Chapitre 10

157 21 1
                                    



Celui-ci fermit la porte derrière elle et se tourna vers son frère, il était en colère.

-  Qu'est-ce que tu lui as fait ? siffla Derek

- Moi ? répondis Marek, mais rien du tout ! Et je suis chez moi je te rappelle je fais ce qu'il me plaît.

Il regarda l'expression de son frère et explosa de rire.

- Tu verrais ta tête, on dirait que tu vas me sauter dessus et m'égorger.

- Ce serait bien possible, le menaça Derek

- Pff... J'attends de voir ça franchement, j'attends de voir ça. Quoi qu'il en soit je ne lui ai rien fait à ta belle si c'est ce que tu voulais savoir.

- T'as intérêt Marek, si j'apprends que tu as posé la main sur elle-

- Ça va, je te dis que je ne lui ai rien fais ! Je me suis juste présenté poliment à elle, fin de l'histoire. Mais je pense que ce n'est pas ce dont tu voulais me parler, bien qu'elle soit un sujet très intéressant. Pour ne pas dire appétissant, pensa Marek, si elle savait qu'elle s'épanouirait mieux avec moi qu'avec mon idiot de frère ! Une beauté comme ça, ses belles hanches, ses lèvres pulpeuses et ses putains d'yeux bleu ! Un vrai régal !

- Non en effet. Je suis venu te parler parce que notre père me l'a demandé.

Marek pris un air renfrogné.

- Ah ! Ce bon vieux paternel... et qu'est-ce qu'il me veut ?

- Il voudrait que tu reviennes à la maison.

- Mon père qui me demande de revenir ?

Il rigola.

- On sait tous les deux qu'il ne veut pas que je revienne juste parce que son fiston lui manque, cet enfoiré ! Il doit bien y avoir quelque chose derrière ça ?

Il jeta un regard suspicieux à Derek qui lui répondit :

- Il tient à toi Marek et tu le sais. Maintenant il veut te revoir parce que tu es en âge de te marier, et que tu as beaucoup de prétendantes. Il pense qu'il est temps pour toi te faire ta vie.

- Haha ! J'en ai de la chance ! Je les baiserai toutes l'une après l'autre et ensuite ce sera au-revoir ! Et n'oublie pas qu'il m'a renié, Derek. Je n'ai plus rien à faire avec lui. Plus d'ordre à recevoir ni de lui ni de personne !

- Il ne t'a pas renié Marek...pas officiellement en tout cas.

Marek fit un geste de la main et soupira :

- Pas officiellement... putain d'enfoiré !

Il frappa la table du poing et éleva le ton, furieux.

- Jamais il ne me contrôlera, jamais ! Pour qui il se prend, il me laisse moisir pendant 7 ans et la comme par hasard il vient me faire chier juste pour un putain de mariage ! Il peut aller se faire foutre !

Il regarda son frère dans les yeux et reprit une voix calme :

- Tu lui lèches toujours autant le cul à ce que je vois.

Marek sourit car une pensée venait de lui traverser l'esprit et paru se détendre:

- Et toi alors, frérot ? Ta nouvelle petite amie, elle est de sang royal au moins ? Surtout est-ce qu'elle sait qui tu es et ce que tu es ?

- La n'est pas la question Marek, ce n'est pas de moi ou d'elle qu'on parle, c'est de toi.

- J'insiste. Vu ta tête, elle n'est pas de la royauté et tu ne lui a rien dit. Je me demande ce que père en penserait si il apprenait que tu sors avec une paysanne, humaine en plus !

- La ferme Marek, siffla Derek, cela ne te regarde pas. Je ne vois même pas pourquoi je continue de parler avec toi. J'étais seulement venu de te parler de rentrer à la maison, mais comme tu n'es pas décider à m'écouter, tu verras ça avec père.

Derek mentait. Enfin pas tout à fait. Il était effectivement venu voir son frère pour lui dire de rentrer, mais la raison principale de sa venue était l'agression d'Elena.

- Tu sais le jour où tu la laisseras tomber car notre paternel te l'aura demandé, n'oublie pas de m'appeler pour qu'elle puisse venir avec moi. Elle est tellement... tellement excitante !

- Ça n'arrivera pas Marek.

Sur ceux, il partit dehors rejoindre Elena. Il la trouva assise sur un banc, l'air préoccupé. C'est vrai qu'elle était belle avec ses longs cheveux blonds soyeux et son visage si innocent. Jamais il ne laissera quelqu'un lui faire du mal, et surtout il ne laissera jamais Marek la toucher. Cette pensée le répugnait au plus haut point. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda :

- Ça va ?

Elle se tourna vers lui

- Oui, moi je vais bien mais toi tu as l'air... inquiet ?

Il lui prit la main et le serra :

- J'ai quelque chose à te dire, Elena. Je...je ne t'ai pas tout dit à mon sujet. Et je m'excuse de t'avoir caché tout ça.

- Je sais que tu me caches des choses Derek. Toi et Hayden... vous aviez un comportement si étrange... Tu peux tout me dire.

- Je sais.

Elle l'encouragea du regard et lui caressa la main :

- Je ne suis pas Derek Terence, mon vrai nom de famille est Swornh et je ne travaille pas au château comme libraire...

Ses mains tremblaient, et Elena continua à lui caresser. Swornh ? Ce nom me dit quelque chose, pensa Elena

- Dis-moi Derek.


->->-> Salut, les amis, merci pour vos votes et vos vues, j'espère que mon histoire continue de vous plaire :) Bisous !!! ->->->

L'Elue de lumièreWhere stories live. Discover now