je vais y arriver. Elle se leva et ramassa son sac et sa couverture.

- Une tempête risque d'éclater, on va continuer par la jungle, annonça Derek

Marek et Elena hochèrent la tête. Ils s'enfoncèrent dans la jungle. Derek était en tête de fil, suivit par Marek. Elena fermait la marche. Cela faisait à peine dix-minutes qu'ils marchaient, et Elena ne se sentit pas bien. Sa vision se troubla, tout tournait autour d'elle. Oh non...pas maintenant... Son cœur tambourinait beaucoup trop vite dans sa poitrine. Elle eut une grosse migraine et l'instant d'après elle tomba par terre. Marek et Derek se retournèrent et se précipitèrent vers la jeune femme.

- Elena ! cria Derek.

Marek la retourna doucement. Elle saignait du nez et sa respiration était haletante.

- Où est ta potion ? demanda Marek

Elle toussa et cracha un peu de sang. Derek fouilla précipitamment dans son sac. Il trouva le flacon mais son contenu était vide.

- Elena, tu as fini ta potion hier soir ? demanda Derek, le visage empli d'inquiétude.

Il ne fallut pas longtemps aux deux frères pour comprendre. Ils échangèrent un regard.

- Elena ! On t'avait dit non... la voix de Derek se brisa.

Elena s'était évanouie. Mais du sang continuait de couler de son nez.

- Il faut qu'on fasse demi-tour vers la prairie. Je pourrai décoller, décida Derek

- Avec la tempête ? demanda son frère.

- Nous n'avons pas le choix Marek. On arrivera dans la soirée à vol de dragon.

Marek exprima un visage dubitatif. Derek qui allait voler sous la tempête ? pensa Marek. Ce n'était pas une très bonne idée. Mais comme il le disait ils n'avaient pas le choix. Elena ne tiendrai pas. Derek porta Elena jusqu'à la prairie, Marek s'occupait de ramener les affaires. Il s'était arrêté pour regarder ses jambes, il souleva son pantalon. Effectivement, les plaies sur ses jambes avaient presque disparues. Son dos, en revanche, le faisait toujours souffrir. Il installa la selle sur son frère transformé en dragon, et y attacha les affaires. Il prit ensuite Elena et monta sur le dos de Derek. Marek enveloppa Elena de couvertures et la serra contre lui. Il fit signe à son frère de décoller. Derek déploya ses ailes et s'envola. Il allait très vite mais les nuages noirs, vers lesquels il se dirigeait, étaient menaçants. En pleine après-midi, Derek volait sous un déluge de pluie. Le vent soufflait très fort, et malheureusement il soufflait en contre sens pour Derek. Le dragon peinait à avancer, cependant sa détermination pour sauver Elena le faisait avancer. Marek la tenait fermement au chaud, dans ses bras, enveloppé de couverture. Comment ça va ? demanda Derek à Marek par télépathie. Lorsqu'ils étaient transformés, les dragons pouvaient communiquer par télépathie. En revanche leur forme humaine ne permettait pas cette capacité. Il commence à faire un peu froid. Moi je vais bien, mais sans vouloir te mentir, l'état de ta belle se dégrade de plus en plus. Son pouls est très faible, dit Marek. Merde...pensa Derek. C'est vrai, il faisait de plus en plus froid à mesure que Derek volait. Les bouts de ses ailes commençaient à geler, le blizzard lui fouettait le museau. Ses ailes étaient de plus en plus lourdes, ses muscles contracté par le froid lui faisaient mal.  Mais il continua à tenir bon. Il ne voyait pas grand-chose même avec sa vision de dragon. S'il fait froid c'est que nous devons être au-dessus de cette montagne non ? se demanda Derek. La tempête devenait beaucoup trop intense. Il faut que je sorte de ce blizzard, sinon nous allons tous y passer. Il monta en flèche au-dessus des turbulences. Il continua son ascension aussi vite qu'il le pouvait et battit des ailes un peu plus fort. Il savait que Marek se cramponnait à la selle. Sa tête était enfouie dans les couvertures, contre la tête d'Elena. Il accéléra et soudain, il sentit enfin la tension sur ses ailes, s'abaisser. Le soleil l'aveugla un cours instant. Non ce n'est pas le soleil, pensa Derek. Il était comme dans un couloir spatio-temporel. C'était la lumière de quelques étoiles qui l'avaient ébloui. C'est magnifique, songea le dragon. Le couloir avait une teinte violette, avec pleins d'étoiles qui le constellait. Derek avait l'impression de voler dans l'espace. C'était très calme, il n'y avait pas de vent, pas de pluie, pas de neige, pas de bruit...seulement le silence. Derek retourna sa tête pour voir comment ses deux passagers allaient. Marek, lui aussi semblait émerveillé. Il croisa le regard de son frère. Réveille là doucement pour lui montrer, dit Derek à Marek. Celui-ci acquiesça.

