Chapitre 29

149 17 0
                                    


"Elena fronça les sourcils.

- Mon nom ? Qu'avez-vous dit ?"

- Elena Skyoriel, répéta la femme bleue.

- Vous savez qui je suis ?

- Oui, mais je ne t'en dirai pas plus, annonça Arcadia. A toi seul de découvrir ton passé pour que tu puisses avancer.

- Pourquoi ne pas lui en dire plus ? demanda Marek.

- C'est à elle seule de découvrir qui elle est, affirma Arcadia.

Elle les regarda tour à tour et les invita à rejoindre la sortie.

- Le temps passe vite ici, il vous faut partir, annonça la femme bleue

Les trois voyageurs ne demandèrent pas leur reste. Cette femme venait de sauver la vie d'Elena. Qui sait ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Elle les accompagna jusqu'au portail. Marek passa le premier sans se retourner, Derek passa en second.

- N'oublies pas Elena, l'avertit Arcadia. Pour avancer dans l'avenir tu as besoin de comprendre ton passé.

Elena la remercia et passa dans le portail. Elle fut surprise d'atterrir dans sa chambre à Warazgon. Incroyable, pensa-t-elle. Marek allait passer la porte de sa chambre, il se retourna pour croiser le regard bleu d'Elena et lui sourit. Il sortit et elle resta les bras ballants. Était-il contrarié ? Elle n'en savait rien. Elle sentit de puissants bras l'envelopper. Derek. Elle sourit et se retourna pour embrasser son dragon.

- Enfin ! Tout ce cauchemar est terminé, murmura Derek dans les cheveux blonds de l'enfant de feu.

Elena acquiesça et releva la tête vers son dragon. Une lueur joyeuse brillait dans les yeux verts-noisettes de Derek. Il avait l'air fatigué mais rassuré de la savoir en bonne santé. Il faisait encore jour quand Elena partit prendre une douche avant de se coucher. L'eau chaude l'avait aidée à sortir de sa mémoire les douleurs affreuses qu'elle avait subi à cause du poison. Derek n'était pas encore couché, elle s'installa dans son grand lit et s'endormie rapidement.

Marek était assis dans le salon rouge qu'il aimait bien. Il était confortablement installé dans un fauteuil de velours près du feu qui crépitait dans la cheminée. Derek l'avait rejoint après avoir laissé Elena prendre sa douche. Il s'assit à son tour sur un canapé et ferma les yeux quelques secondes.

- Quand-est ce que tu pars ? demanda Marek

- Je pense demain après-midi. Arcadia avait raison, le temps passe vite chez elle. Cela fait dix jours que nous sommes partis, dont trois jours passé chez elle. Alors qu'on y est resté dix minutes même pas.

- C'est un endroit perdu dans le continuum spatio-temporel. Là-bas c'est comme si il n'y avait pas de temps, commenta Marek le regard perdu dans le vide.

Le voyage avait été long et dur, les deux frères étaient épuisés. Cependant ce voyage avait été nécessaire, mais il n'aurait jamais eu lieu si Marek n'avait pas emmené Elena avec lui. Si j'avais dit non, se dit Derek. Il lui avait dit qu'ils avaient été voir Ethan, et que lors d'une affaire pour des sphères de magie, le vendeur avait trahit Marek et s'en était pris à lui. Il le savait bon sang ! Il savait que c'était risqué d'emmener Elena ! Tout est de sa faute. De toute façon, tout ce qui lui importe c'est sa propre personne et ses sphères à la con ! Alors pourquoi l'avoir sauvée ? Pourquoi l'avoir sauvée à la place de faire revenir notre mère ?

- Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? demanda Derek

- A quel propos ? demanda Marek, en sachant pertinemment où son frère voulait en venir.

L'Elue de lumièreWhere stories live. Discover now