- Elena, ma belle, chuchota Marek.

Il enleva quelques couvertures, l'air s'était réchauffé. Elena entendit Marek l'appeler, elle ouvrit doucement ses yeux. Sa migraine était terrible, elle n'arrivait presque pas à garder les yeux ouverts. Etrangement, elle se sentait en paix. Marek la redressa un peu, elle regarda autour elle. Des étoiles... On est dans les étoiles ?se demanda-t-elle.

- C'est magnifique, souffla-t-elle.

- Oui princesse, c'est magnifique, répéta Marek. On est arrivé.

Derek commença à descendre vers un nuage blanc. Le seul. Il atterrit doucement, Marek descendit avec Elena dans ses bras. Il la déposa sur le nuage et défit la selle et les bagages. Derek se mit en forme humaine et mit ses vêtements.  Marek reprit Elena dans ses bras. Soudain, un portail s'ouvrit devant eux. De la lumière en émanait. Marek décocha un regard à son frère, qui avança prudemment vers le portail. Il se retourna et jeta un regard à Elena, qui ne tenait presque plus. Il traversa donc le portail, talonné par Marek. La lumière les aveugla un court instant, ils venaient de pénétrer dans l'antre d'Arcadia. Il y avait d'immenses colonnes d'or qui supportaient l'espace constellé d'étoiles. Il n'y avait pas de toit, pas de fenêtres. Juste des colonnes qui menaient vers une grande estrade en or. Marek et Derek avancèrent jusqu'à celle-ci.

- Qui ai-je l'honneur de recevoir en ma demeure ? demanda une voix féminine qui faisait écho.

- Bonjour,...euh...nous-nous avons besoin de votre aide, annonça Derek

- Deux dragons : Marek Swornh l'aîné et Derek Swornh, le cadet, dit la voix.

Un ange sortit de nulle part, apparu sur l'estrade. Marek et Derek s'arrêtèrent. Ce n'était pas vraiment un ange. La créature qui se tenait en face d'eux était bleu clair, quasiment transparente et elle portait un long voile blanc qui cachait un peu la transparence de son corps. Cette créature, qui devait être Arcadia, n'avait aucune signature. Aucune aura. Elle était tout simplement pure.

- Besoin de mon aide, dites-vous ?

Elle détailla les trois intrus. Une lueur d'inquiétude brillait dans les yeux du dragon qui avait parlé. Il semblait attristé et fatigué, mais il avait espoir. L'autre dragon- brun- son frère, était plus mystérieux mais il semblait épuisé aussi. Il tenait une jeune femme blonde qui était tachée de sang. Arcadia resta fixé sur la jeune femme : Elena Skyoriel.

- Amenez la moi, dit Arcadia.

Marek jeta un coup d'œil à son frère qui acquiesça. Ils montèrent tous les deux, l'estrade. Un halo de lumière blanche apparu à un peu plus d'un mètre du sol. Arcadia se mit derrière et fit signe à Marek de déposer Elena au centre du halo. Elle flottait à présent sur le halo, elle était endormie et si pâle.

- Est-ce, ce que vous voulez ? Sauvez cette femme ? demanda Arcadia. Je peux exhausser n'importe lequel de vos souhaits.  Mais un seul. Vous êtes venus à deux, votre souhait est donc commun.

- Oui, répondit Derek. C'est ce que nous voulons.

Arcadia acquiesça et attendit la réponse de Marek. Celui-ci regardait par terre. Elle peut exhausser n'importe lequel de nos vœux, songea Marek. Devenir le plus puissant sorcier de l'univers. Avoir son père à ses pieds. Faire que tout soit comme avant la mort de sa mère. Faire revenir ma mère...

- Effectivement je peux faire tout ce que tu penses, déclara Arcadia. A toi de choisir.

- Marek ! Tu n'as même pas à réfléchir ! s'énerva Derek

- Et si on la ramenait...murmura Marek.

Il regarda son frère droit dans les yeux.

- On pourrait la faire revenir...notre mère... insista Marek

Derek eut le souffle coupé. Il ne savait pas quoi répondre à cela. Sa mère lui manquait beaucoup, mais elle était morte depuis des années. Il regarda Elena. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. On ne revient pas sur le passé. Jamais je ne ferai passer Elena avait mon propre besoin, se dit Derek.

- Non, Marek, dit Derek. Mère est partie, il nous faut sauver Elena.

- Non.

- Dans ce cas ni l'une ni l'autre ne rentera à la maison ! cria Derek. Elle t'a sauvée la vie Marek ! Elle compte sur toi pour que tu la sortes de là.

Marek lança un regard vers Elena. Il se remémora l'instant où elle s'était jetée sur la flèche, les jours où elle avait terriblement souffert. A cause de moi. A cause de mes magouilles. Il lui devait la vie. Après tout, c'était une des seules personnes pour Marek qui ne méritait pas de mourir. Elle était encore tellement jeune et belle. Derek ne lui pardonnerai pas. Mère n'aurait jamais laissée mourir quelqu'un pour elle. Elle ne l'accepterait pas non plus. Pourtant c'était tentant. Il inspira un bon coup. Allez-s'y. Sauver la, pensa Marek. Arcadia acquiesça et mis ses mains au-dessus d'Elena. Son corps se souleva légèrement.

Derek jeta un coup d'œil à son frère qui regardait Arcadia soigner Elena. Finalement, il s'est résolu à la sauver, se dit Derek. Je n'aurai jamais pensé qu'il le ferait. Elena a du réveiller quelque chose en lui. Un semblant de bonté. Jamais il n'aurait sauvé quelqu'un à la place de sauver notre mère. Peut-être qu'Elena le rendait meilleur. Il garda cette pensée pour lui et se concentra sur sa bien-aimée. Marek n'était pas le seul sur lequel elle avait eu de l'effet. Elle avait ranimé une flamme dans le cœur Derek. Mais pas que dans le mien, songea Derek. Une étrange poussière noire sortit d'Elena, le sang séché qu'elle avait sur elle s'en alla. Ses joues reprirent une teinte rosée et sa respiration devint plus fluide. Arcadia redéposa Elena sur le halo.

- Votre amie est guérie, déclara Arcadia.

- Merci, dit Derek.

Il se dirigea vers le halo. Elena se réveilla doucement. Elle regarda au-dessus d'elle. Derek se pencha et l'embrassa.

- Ca va mieux ? lui demanda-t-il

- Oui, répondit-elle dans un souffle.

Ses grands yeux bleus étaient ouverts, ce qui rassura Derek. Elle se leva doucement, son dragon l'aida à tenir debout. Ses jambes tremblaient légèrement, elle regarda autour d'elle. Elle était dans l'espace Non, impossible... se dit-elle. Il y avait des rangées de colonnes d'or et l'environnement était similaire à celui de l'univers. Marek était près d'elle ; ils étaient sur une estrade et au bout de l'allée se trouvait une sorte de porte avec de la lumière blanche qui en émanait. Un portail dimensionnel surement, se dit Elena. Comme dans les livres, qu'elle avait lus.

Elle sentit une présence derrière elle et se retourna pour faire face à Arcadia.

- Bon retour parmi nous Elena Skyoriel. Je suis Arcadia

Elena fronça les sourcils.

- Mon nom ? Qu'avez-vous dit ?




->->->  Et voila! Elena est guérie ! Tout va bien, mais le pire reste à venir... Encore merci pour vos commentaires et vos votes ! Et merci à ceux qui reprennent mes fautes mdr^^. Je posterai le prochain chapitre rapidement ;)

Bisous !->->-> 

Continuă lectura

O să-ți placă și

17K 2.1K 143
Alia sait qu'elle va mourir. Sa sœur la tuera lors du combat de succession au trône des amazones. Elle n'a pas peur, la mort est une vieille compagne...
99.6K 7K 73
Léandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lor...
85.9K 13.3K 50
Traitez-la de barbare stupide du nord si vous le souhaitez, mais Taïmi ne comprend pas ce qu'elle fait là. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été c...
1.4M 101K 198
L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont...